Forum Javascript
-
Traduction de site Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un script Google translate qui marche lorsqu'on clique sur le drapeau d'un pays. Lorsque j’utilise ceux qui ex...
-
Recuperer variable php externe Résolu/Fermé
bonjour Dans mon 1er fichier.php il y a une fonction javascript qui fait appel a un 2iem script.php externe grace a onclick function BondeComman...
-
zelio soft 2 projet sti2d Fermé
Javascript Bonjour , je suis en terminal sti2d , et j'ai un projet a faire pour le bac ! Je doit faire un programme avec zelio soft 2 mais j'ai beso...
-
Transférer valeur d'un bouton radio dans lightbox Fermé
Bonjour, j'ai un lien situé dans une page (exemple index.php) qui appelle un script pour ouvrir une page de type lightbox (fenetre lightbox nommée...
-
Animation ne fonctionnant pas avec HTTPS Fermé
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai un petit problème : j'ai créé un site internet que j'héberge chez 1and1. Le problème est que j'ai ...
-
Drag item & highlight legal move board game . Fermé
Bonjour, Niveau javascript : débutant, phase d'apprentissage ^^ Voila, je suis complètement bloqué, je suis en train de créer un jeu de plateau...
-
Problème avec $.getJSON Fermé
Bonjour, Je suis en train de bloquer. J'utilise la technologie "Wamp" pour la partie serveur. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupér...
-
verification des champs en javascript Fermé
j'essaye de verifier les champ en javascript j'ai utiliser ce code function verifaeropdep(aeropdep) { if(aeropdep.value.length < 2 || ae...
-
Calcul angle moyen avec itérations (suite) Fermé
Je rouvre un sujet car plus la possibilité de répondre sur l'autre ;)
-
each function jquery Fermé
Bonjour, J'ai créé un bout de code en JS pour automatiser la prise de mail sur certains sites. Le code fonctionne parfaitement....sur le premier s...
-
Geocodage avec l'api de datagouv Fermé
Bonjour je cherche à géo coder (récupérer latitude et longitudes) des adresses contenues dans un fichier csv. var form = new FormData(); for...
-
generation de grille Fermé
Bonjour, j'esper que vous allez bien, a part ça j avais un projet a faire et du coup je doit generer de differents grilles(hexagonal, rectangulaire,...
-
Navigation après clic sur bouton formulaire Fermé
Bonjour à tous. Dans un formulaire ( Serif Web+X6) d'un site en construction j'ai un bouton "envoyer" qui envoie à mon email les réponses au question...
-
supprimer Onchange pour une option dans la liste Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...
-
scanner sous extjs Fermé
Bonsoir à tous. je voudrais que vous m'aidiez à pouvoir scanner un document depuis un application développée sous Extjs. Merci pour tout.
-
Node JS + Mongoose Fermé
Bonjour, J'ai besoin de votre expertise sur une fonctionnalité que je veux mettre en place : J'ai des milliers de fichiers dans un dossier /dat...
-
Compteur de clic par semaine Fermé
Salut, chères communauté. Avant tout, je voudrais vous remercier pour la disponibilité et les conseils que vous m'accorderiez. Je suis actuellement e...
-
Afficher des images en fonction d'une sélection Fermé
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute en javascript. J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai plusieurs listes déroula...
-
Charger radioplayer avec nouvelles valeurs Fermé
Bonjour, J'ai un radioplayer js qui s'affiche dans ma balise html : $("#flashradiobig").flashradio({ streamurl: "http://5.135.83.159...
-
importer le temps reel dans excel 2016 Fermé
Bonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...
-
[Discord JS] Problême bot stats Fortnite Fermé
Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...
-
NPM INSTALL Fermé
Bonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...
-
npm install Fermé
Bonjour, j’applique npm install sur mon projet front et j'ai des erreurs.J'ai regardé sur internet sans sucées.y' a t-il quelqu'un qui peut me don...
-
gauge.js Fermé
Bonjour, Bonjour, bonjour j'ai petit probleme sur un code javascript je utilise la plugin http://bernii.github.io/gauge.js/ gauge.js et dans l'a...
-
Script pour lancé un son (musique) à une image Fermé
Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son (musique) au clic sur une image J'ai deja un code mais impossible de le faire fonctionn...
-
Copier contenu Session Storage Fermé
Bonsoir, je dois actuellement créer un site en HTML, CSS etc ... pour mon cours d'informatique. Ce serait trop long à expliquer, mais est-ce que qu...
-
importer une image .TIFF avec numJS Fermé
Bonjour Je suis en train de développer un générateur de fond de carte altimétrique avec le langage NodeJS. Je veux implémenter un programme NodeJs...
-
Cocher tous en JS Fermé
Bonjour, j'utilise la fonction suivante que j'ai trouvé sur le web pour cocher (ou décocher) tous les éléments "checkbox" de mon formulaire, mais ...
-
Validation formulaire Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript ! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étan...
-
Ajax sur ancre Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...
-
le champ de type text ne marche pas sur mozilla Fermé
Lor de la saisir dans les champs input de type text sur mozilla j'ai aucun resultat mais par contre avec google tou marche bien. j'ai cherche sur goo...
-
système expert Fermé
Bonjour, Je voulais creer un petit systeme expert d'aide au diagnostic du paludisme, c'est ma première expérience dans CZ domaine aidez moi sv...
-
rendre les mots cliquables en jquery / javascript Fermé
Bonjour, Je cherche à rendre tous les mots des pages de mon blog privé cliquables pour pouvoir ensuite les sélectionner et les enregistrer dans ma...
-
griser tous les jour après une date précise Fermé
Bonjour, Je cherche une méthode pour désactiver ou griser tous les jours qui viennent apres une date précise, cette dernière peu changer à tout momen...
-
formulaire qui permet de calculer le double Fermé
Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien ? J'aurais une petite question. Je suis débutant en Javascript et je voudrais créer un fo...
-
Array length Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai écrit un script qui me paraissait correct mais qui ne fonctionne pas... var comm = {}; comm["author"] = aut...
-
Ajouter un infowindow sur un Markerclusterer Fermé
Bonjour, J'effectue actuellement un petit site perso qui va afficher sur un google map différents points à l'endroit où je prends mes photos (les c...
-
Node.js heruko enrg fichiers vers github Fermé
Bonjour, J'ai créer une petite application en node.js qui est un bot pour un serveur discord. Le bot marche très bien. Par contre quand je met...
-
intégration de l'éditeur wiris dans ckeditor Fermé
Salut à tous. s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour intégrer wiris dans ckeditor. En fait, je souhaite tous simplement permettre à mes u...
-
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest Résolu/Fermé
Bonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...
-
Jour d'une date Résolu/Fermé
Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...
-
la difference entre java et javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la difference entre Java et Javascript.
-
Problème de fonctions récursives Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à boucler pour tous les termes d'une liste sous cette forme : var maListe = [ [ "chaine1" ], 9, "chaine2", [ ...
-
un bug avec confirm() dans ma fonction... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône : function deletepack(idpack, source) { $.ajax({ type: "POST", ...
-
JSON image Fermé
bonjour Suite à une question que j'ai posé ici, je dois insérer une image dans un fichier JSON et j'ai trouvé ça comme solution "Stocker le fichier ...
-
Google maps api marker random + itinéraire Fermé
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir créé un marqueur aléatoire mais dans une zone définie plus particulièrement dans la ville de lillers . De plus je s...
-
touche entrer pour envoyer un message Fermé
Bonjour, onkeypress="if (event.keyCode == 13) function_post()" Voila je voudrai pouvoir après avoir inséré du text dans un textarea appuyer sur...
-
base 64 Fermé
Hola! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le base64? quel est le code pour convertir une image en base64? en Json
-
Json Fermé
bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?
-
Problème js fonction Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...