Les discussions

Récupérer une variable d'un attribut pour l'insérer autre part

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maagskull

Script formulaire js non fonctionnel

 Résolu

bonjour mon script n'est plus fonctionnel , je tourne en rond avec le fichier js pour voir ce qui ne va pas. c au niveau de la fonction de calcul j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
moon136

Afficher / cacher un input avec un required

Bonjour, J'ai fais un code JS pour afficher cacher mes textbox et sa fonctionne. Sauf que les radio buttons ( en required ) permettent d'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
James007b4

Ajouter plusieurs images avec son sur une page html

 Résolu

Bonjour, Je travailLE actuellement sur un script son avec image je souhaite mettre plusieurs images bien entendu avec un son par image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
benabar13

Faire une fenetre type windows 10

Bonjour, Je cherche a faire une fenetre type windows de la meme couleur et meme taille que windows 10 par exemple, je suppose que c'est en java qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gabrielle

Lecteur flux rss

Bonjour, je veux développer un lecteur flux rss et l'introduire dans une news barre

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
hhh

Boucle teste

 Résolu

Chers confrères, Etant null en JS, j'aimerais un peu d'aide pour réussir à exécuter cette fonction JS. var tab = ["fname","lname"]; function verifc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
delaville81

Formulaire mettre champ à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon formlaire, je souhaite faire disparaitre le NaN et mettre le champ à 0 lorsque je rentre une quantité, voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
moon136

Placement du js

Chers confères, Mais connaissance en JS sont NULL, je demande votre indulgence. Je sais que idéalement les fonctions JS doivent être placées dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jordane45

Changement de div

 Résolu

Chers confères, je cherche le moyen d'afficher sur le clique d'un bouton une div pendant 5 secondes, qui disparait ensuite et est remplacée par une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delaville81

1 fonction fait 2 actions

 Résolu

Chers confrères, je sollicite votre aide car mes connaissances en JS sont pas géniales. J'ai deux fonctions pour afficher des div la 1er form et la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jordane45

Menu responsive perso

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un menu responsive dropdown avec du javascript un peu comme le menu responsive Bootstrap mais mon code ne fonctionne pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Pitet

Changement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
otaku-boy

Script fade in

Bonjour, je voudrais utiliser ce script, http://jsfiddle.net/tcloninger/e5qaD/ trouvé sur jsiddle qui fait exactement ce que recherche. J'en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
fifidibosco

Pb d'accents en js

 Résolu

Bonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajoutez le site dans les favoris via javascript ou html5

Bonjour a tous, Suite à une demande, je suis à la recherche d'une possibilité d'ajouter le site consulté dans les favoris du navigateur via JavaSc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Stanislas Poisson

Mini système bancaire

Bonjour, j'aimerais bien implanter un mini systeme bancaire en utilisant seulement html, css et javascript. il y aura un guichet pour faire: • Enre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
youone

Installer javascript

bonjour . comment installer javascript merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jordane45

Angular 4

Bonjour, Est-ce qu'on peut relier Angular 4 avec Mysql seulement avec TypeScript ou on doit obligatoirement utiliser php? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
KX

Comment récupérer la valeur d'un span

Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur de mon chrono dans un span pour l'envoyer dans ma base de donnée Comment je peux faire Seconds 10

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lola

Ma fenêtre ne se ferme pas !!

Bonjour, Je voudrais que ma fenêtre se ferme à l'aide d'un lien. Le problème c'est que rien ne se passe... Voici mon code : Fermer la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Reivax962

Fermer l'onglet actif

Bonjour tout le monde, Je dois faire des corrections sur une extension chrome qui m'a été livrée, mais je ne suis clairement pas au niveau... :-/ ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
totodunet

Validation de formulaire

Bonjour, salut à tous je début avec Jquery en faisant ce script pour comprendre le fonctionnement j'avoue que j'ai juste fait un copié sur ce site ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
delavega470

Solution à un exercice

Bonjour, j'ai un souci avec un exercice en javascript sur la boucle "while", on m'a donné la condition par exemple a=false et on me dit tant que a=f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
totodunet

Un script pour deux pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un script Javascript qui m'affiche l'heure à deux endroits du globe. Mais j'ai une page en français et une autre en esp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Evalon

Notification

Bonjour, j'ai créer une extension chrome qui génère une notification lorsque une variable est égale à 4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte du .current dans un sous menu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un site d'une seule page et mon menu parcours les différentes catégories de cette page. J'ai également u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Evalon

Utiliser un scanner par une application web par javasccript

Salam 3alaykom j'ai besoin un open source pour déclencher le scanner et afficher l'image dans le navigateur aprés Upload l'image par javascript ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Meriem

Moyen pour que javascript accepte les majuscules dans les con...

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je suis nouveau dans la programmation et je voudrai savoir si il existe un moyen pour que dans ce code javascript (exemple t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
alexsoti

Effet loupe sur plusieurs images

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai tenté de créer une page constituée d'une galerie d'images que je désire pouvoir agrandir lors du passage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
trickylola

Mon javascript ne reconnait pas la propriété addeventlistener

 Résolu

Bonjour s'il vous plais aidez moi j'ai un petite problème dans dans mon JavaScript, quand je crée le boutton "Ouvrir fenêtre" et "ferme fenêtre" j'...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jordane45

Qui peut convertir ce code javascripte en angularjs ?

Bonjour, j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
KX

Je voudrei télécharger java script

comment me connecter à java script?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
thefloflo64

Impossible de démarrer compte à rebours

Bonjour, j'ai récupérer une template sur un site pour créer une page maintenance pour mon site j'ai mis la date dans le script ".js" et je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
team-off

Comment faire pour que 2 variables soit éspacés au résultat html

 Résolu

Bonjour, j'apprend en ce moment les bases du javascript sur Openclassrooms et je suis au stade des variables, je dois faire un exercice ou le but est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Comment relier le text d'un ficher .js à un fichier .php?

Salut! J'apprends à coder un site internet pour pour le cabinet de massage de ma mère (du coup je suis une bonne bonne débutante en la matière puis...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Fonction jquery assez simple mais ne fonctionne pas

 Résolu

Je travaille sur un site Web en php/mysql/bootstrap et j'essaye d'écrire une très simple fonction jquery mais je bloque, Un peu d'aide serait grandeme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nomadique

Metter le curseur sur le input de search en datatable

 Résolu

Salam 3alaykom j'ai une datatable avec une case de recherche "search " j’aimerie bien que le curseur pointer automatiquement sur le input de search...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Meriem

Tinymce - class par défaut sur une image

Bonjour, Je suis en train de configurer TinyMCE pour mon site internet. Pour les images j'aurais besoin que chaque images ajoutées par TinyMCE est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hugo1234

Effet de parallaxe

Bonjour, Je voudrai apprendre à faire un effet de parallaxe pour ma page d'accueil de mon site. Avez-vous un bon tutoriel pour apprendre à fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Garig

Js ne reconnait pas une variable php

 Résolu

Bonjour a tous. J ai un probleme avec JS qui ne reconnait pas la variable php. voici mon script Merci pour votre aide ...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jordane45

Gerer affichage d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de pouce sur le code java script, sur le tableau je dois gérer l'affichage d'une table opération en inséran...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Popup fermeture (encore ;) ) automatique sans bouton

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'aimerai que sur mon site lorsque les users cliquent sur une image cette dernière s'ouvre en grand (cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
nocram18

Color = bol?"red":"";

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais comprendre la syntaxe de cette ligne de code javascrispt. Que fais ce '?' en plein milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
zuuluu

Recherche d'un caractère dans une chaine

le principe de ce script est d'afficher si le caractère existe ou non dans une chaine. Sauf que des fois en tappant un caractère non existant dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lerendra

Javascript : json et p5

Bonjour, J'aurais voulu manipuler des fichiers JSON sans avoir à rajouter la bibliothèque jQuery. J'ai pu sans souci enregistrer mes données dans u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Diaporama html

Bonjour, j'ai installer ce script qui fonctionne pour le diaporama image, je cherche a mettre des liens vers des pages dessus le premier fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec un modèle que j'ai téléchargé d'Internet après avoir modifié avec mon CSS le formulaire de...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Evalon

Ajouté une ligne a une table dynamiquement

Bonjour , J'ai un tableau en html et php un peu complexe et j'aimerais savoir comment y ajouter une ligne dynamiquement et en utilisant une boucle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Détection "tap" écran tactile

Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mireen
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 150