Les discussions

Bloc imbriqué javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Posotaz

Javascript et les boites de dialogue

Bonjour, j'ai utilisé la fonction fonfirm() et dns ce cas j'aurai deux botton OK et annulet et ce que je peux je change ok à Valider par exemple et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fati_fiore

Formulaire html et javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tsunami Chups

Javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript et je m'entraîne depuis peu sans relâche. J'essaie de faire une fonction qui me permettrait d'afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jona303

[js] erreur de sécurité (ajax)

Bonjour à tous et à toutes, Lors d'un appel ajax depuis un autre site (http://api.eve-online.com/eve/SkillTree.xml.aspx), mon script me renvoie cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Quelqun

Javascript et onglets actifs

Bonjour a tous Je suis entrain decrire un code avec javascript mais qui ne fonctionne pas. en fait je veux que les onglets de mon menu soit anim...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doctormad

Date de mise à jour en js (pas de mois)

Bonjour à tous, J'ai vu sur ce site le moyen par JS d'afficher la mise à jour. Ca m'arrange bien parce qu'il faut que je le fasse manuellement. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Masterfree

Problème de fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon lien html envoi les valeurs de 2 listes déroulantes (synchronisés avec AJAX) vers une autre page php, et ce si mes lis...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bartmaul

Que veut dire javascript enabled

Bonjour, j'ai cela quand j'essaye de connecter sur un site merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pagaillard

Probleme menu javascript

Bonjour, j'ai utilisé un petit menu avec javascript pour l'insérer dans une page. Le voici http://www.icemanf1.com/include/actudroit.php En fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
[dd]

Javascript : fonction afficher / masquer

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smoking bird

Javascript

Bonjour, Je suis entrain de designer un web site. Je me sens confronter a un probleme. Je desire faire quelque chose mais je me sens inccable magre...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Degra2009

Javascript :

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour l'écriture d'un code Javascript et j'espère que vous aurez la gentillesse de m'aider. Le but du script est de g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
crazy

[javascript] demande d'aide pour exercices

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Chti

[javascript] fonction split

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
papymucho

Javascript : duplication champ radio

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux possibiltés de champs de formulaire radio avec des valeurs identiques. Après avoir rempli le premier, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
neopolo

Conflit entre 2 fonctions javascript ...

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un site web et je suis tombé sur un petit probleme, mais j'arrive pas à le resoudre ... alors j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Dalida

Aidez moi svp javascript

Bonjour, voici le code d'un site ke je vien de faire pour faire des changements des conversions de monaie si kk1 peut me dir ski va pas sa serai vra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Dalida

[html/javascript] attribut value dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un attribut value dynamique ? Je m'explique : J'ai un formulaire tout bête avec une questi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine

Appel d'une fonction js dans une page parent

 Résolu

Bonjour, Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique : Lorsque sur ma page parent je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zozo

Verification formulaire html / javascript

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Strygea

Probleme javascript et internet explorer

Bonjour j’ai fait une page internet avec un peu de javascript (je début dans ce language) Et a chaque fois que j’ouvre ma page internet m’affiche le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Alain_42

Fonctions javascript

Bonjour, je suis débutant en javascript et, malgré tous les tutoriels que j'écluse, je n'arrive pas à trouver la bonne notation pour mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Alain_42

Lecteur mp3 en javascript

Bonjour, je désire créer un petit lecteur MP3 pour maitre dans une page HTML avec une interface en gif ou jepg. quelqu'un peut t'il me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alex

Formulaire et javascript

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que l'on puisse insérer que des chiffres dans un champ de formulaire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yas41000

Problème avec javascript ...

Bonjour, je vais droit au but : Je fais un site web dans le cadre de mes tpe, et pour éviter des pages surchargées en vidéos et images, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
B3loW

Popup en javascript

Bonjour, je souhaiterai insérer dans une popup qui contient une image un bouton qui permet de le fermer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Dalida

Diaporama javascript

 Résolu

Bonjour, Bonne Année ! J'ai un site et j'aimerai mettre CE diaporama javascript : http://www.trupasenzual.ro/stiri-trupa-senzual/ (cliquez sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rebel59fr

Javascript/html

 Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire d'insérer les balise pour insérer du javascript dans une page html ? Ca peut paraître idiot mais je m'étais persuadé q...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smoking bird

Mettre en cache des données avec javascript

Bonjour, je cherche a mettre des données dans le cache du navigateur grâce au javascript mais je ne suis pas sur que cela soit possible. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
maro

Lire fichier csv avec javascript

Bonjour, est ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé gra...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cinmot

Appel d'un script js quand clique sur image

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais appelé un programme javascript quand je cliquerais sur une image mais sans en ouvrir une autre, je m'explique...Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
niko16

Lancer un javascript à la fin d'une animation

Bonjour, J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok. MAIS (i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
PROPHETdesign

Un caddie en javascript, éviter rechargementg

Bonjour, J'ai fait un petit panier sur mon site en PHP ; dont voici une partie de mon code de mon fichier caddie.php : if (isset($_GET['action']...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pazz

Scrollbars tjs on top

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que lorsque je clique sur un bouton (qui me lance des fonctions en javascript) qu'il fasse aussi en so...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pazz

Urgence: code javascript

Bonjour, je suis a la recherche d'un code Javascript devant permettre de resoudre l'equation du second degre de la forme a x2 + b x + c =0 les co...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
toto

Problème fenêtre en javascript sous ie

Bonjour, J'ai un problème, des fenêtres en javascript doivent s'ouvrir dans des pages en https or elles s'ouvrent bien sous mozilla Firefox mais s'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Dalida

[javascript] recuperer valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer la valeur affichéé d'une balise select en javascript. echo' choix ... Voiture '; quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

Javascript champs liés / bouton radio

 Résolu

Bonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour compte à (rebour javascripts)

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier un code. Dans le code ci-dessous je souhaiterais ajouté cette image en fond http://img47.xo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Poloiste-LCK

Message javascript

Bonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider a resoudre mon problème? mes messages javascript ne s'affichent pas. voici mon code:

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Stof37

Java : jtable et jscrollpane

Bonjour, J'ai un petit problème avec jscrollpane que je n'arrive pas à résoudre !!! J'ai placé une jtable dans un jscrollpane, et je voudrais posi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
drdash

J'ai besion d'un petit code javascript

Bonjour, j'aimerai avoir un code javascript qui fasse ceci: 1. il recupere la href d'un et empeche l'url de changer 2. Il ecrit dans une page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Winterboard

Créer une session sur une page jsp

Bonjour,je veux créer une session une une page jsp comment ça se passe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu et sous menu javascript

Bonjour, Et merci à ceux qui s'interesseront à mon problème : une fonction récupérée sur le net : window.onload=montre; function montre(id) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Fanf

Problemed'affichage simple en javascript

Bonjour, voila je n'arrive pas a afficher le contenu d'une variable en javascript dans une boite alert. au lieu de m'afficher le contenu de ma variab...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bastien88

Javascript desactiver readonly

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau qui récupère les enregistrements d'une base de données en affichant les données dans des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
SnakeHunter

Pb javascript setinterval et clearinterval

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, tout bête si ca se trouve. j'ai un petit diaporama en javascript. Je souhaite avoir deux boutons, l'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
depassage

[javascript] pop up

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
freto

[javascript] date()

Bonjour, J'ai un problème avec la classe Date en javascript. javascript:date = new Date(); date.setMonth(0);alert(date.getMonth()); Ce bout de code m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gav
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 150