1 000 km à la rame : un défi à la sclérose en plaque !

desperados988 Messages postés 36 Statut Membre -  
desperados988 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour !
Hier j'ai voulu visualiser le site de Nathalie Benoit, elle à la SEP et veut faire 1000 kms à la rame de Paris à Marseille en suivant les rivières !

Sur le lien ; http://www.plmalarame.com/ il y a un endroit ou l'on peux la regarder en direct, malheureusement quand je clic dessus, une petite fenêtre me dis que ;
"Google a désactivé la clé API Google Maps pour cette application. La clé valide n'est pas une clé pour la version 3 de API Javascript Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire de cette application, veuillez consulter l'adresse suivante pour savoir comment obtenir une clé valide : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/overview#api_key "

J'ai exécute toute les opérations demandés en suivant plusieurs Tutos sur le net, j'ai réessayé plusieurs fois d'ouvrir cette page, mais à chaque fois j'ai cette petite fenêtre qui me l'interdit, j'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir visualiser en direct la femme qu'a la SEP, ou si c'est privé, ou alors c'est moi qui ai mal fait chaque configurations ?

Pouvez vous me donner des conseils et détails sur les manips à faire s'il vous plais, ou alors à moins que Google Maps soit mal configuré, comme me l'explique la ptite fenêtre sur Google ?

C'est dommage car j'aimerai tant pouvoir la suivre, admirer sont courage et tout sont combat envers la SEP !

Merci d'avance de votre aide et renseignements !
À bientôt !
A voir également:

2 réponses

rayn
 
bjr

contacter le webmaster du site


"Site réalisé par le groupe DYADEO" http://www.groupedyadeo.com/contact
0
desperados988 Messages postés 36 Statut Membre
 
Bonjour Ryan !

Merci de votre réponse, je vais contacter le webmaster du groupe DYADEO !
J'espère que ce sera possible de pouvoir visualiser le défit des 1000kms à la rame, car c'est extraordinaire et courageux ce que fait cette femme en ayant la SEP !

Bonne journée à vous et merci encore Ryan !
0