Les discussions
Jquery
Résolusalut tout le monde je veux bien savoir comment faire animé un comme l'animation du champ de recherche ki se trouve dans ce site web https://baclib...
Slider jquery qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...
Calculer automatiquement deux champs
Bonjour, et merci d'avance je suis débutant en javascript et j'ai mal de rechercher sans trouver je veux additionner 2 champs et le résultat s'affic...
Comment créer un slideshow simple avec sous-titre et navigation
Bonjour, J'ai programmé un SlideShow en javascript et j'aimerais maintenant ajouter un titre en-dessous de chaque image, lequel changerait en fonct...
Java (tm) platform se binary
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc, sous windows 6 bits. J'utilise le logiciel de téléchargement Groovedown, et depuis peu lorsque j'ouv...
Problème affichage createelement
RésoluBonjour à tous, je code une page en HTML avec un classement sous forme de tableau. J'aimerai que lorsque que clique sur un bouton, j'appelle ma fo...
Boutton radio qui change un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire pour tarifé un prix pour un trajet j'ai donc un div Aller et un div retour , je souhaite quand la personne coche...
Popup javascript contenant du html sur une image map
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un petit projet de carte interactive qui me demande hélas des compétences que je ne maitrise pas mais que j'aimerais b...
Transition jquery, slidetoggle
RésoluBonsoir, sauriez-vous m'aider sur mon probleme de transition s'il vous plait? Ma page : http://ludocraft.webfrag.tk/Test/shop.php Mon post de ...
Drag & drop
Bonjour, je code une interface en html. J'ai une carte au centre de ma page et à droite des icones. Je voudrais pourvoir drag and droper les icone...
Code js qui ne marche pas...
RésoluBonjour, voici mon code HTML : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...
Problème de code pour mon blog
Bonjour/bonsoir, Je fais appel aux connaissances des internautes pour me venir en aide. J'expose la situation : - J'ai créé un blog sous Goog...
Le javascript ? comment ça marche ?
RésoluBonjour à tous ! Etant amateur de programmation et des langages web , je me suis lancé dans un petit projet de création d'un site internet. Tout fon...
Comment mettre un texte defilant dans le cadre noir,
bonjour je viens vers vous pour demander de l aide car je n arrive pas a mettre un texte defilant dans le cadre noir ! voice le code ...
Javascript - if
Bonsoir, Je débute sur JavaScript et j'aimerais automatiser une tâche lorsqu'un mot apparaît sur une page HTML, cela est-t-il possible ? Faut-il...
Javascript supprimer des espaces dans une cha
Bonjour Je souhaiterais supprimer des espaces dans une chaine de caracteres en Javascript . J 'ai essaye cette syntaxe mais ça ne marche pas a...
Système de notification
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été posté mais j'ai pas eu les idées très claire a certaine de mes questions.. J'aimerais créer un système ...
Empêcher jwplayer de toujours rejouer un fichier son au début
Bonjour, Sur plusieurs de mes pages web, je souhaite faire entendre un fichier son avec 2 boutons play/stop, sans que le fichier ne recommence toujo...
Analiser une liste html avec jquery
Bonjour, j'aimerait analiser les éléments html d'un liste un par un soit 1 2 3 Si je veut récupérer chaque élément contenu d...
Javascript: boucle for inopérante?
RésoluBonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...
Effacer après l'envoie d'un texte
Bonjour, Voilà je n'ai pas beaucoup de connaissance en JS c'est pour cella que je demande de l'aide pour améliorer le script. Le principe est simple...
Message d'alert dans uns page html
RésoluBonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...
Problème d'expression régulière
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...
Comment réaliser une division comme cet exemple?
Salut a tous, aidez moi s'il vous plais. Je veut créer une page web. chaque nom possède un lien vers une autre page dediée pour ce nom. Mais avant,...
Java
Bonjour, je n'arrive pas à mette à jour Java malgré tous les messages que je reçois de Windows !!! pourriez vous m'aider ? De plus j'ai plein de fenê...
Gestion des checkbox
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un ptit formulaire qui utilise des checkbox avec des div hidden. Combien de personne ..... et en fonction...
Pointeur laser sur ma page internet
Bonjour, Je cherche à récupérer un curseur animé pour ma page internet. En java ou en html5, mais pas de flash (ça marche pas partout apparemment...
[jquery] recuperer src images
Bonjour, J'ai un code sous cette forme Et je voudrais po...
Node.js
Bonjour j'ai besoin d'aide g un service en node js et je veux l'appeler dans une page html je vous explique si je coche un bouton radio la page html ...
Où est l'erreur?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement un cours d'initiation à la programmation et je fais des exercices chez moi pour m'entraîner. L'un de ces exercices m...
Affichage d'une page en transparence par rapport à la précédente
Bonjour, Je suis en train de créer de toute pièce un site internet (je maîtrise HTML CSS et PHP, je pense que ce sujet répond à du javascript que ...
Se passer du bouton ok avec une liste déroulante
Salut, J'ai une liste déroulante et je voudrais me passer du bouton ok, je veux que lorsqu'on sélectionne quelque chose dans la liste la validation...
Mes colonnes se chevauchent je ne sais pas comment changer cela
Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un header, 3 colonnes avec float right, left et une centrale puis un footer. Mais dès que je rétr...
Simple menu déroulant problème de clic
Bonjour, Voilà j'ai créer avec mes propres connaissance de ce que je connais un peu en JS, un petit script qui permet de faire un menu déroulant qua...
Script javascript aide
bonjour donc voila je travaille sur le creation d'un plugin pour un jeu en ligne j'ai une page qui contient: comment modifier SEULEMENT le tex...
Problème en javascript
bonjour, je débute en javascript, et je voudrait savoir s'il n'ya pas une documentation simple à me recommander pour mieux apprendre en quelque temp...
Nombre d'arguments variable
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un tp à faire dans le cadre de mes études en informatique. Ci dessous, le code JavaScript. J'ai implementer la fu...
Problème au onmouseout sur image et lien
RésoluSalut à tous, D'abord, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main avec mon souci. J'en explique donc l...
Images dynamiques
RésoluBonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...
La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués
RésoluBonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...
Double conditionnement d'une question ??
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre savoir sur du codage java car je suis un peu noob à ce niveau là. Le contexte : Pour mon boulot, je do...
Slideup slidesown
RésoluChers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...
Changement sur imageflow (slider image)
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un site, j'utilise un sliders d'image qui est imageflow http://imageflow.finnrudolph.de/ J'aimerais c...
Duplication de fenêtre popup sur une même page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...
Regex lettre ou . ou -
Salut, je débute en javascript, après quelques heures de recherche je n'ai rien trouvé de concluant pour avoir une regex qui me permettrait de v...
Valeur sélectionnée dans une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...
Module nodejs : function/var utilisable client et serveur
Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander conseil car, il y a quelques jours, j'ai lu une news sur un site qui parlait d'un certain module nodej...
Un <br/> automatique
RésoluBonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...
Problème affichage fenêtre popup centrée
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...