Les discussions

Boutton radio qui change un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire pour tarifé un prix pour un trajet j'ai donc un div Aller et un div retour , je souhaite quand la personne coche...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Popup javascript contenant du html sur une image map

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit projet de carte interactive qui me demande hélas des compétences que je ne maitrise pas mais que j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gallagally

Transition jquery, slidetoggle

 Résolu

Bonsoir, sauriez-vous m'aider sur mon probleme de transition s'il vous plait? Ma page : http://ludocraft.webfrag.tk/Test/shop.php Mon post de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Drag & drop

Bonjour, je code une interface en html. J'ai une carte au centre de ma page et à droite des icones. Je voudrais pourvoir drag and droper les icone...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Code js qui ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, voici mon code HTML : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Problème de code pour mon blog

Bonjour/bonsoir, Je fais appel aux connaissances des internautes pour me venir en aide. J'expose la situation : - J'ai créé un blog sous Goog...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
KV

Le javascript ? comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant amateur de programmation et des langages web , je me suis lancé dans un petit projet de création d'un site internet. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
algernon

Comment mettre un texte defilant dans le cadre noir,

bonjour je viens vers vous pour demander de l aide car je n arrive pas a mettre un texte defilant dans le cadre noir ! voice le code ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Lasc8

Javascript - if

Bonsoir, Je débute sur JavaScript et j'aimerais automatiser une tâche lorsqu'un mot apparaît sur une page HTML, cela est-t-il possible ? Faut-il...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Plop75

Javascript supprimer des espaces dans une cha

Bonjour Je souhaiterais supprimer des espaces dans une chaine de caracteres en Javascript . J 'ai essaye cette syntaxe mais ça ne marche pas a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
samiha

Système de notification

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été posté mais j'ai pas eu les idées très claire a certaine de mes questions.. J'aimerais créer un système ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TheBleedz

Empêcher jwplayer de toujours rejouer un fichier son au début

Bonjour, Sur plusieurs de mes pages web, je souhaite faire entendre un fichier son avec 2 boutons play/stop, sans que le fichier ne recommence toujo...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ramdam67

Analiser une liste html avec jquery

Bonjour, j'aimerait analiser les éléments html d'un liste un par un soit 1 2 3 Si je veut récupérer chaque élément contenu d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
projeta618

Javascript: boucle for inopérante?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LeParesseux

Effacer après l'envoie d'un texte

Bonjour, Voilà je n'ai pas beaucoup de connaissance en JS c'est pour cella que je demande de l'aide pour améliorer le script. Le principe est simple...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maka54

Message d'alert dans uns page html

 Résolu

Bonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jjaco

Problème d'expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ysabe_l

Comment réaliser une division comme cet exemple?

Salut a tous, aidez moi s'il vous plais. Je veut créer une page web. chaque nom possède un lien vers une autre page dediée pour ce nom. Mais avant,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Catalunya's Son

Java

Bonjour, je n'arrive pas à mette à jour Java malgré tous les messages que je reçois de Windows !!! pourriez vous m'aider ? De plus j'ai plein de fenê...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lamu55

Gestion des checkbox

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un ptit formulaire qui utilise des checkbox avec des div hidden. Combien de personne ..... et en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointeur laser sur ma page internet

Bonjour, Je cherche à récupérer un curseur animé pour ma page internet. En java ou en html5, mais pas de flash (ça marche pas partout apparemment...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
prosthetiks

[jquery] recuperer src images

Bonjour, J'ai un code sous cette forme Et je voudrais po...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BadGamer

Node.js

Bonjour j'ai besoin d'aide g un service en node js et je veux l'appeler dans une page html je vous explique si je coche un bouton radio la page html ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
prosthetiks

Où est l'erreur?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement un cours d'initiation à la programmation et je fais des exercices chez moi pour m'entraîner. L'un de ces exercices m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
FishEyes

Affichage d'une page en transparence par rapport à la précédente

Bonjour, Je suis en train de créer de toute pièce un site internet (je maîtrise HTML CSS et PHP, je pense que ce sujet répond à du javascript que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
laplanche80

Se passer du bouton ok avec une liste déroulante

Salut, J'ai une liste déroulante et je voudrais me passer du bouton ok, je veux que lorsqu'on sélectionne quelque chose dans la liste la validation...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pikpok1942

Mes colonnes se chevauchent je ne sais pas comment changer cela

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un header, 3 colonnes avec float right, left et une centrale puis un footer. Mais dès que je rétr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Miss_socrates

Simple menu déroulant problème de clic

Bonjour, Voilà j'ai créer avec mes propres connaissance de ce que je connais un peu en JS, un petit script qui permet de faire un menu déroulant qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
animostab

Script javascript aide

bonjour donc voila je travaille sur le creation d'un plugin pour un jeu en ligne j'ai une page qui contient: comment modifier SEULEMENT le tex...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
d4rkrock3r

Problème en javascript

bonjour, je débute en javascript, et je voudrait savoir s'il n'ya pas une documentation simple à me recommander pour mieux apprendre en quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
prosthetiks

Nombre d'arguments variable

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un tp à faire dans le cadre de mes études en informatique. Ci dessous, le code JavaScript. J'ai implementer la fu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
prosthetiks

Problème au onmouseout sur image et lien

 Résolu

Salut à tous, D'abord, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main avec mon souci. J'en explique donc l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gordon4h04

Images dynamiques

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tazar

La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chris60

Double conditionnement d'une question ??

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre savoir sur du codage java car je suis un peu noob à ce niveau là. Le contexte : Pour mon boulot, je do...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GoTchA

Slideup slidesown

 Résolu

Chers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
delaville81

Changement sur imageflow (slider image)

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un site, j'utilise un sliders d'image qui est imageflow http://imageflow.finnrudolph.de/ J'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Duplication de fenêtre popup sur une même page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barale61

Regex lettre ou . ou -

Salut, je débute en javascript, après quelques heures de recherche je n'ai rien trouvé de concluant pour avoir une regex qui me permettrait de v...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Zyrkon

Valeur sélectionnée dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ysabe_l

Module nodejs : function/var utilisable client et serveur

Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander conseil car, il y a quelques jours, j'ai lu une news sur un site qui parlait d'un certain module nodej...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Seezlu

Un <br/> automatique

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
G33K

Problème affichage fenêtre popup centrée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
animostab

Comment ajouter un évènement à la fonction append de jquery

for (i=1; i

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Said_de_lyon

Changer background(body) au survol d'un lien

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je souhaiterai que le background de ma page (body) cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Filou

Javascript : appeler une fonction ayant pour paremtre l'id d'un

Bonjour, j'ai un petit problème sur du JavaScript... j'ai une page de conversion de longueur, poids, degré, etc... je vous donne le code direc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tksteph

Appel d'une fonction php.

Bonjour, À l'heure qu'il est, je suis languissant. Voilà maintenant près de quatre heures que je mène mon expédition dans la demeure du savoir sa...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Select dynamiques // codes qui ne fonctionnent pas?

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes/tutoriels javascript pour afficher dynamiquement le contenu de ma 2° combobox, à partir de la catégorie sélec...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Woowoo

Ancrage sur une partie du site avec onload?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai au chargement de ma page web, avoir une partie de la page web, exemple: le footer, au lieu de l'entêt...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
js_lady

Chargement de page

Bonjour, il ya du code javascript dans mon; et il s'avère qu'il ya un message de validation à tout moment lorsqu'on j'actualise mes pages. En un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
napster
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 148