Aide T-Rpg Javacript Canvas

Fermé
Sivmatt - 18 oct. 2014 à 23:14
 Sivmatt - 8 nov. 2014 à 21:51
Bonjour,
Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Matrix Zero ) .
j'aimerais donc en faire un , l'adapter selon mon interprétation , créer quelque chose à la fois semblable ( puisqu' agréable ) mais différent .
Jusqu'à présent , tout ce que j'ai réussi à faire ( meme si ce n'est pas si mal ) c'est une map généré aléatoirement de façon réaliste .
Helas , rien d'autre , je suis bloqué , je ne sais pas comment faire .
placer des entités sur la map , les faire bouger , ajouter un systeme de combat , etc ...
Voici où mon projet est hébergé
http://geekbros.tk/~sivmatt/testgame/?size=50
contactez moi si vous voulez le code source pour bosser dessus
A voir également:

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
19 oct. 2014 à 22:38
"Jusqu'à présent , tout ce que j'ai réussi à faire ( meme si ce n'est pas si mal ) c'est une map généré aléatoirement de façon réaliste . "

Quand on pompe du code, on ne se l'approprie pas ;)

http://jsiso.com/tutorials/isometric-engine-basics.html
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je me suis servi de cette base pour l'affichage de la map , oui , je ne dis pas le contraire.
mais en ce qui concerne l'algorithme de génération du terrain , il est de moi à 100%

or donc , oui , j'ai réussi à faire une map généré aléatoirement de façon réaliste.
je l'ai affiché d'après le code de ce tutoriel que j'ai adapté pour y intégrer mes matrices ( crées par mon algorithme ) et je n'appelle pas ça pomper puisque je ne revendique absolument pas le tutoriel mais l'algorithme.
désolé s'il y a eu malentendu.
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je parlais de l'algorithme de génération de la map
oui j'ai utilisé ce tuto et l'ai adapté pour intégrer mes matrices,
non je ne revendique pas le tutoriel,
oui je revendique mon algorithme.
désolé du malentendu.
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