Aide T-Rpg Javacript Canvas
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Bonjour,
Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Matrix Zero ) .
j'aimerais donc en faire un , l'adapter selon mon interprétation , créer quelque chose à la fois semblable ( puisqu' agréable ) mais différent .
Jusqu'à présent , tout ce que j'ai réussi à faire ( meme si ce n'est pas si mal ) c'est une map généré aléatoirement de façon réaliste .
Helas , rien d'autre , je suis bloqué , je ne sais pas comment faire .
placer des entités sur la map , les faire bouger , ajouter un systeme de combat , etc ...
Voici où mon projet est hébergé
http://geekbros.tk/~sivmatt/testgame/?size=50
contactez moi si vous voulez le code source pour bosser dessus
Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Matrix Zero ) .
j'aimerais donc en faire un , l'adapter selon mon interprétation , créer quelque chose à la fois semblable ( puisqu' agréable ) mais différent .
Jusqu'à présent , tout ce que j'ai réussi à faire ( meme si ce n'est pas si mal ) c'est une map généré aléatoirement de façon réaliste .
Helas , rien d'autre , je suis bloqué , je ne sais pas comment faire .
placer des entités sur la map , les faire bouger , ajouter un systeme de combat , etc ...
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http://geekbros.tk/~sivmatt/testgame/?size=50
contactez moi si vous voulez le code source pour bosser dessus
A voir également:
- Aide T-Rpg Javacript Canvas
- Canvas gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Gemini canvas - Guide
- Canvas projet - Télécharger - Études & Formations
- 3d canvas - Télécharger - 3D
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prosthetiks
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19 oct. 2014 à 22:38
19 oct. 2014 à 22:38
"Jusqu'à présent , tout ce que j'ai réussi à faire ( meme si ce n'est pas si mal ) c'est une map généré aléatoirement de façon réaliste . "
Quand on pompe du code, on ne se l'approprie pas ;)
http://jsiso.com/tutorials/isometric-engine-basics.html
Quand on pompe du code, on ne se l'approprie pas ;)
http://jsiso.com/tutorials/isometric-engine-basics.html
8 nov. 2014 à 21:47
mais en ce qui concerne l'algorithme de génération du terrain , il est de moi à 100%
or donc , oui , j'ai réussi à faire une map généré aléatoirement de façon réaliste.
je l'ai affiché d'après le code de ce tutoriel que j'ai adapté pour y intégrer mes matrices ( crées par mon algorithme ) et je n'appelle pas ça pomper puisque je ne revendique absolument pas le tutoriel mais l'algorithme.
désolé s'il y a eu malentendu.
8 nov. 2014 à 21:51
oui j'ai utilisé ce tuto et l'ai adapté pour intégrer mes matrices,
non je ne revendique pas le tutoriel,
oui je revendique mon algorithme.
désolé du malentendu.