Les discussions

Petit probléme avec un "for" en javascript

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois être stupide mais ma boucle for ce bloque ici : for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Recuperer lien en ajax et js

Bonjour, j'ai utilisé un code ajax pour recuperer les champs à partir de base de donnée se trouve https://www.w3schools.com/PHP/php_ajax_xml.asp ....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alain_42

Script javascript

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que je peux avoir le code javascript qui permet de créer des menus en bouton qui, au survol de la souris permet de...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
loraSoft

[js]récupérer valeur d'un textarea

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Eastchild

Settimeout en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
123pierre

Valeur d'un input avec datepicker jquery

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet de modifier les enregistrements d'une base de données. Le principe est que j'appelle l'enregistreme...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avion-f16

Comportement javascript insensé !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque

Js-inclure valeur variable dans input hidden

Bonjour, J'ai un petit script qui me permets de charger une partie du contenu de ma page dans une nouvelle fenêtre afin de l'envoyer par mail. La ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Alain_42

Session en jsp, java

Salut a tous, Voila, je developpe un site marchant en JSP. ET j'ai un probleme avec les sessions. Enfin, je ne comprends pas, plutot. Mon pb est que...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Marie

Mettre gallery jquery dans mon site

Salut , Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité ! Bon , cette petite gallerie avec jQuery...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pee3x

Problem menu select javascript

Bonjour, J'a rencontrer un petit problem.. j'ai creer 3 champ select populer a partir de la BD... voici le code echo ""; echo "Nom Etudiant...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Hatrixed

[javascript] sécurité avec firebug

Bonjour, Je suis en train de (tenter de) programmer un jeu en PHP/Javascript, parce que je refuse totalement de le faire en Flash ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
coeus

Javascript / boucle infinie dans ma fonction.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un petit jeu de cartes. Je laisse au joueur le choix entre 4 decks de cartes différents : 32, 52, 64 ou 104 c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Angy

Horloge texte en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une horloge texte javascript un peu comme sauf que du coup elle s'actualiser...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
azerty

Sisteme map javascript

Bonjour, Voila peu je penser créer mon jeux en ligne php en solo Avec le système ou l'ont clic a un endroit et le personnage avance a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
helpmystpmerci

Complément aide javascript svp

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un formulaire mais je lutte pour afficher des alertes supplémentaire. Code JavaScript : Civilit...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Kopros

Appli ipad - objective-c ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis connaissant bien l'objective-c et/ou le JavaScript (en faisant tourner sur le navigateur). Je dois programmer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
OConell

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction confirm() du JavaScript. Le message s'affiche bien mais sauf que je clic sur OK ou annuler; la requêt...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
monkaarnaud

Jsf et eclipse?

Bonsoir, Je viens de finir mes études en Informatique (DUT puis Bachelor) et le boss de la SSII où je vais travailler à partir de septembre m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zzzer

Image auto ajustée en javascript

 Résolu

Bonjour, j'affiche une image via javascript et je voudrais qu'elle parte de height=0 jusqua 100 progréssivement. j'ai essayé avec une boucle fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rudak

[javascript] détecter l'ouverture d'onglet

Bonjour, Est ce que je pourrais détecter l'ouverture d'une nouvelle onglet en javascript ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bazzouz

Script js popup

Bonjour, je recherche un script javascript qui ouvre une petite popup design lorsque qu'on clique sur un lien. Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Code javascript qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste faire changer une propriété display avec du javascript car je pense l'utiliser souvent dans la même page. Le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

[javascript] afficher un champ supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que lorsque l'utilisateur sélectionne "Autre..." que je voudrai afficher un champ supplémentaire. La je coince un peu, quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
coccoweb

Problème avec du javascript sur un site

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec un code Javascript sur un site hébergé sur Free.fr. Quand je teste le code ailleurs, ça marche et dès ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Lily-Anne

Probleme script javascript avec firfox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de script javascript pour la création d'album photos c'a marche sur IE mais pas sur Firefox Voici le code si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
papemane

Erreur dans la page jsp

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait Lors de l'execution de mon projet tomcat m'affiche l'erreur suivante: org.apache.jasper.Jaspe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nadeje6520

Javascript - envoi données tcp ou autre

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'une application javascript envoi des données à une autre machine (ex:par protocole tcp, udp ou a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
OConell

Integrer un code html dans un test javascript

Bonjour, je veux faire un test sur deux bouton radios. quand l'utilisateur valide son choix il passe a une autre page suivant ce qu'il a voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Récupérer l'id d'une image: javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'id d'une des images. Html: Cliquez-ici Mois je souhaiterai récupérer l'id d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tipi75

Boite d'alerte javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser : Mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
OConell

Aide pour une galerie d'image jquery

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour l'amélioration d'une galerie Jquery. voici le site en construction : http://www.restaurant-hotel-de-ville.c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
kirkas

Problême requête sql javascript / access 2000

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis en Javascript. En fait, j'ai une base de données sous Access 2000 que je souhaite attaquer via JavaScript....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jopoiss

Javascript tout cocher avec couleur tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide en javascript J'aimerai par un bouton, pouvoir cocher toutes les checkbox correspondant à des enregist...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Benoit

Jquery plante

Bonjour, J'utilise Jquery pour la création de la plupart de mes sites, mais ça me pose actuellement problème. Mes pages sont 'validées' HTML5, et du...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Smoking bird

Appelle d'un script js avec des paramètres

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appeler un script JS tel quel : Comment est-ce possible de récupérer ces paramètres en JS ? D'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Rafraichir flash avec javascript

Bonjour Je début en Javascript. Je souhaite intégrer un lecteur mp3 sur mon site internet développer en php avec une BDD SQL contenant des musiques...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
RAD ZONE

Jeu avec javascript !!!

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis quelques jours un modèle de script pour réaliser un jeu (jackpot,...) avec javascript. Connaissez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tiaff

Récupérer l'opacité d'une image en javascript

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer la valeur numérique de l'opacité d'une image en javascript? Merci de votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
tipi75

"à" dans un fichier ".js" (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché rapidement dans quelque tuto javascript mais je n'est rien trouver. Quelqu'un pourrais me dire comment faire un "à" dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mr. D@m$

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, tt le monde je veux mon checkbox Tout cocher coche tous les autres checkbox sauf les deux premier voici mon code; le pb est que le chec...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Defouille

Fonction js et checkbox

 Résolu

Bonjour, jai une fonction javascript qui ne fonctionne pas et je vois pas d'ou ca vient... function enable_bouton(coche,bouton) { if(document...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudak

[js] index d'un li dans son ul

Bonjour, je voudrais associer une action à chaque li de mon ul :) mais il faudrait pour ça que je sache, si c'est possible, quel est son index ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
apapap

Jquery.noconflict ();

Bonjour, je tente un troisième thème sur le forum et espère avoir plus de succès que précédemment... Je souhaite utiliser les deux librairies jav...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Barbara

Javascript - constante chaine non terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zaccar

Simple fonction javascript

Bonjour, J'ai un code javascript que je met habituellement directement dans la balise, mais je souhaite créer une fonction afin que ce soit plus pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Defouille

Problème utilisation lavalamp et jquery

Bonjour, j'essaye de réaliser un menu avec lavalamp et Jquery comme indiquer dans cet exemple : http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalam...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GwaD

Texte defilant horizontal avec jquery

Bonsoir, Je désire faire un menu défilant vertical avec Jquery avec la possibilité que le texte s'arrête au survol de la souris. J'avoue que javasc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
hack_net

[javascript] écrire dans champ caché

Bonjour, j'ai une fonction javascript qui affecte une valeur à un champ cahé( quand je lance ma page avec firefox, ça fonctionne correctement, mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rr

Javascript: action selon la touche pressée...

Bonjour, Afin de réaliser un petit jeu de carte en Javascript j'aurais besoin de connaître le fonctionnement du fameux "event.keyCode=???" car vis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Angy
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 148