Les discussions

Js, bouton radio et liste déroulante....

Résolu

Bonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
georgesjeandenis

Problème jquery

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je fais un drag avec jquery ui sur une image. Voici le code : $(function() { $("#chap").draggable...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Freedomsoul

Jquery fonction click "animate"

Bonjour, Lorsque je clique sur #button, je me retrouve avec une div dont la hauteur est agrandie. Exactement ce que je souhaite. Maintenant com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elsyfiryos

Javascript inactif sous android

Bonjour, Vous pourrez sans doute m'aider sur un problème où je sèche complètement ! Je teste mon site également sur une tablette Galaxy Tab avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
forumeur

Verrouillage varible d'entrée en javascript

Bonjour, J'ai écrit un mini programme en javascript. Voici en quoi il consiste: en gros il y a un calcul et l'utilisateur dois entrée une réponse. e...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Regexp javascript laisse passer les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une regex en javascript. Celle-ci autorise les chiffres et le caractère "!" a passer alors qu'elle ne le spécifie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
[Dal]

Redirection si javascript désactivé ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment rediriger proprement un visiteur vers une autre page si son navigateur n'accepte pas JavaScript. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
A.Nonymous

Aligner plusieurs div effet livre avec jquery

Bonjour, je souhaiterais créer une mini application qui représente un livre et quand je clique sur les flèches suivantes et précédentes, ca change la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
webrunner

Imprimer une image avec jquery ou javascript

Bonjour, J'ai une page web qui contient un bouton. J'ai une image dont je connais la source : src="image.png" (en réalité la source de mon image e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Style display ne marche pas javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une liste deroulante, puis j'ai un tableau dans lequel j'ai deux parties et en fonction du choix de la liste, je veux rendre visible ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Probleme bouton radio coché jquery

Résolu

Bonjour, je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Plugin javascript de type accordeon

Résolu

Bonjour, Je dois programmer un petit site web pour un client, et il me demande d'avoir 7 icônes alignaient horizontalement. Lorsque je passe la so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toto744

Menu jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire le menu auquel je pense en Jquery. A savoir un menu qui aurait les titres de ses différe...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Le_médiamaticien

Optimiser le javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kopros

[js]récupérer valeur d'un input radio?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Master&Commander

[javascript] mes fonctions se bloquent

Bonjour, Voilà mon souçis, jai plusieurs fonction js dans mon fichier -->Ceux-ci pour mon lightbox (animation de gallerie photo) --...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
baladur13

Javascript image

Résolu

Bonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pfdp0

Javascript onclick action au second click

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
danwolf7

[javascript] master detail chart

Bonjour à tous, voila alors j'ai un projet en cours dans lequel je dois afficher des données ( que je recupere dans les fichiers .csv) via highcha...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
twix_et_chocobon

Javascript continuer script + erreur prévue

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite mais je n'arrive pas à faire mieux étant donné la limite de caractère. Je souhaite fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
danwolf7

Récuperer la position du scroll javascript

Bonjour, j'ai actuellement un script qui affiche des annonces (20 à la base) et si on clic en bas sur un lien "voir plus" cela ajoute 20 annonces su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Thibault75

Variable javascript + liens

Hello ! Celà fait déjà pas mal de temps que je cherche sur le net, et je ne trouve rien ! Mais j'ai confiance en vous ;p Voici mon code : .... .....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alain_42

Function javascript

Résolu

Bonjour, Dans un script html/php, je voudrais inclure du javascript. En html, c'est cela : Vers Avant Après Entre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
t671

Animation/transition javascript

Bonjour, je suis depuis quelques semaines à la recherche de comment faire une transition/animation... J'ai actuellement un bouton, et quand on cliq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Variable javascript dans input html

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment on peut insérer une variable javascript dans un input html. j'explique le contexte j ai un bouton q...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

[jquery] problème d'évènement

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans un script jQuery : j'ai un évènement "change" qui ne se déclenche pas. Cet évènement est lié à un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Tralala8

Konami js vidéo

Résolu

Bonjour, Comment faire un code konami qui ouvre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XwlGI9L6gI Pour rigoler bien sûr ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

[javascript] accéder à l'ensemble de la page

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une extension Firefox, je tente de lire le contenu de la page courante afin d'y détecter la présence de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
flokocha

Js tableau

Bonjour, J'aimerais 1 script qui lorsque je met du texte dans le table il s'adapte automatiquement a la taille du tableau. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Exeuter un programme java dans une jsp

Bonjour, j'ai un code java composé de fenetres graphiques que j'aimerai lancer depuis une page web j'ai crée une page jsp mais quand je l'execu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajax/javascript : transmettre des données

Bonjour, Je souhaite ajouter un systeme d'upload de fichiers dans mon espace admin. J'ai donc découvert ce script : Uploadify, qui utilise jquer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
arth

Pb faire fonctionner 2 javascript en même tps

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant vertical...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
HB0034

Ajouter un script javascript sur une image

Bonjour, J'aimerais ajouter sur un lien/image html le script ajouter au favoris est-ce possible et comment ? Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
fardi

Appel d'une fonction java avec du javascript

Bonjour, j'aimerais vous demander est ce que c'est possible d'appeler une fonction java au milieu d'une fonction javascript, ce que je veux faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sanir

Barre javascript

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un script en js qui permet que l'image s'adapte automatiquement a la taille du menu qui est a coter. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Bakux

Soucis en jquery / toggle

Résolu

Bonjour à tous ^^, Aujourd'hui c'est moi qui pose une question :p Alors voici mon appel JQuery : $premierePartie=substr($programme->getAcc...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

[javascript] contenu d'une var qui disparait

Résolu

Bonjour, je suis ennuyé car j'ai mes variables qui disparaissent... j'affiche un div cliquable avec dedans affiché la valeur 0 quand je je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Autumn`Tears

[javascript] suppression d'elements

Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript. J'ai un en mode multiple qui m'affiche une première liste. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
UgglyBoy

[javascript] afficher une variable en x y

Bonjour, je cherche à savoir si en javascript il est possible d'afficher le contenu d'une variable à une postition donnée de l'écran comme en bas...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
yoshii

Ajouter du code html avec javascript

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de site et je dois pouvoir ajouter en cliquant sur un bouton autant de zones de texte que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tuto

Button input et jquery ajax post ?

Bonjour, Je fais un petit script php permettant de créer un lobby de match, cela permet aux joueurs de la communauté de le rejoindre grâce à un b...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
krysenn

Utilisation du javascript

Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, mais j'aimerai utiliser deux boutons l'un OK (pour accepter l'execution) et l'autre ANNULER (pour refuser...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Une liste dynamique avec le javascript

Bonjour, je veux faire une liste avec des sous- menus qui sont cachés, et lorsque le curseur survol le menu principal, le sous-menu s'affiche sel...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
galou00

Problème actualisation jquery

Bonjour, J'ai dû changer de serveur d'hébergeur pour mon site. Mon site contient des parties qui s'actualise toute seul avec jquery. Mais voilà, d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lgoman

Problème entre js, ancre basique et firefox

Bonjour, Je réalise un site internet basique, c'est une vitrine avec 6 pages. Dans l'une de ces pages (interventions) se trouve un carrousel javasc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
j

[javascript] problème d'affichage d'une div..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leo80250

[js] simple function... affichage de [resolu]

Résolu

Bonjour, je dispose de deux fonction, une pour afficher une zone caché ( style="display:none" , et l'autre pour la faire apparaitre ( style="display:...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mik3five

Javascript : executer plusieurs fois gestion

Résolu

Bonjour, Sur ce script que j'ai rédigé, la fonction est execute une seule fois. Si je clique une seconde fois, plus rien ne se passe. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Alex

Redirection javascript

Bonjour, Je cherche à modifier ce bout de code pour retirer la redirection car elle m'affiche un message d'erreur. J'aimerais avoir le même effet...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
WebLooser

Appel/inhibition d'une fonction js

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Joomla! 2.5. Voici le cadre J'ai une page "Produits" dont le contenu est caché au c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Cocoy1
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 153