Les discussions

Plateau de jeu avec json et js, ajax (pas php)

Bonjour, Je débute en json et patauge dans la semoule... je cherche à faire un plateau de jeu avec json, j'ai mon terrain (tableau de chiffres) en js...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Jeu de la vie en javascript

Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hichams

Dernier caractère d'une chaine de caractère javascript

 Résolu

Salut J'essaie de recuperer le dernier caractère d'une chaine en javascript au vu de toutes les methodes observées en ligne, je m'en sors toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Codeurdu24

Problème création d'obstacles

Bonsoir ! Actuellement, j'essaye de travailler sur un projet de jeu 2d en javascript. J'ai déjà réalisé le personnage et j'ai réussi a le faire bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Ludo57440

On('click', 'monbouton', function(){}

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un gestionnaire d'habilitation qui va permettre aux utilisateurs enregistrés d'accéder à une ou plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jhenner

Incapable de récupérer un objet json, encore...

Bonjour, J'ai un script ajax qui récupère une série de phrases depuis un fichier php. $(document).ready(function () { $.ajax({ data: {i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Lien image ouvrant d'autres images.

Bonjour, J'aimerais pouvoir cliquer sur une image qui ouvrirait d'autres images dans la même page. Ces images serait généré aléatoirement. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Destruction impossible des cookies.

Bonjour à tous, Voilà, une semaine après, le petit canard est toujours vivant! A la connexion d'un utilisateur, je créé les cookies comme suit : $LO...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
disachlorane

Ma matrice fait planter la page web.

Bonjour, j'avais codé une fonction en javascript et cette derniere me sert a parcourir une matrice grille. je vous explique le probleme, mon soucie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
adamsjilal

Problème de saut en javascript

Bonjour, j'ai un problème pour le jeu que je souhaite créer, j'ai créé un personnage que j'ai réussi à animer mais en ajoutant let bohnomme pour perme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ludo57440

Comment récupérer la valeur d'un lien href="valeur" en jquery

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la valeur des liens d'une page (par exemple mon lien) sans le "http(s)://(www.)" avec jQuery. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Christophe

Boutons interactifs

Bonjour, Bonjour, étant débutant j’ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Fadom10

Bootstrap_full-calendar_popover

bonjour a tous, ce que je veux avoir c'est une popover pour les événement de mon agenda mais sous forme d'un tableau (dans mon code j'arrive même pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tiha

Help syntaxe jscript php

Boujour, Je voudrais savoir si cette syntaxe: function affichDonnee() { $.ajax({ type: 'GET', url: 'affichDonnee.php', success: function(data)...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intervertir bouton

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Juduno

Filtre du tabatable

Bonjour, je souhaite filtrer mon tableau datatable avec une variable qui a été choisie dans (select option) que je dois faire ? et merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bechirmrad

Contenir et restituer textarea avec variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Tri4L

Filtrer un tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Importer ma page interactive sur excel

Bonjour, je cherche à enregistrer les donnés reçus sur ma page web dans un fichier datas afin de pouvoir ajouter ces valeurs dans un document excel....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
achille

Le compteur de visiteur en php

 Résolu

Salam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Reception des réponses par javascript

Bonjour, Je viens de commencer à programmer en Javascript du coup je n'ai pas encore acquis les bases de ce langage et je dois faire un petit QCM. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jordane45

Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Zico250814

Forum d'inscrption en javascript

Bonjour j'aimerais créer une page d'inscription en js tout simple. Donc utilisateur rentre son nom et deux fois sont mot de passe si tout passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jacky2580

Ajouter une confirmation avant un delete

Bonjour J'ai ce lien qui supprime une ligne de données dans ma bdd. J'aimerais rajouter une confirmation avant d'exécuter la requête et je ne vois ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Anouchka2586

Longueur d'une case événement dans un agenda

Bonjour, je cherche de l'aide s'il vous plait: je veux affiché sur mon agenda une tache (un événement) avec le taux de mon occupation de cette t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tiha

Boutons javascript

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mes boutons Allumage et Extinction, en fait j'ai un bouton allumer et autre éteindre qui gèrent une LED, j'ai deu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nass6906

Matrice et recursion

bonsoir, enfaite j'etait entrain de travailler sur javascript sur un projet d'etude et du coup j'ai rencontré un probleme que j'arrive pas a surmonte...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Reivax962

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, pour faire court voici mon problème: Je veux créer des en fonction des données dans une BDD le soucis que je rencontres actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
P53ud0

Angular: ajouter ligne de formulaire dynamiquement

Bonjour, Je débute avec Angular 4 sur une application Web RestFull. Côté client (Angular donc), je veux construire un formulaire html qui contiendra ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jordane45

Agenda

 Résolu

Bonjour, je veux afficher un événement 30 fois et durant toute l'année sur mon agenda (js /html/css) ; par exp événement (be happy) qui sera affi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jordane45

Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nass6906

Convertir json en nodes/links ?

Bonjour, Je veux visualiser l'ontologie pizza.owl comme un "force-directed graph" en utilisant D3.js J'ai converti pizza.owl en json en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jordane45

Problème avec json

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Ajoute d'espace entre différente type de caractère

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Shxdely

Ean13 > wix ecommerce

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site avec Wix eCommerce, et je voudrais lier les 13 chiffres d'un code barre EAN13 avec une pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kaumune

Insertion de javascript dans la table

Bonjour à tous ! Je sais que le titre du sujet est assez vague mais vous me comprendrez bien vite... enfin j'espère :D J'ai déclaré par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
diablo13800

Calcul angle moyen avec itérations non listés

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GeGaX

Affichage d'image avec ie11

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le bout de code JavaScript ci-dessous et en particulier avec IE11. Il y a une fonction (add_bg) qui ajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
coed

Unshift méthode sur array multidimension

 Résolu

Bonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
paulselvan

Site web avec javascript

Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je faire avec les différents lien que je possède pour ne pas avoir à créer différentes pages pour chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
MasterH

Problème d'événement click en jquery

Bonjour, J'ai une page avec des cases à cocher et un champ de recherche. En fonction de ce qu'on en fait il y a du contenu qui s'affiche à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cocodu67...

Verifier le champ date

bonsoir , je veut verifier le input de type date sachant que la date2 soit superieure a date1 et aussi date1 doit etre superieure a date du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Récupérer le contenu d'un input text

Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Annimation css ou js

Bonjour, Ceci est mon 1er post, j'espère être dans la bonne catégorie. Voici mon problème, je travaille sur ce site : https://vendreaunpromoteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Petite modification javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MaxPou91

Sequence de tri des fichiers sous w10

la sequence des caracteres ASCII place les chiffres devant les lettres les caracteres speciaux qui m'interessent pour un ordre particulier de mes 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

J'attends votre l'aide

Bonjour, Je demande comment trier des noms par ordre alphabétique sur Java script Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BahMamadouDiouma

Inserver une variable js dans un formulaire

Bonjour, J'ai comme projet de crée une page HTML dans lequel on va envoyer dans un formulaire différents informations qui se trouvent dans l'en-tê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Ajax - requête très lente

Bonjour, Je rencontre un gros problème de lenteur sur une requête AJAX executée sur un serveur dédié. J'envoie des données POST conséquentes (env...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
devweb

Carousel avec du texte seulement

 Résolu

Bonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 148