Les discussions
Calcul php
Bonjour, etant novice en php, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire une calcul en php (ou html je ne sais pas trop ..). Je vous mets ci dessous...
Probleme de lancement de datatable
Bonjour, svp j'ai un problème je veux lancer datatable après l'envoi des nouveaux paramètres voici mon code success: function (data) ...
Previsualisation jquery
RésoluBonjour, j'ai ce code prévisualiser j'aimerais quand on met un message dans le texterea et ensuite on clique sur prévisualiser ca s'affi...
Mes fichiers js se "stackent" sans raison
Bonjour, J'ai un problème avec mon site, ( https:\\www.auresite.ch/sources/faq.html ) . J'ai des 2 fichiers javascript et quand je regarde avec "Ins...
Comment intégrer galerie vidéo youtube (twitch) ?
Bonjour je souhaiterai intégrer une galerie vidéo Youtube (et twitch si possible) à mon site. Mais voilà après avoir essayer plusieurs modèle tout pr...
On click sur la couleur pour changer la photo et
Bonjour tt le monde c'est la premiere fois que je pose une question j'espère que j'aquise une réponse bien précise , bref j ai cree une page qui perm...
Problème true/false
Bonjour ! J'ai une petite question et j'aimerais juste savoir si vous pouviez identifier mon erreur, je voudrais faire en sorte que lorsque que le per...
Plateau de jeu avec json et js, ajax (pas php)
Bonjour, Je débute en json et patauge dans la semoule... je cherche à faire un plateau de jeu avec json, j'ai mon terrain (tableau de chiffres) en js...
Jeu de la vie en javascript
Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...
Dernier caractère d'une chaine de caractère javascript
RésoluSalut J'essaie de recuperer le dernier caractère d'une chaine en javascript au vu de toutes les methodes observées en ligne, je m'en sors toujours ...
Problème création d'obstacles
Bonsoir ! Actuellement, j'essaye de travailler sur un projet de jeu 2d en javascript. J'ai déjà réalisé le personnage et j'ai réussi a le faire bo...
On('click', 'monbouton', function(){}
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un gestionnaire d'habilitation qui va permettre aux utilisateurs enregistrés d'accéder à une ou plusieu...
Incapable de récupérer un objet json, encore...
Bonjour, J'ai un script ajax qui récupère une série de phrases depuis un fichier php. $(document).ready(function () { $.ajax({ data: {i...
Lien image ouvrant d'autres images.
Bonjour, J'aimerais pouvoir cliquer sur une image qui ouvrirait d'autres images dans la même page. Ces images serait généré aléatoirement. J'ai un ...
Destruction impossible des cookies.
Bonjour à tous, Voilà, une semaine après, le petit canard est toujours vivant! A la connexion d'un utilisateur, je créé les cookies comme suit : $LO...
Ma matrice fait planter la page web.
Bonjour, j'avais codé une fonction en javascript et cette derniere me sert a parcourir une matrice grille. je vous explique le probleme, mon soucie c...
Problème de saut en javascript
Bonjour, j'ai un problème pour le jeu que je souhaite créer, j'ai créé un personnage que j'ai réussi à animer mais en ajoutant let bohnomme pour perme...
Comment récupérer la valeur d'un lien href="valeur" en jquery
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la valeur des liens d'une page (par exemple mon lien) sans le "http(s)://(www.)" avec jQuery. ...
Boutons interactifs
Bonjour, Bonjour, étant débutant j’ai besoin de votre aide
Bootstrap_full-calendar_popover
bonjour a tous, ce que je veux avoir c'est une popover pour les événement de mon agenda mais sous forme d'un tableau (dans mon code j'arrive même pas...
Help syntaxe jscript php
Boujour, Je voudrais savoir si cette syntaxe: function affichDonnee() { $.ajax({ type: 'GET', url: 'affichDonnee.php', success: function(data)...
Intervertir bouton
RésoluBonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...
Filtre du tabatable
Bonjour, je souhaite filtrer mon tableau datatable avec une variable qui a été choisie dans (select option) que je dois faire ? et merci
Contenir et restituer textarea avec variable
RésoluBonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...
Filtrer un tableau en javascript
RésoluBonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Importer ma page interactive sur excel
Bonjour, je cherche à enregistrer les donnés reçus sur ma page web dans un fichier datas afin de pouvoir ajouter ces valeurs dans un document excel....
Le compteur de visiteur en php
RésoluSalam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance
Reception des réponses par javascript
Bonjour, Je viens de commencer à programmer en Javascript du coup je n'ai pas encore acquis les bases de ce langage et je dois faire un petit QCM. ...
Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...
Forum d'inscrption en javascript
Bonjour j'aimerais créer une page d'inscription en js tout simple. Donc utilisateur rentre son nom et deux fois sont mot de passe si tout passe bi...
Ajouter une confirmation avant un delete
Bonjour J'ai ce lien qui supprime une ligne de données dans ma bdd. J'aimerais rajouter une confirmation avant d'exécuter la requête et je ne vois ...
Longueur d'une case événement dans un agenda
Bonjour, je cherche de l'aide s'il vous plait: je veux affiché sur mon agenda une tache (un événement) avec le taux de mon occupation de cette t...
Boutons javascript
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mes boutons Allumage et Extinction, en fait j'ai un bouton allumer et autre éteindre qui gèrent une LED, j'ai deu...
Matrice et recursion
bonsoir, enfaite j'etait entrain de travailler sur javascript sur un projet d'etude et du coup j'ai rencontré un probleme que j'arrive pas a surmonte...
Probleme avec innerhtml
RésoluBonjour, pour faire court voici mon problème: Je veux créer des en fonction des données dans une BDD le soucis que je rencontres actuellement est ...
Angular: ajouter ligne de formulaire dynamiquement
Bonjour, Je débute avec Angular 4 sur une application Web RestFull. Côté client (Angular donc), je veux construire un formulaire html qui contiendra ...
Agenda
RésoluBonjour, je veux afficher un événement 30 fois et durant toute l'année sur mon agenda (js /html/css) ; par exp événement (be happy) qui sera affi...
Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...
Convertir json en nodes/links ?
Bonjour, Je veux visualiser l'ontologie pizza.owl comme un "force-directed graph" en utilisant D3.js J'ai converti pizza.owl en json en utilisant ...
Problème avec json
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...
Ajoute d'espace entre différente type de caractère
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...
Ean13 > wix ecommerce
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site avec Wix eCommerce, et je voudrais lier les 13 chiffres d'un code barre EAN13 avec une pa...
Insertion de javascript dans la table
Bonjour à tous ! Je sais que le titre du sujet est assez vague mais vous me comprendrez bien vite... enfin j'espère :D J'ai déclaré par exemple ...
Calcul angle moyen avec itérations non listés
RésoluBonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
Affichage d'image avec ie11
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le bout de code JavaScript ci-dessous et en particulier avec IE11. Il y a une fonction (add_bg) qui ajoute un...
Unshift méthode sur array multidimension
RésoluBonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...
Site web avec javascript
Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je faire avec les différents lien que je possède pour ne pas avoir à créer différentes pages pour chaque ...
Problème d'événement click en jquery
Bonjour, J'ai une page avec des cases à cocher et un champ de recherche. En fonction de ce qu'on en fait il y a du contenu qui s'affiche à droite. ...
Verifier le champ date
bonsoir , je veut verifier le input de type date sachant que la date2 soit superieure a date1 et aussi date1 doit etre superieure a date du jour ...
Récupérer le contenu d'un input text
Bonjour, Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'a...