Les discussions

Afficher 2 date dans form (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
txiki

Js : changer curseur sur1 zone cliquable

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Geff33

Javascript ,le code

 Résolu

Bonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Multipart/form-data en jquery

Bonjour, Je viens de crée un formulaire d'inscription qui appelé une page ( include/inscriptions.php ) en fesant un print_r($_POST); sa me ren...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
escz

[jquery] info bulle

Bonjour, je souhaite realiser une infobulle sur des avatar. le but etant d'afficher une boite sous forme d'une info bulle au passage de la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alphon5o

Pb onmouseover avec internet explorer

Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dchathuant

Je cherche des cours de javascript sur pdf

salut tout le monde je cherche des cours javascript sur pdf ca serai gentil de me les envoyer . merci

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Pitou3

Isset en javascript

 Résolu

Bonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Dominique49

Cherche exemple console admin javascript

Bonjour, Comme le titre le dit , je cherche des sites, des tutos ou des exemples de console d'administrations en javascript Merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Emilie

Jquery : slidetoggle mais vers le haut.

Bonjour, Après avoir fouiné quelque peu sur le net, je n'ai pas trouvé de fonction du même type que SlideToggle mais qui fait apparaitre une div v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Nowne

Fonctin javascript-comment savoir coche coché

Bonjour, J'ai crée une page HTML avec plusieurs champs + 1 coche à saisir. J'ai aussi crée une fonction javacript qui me permet de vérifier si to...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mariline285

[javascript ] évènement onblur

Bonjour J'ai un soucis avec un pop up et l'évènement onblur de mon body. Le principe de ce pop up est de remplir un formulaire ce trouvant dans la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Diony

Probleme javascript

Bonjour, je suis vraiment un vrai novice en javascript..... Si vous pouviez me dire avec gentillesse mes problemes ce qui va pas... Ce generat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
picto8679

Fenetre alert() javascript fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cathy

Javascript/html

Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai un textarea et un bouton juste en dessous. via un onFocus j augmente le nombre de ligne du textarea quand on é...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dji87140

Utf8 & alert javascript

Bonjour, J'ai un souci avec l'encodage de mes donnée en utf8 dans ma base postgresql et leurs affichage dans un popup en javascript J'ai tes...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Zmanu

Javascript, pas d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Nivekio

[javascript / jquery] 2 onchange sur select..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
reaverlost

Code javascript pour faire une lettre majuscu

Bonjour, j'ai besoin du code css qui permet de faire de ma première lettre de saisi de text une lettre majuscule Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

[javascript] sélectionner un objet - format

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème tout bête. Je souhaite récupérer un objet lors d'un onmouseover sur un autre objet. (Les identifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tubul

Pb javascript et responsetext

Bonjour, Lorsque dans mon code javascript je récupère responseText, je récupère bien ma variable envoyé par mon controller sauf qu'à la suite, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
leoetevan

Afficher une image avec onmouseover.

 Résolu

Bonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dj

Jscrollpane

Bonjour, je suis débutant en java et je suis en train de programmer l'un de mes premier programme et je veux savoir comment je peut insérer un scr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
choubaka

Déplacement de fausses popup en javascript

Bonjour, je poste sur ce forum car je n'arrive pas à développer correctement les fonctions nécessaire au fonctionnement du déplacement de DIVs différe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
seebz

[js] obtenir le texte entre deux balises

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pols12

Calcul sur javascript

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
davidboring

Alert si zone texte est vide (js)

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
amine_marc

Javascript : bouton radio et calcul

Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
davidboring

[jquery] récupérer checkbox dans une fonction

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
avion-f16

Onclick > javascript avec ie,chrome et safari

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Eastchild

Javascript - check input

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Seb33300

Envoi mail a partir de javascript

Bonjour, j'ai créer un formulaire en html tout simple ensuite il y a une function javascript qui regarde si le formulaire est bien rempli et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
niconovice

Changer couleur infobulle javascript

Bonjour, J'ai fais des infobulles avec un texte de couleur sur chaque image qui s'affiche au passage de la souris et la, j'aimerais une couleur dif...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
auw03

[javascript] - compte à rebour ...

Bonjours à tous, j'ai un gros problème et s'en cela je ne pourrai pas finir mon site, alors je vous explique que je souhaite faire : - j'ai un lien (...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Vinc77ent

Modifier un objet jquery

Bonjour, Je code actuellement un plugin de scrolling en utilisant jquery. Le plugin s'applique à chaque élément article, le scrolling se déclenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Smoking bird

[javascript] problème sur select...

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nbeland

Javascript s'est arrêté

Bonjour, J'ai un script qui m'affiche l'heure et la date du jour en temps réel chaque 500 millisecondes. J'ai ajouté d'autres codes à ma page a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
niconovice

Javascript

 Résolu

Bonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
...

Recuperer valeur javascript

Bonjour, J'utilise un formulaire s'ouvrant avec ligthbox : Année de l'injection :

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Melooo

Jquery

Bonjour, voici le code que j'ai fait : $(document).ready(function() { $("#experience2").hide(); $("#experience3").hide(); $("#experience4")....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
samyb2313

Fonction au clic jquery

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui execute un script uniquement quand l'utilisateur garde le clic de la souris actif. A partir du moment o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nightswords

Javascript if et menu deroulant

Bonjour, voila je débute dans le JS puis, j'essaie de faire un menu déroulant avec une liste de fournisseur et que quand je sélectionne un fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xamurai

Créer un calendrier interactif avec jquery

Bonjour, je veux écrire un module sur un agenda utilisant un calendrier interactif en ligne avec Jquery mais je ne sais par où commenrcer.... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Lesny

Diaporama sans javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire le site de mon entreprise (dans l'industrie) pour qu'il soit plus conviviale pour les clients. J'avai intégré...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gege

Problème simple en javascript

Bonjour, J'ai un problème que je pense ne devrai pas poser de problème. Voici le code: document.getElementById("id_temoignage").onchange=...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
breeff

Java, javascript, javaee, j2ee i tutti quanti

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps à la base je connaissais le java, un langage bien connu ... mais là je vois plein d'autres noms avec "java" et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
franckyskash

Longueur d'une variable en javascript

 Résolu

Bonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xamurai

Compte à rebours javascript ne marche pas

Bonjour, Je voudrais afficher 2 comptes à rebours en javascript sur ma page. Voici le code source tel qu'il apparait, mais cela ne marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xamurai

Alert javascript

Hello ! J'ai une petite question toute simple à laquelle je n'arrive pas à répondre et je malgré mais recherche avec mon ami Google je n'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Question bébutantjs

Bonjour, voila j'ai 2 petites questions qui me chagrine, La première est juste la possibilité d'afficher un div sur un click voici mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterakm
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 148