Les discussions
Calcul javascript dans un formulaire
Bonjour, Je ne suis pas très fort en Javascript mais j'essaye de faire une petite application pour faire des calculs assez simples sur des nombres re...
Intégrer du javascript dans du flash
Bonjour, Je débute avec flash et AS. J'ai créé une page AS2 avec Adobe Flash CS5. Sur cette page il y a des liens que j'ai fait avec l'action o...
Javascript, mettre un select à défaut
Bonjour, Dans ma page, j'ai un select sur lequel j'ai mis une des options par défaut. Mon problème, c'est que lorsque quelqu'un est sur la page, ...
Affichage dynamique js
Bonjour, J'ai un code JavaScript qui me permet de calculer un prix en fonction des choix sélectionnés dans des listes déroulantes. J'arrive bi...
[jquery] récupérer tous les "checked"
Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer les valeurs de toutes les checkbox checked. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne récupère que la ...
Transposer code javascript en java
Bonjour, J'ai une fonction de vérification de la date d'un champ en javascript mais maintenant, je voudrais créer la même fonction mais en java. ...
Afficher 2 date dans form (javascript)
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...
Js : changer curseur sur1 zone cliquable
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...
Javascript ,le code
RésoluBonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...
Multipart/form-data en jquery
Bonjour, Je viens de crée un formulaire d'inscription qui appelé une page ( include/inscriptions.php ) en fesant un print_r($_POST); sa me ren...
[jquery] info bulle
Bonjour, je souhaite realiser une infobulle sur des avatar. le but etant d'afficher une boite sous forme d'une info bulle au passage de la souris su...
Pb onmouseover avec internet explorer
Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs...
Je cherche des cours de javascript sur pdf
salut tout le monde je cherche des cours javascript sur pdf ca serai gentil de me les envoyer . merci
Isset en javascript
RésoluBonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...
Cherche exemple console admin javascript
Bonjour, Comme le titre le dit , je cherche des sites, des tutos ou des exemples de console d'administrations en javascript Merci les amis
Jquery : slidetoggle mais vers le haut.
Bonjour, Après avoir fouiné quelque peu sur le net, je n'ai pas trouvé de fonction du même type que SlideToggle mais qui fait apparaitre une div v...
Fonctin javascript-comment savoir coche coché
Bonjour, J'ai crée une page HTML avec plusieurs champs + 1 coche à saisir. J'ai aussi crée une fonction javacript qui me permet de vérifier si to...
[javascript ] évènement onblur
Bonjour J'ai un soucis avec un pop up et l'évènement onblur de mon body. Le principe de ce pop up est de remplir un formulaire ce trouvant dans la...
Probleme javascript
Bonjour, je suis vraiment un vrai novice en javascript..... Si vous pouviez me dire avec gentillesse mes problemes ce qui va pas... Ce generat...
Fenetre alert() javascript fantôme
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...
Javascript/html
Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai un textarea et un bouton juste en dessous. via un onFocus j augmente le nombre de ligne du textarea quand on é...
Utf8 & alert javascript
Bonjour, J'ai un souci avec l'encodage de mes donnée en utf8 dans ma base postgresql et leurs affichage dans un popup en javascript J'ai tes...
Javascript, pas d'affichage sous ie
RésoluBonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...
[javascript / jquery] 2 onchange sur select..
RésoluBonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...
Code javascript pour faire une lettre majuscu
Bonjour, j'ai besoin du code css qui permet de faire de ma première lettre de saisi de text une lettre majuscule Configuration: Windows 7 / Fir...
[javascript] sélectionner un objet - format
Bonjour, Je me casse la tête sur un problème tout bête. Je souhaite récupérer un objet lors d'un onmouseover sur un autre objet. (Les identifi...
Pb javascript et responsetext
Bonjour, Lorsque dans mon code javascript je récupère responseText, je récupère bien ma variable envoyé par mon controller sauf qu'à la suite, j...
Afficher une image avec onmouseover.
RésoluBonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...
Jscrollpane
Bonjour, je suis débutant en java et je suis en train de programmer l'un de mes premier programme et je veux savoir comment je peut insérer un scr...
Déplacement de fausses popup en javascript
Bonjour, je poste sur ce forum car je n'arrive pas à développer correctement les fonctions nécessaire au fonctionnement du déplacement de DIVs différe...
[js] obtenir le texte entre deux balises
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...
Calcul sur javascript
RésoluBonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...
Alert si zone texte est vide (js)
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...
Javascript : bouton radio et calcul
Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programm...
[jquery] récupérer checkbox dans une fonction
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...
Onclick > javascript avec ie,chrome et safari
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...
Javascript - check input
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...
Envoi mail a partir de javascript
Bonjour, j'ai créer un formulaire en html tout simple ensuite il y a une function javascript qui regarde si le formulaire est bien rempli et ensui...
Changer couleur infobulle javascript
Bonjour, J'ai fais des infobulles avec un texte de couleur sur chaque image qui s'affiche au passage de la souris et la, j'aimerais une couleur dif...
[javascript] - compte à rebour ...
Bonjours à tous, j'ai un gros problème et s'en cela je ne pourrai pas finir mon site, alors je vous explique que je souhaite faire : - j'ai un lien (...
Modifier un objet jquery
Bonjour, Je code actuellement un plugin de scrolling en utilisant jquery. Le plugin s'applique à chaque élément article, le scrolling se déclenc...
[javascript] problème sur select...
RésoluBonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...
Javascript s'est arrêté
Bonjour, J'ai un script qui m'affiche l'heure et la date du jour en temps réel chaque 500 millisecondes. J'ai ajouté d'autres codes à ma page a...
Javascript
RésoluBonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...
Recuperer valeur javascript
Bonjour, J'utilise un formulaire s'ouvrant avec ligthbox : Année de l'injection :
Jquery
Bonjour, voici le code que j'ai fait : $(document).ready(function() { $("#experience2").hide(); $("#experience3").hide(); $("#experience4")....
Fonction au clic jquery
Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui execute un script uniquement quand l'utilisateur garde le clic de la souris actif. A partir du moment o...
Javascript if et menu deroulant
Bonjour, voila je débute dans le JS puis, j'essaie de faire un menu déroulant avec une liste de fournisseur et que quand je sélectionne un fourniss...
Créer un calendrier interactif avec jquery
Bonjour, je veux écrire un module sur un agenda utilisant un calendrier interactif en ligne avec Jquery mais je ne sais par où commenrcer.... ...
Diaporama sans javascript
RésoluBonjour, je suis en train de refaire le site de mon entreprise (dans l'industrie) pour qu'il soit plus conviviale pour les clients. J'avai intégré...