Les discussions

La méthode post en javascript

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes "pathologie générale" et "pathologie secondaire" liées par ce javascript function getXhr(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
milou88

[js] apparaitre div par une liste deroulant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on m'aide a corriger ce script que j'ai recuperer sur ce forum. Si l'option "Refuser" est selectionner dans la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MOHshow

[javascript]probléme setinterval

Bonjour, Voila un petit moment que je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce code ce fonctionne pas. En effet,la page devrai se rechargé toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NookZ

[javascript] {abréviation du code} menu déroulant

Bonjour, je debute avec le JS et j'ai fait un menu déroulant et voici le code: function clicMenu1() { //Le navigateur (vu en partie 2) isIE...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Java scripter

Traduction google et javascript

Bonjour, j'ai un probleme avec l'outil de traduction google. Tout marche à peu près bien, sauf une partie de mon code qui est en javascript. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
blig

Passage de parametre dans l'url javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite fonction javascript : function ajaxFileUpload(id){ window.open('upload.php?id='+id.value); } ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nw.nain

Javascript : affecter variable a un new array

salut a tous je suis debutant en la matiere et jaurais voulu savoir si quelqu'un savait comment affecter une variable a un new array en javascript et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sougo

[javascript] probleme js avec ie...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une formulaire pour mon site, HTML, PHP et JS... Voici le formulaire : echo "\n"; echo "\n"; echo "\n"; ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kaias

Paramètre chaine de caractère javascript

Bonjour, je suis novice en programmation et je veux savoir comment je peu passer en paramètre une chaine de caractère en java script avec onLoad, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
P@t@ch0n

Problème de compteur javascript

Bonjour, Bon par ou commencer...heu..c'est du code de débutant. Je n'y connais rien en Ajax,javascript un tout petit peu,php je me débrouille et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Archeus01

Messag javascript de validation de supression

 Résolu

Bonsoir je suis assez débutant en développement web et je voudrais savoir comment puis je réaliser une fonction javascript qui affichera un message ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
roy mustang

Concaténation javascript

Bonjour, J'ai un petit problème en javascript. J'ai plusieurs variables (qui sont en fait des constantes) indicées : NB_PHOTOS1, NB_PHOTOS2, ... I...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
naxalizz

Incrustation de banniere en javascript

Bonjour, Je veux mettre des bannieres qui ont un code javascript sur des pages met quand je colle les codes les banniere sont invisible. Il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tony36100

Cadre javascript

Salut, Dans ma progression et mes erreurs en création de site, j'ai testé une petite méthode pour le cadre situé en bas de mon site, nommé divers, av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript : gallery_mido

Bonjour, -- mido-kok  ... blog_personnelle :(www.midosoft.co.nr) 

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mido-kok

Javascript devis simple ...ça ne marche pas

Bonjour, mon code ne marche toujours pas malgrès votre aide et je ne sais toujours pas pourquoi .... J'essai de faire un devis très bête en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
hamzafes

Fonction split js

Bonjour, J'ai un petit soucis j'arrive pas a retourner une alerte lors d'une vérification de deux heures je veux simplements que lheure de fin ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
drogba7213

Beson d'aide pour du javascript

Bonjour, Mon soucis est que je dois via une fonction javascript surveiller l'insertion d'une heure de fin qui ne doit pas etre inférieure a l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
drogba7213

Code javascript ...ça marceh pas !

Bonjour, J'ai un problème de débutant ... Je tente de mettre en place un formulaire très très très simple de calcul style devis ... J'ai mis en pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
meuhj

[javascript] submit()

Bonjour, j'aimerais envoyer un formulaire automatiquement au chargement d'une page, pour ce faire voici mon code : document.main.su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Dj Nam

Problème de centrage de la page en javascript

Bonjour, je suis en train de réaliser mon site flash, et je voudrais que l'image soit centrée dans la page. J'ai trouvé un code pour ça, mais je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gaerebut

Bloquer une page si le js est désactivé

 Résolu

Bonjour, La question est simple : comment peut-on "bloquer" l'accès à une page su l'utilisateur désactive le JS ??? Merci d'avance... -- Ce n’...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hack_net

Probleme expression régulière en javascript

Bonjour, Je souhaiterai controler un champ se nommant prix. Cependant, je ne sais pas utiliser les expressions régulières. Mon prix je voudrais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sandul

[javascript] hauteur totale de la scrollbar

Salut, Pour faire court : Y a-t-il moyen de récupérer la hauteur totale de la scrollbar d'un div ? Pour les plus curieux (ou audacieux... :D ),...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MHH225

Valeur textarea en javascript

Bonjour, j'ai s un problème que j'ai pas réglé depuis quelques heures: Je veux récupérer un texte entré par le client dans un textarea, mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
fhav

Fonction et expression régulière javascript

Bonjour, Je tente de créer une fonction javascript pour vérifier que l'utilisateur rentre bien un prix dans le champ prix. Le prix n'est pas un ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tipi75

Decouper une chaine en javascript

Bonjour, je souhaite découper la chaine de caracteres suivante "2009-01-01" en 3 sous chianes a="2009" b="01" c="01" et cela en javascript. me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lamine027

[javascript] problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de créer mon propre site pour héberger un jeu flash que je viens de créer. Pour cela j'utilise du JavaScript avec Aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
wido22

Javascript prévisualisation en direct bbcode

Bonjour, mon problème concerne le scroll d'un bloc de prévisualisation. Plus de détails https://openclassrooms.com/forum/sujet/bbcode-previsuali...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
dodoecchi

Pb de div en javascript

Bonjour, voila mon code HTML: mon javascript: function list_nb() { var n = 2; document.writ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
PhP

Probleme avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai le script suivant à placer sur une de mes pages web: Je l'ai placé entre et Il est bien présent sur ma page car le vois lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lamine027

Développer avec jspmaker...

bonjour, je ne sais pas si qlq'1 peut m'aider, j'ai généré une appliaction avec JSPMaker ( des page JSP) avec une BDD oracle. mon problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
unknownboy

Pb variables javascript

Bonsoir, je voudrais recuperer des variables javascript (pour les ranger dans un tableau, ou les envoyer à travers un formulaire vers une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alain_42

Recuperer des variables javascript

Bonjour, je voudrais recuperer des variables javascript sans passer par document.write() ou alert() je travaille avec jsp, autre question: y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
othmane12

Foncrion javascript radio boutton

Bonjour, je cherche une fonction qui lorsque je coche ou décoche un radio boutton (une précisément) j'active ou désactive un menu déroulant, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Alain_42

Javascript w3c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire passer mon site a la W3C mais le pb c'est que j'ai du javascipt et il me met pleins d'erreur sur cette ligne: docu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dadateite

Problème en javascript pour afficher une url

Bonjour, Dans une de mes pages on peut afficher 4 petites photos et à droite une grande photo. Par exemple les 4 petites photos s'appellent 1.jpg,2....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Py_rex

Pb javascript et ie

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
matdev

Settimeout() / javascript

Bonjour, j'essaye de ralentir le déclenchement d'une fonction après avoir passer le curseus sur un bouton mais ça ne marche pas,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
weboy

Problème de création de liste déroulante js

Bonjour, excusez moi de vous déranger Mais je suis débutant en Javascript et je recherche à créer dynamiquement des listes déroulantes à partir d'un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
boup'

Petite aide javascript svp :'(

Bonjour, voici un code JS que j'essaie de faire marcher: function submenu(submenu){ var visibility = document.getElementById('submenu').style.v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dodoecchi

[javascript] poursuivre l'exécution d'un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais savoir s'il y a une façon de le régler: Dans mon script, j'utilise le getElementById et il arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pking64

Probleme vérification du tel avec javascript

Bonjour, dans le cadre d'une application en php je veux faire des testes sur la validité d'un tel avec javascript voici le code que j'utilise var...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
black-ice-50

Menu déroulant (javascript)

Bonjour, J'aimerai mettre de la couleur sur ce menu déroulant (http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/3.6.13.html): Fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
math 2000

Centrer une image avec du javascript

Sur ce script je n'arrive pas a centrer les images quelqu'un aurait la solution ? /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jojom251315

Variable gloabale javascript..

Yèp tout le monde, voila le soucis: je n'arrive pas à utiliser les variables globales en javascript.. En fait je car une variable trans qui au débu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pyfeu

Probleme ajax jquery+ multiselect()

 Résolu

Bonjour, Je débute avec jquery voici mon code d'appel : $("#ligne").live("change", function(){ $.ajax({ type: "POST", url: "ligne.php", data: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rambad

Envoi de formulaire en javascript sous ie

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, J'ai créer un formulaire en avec un select qui retourne l'option choisi directement lorsque celle ci est cliquée. Pour se ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jeangilles

Insertion javascript

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je souhaiterais insérer du javascript sur ma page html mais je ne sais pas comment le faire. Je fus seulemen...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pazz

Jpanel et jscrollpane

Bonjour, J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... Merci PanCons...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
didy_gwatinik
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 147