Les discussions

Typhon Javascript

Javascript afficher un message d'erreur.

Bonjour, je crée un script pour un jeu qui s'appelle Ikariam, et mon script IkArt il a pour but d'amélioré la qualité graphique du jeu, dans un coin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tristan57185
louis1984 Javascript

Glider.js et rss

Bonjour, J'utilise le slider "glider.js" sur mon site pour afficher sur chaque slide un article qui vient d'une source externe via plusieurs flux R...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
louis1984
Kopros Javascript

[javascript] barres de scroll dans une popup

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, je veux faire un truc tout simple : dans une fenêtre popup, si le contenu dépasse la longueur de la page, il y a une scr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Harricote
sav931 Javascript

Menu en javascripte

Salut, voila je viens de finir mon premier site, pour le menu j'ai récupérer le code d'un menu déroulant (accordéon) il est code en java scripte, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sav931
Sidewinder_Mi1k Javascript

Javascript ne passe pas

Résolu

Salut, j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de faire un site que j'édite en locale puis l'envoi sur un serveur. tout se passe bien en locale même au ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Sidewinder_Mi1k
niou142 Javascript

Problème avec du javascript

Bonjour, Lors de la validation de mon formulaire, je fais un test: (document.form.NB_ADULTES.value+document.form.NB_ENFANTS2.value+document.form...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
niou142
philippe8 Javascript

[javascript]play et stop pour objet audio

Bonjour, Bonjour, Je créé un objet audio (pour ne pas utiliser ). document.getElementById("player_son").innerHTML='alt : ambiance sonore'; doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
philippe8
aveuglemspas_sourd Javascript

Frame + javascript

Bonjour, Imaginons que j'ai 2 frames ( gauche | droite ) dans la frame de gauche j'ai un script javascript dans la frame de droite un formulaire ...

halima15
mathias_duc Javascript

Javascript conserver guillemet.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais passer un texte à travers un javascript, j'arrive sans problème à conserver les côtes mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mathias_duc
niou142 Javascript

Problème javascript

Bonjour, j'ai repris un bout de code qui permet de tester si on rentre une date correctement function twValide_date(nDate) { ok = "oui"; va...

niou142
Nico70 Javascript

[javascript]affichage textarea sous condition

Bonjour, Je suis en très de faire une liste de DVD pour que les utilisateur de mon réseau privé (ma famille) voit mes DVD, et surtout leur disponib...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nico70
jm Javascript

Javascript formulaire probleme

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer les données entrés a l'aide d'un script javascript qui permet a la suite d'un clique sur un ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16
johnburgi Javascript

[javascript] valeur d'un div dans un input...

Bonjour à tous, Sur mon site internet, permet d afficher en AJAX la ville du dernier internaute et s actualise toutes les 5 secondes. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gaerebut
kelukelu Javascript

Javascript id pour function mouseover

Résolu

Bonjour, J'aimerai identifié les fonctions mouseOver et mouseOut par un id, ainsi je pourrai utiliser ces fonctions plusieurs fois pour des id diff...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kelukelu
mario002e Javascript

Sos javascript

Bonjour, je voudrais exécuter une fonction par intervalle de temps. Voici mon code: var resInterval; if (document.getElementById("delai").value){...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mario002e
TaKtOuK541 Javascript

Struts+jstl

Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser les tags struts et les jstl dans la meme page jsp d'un projet struts. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
halima15 Javascript

Changer image en js

Résolu

Bonjour, je veux créer une fonction qui me permette de changer une image à chaque ke je passe la souris sur un lien mais le probleme c'est que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
artragis
lamou23 Javascript

Javascript ou html

Bonjour, j'ai créé une page web qui contient un formulaire.le formulaire contient un bouton "restart" qui fera le redémarrage de mon serveur dns en c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Defouille
zelos666 Javascript

Refresh mysql avec jquery

Résolu

Bonjour, À l'aide d'une fonction JQuery, je relit ma commande mysql pour pouvoir prendre des éléments qui viennent d'être ajouter dans la table. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zelos666
stevecarcare Javascript

Ecrire ai survol (onmouseover)?

Bonjour, j ai creer un calandrier html et j aimerai que quand on passe sur des dates speciales il y aie un texte qui apparait... comment faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
notobe
Mukusa Javascript

Javascript: changement d' images et titre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un passionner de l'apprentissage. J'ai jamais sur comment faire un truc du genre plusieurs photo supperposes avec des descr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62
didos Javascript

Problem avc les objets dans jsp et javabeans

Bonjour, j'utlise une classe java dans une page jsp à l'aide de javaBeans . si je lance la page jsp pour la 1ere foix tous va bien. mais le problem...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
didos
fathy47 Javascript

[javascript]background automatisé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un système en jQuery/PHP qui permet d'adapter mon background en fonction de la largeur de l'écran de l'écran du visiteur ! Le scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fathy47
mina Javascript

Mon code javascript ne marche pas avec safari

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction javascript que j'appel dans ma page html. la fonction marche bien avec firefox mais avec safari rien ne se passe. je solli...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mina
mutuelle Javascript

Confirm() en javascript

Bonjour, mon but est d'afficher une alerte qui demande la confirmation sur la suppression d'un enregistrement dans la table client. voici le cod...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mutuelle
Matiouline Javascript

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jona303
yoyo Javascript

Base de donnee et javascript

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre un script java dans une base de donnée ? et quel type mettre dans la base de donnée : varchar ? Je voulais q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zcrew
LudoLeBron Javascript

Relation flash / javascript

Bonjour, Mon problème n'est pas très compliqué, j'aimerai savoir comment peut-on utiliser le javascript d'une page html autre que celle qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
LudoLeBron
James56 Javascript

Js

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible, en java script ou en css de charger dans la meme page plusieur pages d'un site en php ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Defouille
Tadeus Javascript

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Matiouline
Utilisateur anonyme Javascript

Problème javascript bouton radio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose, voilà mon problème : J'ai un bouton de type "Radio" sur mon site et j'aimerais que quand on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bertrand40 Javascript

Jscript : boîte à onglets sous ie

Résolu

Bonsoir, Je débute en Javascript et je me suis fait tout seul comme un grand une boîte à onglets. La mauvaise surprise ça a été lorsque j'ai chargé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bertrand40
kisscool387 Javascript

Jquery avec prototype et scriptaculous ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites. Et là je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kisscool387
rémoundo Javascript

Jquery ui qui anule autre script js et jquery

Bonjour,sur mon site (non en ligne) j'ai deux script https://kriesi.at/archives/apple-menu-improved-with-jquery et un autre pour faire défiler des ima...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rémoundo
DarkLikratx2 Javascript

Javascript téléphone

Bonjour, je cherche un code javascript qui permet de vérifier l'existence d'un numéro de téléphone. Quand on décroche et que le numéro existe, le tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DarkLikratx2
dearraed Javascript

Jsp & frame

Bonjour, j'ai realisé une petite frame qui s'execute dans un programme à part et maintenant je veux afficher cette frame dans une page jsp est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dearraed
[Zenko] Javascript

Javascript

Bonsoir, Je cherche comment faire pour que par exemple : i=a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z; var message=prompt('Entrez un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
[Zenko]
Nono Javascript

[jquery] menu déroulant

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon site et je bloque au niveau du menu déroulant avec JQuery. J'avais déjà réussi pour une autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nono
spok Javascript

Pb settimeout javascript

Bonjour, j'ai un site à faire pour les cours et je voulais savoir si il était possible de placer un setTimeout sur une fonction en possédant déjà u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
avion-f16
powpowland Javascript

Bulle d'aide javascript

Bonjour, je recherche un script pour faire une bulle d'aide lors d'un survol d'un lien ou d'une image où l'on pourra mettre des liens cliquables dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
juanou
Arthur Javascript

[javascript] onclick sur une balise <object/&gt

Bonjour, J'essaye, en ce moment, d'intégrer une propriété onClick sur un de la manière suivante : le "alert('lol')" fait office de test, l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Elaine
nour_z Javascript

Jsp

Bonjour, mon problème est :comment récupérer la variable de la liste déroulante dans la meme page en jsp? merci d'avance de vouloir m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
douze12
rbinou59 Javascript

Probème javascript et lib pwc

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise la librairie PWC (prototype windows class), vous pouvez retrouvez toute les info sur cette lib sur http://prototype-window.x...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16
Autumn`Tears Javascript

Encore du javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte supplémentaire dans une page (sans effacer le reste) à l'aide d'une fonction en java...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Autumn`Tears
Utilisateur anonyme Javascript

[js] changer les lettres d'un input

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurai un bout de script qui permet qu'a chaque fois que j'appuye "a" sur un input, cela me mets une autre lettre ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16
alpha_club Javascript

Album photo javascript ???

Résolu

Bonjour, je veux crée un album photo pour mon site.de façon que, lorsque je clique sur une photo elle s'agrandie dans la même page, comme sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alpha_club
anonyme Javascript

Javascript : trier lignes d'un tableau html

Bonjour, Je souhaite trier les lignes d'un tableau html à partir de la sélection dans un formulaire du type 'select'. J'ai écrit qq chose en javas...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme
rudak Javascript

Taille div javascript

Bonjour, y a t il une méthode en javascript pour récuperer la hauteur qu'aurait une div (une fois remplie de son contenu ) si elle n'étai pas définie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16
Autumn`Tears Javascript

Javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyer une valeur dans un select. (J'ai un select avec différentes valeurs et je voudrais recharger la même ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Autumn`Tears
bomberwaterman Javascript

Menu javascript qui ne cache pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
{psycho.}
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 841