Forum Javascript

Page 127

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

niluje Javascript

Agir sur une fonction js depuis une iframe

Bonjour, ce message fait suite aux précédents : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16372524-scrolling-dynamique-type-googlevideos ht...

13 réponses 25 févr. 2010 par niluje
nice_girle Javascript

Jsp

Résolu

Bonjour tout le monde : mon problème est le suivant : je travaille avec JAXB et j'ai construit un flux xml , puis je veux transmettre ce flusx ...

3 réponses 25 févr. 2010 par nice_girle
pinouf42 Javascript

Javascript faire disparaitre un bouton et...

Bonjour, Je souhaiterais si possible: Lorsque je clique sur le bouton envoyer que j'ai fait précédemment en javascript (lorsque l'on clique dessus c...

12 réponses 24 févr. 2010 par pinouf42
Judes-Emile Bornes IV Javascript

Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire d...

1 réponse 23 févr. 2010 par Judes-Emile Bornes IV
serena974 Javascript

Jquery hide option liste déroulante ie

Bonjour, J'aimerai cacher certaines options dans un par jquery. Ca fonctionne sans problèmes sous Firefox mais apparemment pas sous IE et Chrome. ...

1 réponse 22 févr. 2010 par serena974
Id=ntity Javascript

Réduction d'un code javascript trop long...

Bonjour, Étant novice en JavaScript j'ai codé 6 fonctions. 3 d'entre elles exécutent le même code mais pour des blocs d'identifiants différents. ...

19 réponses 20 févr. 2010 par Id=ntity
jujuX654X Javascript

Nouvle fenetre ds la fenetre mère(javascript)

Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle fenêtre, mais ceux dans la même fenêtre que la fenêtre mère, une sorte de fenêtre légèrement transparente, ...

2 réponses 19 févr. 2010 par avion-f16
Luluminah Javascript

[js] un select rempli, le 2e rempli aussi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, si ça se trouve c'est tout bête mais... Je ne vois pas comment faire. J'ai 2 listes select dans un formulaire. Je ...

2 réponses 18 févr. 2010 par Luluminah
Maxime Javascript

Police de caractère dans code javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la police de caractère de l'heure/date de ces codes javascript. Que dois-je ajouter ? Pour la date : ...

6 réponses 18 févr. 2010 par Zep3k!GnO
busta rhymes Javascript

Crono avec javascript

Bonjour à tous, je veux savoir comment je peux creer un cronometre en javascript, aidez moi s'il vous plait. je vous remercie.

3 réponses 17 févr. 2010 par Blocks
Eric G Javascript

Entrer des valeurs rgb en javascript

Bonjour, Je voudrais connaître le code javascript à entrer dans une page html, en local, pour pouvoir entrer trois valeurs, pour rgb (format décima...

2 réponses 17 févr. 2010 par Eric G
amirou10 Javascript

Java&& javascript?

bsr a tous, au debut je veux conetre la diference entre java et javascript ensuite comment faire apelle a une methode, je situe pas le main (son empl...

1 réponse 17 févr. 2010 par Nabla's
Damador Javascript

Image dynamique javascript / html.

Bonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que je poste ici car je suis face à un problème de "taille" voici le problème : Je dois "cr...

2 réponses 17 févr. 2010 par Damador
rudak Javascript

Dérouler select via javascript

Résolu

Bonjour, après un controle de contenu des champs de mon formulaire via javascript je focus() sur les champs qui posent problème, tres classique. p...

4 réponses 17 févr. 2010 par Heirem
PRO_PHP Javascript

Html image mouseover

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on afficher des caractère lorsqu'on passe dessus avec la souris.... Je sais que c'est débutant comme question m...

2 réponses 16 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
dysphory Javascript

Faire communiquer le flash et le javascript

Bonjour, Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas eu trop le temps d'apprendre le javascript/ajax ( mais ca va venir ) et je m'y co...

1 réponse 16 févr. 2010 par dysphory
kirkas Javascript

Javascript, nom de l'extention

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour récupérer le nom séparément de l'extention d'un fichier en javascript. Voici mon code : var source = $(".hover...

3 réponses 16 févr. 2010 par artragis
azerty Javascript

Javascript boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en javascript, je suis en train de m' "amuser" avec l'API de google maps : voici le code qui fonctionne : ...

4 réponses 16 févr. 2010 par Zestyr
Typhon Javascript

Javascript afficher un message d'erreur.

Bonjour, je crée un script pour un jeu qui s'appelle Ikariam, et mon script IkArt il a pour but d'amélioré la qualité graphique du jeu, dans un coin d...

3 réponses 15 févr. 2010 par tristan57185
louis1984 Javascript

Glider.js et rss

Bonjour, J'utilise le slider "glider.js" sur mon site pour afficher sur chaque slide un article qui vient d'une source externe via plusieurs flux R...

3 réponses 14 févr. 2010 par louis1984
Kopros Javascript

[javascript] barres de scroll dans une popup

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, je veux faire un truc tout simple : dans une fenêtre popup, si le contenu dépasse la longueur de la page, il y a une scr...

3 réponses 12 févr. 2010 par Harricote
sav931 Javascript

Menu en javascripte

Salut, voila je viens de finir mon premier site, pour le menu j'ai récupérer le code d'un menu déroulant (accordéon) il est code en java scripte, ...

4 réponses 11 févr. 2010 par sav931
Sidewinder_Mi1k Javascript

Javascript ne passe pas

Résolu

Salut, j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de faire un site que j'édite en locale puis l'envoi sur un serveur. tout se passe bien en locale même au ni...

5 réponses 11 févr. 2010 par Sidewinder_Mi1k
niou142 Javascript

Problème avec du javascript

Bonjour, Lors de la validation de mon formulaire, je fais un test: (document.form.NB_ADULTES.value+document.form.NB_ENFANTS2.value+document.form...

2 réponses 11 févr. 2010 par niou142
philippe8 Javascript

[javascript]play et stop pour objet audio

Bonjour, Bonjour, Je créé un objet audio (pour ne pas utiliser ). document.getElementById("player_son").innerHTML='alt : ambiance sonore'; doc...

2 réponses 10 févr. 2010 par philippe8
aveuglemspas_sourd Javascript

Frame + javascript

Bonjour, Imaginons que j'ai 2 frames ( gauche | droite ) dans la frame de gauche j'ai un script javascript dans la frame de droite un formulaire ...

2 réponses 10 févr. 2010 par halima15
mathias_duc Javascript

Javascript conserver guillemet.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais passer un texte à travers un javascript, j'arrive sans problème à conserver les côtes mais impos...

9 réponses 10 févr. 2010 par mathias_duc
niou142 Javascript

Problème javascript

Bonjour, j'ai repris un bout de code qui permet de tester si on rentre une date correctement function twValide_date(nDate) { ok = "oui"; va...

2 réponses 10 févr. 2010 par niou142
johnburgi Javascript

[javascript] valeur d'un div dans un input...

Bonjour à tous, Sur mon site internet, permet d afficher en AJAX la ville du dernier internaute et s actualise toutes les 5 secondes. Je souhaiter...

3 réponses 9 févr. 2010 par gaerebut
kelukelu Javascript

Javascript id pour function mouseover

Résolu

Bonjour, J'aimerai identifié les fonctions mouseOver et mouseOut par un id, ainsi je pourrai utiliser ces fonctions plusieurs fois pour des id diff...

4 réponses 9 févr. 2010 par kelukelu
mario002e Javascript

Sos javascript

Bonjour, je voudrais exécuter une fonction par intervalle de temps. Voici mon code: var resInterval; if (document.getElementById("delai").value){...

2 réponses 9 févr. 2010 par mario002e
TaKtOuK541 Javascript

Struts+jstl

Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser les tags struts et les jstl dans la meme page jsp d'un projet struts. merci

3 réponses 9 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
halima15 Javascript

Changer image en js

Résolu

Bonjour, je veux créer une fonction qui me permette de changer une image à chaque ke je passe la souris sur un lien mais le probleme c'est que j'ai...

5 réponses 8 févr. 2010 par artragis
lamou23 Javascript

Javascript ou html

Bonjour, j'ai créé une page web qui contient un formulaire.le formulaire contient un bouton "restart" qui fera le redémarrage de mon serveur dns en c...

1 réponse 8 févr. 2010 par Defouille
zelos666 Javascript

Refresh mysql avec jquery

Résolu

Bonjour, À l'aide d'une fonction JQuery, je relit ma commande mysql pour pouvoir prendre des éléments qui viennent d'être ajouter dans la table. ...

2 réponses 8 févr. 2010 par zelos666
stevecarcare Javascript

Ecrire ai survol (onmouseover)?

Bonjour, j ai creer un calandrier html et j aimerai que quand on passe sur des dates speciales il y aie un texte qui apparait... comment faire? ...

5 réponses 7 févr. 2010 par notobe
Mukusa Javascript

Javascript: changement d' images et titre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un passionner de l'apprentissage. J'ai jamais sur comment faire un truc du genre plusieurs photo supperposes avec des descr...

3 réponses 7 févr. 2010 par bg62
fathy47 Javascript

[javascript]background automatisé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un système en jQuery/PHP qui permet d'adapter mon background en fonction de la largeur de l'écran de l'écran du visiteur ! Le scr...

5 réponses 6 févr. 2010 par fathy47
mina Javascript

Mon code javascript ne marche pas avec safari

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction javascript que j'appel dans ma page html. la fonction marche bien avec firefox mais avec safari rien ne se passe. je solli...

11 réponses 5 févr. 2010 par mina
mutuelle Javascript

Confirm() en javascript

Bonjour, mon but est d'afficher une alerte qui demande la confirmation sur la suppression d'un enregistrement dans la table client. voici le cod...

5 réponses 5 févr. 2010 par mutuelle
Matiouline Javascript

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...

3 réponses 5 févr. 2010 par jona303
yoyo Javascript

Base de donnee et javascript

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre un script java dans une base de donnée ? et quel type mettre dans la base de donnée : varchar ? Je voulais q...

7 réponses 5 févr. 2010 par zcrew
LudoLeBron Javascript

Relation flash / javascript

Bonjour, Mon problème n'est pas très compliqué, j'aimerai savoir comment peut-on utiliser le javascript d'une page html autre que celle qui contien...

1 réponse 5 févr. 2010 par LudoLeBron
James56 Javascript

Js

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible, en java script ou en css de charger dans la meme page plusieur pages d'un site en php ?

1 réponse 4 févr. 2010 par Defouille
Tadeus Javascript

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...

4 réponses 3 févr. 2010 par Matiouline
Utilisateur anonyme Javascript

Problème javascript bouton radio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose, voilà mon problème : J'ai un bouton de type "Radio" sur mon site et j'aimerais que quand on cliq...

3 réponses 2 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 843