Crono avec javascript

Fermé
busta rhymes - 16 févr. 2010 à 22:08
Blocks Messages postés 98 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 17 févr. 2010 à 14:07
Bonjour à tous,
je veux savoir comment je peux creer un cronometre en javascript, aidez moi s'il vous plait.
je vous remercie.

3 réponses

Blocks Messages postés 98 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
16 févr. 2010 à 22:58
Tu aurais pu rechercher, c'est uns des trucs les plus demandés en javascript

http://www.creation-du-web.com/honolulu/cours-html-javascript-chrono.html

Si celui là te convient pas recherche sur google, y'en as au moins un millier ...
0
bonjour, je te remercie.
j'ai déja vu ce tuto mais dans mon cas je veux pas le faire avec des zones de text, et je rencontre un petit probléme lors de l'impression des valeurs (document.write(value)) tout le contenu de ma page s'envole. j'ai une page vierge avec la derniére valeur du chrono qui n'avance pas, y a t'il une solution pour ce probléme?.
0
Blocks Messages postés 98 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
17 févr. 2010 à 14:07
Si tu ne veux pas le faire avec des zones de saisie, tu peux faire une div dans ce style :

<div id="temps"></div>

Et écrire le temps à l'intérieur avec ca :

document.getElementById("temps").innerHTML = "Temps : " + min + " minutes " + sec + " secondes " + cent + " centièmes";

Ca t'évite d'utiliser document.write(), que je connais pas du tout pour tout t'avouer :)
0