Les discussions

Onmouseover firefox

Bonjour, Actuellement j'ai une image qui change quand on passe la souris avec onmouseover et j'aimerai appliqué une map sur celle ci, j'ai donc pon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
GregIvo

Le code html et javascript

 Résolu

salut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jack74

Formulaire contact javascript

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
LelLex

Problème avec ajax et javascript

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction ajax qui me permet d'afficher un div en dynamique mon code est le suivant : la ou je rencontre le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Alain_42

Jsp/servlet:passer un tableau d'objet

Bonjour tout le monde Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème: J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ken

Javascript : problème de longueur de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en javascript : Dans ma page il y a un cadre (frame) que j'ai nommé "photo". Dans ce cadre sont affichées différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fiofiojm

Code javascript

 Résolu

Bonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
avion-f16

Javascript zindex

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
une persone

Recherche d'un script de slide en javascript

Bonjour, je recherche un script en javascript gratuit et libre, correctement commenté (je ne me suis jamais intéressé au JS) qui produit cet effet : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ubuntu35

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un menu sur mon site à l'aide d'un javascript assez simple. N'ayant aucune connaissance en ce domaine pour le moment, je me tourn...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arthezius

[js] slide sur div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer un slide sur un div. Je m'explique, j'aimerais que lorsque un membre de mon site se co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
okuni

Javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais crée une sorte de lien ou quant on clic dessus la suite apparait. J'ai un exemple http://www.editeurjavascrip...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lolerki

Menu jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un menu qui m'intéresse, la personne qui s'occupe du site dit de prendre le code du menu dans le code source de la pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jqr

Code javascript

Bonjour, Voilà, je suis en pleine construction de site web et j'aimerais intégrer du javascript dans mes page (ce que j'ai déjà fait)... Ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
WibiMaster

Comment intégrer mon javascript

Bonjour, J'ai un javascript que j'ai trouvé et modifié et qui tourne sur la page info produit de ma boutique oscommerce. J'aimerais intégrer ce sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
idamarco

Pb javascript

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire défiler ce scroll image horizontalement et non a la verticale comme c le cas merci en fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zen

Petit soucis en javascript

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Crillus

Aide javascript facile reduire image

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
edweis

Lag video silverlight + javascript

Bonjour, J'ai sur ma page Home un vidéo (Silverlight) ainsi qu'une bannière en javascript avec un effet "fade" (estompment). Ma video lag a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
1000trad

Problème jquery

Bonjour, J'ai un problème avec Jquery, ma fonction ne passe pas sur IE7 et j'aimerais savoir pourquoi ... Voici le code : $(document)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

[javascript/html] recuperer variable

Bonjour, Mon programme me donne le jours d'une certaine date. Code javascript : if (val1 == 0) alert("Vous etes né un Dimanche"); else i...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Biggant33

Recup value option select form dans fonct js

 Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

[html/javascript] verif caractere d'1 chaine

Bonjour, J'ai fait un formulaire dans lequel un des champ a remplir est le numero de telephone. Cependant je voudrais verifier que le numero de tele...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Apercu video onmouseover

Bonjour, je souhaiterais avoir un apercu de ma video qui est sur mon site en fait j'ai de petite icone images, et videos je souhaiterais qu'au pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme de condition en javascript !

Bonjour, j'utilise un script pour vérifier la disponibilité d'un pseudo en live le script fonctionne bien, la page me retourne bien les données (so...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[javascript] compte à rebours

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme j'ai réussit à trouver un code pour faire un decompte en javascript.j'ai trouvé ceci : Décompte Jav...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
widi70

Js : remplissage champs

Bonjour, pour me connecter à un réseau internet d'étudiants (dont je fais parti) il faut que je me log sur une page. Je souhaite créer un petit scr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Azer_Ty

Javascripte qui detecte combinaison touche

Bonjour, je voudrai intégré un javascirpte dans mon site qui serai invisible mais lorsque une combinaison de touche et tape une alerte une page ou au...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
free Internet

Apprendre le javascript

Bonjour, je voudrais devenir un expert du javascript pour pages web super dynamique. quelquun aurait de la documentation pour moi? merci!!

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zanu

Developpement javascript contre rénumération

Bonjour, j'ai besoin d'un script en javascript ( contre rénumération ) pour mon site , je n"ai pas le temps de faire des recherches merci de me cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Zestyr

Fenetre javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai trouver un script pour reproduire des fenêtre comme sous Windows mac ou Linux en javascript. Est ce que quel qu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rbinou59

[javascript]récupérer la valeur d'un margin

Bonjour, je souhaiterai récupérer la valeur des margin (top, right, left, bottom) d'un div en javascript. Je fais un document.getElementById('menu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jmg78

Javascript le symbole ^

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
deb44

Probleme javascript

Bonjour, j'ai un problème en javascript: j'ai executé le script suivant: var az=parseFloat(2+5); alert(az); le script marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sabaana

Problème pour javascripteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JessayeDeTrouver

Fonctions javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire appel à deux fonctions javascript lors du changement d'un seul champs. J'ai essayé de deux façons : - onChan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Zep3k!GnO

[javascript] affichage image dans un div

Bonjour, Je voudrais pour pouvoir cliquer sur une image en miniature et qu'elle s'affiche dans un div en javascript. Mais je ne trouve pas de scri...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Michael_Ange

Javascript - is not a function

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherche google infructueuse je pose directement là question : J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Rouzz

[js] incrémenter un id de block

Bonjour, J'ai essayé de créer un script JS qui permettrait d'afficher un autre block que celui courant. Je m'explique : je récupere l'id du block act...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bastienf62

Du son avec javascript

Bonjour, je suis en train de crée un jeu avec du javascript mais j'ai petit soucie: comment inserer des son sans lecteur qui se lance selon l'action ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Ouvrir une url avec jquery

Bonjour, J'utilise un script jquery pour ouvrir une fenêtre avec un effet d'apparition gérrer par un mélange de css et de javascript. En clair: j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
joker92

Script javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
yann5

Fichier xml js

Bonjour, Bonjour je possède un fichier .xml et je voudrais pouvoir récupérer les informations dedans et les traiter en Javascript. Est-ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le nom de la class clickée jquery

Bonjour à tous, J'ai un petit programme html très simple du style : Lien 1 Lien 2 Lien 3 et un programme JQuery : $('#nav a').click(...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16

Javascript et regex

Bonjour, je cherche à faire une fonction apercu d'un post en javascript jusque la j'ai réussi mais j'ai un problème bizarre ex: code de départ : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Abraksas

Probleme ouverture page javascript!

Bonjour, Actuellement j'essaye de me créer un site donc un des liens du menu doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ça marche en "local" mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nolyo

Javascript : renvoyer du texte avec un if

Bonjour, je prépare actuellement un site pour ma classe et je souhaite afficher les pages une par une en javascript grâce à la fonction display. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tetrakos

Javascript show/hide

Bonjour chers programmeurs ! voila j'aimerais pouvoir faire un show/hide sur une partie d'un tableau, j'ai deja la fonction function hide(iden...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mike

Disfonctionnement javascript

Bonjour, svp je viens de mettre en place un formulaire qui demande a l'utilisateur d'entrer son identifiant pour verifier s'il existe dans la bdd, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
vertuee

Javascript lire textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de lecture pour un textarea. J'ai un textarea qui contient ça : boule1.jpg;boule1.jpg;base.jpg; [ect ...] J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Yarflam
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 147