Les discussions
Aide modification javascript (skittlish : wp)
Bonjour, Voila je vais essayé de vous expliqué au mieu mon probleme : J'ai crée un blog sous wordpress 2.8 et j'ai ajouté le theme Skittlish . Ce th...
Javascript vérification d'un format de numéro
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour vérifier un "numéro" de référence qu'un utilisateur doit rentrer dans un formulaire. Ce numéro doit co...
[javascript-débutant] lien dynamique
RésoluSalut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...
Javascript et champs de recherche
RésoluBonjour, j'ai personnalisé un champs de recherche pour mon wordpress mais il y a un petit problème dont je n'arrive pas à identifier la source. J'uti...
[js] problème avec this.value.
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne ...
Onmouseover firefox
Bonjour, Actuellement j'ai une image qui change quand on passe la souris avec onmouseover et j'aimerai appliqué une map sur celle ci, j'ai donc pon...
Le code html et javascript
Résolusalut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...
Formulaire contact javascript
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!
Problème avec ajax et javascript
Bonjour, J'ai un problème avec une fonction ajax qui me permet d'afficher un div en dynamique mon code est le suivant : la ou je rencontre le problèm...
Jsp/servlet:passer un tableau d'objet
Bonjour tout le monde Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème: J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant...
Javascript : problème de longueur de chaine
RésoluBonjour, J'ai un problème en javascript : Dans ma page il y a un cadre (frame) que j'ai nommé "photo". Dans ce cadre sont affichées différentes ...
Code javascript
RésoluBonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...
Javascript zindex
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...
Recherche d'un script de slide en javascript
Bonjour, je recherche un script en javascript gratuit et libre, correctement commenté (je ne me suis jamais intéressé au JS) qui produit cet effet : ...
Javascript
RésoluBonjour, J'ai fais un menu sur mon site à l'aide d'un javascript assez simple. N'ayant aucune connaissance en ce domaine pour le moment, je me tourn...
[js] slide sur div
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer un slide sur un div. Je m'explique, j'aimerais que lorsque un membre de mon site se co...
Javascript
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais crée une sorte de lien ou quant on clic dessus la suite apparait. J'ai un exemple http://www.editeurjavascrip...
Menu jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site un menu qui m'intéresse, la personne qui s'occupe du site dit de prendre le code du menu dans le code source de la pa...
Code javascript
Bonjour, Voilà, je suis en pleine construction de site web et j'aimerais intégrer du javascript dans mes page (ce que j'ai déjà fait)... Ce qui m'...
Comment intégrer mon javascript
Bonjour, J'ai un javascript que j'ai trouvé et modifié et qui tourne sur la page info produit de ma boutique oscommerce. J'aimerais intégrer ce sc...
Pb javascript
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire défiler ce scroll image horizontalement et non a la verticale comme c le cas merci en fai...
Petit soucis en javascript
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans mon code ? Je fais planter mon navigateur à chaque fois que je le lance. ====...
Aide javascript facile reduire image
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en php, dedans s'affiche une certaines quantité d'images de taille x*y et je voudrais qu'elle s'affiche ...
Lag video silverlight + javascript
Bonjour, J'ai sur ma page Home un vidéo (Silverlight) ainsi qu'une bannière en javascript avec un effet "fade" (estompment). Ma video lag a chaque ...
Problème jquery
Bonjour, J'ai un problème avec Jquery, ma fonction ne passe pas sur IE7 et j'aimerais savoir pourquoi ... Voici le code : $(document)...
[javascript/html] recuperer variable
Bonjour, Mon programme me donne le jours d'une certaine date. Code javascript : if (val1 == 0) alert("Vous etes né un Dimanche"); else i...
Recup value option select form dans fonct js
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(
[html/javascript] verif caractere d'1 chaine
Bonjour, J'ai fait un formulaire dans lequel un des champ a remplir est le numero de telephone. Cependant je voudrais verifier que le numero de tele...
Apercu video onmouseover
Bonjour, je souhaiterais avoir un apercu de ma video qui est sur mon site en fait j'ai de petite icone images, et videos je souhaiterais qu'au pass...
Probleme de condition en javascript !
Bonjour, j'utilise un script pour vérifier la disponibilité d'un pseudo en live le script fonctionne bien, la page me retourne bien les données (so...
[javascript] compte à rebours
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme j'ai réussit à trouver un code pour faire un decompte en javascript.j'ai trouvé ceci : Décompte Jav...
Js : remplissage champs
Bonjour, pour me connecter à un réseau internet d'étudiants (dont je fais parti) il faut que je me log sur une page. Je souhaite créer un petit scr...
Javascripte qui detecte combinaison touche
Bonjour, je voudrai intégré un javascirpte dans mon site qui serai invisible mais lorsque une combinaison de touche et tape une alerte une page ou au...
Apprendre le javascript
Bonjour, je voudrais devenir un expert du javascript pour pages web super dynamique. quelquun aurait de la documentation pour moi? merci!!
Developpement javascript contre rénumération
Bonjour, j'ai besoin d'un script en javascript ( contre rénumération ) pour mon site , je n"ai pas le temps de faire des recherches merci de me cont...
Fenetre javascript
RésoluBonjour, Voila je voudrai trouver un script pour reproduire des fenêtre comme sous Windows mac ou Linux en javascript. Est ce que quel qu'un pourrai...
[javascript]récupérer la valeur d'un margin
Bonjour, je souhaiterai récupérer la valeur des margin (top, right, left, bottom) d'un div en javascript. Je fais un document.getElementById('menu...
Javascript le symbole ^
RésoluBonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...
Probleme javascript
Bonjour, j'ai un problème en javascript: j'ai executé le script suivant: var az=parseFloat(2+5); alert(az); le script marc...
Problème pour javascripteurs
RésoluBonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...
Fonctions javascript
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire appel à deux fonctions javascript lors du changement d'un seul champs. J'ai essayé de deux façons : - onChan...
[javascript] affichage image dans un div
Bonjour, Je voudrais pour pouvoir cliquer sur une image en miniature et qu'elle s'affiche dans un div en javascript. Mais je ne trouve pas de scri...
Javascript - is not a function
RésoluBonjour à tous, Après des recherche google infructueuse je pose directement là question : J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mett...
[js] incrémenter un id de block
Bonjour, J'ai essayé de créer un script JS qui permettrait d'afficher un autre block que celui courant. Je m'explique : je récupere l'id du block act...
Du son avec javascript
Bonjour, je suis en train de crée un jeu avec du javascript mais j'ai petit soucie: comment inserer des son sans lecteur qui se lance selon l'action ...
Ouvrir une url avec jquery
Bonjour, J'utilise un script jquery pour ouvrir une fenêtre avec un effet d'apparition gérrer par un mélange de css et de javascript. En clair: j'...
Script javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...
Fichier xml js
Bonjour, Bonjour je possède un fichier .xml et je voudrais pouvoir récupérer les informations dedans et les traiter en Javascript. Est-ce que quel...
Obtenir le nom de la class clickée jquery
Bonjour à tous, J'ai un petit programme html très simple du style : Lien 1 Lien 2 Lien 3 et un programme JQuery : $('#nav a').click(...
Javascript et regex
Bonjour, je cherche à faire une fonction apercu d'un post en javascript jusque la j'ai réussi mais j'ai un problème bizarre ex: code de départ : ...