Les discussions
[javascript] select multiple / select
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de bloquer sur un point qui m'énerve. Je tourne en rond depuis 2h et je n'arrive pas à avoir le recul sur ce pr...
Javascript et mes informations ?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles informations peut-on récolter avec du java scripte sur une personne qui ce connecte sur nôtre site web ? Merci d...
Problème javascript
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec différents champs (le nom de chaque champ est nom_champ1, nom_champ2, et ainsi de suite selon la ...
[javascript] porblème avec un"formulaire"
Bonjour, voilà je vous explique se que j'aimerais faire: quand j'ouvre ma page une fenêtre s'ouvre pour demander un prénom et le truc c'est que si ...
Souci menu accordéon javascript
Bonjour, Je rencontre un souci assezparticulier mais je ne pense pas être le premier (ni le dernier) En effet vous pourrez voir ce souci en alla...
Problème javascript images
Salut à tous!! J'espere etre dans le bon topic ;-) J'ai un script que j'ai placé ici en dessous ( voir plus bas), il fonctionne mais j'ai tout de mê...
Pages jsp
Bonjour, comment creer des pages JSP.merci bien
[javascript] switch case
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire que je vérifie avec javascript et pour l'email, il y a plein de condition mais je n'arrive pas a...
Changer une image en javascript
Bonsoir , je veux q'une image change chaque seconde aléatoirement j'ai essayé window.setTimeout("changer()", 1000); mais ça marche pas SVP ai...
Logiciel pour javascript
Bonjour, svp informez moi sur les logiciel disponible pour generer le javascript et merci,
Des liens dans jscript .
Bonjour, je veux seulement faire des liens pour les Pages* "NewArray" > Scho1 , Scho2 ,Scho3 ... etc dans le cas suivant : else{ switch (i){ ...
Formulaire, jquery, tableau
RésoluBonjour, pour récupérer les valeur d'un formulaire dans un tableau en php on utilise foreach($_POST as $key => $value) Je voudrais savoir commen...
Switch en javascript
Bonjour, je veux utiliser la structure switch avec une liste de choix, exemple: switch(c) {case "a".."z":alert("lettre");break; case "0".."9": ale...
A l'aide l'application js me torture
Bonjour, j'ai un grand problème avec une petite application en java script qui s'intitule "trouver un nombre entre 1 et 1000" je doit introduire un n...
Fusionner 2 javascript
Bonjour, J'ai tenté de fusionner 2 JS, en vain : - vérifie si le pseudo existe - vérifie si les champs sont bien remplis Le problème c'est qu'...
Problème de validation formulaire javascript
Bonjour, j'ai un formulaire à valider mais impossible rien ne fonctionne. function isEmail(emailStr){ var checkTLD = 1; var knownDomsPa...
Afficher la date en netscape en javascript
Bonsoir tout le monde, je dois créer deux fonction qui afficher la date selon la navigateur(une pour Explorer et une pour netsscape) et je dois cr...
Enregistrer cookie en javascript
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un cookie pour mes visiteurs en utilisant JavaScript afin de retenir une définition CSS. J'ai une fonction cacher et...
Masquer div via javascript
RésoluBonjour, je souhaite cacher une div via javascript, rien de bien compliqué. mais je voudrai qu'elle soit cachée des louverture de ma page et vu que m...
Settimeout en javascript
RésoluBonsoir, j'ai crée un QCM et je veux q'un message s'affiche si l'utilisateur a dépassé une durée limitée de réponse et voilà ce que j'ai mis func...
Javascript : ajout de champ dynamique
Bonjour, j'ai un problème avec l'ajout dynamique de champs dans un formulaire en javascript. J'ai réussi en parcourant quelques scripts et forums à ...
Effet jquery fadein
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire l'effet fadeIn sur le logo de mon site. Pire, le logo n'est pas présent. Voici la partie html: ...
Flash et javascript
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je reste bloqué dessus! Mon probléme est que j'aimerais pouvoir partager un lecteur mp3 aux utilisateur ...
Javascript action sur encrage
RésoluBonjour :) Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aime...
[urgent]javascript
Résolubonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...
Je ne comprend pas un ligne en javascript
Bonjour, je suis debutant en javascript que signifie cette ligne surtout la partie en gras if (formulaire.mail.value.indexOf("@",0)
Liste déroulante à partir checkbox javascript
Bonjour, Est-il possible de faire apparaitre une liste déroulante à partir du clic sur une checkbox en javascript? Merci
Array en javascript
bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux créer un tableau en utilisant array je veux un tableau qui contient deux colones une pour st...
Variable en js doit etre une image
Bonjour, j'ai fait un script easy scroll d'ou lorsque je passe la sourie sur un mot la page remonte mais le problem que je veut à la place de ces mot...
Minuterie en javascript
bonsoir, j'ai fait un QCM et je veux faire une minuterie de 60 seconde si l'utilisateur a dépassé 60 secondes avant de répondre un message doit s'a...
Horloge temps réel [javascript]
RésoluBonjour, Je dois faire une horloge en javascript utilisant setInterval() et clearInterval(). Voici mon fichier js: function chronos(){ va...
Pages jsp sur serveur free.fr
Bonjour, Je n'arrive pas a afire fonctionner mais page .jsp sur mon site free.fr Lorsque je veux en ouvrir une, il me propose de la telecharger et...
Questions sur javascript et html
Bonjour,voici mes question D'abord en java script : - je n'ai pas bien compris les évennement on select, on blur ,on focus ,on change est ce que v...
Javascript suppression de cellule d'un tablea
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer en javascript des cellule d'un tableau coder en html en gros j'ai un tableau qui ressemble a ca : ...
Appel des fonctions javascript
Bonjour, voila je suis bloqué au niveau d'appel des fonctions java script .Je ne sais pas si c'est mon script qui est erroné ou c'est un problème d'a...
Effet jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'évènement jquery qui traduit "le chargement de la page" afin de lancer un effet. Est ce "ready" ou "load"ou.......?...
Doctype et javascripts
Bonjour, J'ai un problème avec mon script java (qui fait défiler des images) que j'ai trouvé sur un site sachant que je n'ai aucune notion en java sc...
Problème javascript xmlhttprequest
RésoluBonjour, j'ai un souci dans ma source, elle me répond l'alert "fonctionne pas" quatre fois... Le script n'est pas de moi Voici la source, l'url "x...
Dom classique ==> prototype
RésoluBonjour, Voici mon code : $$('.harmoniserHauteur').each(function(elm1){ elm1.style.height=hauteur; }); qui fonctionne. Est-ce-qu'on ...
Code javascript incompatible avec firefox
RésoluBonjour, voici mon code qui fonctionne parfaitement sur IE7: lien mais sur google chrome ou firefox le changement de background au passage du...
Saut de ligne avec javascript
Bonjour, pour sauter à la ligne il faut faire un "\n" comment le rajouter à ce bout de code (voir en gras)? for(i=2;i
Coloré un mot d'un code javascript
Bonjour, j'ai une classe .red qui colore le texte en rouge et je souhaite l'appliquer au code javascript suivant en colorant le mot NOVEMBRE en rou...
Jquery, boite de dialogue
Bonjour, Je cherche à soit rediriger soit masquer la petite croix qu'il y a par défaut en haut à droite. Help svp ! -- Webmaster de : Cinéco.fr...
Js frmwk prototype : chargement de page
RésoluBonjour, Je ne vois pas trop la différence entre cette écriture : document.observe("dom:loaded", function() {...}); et celle-ci : Event.obs...
Javascript
Bonjour, svp je vous savoir s'il existe une fonction dans javascript qui permet de verifier les donnees (numeriques ou non)saisies par l'utilisateur ...
Aide pour programmatation javascript
Bonjour à tous et bonne année, J'ai besoin de votre aide pour construire une sorte de bot pour le fun. Je m'explique : Je cherche a programmer u...
Firefox son onmouseover
Bonjour, Eternelle question. les recherches effectuées ne me donnent pas satisfaction. Le script ci après (de cybwarrior.com) ne fonctionne que ...
Mon script javascript ne marche pas ?
Bonjour, j'ai trouvé ce script JS sur le net, mais impossible de le faire fonctionner, je l'ai analysé mais je debute en JAVAscript ! voici le code ...
Tableau en javascript
RésoluBonjour, comment je peux déssiner un tableau dans ma page web en utilisant deux boucles imbriquées dans une fonction en script, une qui parcourit les...
Jquery - retirer fonction .hover
Bonjour et joyeuses fêtes ;) , je suis occuper à créer un petit script en jquery et je sèche sur un petit truc (mais bien gênant) : - comment pu...