Jsp
Résolu
nice_girle
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :
mon problème est le suivant :
je travaille avec JAXB et j'ai construit un flux xml , puis je veux transmettre ce flusx vers une page JSP ( c a d :afficher mon flux xml sur une page JSP)
j'ai essayer d'importer la classe et creer un objet de ma classe qui génére le flux
mais toujours ca marche pas , j'ai un problème mon flux ne s affiche pas sur la page jsp , pouvez vous m'aider svp
mon problème est le suivant :
je travaille avec JAXB et j'ai construit un flux xml , puis je veux transmettre ce flusx vers une page JSP ( c a d :afficher mon flux xml sur une page JSP)
j'ai essayer d'importer la classe et creer un objet de ma classe qui génére le flux
mais toujours ca marche pas , j'ai un problème mon flux ne s affiche pas sur la page jsp , pouvez vous m'aider svp
2 réponses
salut
pour la communauté, ce serait sympa de donner la solution....
pour la communauté, ce serait sympa de donner la solution....
Bonjour :
oui biensur :)
la solution est la suivante :
dans la page jsp on import notre classe
<%@import ="ClassJava" %>
puis on va appler notre methode qui genere le flux et ca dépend du type de la sortie de votre flux !!!!
<%
ClasseJava obj = new ClasseJava();
response.getWriter.print( obj.methodeQuiGenereVotreFluxXML() );
%>
oui biensur :)
la solution est la suivante :
dans la page jsp on import notre classe
<%@import ="ClassJava" %>
puis on va appler notre methode qui genere le flux et ca dépend du type de la sortie de votre flux !!!!
<%
ClasseJava obj = new ClasseJava();
response.getWriter.print( obj.methodeQuiGenereVotreFluxXML() );
%>