[javascript/html] recuperer variable
Bonjour, Mon programme me donne le jours d'une certaine date. Code javascript : if (val1 == 0) alert("Vous etes né un Dimanche"); else i...
Bonjour, Mon programme me donne le jours d'une certaine date. Code javascript : if (val1 == 0) alert("Vous etes né un Dimanche"); else i...
Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur ("value") dans fenêtre a choix multiple(
Bonjour, J'ai fait un formulaire dans lequel un des champ a remplir est le numero de telephone. Cependant je voudrais verifier que le numero de tele...
Bonjour, je souhaiterais avoir un apercu de ma video qui est sur mon site en fait j'ai de petite icone images, et videos je souhaiterais qu'au pass...
Bonjour, j'utilise un script pour vérifier la disponibilité d'un pseudo en live le script fonctionne bien, la page me retourne bien les données (so...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme j'ai réussit à trouver un code pour faire un decompte en javascript.j'ai trouvé ceci : Décompte Jav...
Bonjour, je voudrai intégré un javascirpte dans mon site qui serai invisible mais lorsque une combinaison de touche et tape une alerte une page ou au...
Bonjour, je voudrais devenir un expert du javascript pour pages web super dynamique. quelquun aurait de la documentation pour moi? merci!!
Bonjour, j'ai besoin d'un script en javascript ( contre rénumération ) pour mon site , je n"ai pas le temps de faire des recherches merci de me cont...
Bonjour, je souhaiterai récupérer la valeur des margin (top, right, left, bottom) d'un div en javascript. Je fais un document.getElementById('menu...
Bonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...
Bonjour, j'ai un problème en javascript: j'ai executé le script suivant: var az=parseFloat(2+5); alert(az); le script marc...
Bonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...
Bonjour à tous, J'aimerais faire appel à deux fonctions javascript lors du changement d'un seul champs. J'ai essayé de deux façons : - onChan...
Bonjour, Je voudrais pour pouvoir cliquer sur une image en miniature et qu'elle s'affiche dans un div en javascript. Mais je ne trouve pas de scri...
Bonjour à tous, Après des recherche google infructueuse je pose directement là question : J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mett...
Bonjour, J'ai essayé de créer un script JS qui permettrait d'afficher un autre block que celui courant. Je m'explique : je récupere l'id du block act...
Bonjour, je suis en train de crée un jeu avec du javascript mais j'ai petit soucie: comment inserer des son sans lecteur qui se lance selon l'action ...
Bonjour, J'utilise un script jquery pour ouvrir une fenêtre avec un effet d'apparition gérrer par un mélange de css et de javascript. En clair: j'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...
Bonjour, Bonjour je possède un fichier .xml et je voudrais pouvoir récupérer les informations dedans et les traiter en Javascript. Est-ce que quel...
Bonjour à tous, J'ai un petit programme html très simple du style : Lien 1 Lien 2 Lien 3 et un programme JQuery : $('#nav a').click(...
Bonjour, je cherche à faire une fonction apercu d'un post en javascript jusque la j'ai réussi mais j'ai un problème bizarre ex: code de départ : ...
Bonjour, Actuellement j'essaye de me créer un site donc un des liens du menu doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ça marche en "local" mais pa...
Bonjour, je prépare actuellement un site pour ma classe et je souhaite afficher les pages une par une en javascript grâce à la fonction display. Je v...
Bonjour chers programmeurs ! voila j'aimerais pouvoir faire un show/hide sur une partie d'un tableau, j'ai deja la fonction function hide(iden...
Bonjour, svp je viens de mettre en place un formulaire qui demande a l'utilisateur d'entrer son identifiant pour verifier s'il existe dans la bdd, j'...
Bonjour, j'ai un petit problème de lecture pour un textarea. J'ai un textarea qui contient ça : boule1.jpg;boule1.jpg;base.jpg; [ect ...] J'aimer...
Bonsoir, Un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre cet après-midi. Je cherche à faire en sorte que l'utilisateur ne soit pas obligé d'...
Bonjour, Je bosse sur un formulaire et j'aimerais que l'on puisse selectionner une valeur dans un menu déroulant et que lors de la sélection le menu d...
Bonjour, Voila je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit souci ^^ j'ai récupéré une source de "pageloader" celle ci consiste a ...
Bonjour, j'ai essayé ce script pour afficher une boite de dialogue et ça ne marche pas Les fenêtres menubar,status,scrollbars,resizable,locati...
Bonjour, Je suis un peut débutant en Javascript. J'ai une adresse e-mail qui m'est envoyé par un formulaire. Je la récupère dans une fonction java...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une fonction en Javascript qui nous donne le résultat d'un chaine de caractère? -- Everything is Possible ...
Bonjour, le problème est le suivant: j'ai une page qui contient une formulaire (pour l'inscription) et j'ai fait un fichier javascript pour faire d...
Bonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, ce que je souhaite, c'est trouver un script qui annule la selection en cours (texte, image, ...) j'ai déjà essayé...
Bonjour, comment je peux accéder a l'arière plan d'un formulaire merci
Bonjour, J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmati...
Bonjour, j'ai un problème concernant les post en javascript pour le php. Voici le détail de ma page : J'ai une iframe qui mêle à la page "p2.php", s...
Bonjour, voila supposant que j'ai 2 bouton radio dans mon formulaire et aucun d'eux n'est prédéfinit comme étant selectionnés j'aimerai bien savoir ...
Bonjour, Je veut une fonctions javascript qui récupére les paramètre passer l'ors de l'include du fichier. exemple: Code : soit "getUrlV...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment copier un texte dans le presse papier avec Firefox. La fonction window.clipboardData.setData ne...
Bonjour, j ai "suivi" un tuto menu accordeon sur jquery mais j arrive pas a faire executer le script quelqu un pourrait corriger la ou les fautes ...
Bonjour, avec du javascript, comment écrire une ligne de texte en gras sans utiliser des balises de formatage HTML c à dire sans l'emploi de la balis...
Bonjour, Je viens de lire un truc qui ma un peu semblé bizarre : function f()x{} function t(x){}; pourquoi dans l'une des fonction il y a un...
Bonjour, Je suis débutant en Java script mais déjà pas mal de compétence en HTML/CSS et PHP/MYSQL. En fait j'ai un formulaire pour enregistrer des...
Bonjour, je suis pas un pro du javascript. J'ai récupéré un petit script sur internet que j'essaye d'adapter pour le rendre 'dynamique', afin de l'...
Bonjour, je cherche a exécuter ma fonction function fermer() { self.close(); } après un clique sur une image dans l...
Bonjour, j ai "suivi" un tuto menu accordeon sur jquery mais j arrive pas a faire executer le script quelqu un pourrait corriger la ou les fautes s...
Questions et réponses sur Javascript