Les discussions

Listnav de jquery

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Laurent

Baniere en javascript

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver une bannière en javascript pour un blog donc un texte qui defile sur un bandeau et dont on sait modifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
flexi2202

[jquery] html d'un enfant

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec jQuery. J'utilise le système de bulle inclu dans l'API. Jusque là, je définissais le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Yoskopolite

Tableau en javascript!!

Bonjour, Je suis débutante en JavaScript. Je veux créer et afficher un tableau en Javascript dans un fichier.js pour l'utiliser après dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Hana

Executer un script javascript une seule fois

Comment n'éxécuter un script javascript qu'une seule fois, a l'aide des Id dessions? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
amori

Utilisation de jquery pour un noob en js

Bonjour, je souhaite utiliser un effet jquery (slidedown) pour mon site, je ne connais absolument pas le javascript. Si quelqu'un a la marche à suivre...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Melooo

Javascript : changer photo en nombre

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. J'ai des variables images avec leurs sources: var img1=("http://....................image1...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Yves

Menu js ne s'ouvre pas sur machine cliente

 Résolu

Bonjour, Mon probleme : j'ai codé un menu deroulant en javascript, en local il fonctionne à merveille! Or lorque je le teste sur une machine cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fafa

Recuperer session en javascript

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet, j'ai un tableau en tableau en php sur lequel j'ai mis un évèmenement Jquery pour qu'il soi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ConceptcaB

Bouton radio et javascript

Bonjour, Comment on fait si je veux : - avoir une bouton radio checked dès l'ouverture de la page. - ensuite dès que je click sur un bouton butt...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
devh

Probleme input text javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterai écrire dans un champ text et que le texte soit immédiatement retransmit dans un autre champ texte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tinos

Controle formulaire jquery

Bonjour, j'ai crée un code jquery pour controler mon formulaire mais j'ai obtenu le controle que j'ai voulu le voir : voilà mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Melooo

Urgent javascript

 Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un code javascript permettant de faire défiler sur la barre d'état une chaîne de caractères saisi par l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
farah

Cacher variable javascript

Bonjour, je développe actuellement un jeu de type "motus" sur mon site, le problème est que l'utilisateur peut facilement voir la valeur du mot à tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tatan

[javascript]2 actions différente 1 formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui a comme action la page supprimer.php qui va effacer les enregistrements que l'on a sélectionné avec le formulaire. P...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
funny89

Javascript - passage par référence

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il est possible de passer une variable par référence en javascript. Et comment ? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
paranor

[java] jscrollpane dans jtabbedpane + jpanel

Bonjour, Je vous explique mon problème en quelques lignes : Mon "logiciel" dispose d'onglets, qui eux mêmes contiennent des JPanel, voici comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SoGeek

Fonction js changer valeur d'une autre page

Bonjour à tous, j'utilise dans une page un script javascript qui permet de cacher ou d'afficher des div. J'aimerais savoir si je peut changer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Christ8phe

[javascript] redirection ssl

Bonjour, J'ai un certificat SSL qui est disponible pour monsite.com et non www.monsite.com alors je détecte si l'utilisateur est sur une page non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conflit defonction javascript

Bonjour, Je fais un programme qui génère des codes ( je vous passe les détails) mais j'ai un problème , j'ai deux suites de select différent et deux r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Toufman !

Function print() html javascript

Bonsoir à vous tous, Je recherche la syntaxe en javascript pour imprimer une page html a partir d'une autre page html. En sommes, en cliquant sur u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Nounou

Javascript d'abord ou bien html??!

Bonjour, pour créer un site web, que dois je savoir coder en premier: javascript ou html?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
meryoume

Incompatibilité iframe et jquery

Bonjour, J'ai developpé un mini site qui utilise l'effet accorédon de la librairie jquery. (tout ca pour avoir un effet de changement de page sym...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Melooo

Envoi de variables javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables javascript d'une page php vers une autre ..? Si oui, pouvez-vous m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
fafa

Page js qui se met a jour toute seul

Bonjour, Voila, je suis a la recherche d'un script JS qui mettrai a jour en temp REEL des informations sur une table de base de donnée Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boucle javascript sur un element li

Bonjour, je voudrai faire afficher un backgroud image au survole de la souris sur mon menu sur IE 6. j'ai réussi à faire le script , mais ça ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
maniaxx

Problème javascript

 Résolu

Bonjour. Voilà j'ai créé un petit script en bref permettant de faire un effet de fondu sur mon image, sauf qu'il n'a pas l'air de fonctionner. Le voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siniko44

Conflit jquery

Bonjour, Quand j'insère mon moteur de recherche dans ma page index, les autres applications comme les diaporama qui utilise aussi un script jque...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ciranox

Js nom variable fin inconnue

Bonjour, Je ne trouve pas de documentation du tout... Savez vous comment faire en js pour pouvoir effectuer une action sur un contrôle dont ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Groarh

Compteur js graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rudak

Js|parent.frame.form.element.value impossible

Bonjour, J'ai deux frames. Celle inférieure contient un formulaire. Je veux récupérer une valeur de ce formulaire depuis la frame supérieure. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pols12

Code javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas... Mon code a pour principe de charger des im...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kratos60

[débutant]utilisation du datepicker de jquery

Bonjour, j'ai souhaité utiliser le datePicker de JQuery pour une page web (voir ici de quoi je parle https://jqueryui.com/datepicker/ ) il s'...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Epeire

Js... texte bold lors du survol d'une image ?

Bonjour, j'ai une page web html contenant des images et des textes. j'aimerais créer une interaction entre ces images et les textes. Le texte expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Dragonnize

Fonction javascript onclick

 Résolu

Bonjour, ma fonction ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi? pouvez vous m'aider svp? function verifForm(nom) { var vNom =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fille95

[javascript] ajout d'élément

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un input (avec appendchild) dans un endroit bien précis, ici dans un formulaire et dans plusieurs div imbriqués? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Paulo62500

Ajouter élément via javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un élément HTML uniquement par le javascript. Car j'utilise greasmonkey pour lire un JS qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
avion-f16

Javascript/couleur de fond

Bonjour, est ce que c'est possible de créer un script qui permet de changer la couleur du fond de la page à travers le conteur de la variable de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hardmehdi

Lien javascript affiche [object]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai créer un lien js sur une page :javascript:window.open('phpdiapo.php?champ=photos/accueil/famille','Diaporama','dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infobulle jquery

Bonjour, Je souhaite afficher une infobulle au passage de la souris sur un avatar et dans cette infobulle je dois afficher des information correspon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
alphon5e

Code javascript verivication de chanps

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Validation w3c javascript

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
HerbeBleu84

Js alert affichage x secondes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
necro27

Calcul javascript dans un formulaire

Bonjour, Je ne suis pas très fort en Javascript mais j'essaye de faire une petite application pour faire des calculs assez simples sur des nombres re...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fredericbdr

Intégrer du javascript dans du flash

Bonjour, Je débute avec flash et AS. J'ai créé une page AS2 avec Adobe Flash CS5. Sur cette page il y a des liens que j'ai fait avec l'action o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
key94350

Javascript, mettre un select à défaut

Bonjour, Dans ma page, j'ai un select sur lequel j'ai mis une des options par défaut. Mon problème, c'est que lorsque quelqu'un est sur la page, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Groarh

Affichage dynamique js

Bonjour, J'ai un code JavaScript qui me permet de calculer un prix en fonction des choix sélectionnés dans des listes déroulantes. J'arrive bi...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Cancan56

[jquery] récupérer tous les "checked"

Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer les valeurs de toutes les checkbox checked. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne récupère que la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aurus1212

Transposer code javascript en java

Bonjour, J'ai une fonction de vérification de la date d'un champ en javascript mais maintenant, je voudrais créer la même fonction mais en java. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cysssou

Afficher 2 date dans form (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
txiki
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 147