Forum Javascript
-
Connexion oracle par une jsp java Fermé
Bonjour, je voudrais me connecter a ma BDD oracle mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur. Voici le message d'erreur : INFO: jsp: ...
-
JQuery : SlideToggle mais vers le haut. Fermé
Bonjour, Après avoir fouiné quelque peu sur le net, je n'ai pas trouvé de fonction du même type que SlideToggle mais qui fait apparaitre une div v...
-
fonctin javascript-comment savoir coche coché Fermé
Bonjour, J'ai crée une page HTML avec plusieurs champs + 1 coche à saisir. J'ai aussi crée une fonction javacript qui me permet de vérifier si to...
-
[javascript ] évènement onblur Fermé
Bonjour J'ai un soucis avec un pop up et l'évènement onblur de mon body. Le principe de ce pop up est de remplir un formulaire ce trouvant dans la...
-
Probleme javascript Fermé
Bonjour, je suis vraiment un vrai novice en javascript..... Si vous pouviez me dire avec gentillesse mes problemes ce qui va pas... Ce generat...
-
Fenetre alert() javascript fantôme Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...
-
Javascript/HTML Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai un textarea et un bouton juste en dessous. via un onFocus j augmente le nombre de ligne du textarea quand on é...
-
Probelème de javascript sous Firefox Fermé
Bonjour, J'ai quelques images, et je veux lorsque le curseur de la souris survole sur chaque image, un menu " ul " affiche et disparaît lorsque la s...
-
problème de javascript sous Firefox Fermé
Bonjour, J'ai quelques images, et je veux lorsque le curseur de la souris survole sur chaque image, un menu " ul " affiche et disparaît lorsque la ...
-
Code html non interprêter par script JS Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec un script qui me permet de charger des pages dans une div grâce à un menu. En effet le script s'exécute corre...
-
utf8 & alert javascript Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec l'encodage de mes donnée en utf8 dans ma base postgresql et leurs affichage dans un popup en javascript J'ai tes...
-
Javascript evenement click urgent svp Fermé
Bonjour, Je développe un site en javascript en utilisant le framework prototype.js. Pour animer mon menu, j'observe les evenements de la sour...
-
Javascript, pas d'affichage sous IE Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...
-
Comment afficher Popup ExtJS Fermé
Bonjour, Je débute avec les librairies JS et je galère un peu à afficher une popup, j'ai décidé d'utiliser extJS pour la doc. J'ai donc vu que...
-
[Javascript / jQuery] 2 onchange sur Select.. Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...
-
code javascript pour faire une lettre majuscu Fermé
Bonjour, j'ai besoin du code css qui permet de faire de ma première lettre de saisi de text une lettre majuscule Configuration: Windows 7 / Fir...
-
Carte de France en javascript ou flash Fermé
Bonjour, Je recherche un plugin qui affiche une carte de la france et que cette carte soit cliquable par région. Idéalement un plugin en Jquery...
-
Problème javascript !!! Fermé
Bonjour, J'ai ce script qui force le visiteur à cliquer sur une bannière pour activer le bouton Envoyer d'un formulaire: Partie bannière : ...
-
Un souci javascript !!! Fermé
Bonjour, J'ai ce script qui force le visiteur à cliquer sur une bannière pour activer le bouton Envoyer d'un formulaire: Partie bannière : ...
-
calendrier en jquery Fermé
Bonjour, je ceux mettre un datetimepicker dans mon formulaire mais j arrive car je connais pas bien le jquery et comment je vais l appeler et ap...
-
[javascript] Sélectionner un objet - format Fermé
Bonjour, Je me casse la tête sur un problème tout bête. Je souhaite récupérer un objet lors d'un onmouseover sur un autre objet. (Les identifi...
-
Pb javascript et responseText Fermé
Bonjour, Lorsque dans mon code javascript je récupère responseText, je récupère bien ma variable envoyé par mon controller sauf qu'à la suite, j...
-
Afficher une image avec onMouseOver. Résolu/Fermé
Bonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...
-
jscrollpane Fermé
Bonjour, je suis débutant en java et je suis en train de programmer l'un de mes premier programme et je veux savoir comment je peut insérer un scr...
-
Comment intéragir avec la BDD en popup js Fermé
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web pour pratiquer le développement web, je me débrouille bien en PHP mais je suis totalement perdue...
-
Déplacement de fausses popup en Javascript Fermé
Bonjour, je poste sur ce forum car je n'arrive pas à développer correctement les fonctions nécessaire au fonctionnement du déplacement de DIVs différe...
-
[JS] Obtenir le texte entre deux balises Résolu/Fermé
Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...
-
Calcul sur JavaScript Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...
-
alert si zone texte est vide (JS) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...
-
Javascript : bouton radio et calcul Fermé
Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programm...
-
[jQuery] Récupérer checkbox dans une fonction Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...
-
Vérification mail MVC Jquery Ajax Fermé
Bonjour, j'ai trouvé une fonction pour vérifier si mon champs mail était valide ou non avec jquery (affichage d'un message dès qu'on perd le focus...
-
Onclick > javascript Avec IE,Chrome et Safari Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...
-
boite de dialogue javascript Fermé
Bonjour, je travaille un formulaire dans lequel il y a une date de debut d'intervention et une date de fin d'intervention... apres avoir valider ...
-
Création d'une console admin javascript Fermé
Bonjour, Je suis en stage dans une boite info de site web et il m'ait demandé de créer un espace pour la console d'admin en javascript mais le pro...
-
JavaScript - check input Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...
-
JAVASCRIPT Fermé
Bonjour, J'ai déjà posé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur ...
-
problème de joomla et js Fermé
Bonjour, Voila le code que je l'ajouté sous un article de site $(document).ready(function(...
-
envoi mail a partir de javascript Fermé
Bonjour, j'ai créer un formulaire en html tout simple ensuite il y a une function javascript qui regarde si le formulaire est bien rempli et ensui...
-
vérification de champs jquery Fermé
Bonjour, j'ai créé sur une page web un formulaire avec les champs nom, prénom, email. je veux avec jquery si ces champs sont remplis.pour cela je ve...
-
récuperer un num d'element. ( jQuery ) Fermé
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment récupérer la position d'un élément img parmi d'autres mêmes éléments frères avec jquery. j'ai ce genre de ...
-
changer couleur infobulle javascript Fermé
Bonjour, J'ai fais des infobulles avec un texte de couleur sur chaque image qui s'affiche au passage de la souris et la, j'aimerais une couleur dif...
-
[Javascript] - Compte à rebour ... Fermé
Bonjours à tous, j'ai un gros problème et s'en cela je ne pourrai pas finir mon site, alors je vous explique que je souhaite faire : - j'ai un lien (...
-
Fancybox jquery et swf au-dessus autre swf Fermé
Je dois ajouter sur un mini-site en flash déjà existant une fancybox contenant un swf. J'ai fait en sorte que cette fancybox se lance lors du chargeme...
-
problède de requete Jquery Fermé
Bonjour, je viens de me mettre à jquery et j'ai un petit problème. Je souhaiterai qu'en cliquant sur une image, la valeur affichée dans u...
-
problème requete jquery Fermé
Bonjour, je viens de me mettre à jquery et j'ai un petit problème. Je souhaiterai qu'en cliquant sur une image, la valeur affichée dans un ...
-
js compression erreur Fermé
Bonjour, Suite à la compression d'une class js en php (compression toute simple, je retire juste les retours à la ligne) jeté me retrouve avec une...
-
Modifier un objet jquery Fermé
Bonjour, Je code actuellement un plugin de scrolling en utilisant jquery. Le plugin s'applique à chaque élément article, le scrolling se déclenc...
-
[Javascript] Problème sur Select... Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...
-
Javascript s'est arrêté Fermé
Bonjour, J'ai un script qui m'affiche l'heure et la date du jour en temps réel chaque 500 millisecondes. J'ai ajouté d'autres codes à ma page a...