Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6901 - 6950 sur un total d'environ 12 400
  • Connexion oracle par une jsp java Fermé

Bonjour, je voudrais me connecter a ma BDD oracle mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur. Voici le message d'erreur : INFO: jsp: ...

LeIench | Dernière réponse : LeIench 31 janv. 2011
    0 réponse
  • JQuery : SlideToggle mais vers le haut. Fermé

Bonjour, Après avoir fouiné quelque peu sur le net, je n'ai pas trouvé de fonction du même type que SlideToggle mais qui fait apparaitre une div v...

Nowne | Dernière réponse : Nowne 30 janv. 2011
    1 réponse
  • fonctin javascript-comment savoir coche coché Fermé

Bonjour, J'ai crée une page HTML avec plusieurs champs + 1 coche à saisir. J'ai aussi crée une fonction javacript qui me permet de vérifier si to...

mariline285 | Dernière réponse : mariline285 29 janv. 2011
    2 réponses
  • [javascript ] évènement onblur Fermé

Bonjour J'ai un soucis avec un pop up et l'évènement onblur de mon body. Le principe de ce pop up est de remplir un formulaire ce trouvant dans la...

Lilouse64 | Dernière réponse : Diony 29 janv. 2011
    2 réponses
  • Probleme javascript Fermé

Bonjour, je suis vraiment un vrai novice en javascript..... Si vous pouviez me dire avec gentillesse mes problemes ce qui va pas... Ce generat...

picto8679 | Dernière réponse : picto8679 29 janv. 2011
    3 réponses
  • Fenetre alert() javascript fantôme Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...

cathy | Dernière réponse : cathy 29 janv. 2011
    7 réponses
  • Javascript/HTML Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai un textarea et un bouton juste en dessous. via un onFocus j augmente le nombre de ligne du textarea quand on é...

dji87140 | Dernière réponse : dji87140 29 janv. 2011
    2 réponses
  • Probelème de javascript sous Firefox Fermé

Bonjour, J'ai quelques images, et je veux lorsque le curseur de la souris survole sur chaque image, un menu " ul " affiche et disparaît lorsque la s...

le hombre | Dernière réponse : le hombre 28 janv. 2011
    0 réponse
  • problème de javascript sous Firefox Fermé

Bonjour, J'ai quelques images, et je veux lorsque le curseur de la souris survole sur chaque image, un menu " ul " affiche et disparaît lorsque la ...

le hombre | Dernière réponse : le hombre 28 janv. 2011
    0 réponse
  • Code html non interprêter par script JS Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script qui me permet de charger des pages dans une div grâce à un menu. En effet le script s'exécute corre...

Erlin | Dernière réponse : Erlin 28 janv. 2011
    0 réponse
  • utf8 & alert javascript Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec l'encodage de mes donnée en utf8 dans ma base postgresql et leurs affichage dans un popup en javascript J'ai tes...

benoitXV | Dernière réponse : Zmanu 28 janv. 2011
    5 réponses
  • Javascript evenement click urgent svp Fermé

Bonjour, Je développe un site en javascript en utilisant le framework prototype.js. Pour animer mon menu, j'observe les evenements de la sour...

crazyghandi | Dernière réponse : crazyghandi 27 janv. 2011
    0 réponse
  • Javascript, pas d'affichage sous IE Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...

Nivekio | Dernière réponse : Nivekio 27 janv. 2011
    3 réponses
  • Comment afficher Popup ExtJS Fermé

Bonjour, Je débute avec les librairies JS et je galère un peu à afficher une popup, j'ai décidé d'utiliser extJS pour la doc. J'ai donc vu que...

Justine | Dernière réponse : Justine 27 janv. 2011
    0 réponse
  • [Javascript / jQuery] 2 onchange sur Select.. Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...

reaverlost | Dernière réponse : reaverlost 27 janv. 2011
    1 réponse
  • code javascript pour faire une lettre majuscu Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code css qui permet de faire de ma première lettre de saisi de text une lettre majuscule Configuration: Windows 7 / Fir...

Ousmane | Dernière réponse : Chris 94 27 janv. 2011
    3 réponses
  • Carte de France en javascript ou flash Fermé

Bonjour, Je recherche un plugin qui affiche une carte de la france et que cette carte soit cliquable par région. Idéalement un plugin en Jquery...

ryotom87 | Dernière réponse : ryotom87 27 janv. 2011
    0 réponse
  • Problème javascript !!! Fermé

Bonjour, J'ai ce script qui force le visiteur à cliquer sur une bannière pour activer le bouton Envoyer d'un formulaire: Partie bannière : ...

1divx | Dernière réponse : 1divx 27 janv. 2011
    0 réponse
  • Un souci javascript !!! Fermé

Bonjour, J'ai ce script qui force le visiteur à cliquer sur une bannière pour activer le bouton Envoyer d'un formulaire: Partie bannière : ...

1divx | Dernière réponse : 1divx 27 janv. 2011
    0 réponse
  • calendrier en jquery Fermé

Bonjour, je ceux mettre un datetimepicker dans mon formulaire mais j arrive car je connais pas bien le jquery et comment je vais l appeler et ap...

ilie | Dernière réponse : ilie 27 janv. 2011
    0 réponse
  • [javascript] Sélectionner un objet - format Fermé

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème tout bête. Je souhaite récupérer un objet lors d'un onmouseover sur un autre objet. (Les identifi...

Tubul | Dernière réponse : Tubul 27 janv. 2011
    2 réponses
  • Pb javascript et responseText Fermé

Bonjour, Lorsque dans mon code javascript je récupère responseText, je récupère bien ma variable envoyé par mon controller sauf qu'à la suite, j...

leoetevan | Dernière réponse : leoetevan 27 janv. 2011
    4 réponses
  • Afficher une image avec onMouseOver. Résolu/Fermé

Bonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...

guillaume | Dernière réponse : dj 26 janv. 2011
    2 réponses
  • jscrollpane Fermé

Bonjour, je suis débutant en java et je suis en train de programmer l'un de mes premier programme et je veux savoir comment je peut insérer un scr...

otmaneamazighe | Dernière réponse : choubaka 26 janv. 2011
    3 réponses
  • Comment intéragir avec la BDD en popup js Fermé

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web pour pratiquer le développement web, je me débrouille bien en PHP mais je suis totalement perdue...

Justine | Dernière réponse : Justine 26 janv. 2011
    0 réponse
  • Déplacement de fausses popup en Javascript Fermé

Bonjour, je poste sur ce forum car je n'arrive pas à développer correctement les fonctions nécessaire au fonctionnement du déplacement de DIVs différe...

owind | Dernière réponse : seebz 26 janv. 2011
    1 réponse
  • [JS] Obtenir le texte entre deux balises Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...

pols12 | Dernière réponse : pols12 26 janv. 2011
    2 réponses
  • Calcul sur JavaScript Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...

davidboring | Dernière réponse : davidboring 26 janv. 2011
    12 réponses
  • alert si zone texte est vide (JS) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...

amine_marc | Dernière réponse : amine_marc 26 janv. 2011
    9 réponses
  • Javascript : bouton radio et calcul Fermé

Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programm...

Lunor | Dernière réponse : davidboring 25 janv. 2011
    3 réponses
  • [jQuery] Récupérer checkbox dans une fonction Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un formulaire en php. Ce formulaire contient des checkbox dont j'aimerai récupérer la valeur dans une fonction Ajax. J'y suis depuis ...

Vodkadaaa | Dernière réponse : avion-f16 25 janv. 2011
    24 réponses
  • Vérification mail MVC Jquery Ajax Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une fonction pour vérifier si mon champs mail était valide ou non avec jquery (affichage d'un message dès qu'on perd le focus...

ano | Dernière réponse : ano 25 janv. 2011
    0 réponse
  • Onclick > javascript Avec IE,Chrome et Safari Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un 3 petits problèmes de compatibilté avec un code qui marche très bien sur Firefox et Opera, mais je ne vois pas comment...

ghFrankfurt | Dernière réponse : Eastchild 25 janv. 2011
    3 réponses
  • boite de dialogue javascript Fermé

Bonjour, je travaille un formulaire dans lequel il y a une date de debut d'intervention et une date de fin d'intervention... apres avoir valider ...

lily | Dernière réponse : lily 25 janv. 2011
    0 réponse
  • Création d'une console admin javascript Fermé

Bonjour, Je suis en stage dans une boite info de site web et il m'ait demandé de créer un espace pour la console d'admin en javascript mais le pro...

Luc | Dernière réponse : Luc 24 janv. 2011
    0 réponse
  • JavaScript - check input Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de l'envoie d'un formulaire, j'aimerais controler la saisie de l'utilisateur en lui empêchant d'entrer les caractères spéciau...

graphh | Dernière réponse : Seb33300 24 janv. 2011
    8 réponses
  • JAVASCRIPT Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur ...

kris.cola | Dernière réponse : kris.cola 24 janv. 2011
    0 réponse
  • problème de joomla et js Fermé

Bonjour, Voila le code que je l'ajouté sous un article de site $(document).ready(function(...

fatma | Dernière réponse : fatma 24 janv. 2011
    0 réponse
  • envoi mail a partir de javascript Fermé

Bonjour, j'ai créer un formulaire en html tout simple ensuite il y a une function javascript qui regarde si le formulaire est bien rempli et ensui...

michel33 | Dernière réponse : niconovice 23 janv. 2011
    1 réponse
  • vérification de champs jquery Fermé

Bonjour, j'ai créé sur une page web un formulaire avec les champs nom, prénom, email. je veux avec jquery si ces champs sont remplis.pour cela je ve...

All4p | Dernière réponse : All4p 23 janv. 2011
    0 réponse
  • récuperer un num d'element. ( jQuery ) Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment récupérer la position d'un élément img parmi d'autres mêmes éléments frères avec jquery. j'ai ce genre de ...

rudak | Dernière réponse : rudak 22 janv. 2011
    0 réponse
  • changer couleur infobulle javascript Fermé

Bonjour, J'ai fais des infobulles avec un texte de couleur sur chaque image qui s'affiche au passage de la souris et la, j'aimerais une couleur dif...

auw03 | Dernière réponse : auw03 22 janv. 2011
    2 réponses
  • [Javascript] - Compte à rebour ... Fermé

Bonjours à tous, j'ai un gros problème et s'en cela je ne pourrai pas finir mon site, alors je vous explique que je souhaite faire : - j'ai un lien (...

Geoff | Dernière réponse : Vinc77ent 22 janv. 2011
    7 réponses
  • Fancybox jquery et swf au-dessus autre swf Fermé

Je dois ajouter sur un mini-site en flash déjà existant une fancybox contenant un swf. J'ai fait en sorte que cette fancybox se lance lors du chargeme...

Wonderfoule | Dernière réponse : Wonderfoule 21 janv. 2011
    0 réponse
  • problède de requete Jquery Fermé

Bonjour, je viens de me mettre à jquery et j'ai un petit problème. Je souhaiterai qu'en cliquant sur une image, la valeur affichée dans u...

dallap | Dernière réponse : dallap 21 janv. 2011
    0 réponse
  • problème requete jquery Fermé

Bonjour, je viens de me mettre à jquery et j'ai un petit problème. Je souhaiterai qu'en cliquant sur une image, la valeur affichée dans un ...

dallap | Dernière réponse : dallap 20 janv. 2011
    0 réponse
  • js compression erreur Fermé

Bonjour, Suite à la compression d'une class js en php (compression toute simple, je retire juste les retours à la ligne) jeté me retrouve avec une...

julien | Dernière réponse : julien 19 janv. 2011
    0 réponse
  • Modifier un objet jquery Fermé

Bonjour, Je code actuellement un plugin de scrolling en utilisant jquery. Le plugin s'applique à chaque élément article, le scrolling se déclenc...

Smoking bird | Dernière réponse : Smoking bird 19 janv. 2011
    1 réponse
  • [Javascript] Problème sur Select... Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...

reaverlost | Dernière réponse : nbeland 19 janv. 2011
    10 réponses
  • Javascript s'est arrêté Fermé

Bonjour, J'ai un script qui m'affiche l'heure et la date du jour en temps réel chaque 500 millisecondes. J'ai ajouté d'autres codes à ma page a...

Sinistrus | Dernière réponse : niconovice 18 janv. 2011
    1 réponse