Les discussions

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamourfm

Image preview en javascript

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle le module javascript qui permet d'afficher une image sans quitter la page comme ici par exemple quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Scream240

Remplir les options d'un select en javascript

Bonjour, je suis en stage info et on me demande d'effectuer une maintenance sur un site qui utilise du javascript et de l'ASP. Le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sorakaan

Affichage zoom image javascript

Bonjour, Je souhaiterais sur mon site afficher des vignettes. Quand on clique sur ces vignettes, le site a un voile noir et l'image s'affiche en zo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Delphine97224

Attribué une classe via fonction js

Bonjour, simple queston,est-il possible d'attribué une classe de la sorte: function cl() { return 'Ma_classe' } Perso moi sa marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Heryu

Nom commun plusieurs element javascript

Bonjour, Voici ma question,je cherche à pouvoir attribué une propriété commune à plusieurs td pour après leur affecté une classe css via javascript...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Py_rex

Pb ajax et js

Bonjour, Je crée un site ou j'affiche une page dans un div via ajax, La page ou j'affiche est index.php,celle qui est affiché dans le div est ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Aucun

Valeurs de "select" en javascript

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de la forme nom_opt1 nom_opt2 nom_opt3 nom_opt1 nom_opt2 nom_opt3...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Wilper

Javascript/ c#

Bonjour,cet une question de débutant... donc voila je souhaite 1-afficher un messageBox en javascript 2-Si l'utilisateur clique sur (oui) alors j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kirby_4

Javascript: communication entre deux iframe

Bonsoir, Voici mon problème: Disons qu'on ait une page Internet dans laquelle se trouve deux DIV et un bouton. Chacune des DIV contient une IFRAME...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mick007

Javascript:ouvrir deux pages par un seul clic

 Résolu

Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
morahicoss

[javascript] questions sur les balises

Bonjour, En ce moment , j'apprend à placer du js dans ma page web grace aux tutos du site du zero . Ma question est : peut on placer les balises ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lilou5555

Problème initialisation javascript : onload

Bonjour, J'utilise sur mon site 3 scripts JS séparés. Le problème c'est que seuls deux scripts fonctionnent à cause du problème d'initialisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ToToVe

Javascript : complexité des fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore une fois appel à vous, cette fois ci en Javascript. J'aimerai savoir si la fonction document.[mon_form].elements....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bossoax

Liste déroulante javascript

Bonjour, J'espères que quelqu'un lira ceci et viendra a mon secours :( Aidez moi svp a faire que lorsqu'un utilisateur selectionne un item dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Alain_42

Problème avec un double javascript

Bonjour, J'ai un blog à intégrer via wordpress, j'ai quasiment fini mais le thème wordpress comprenait un javascript qui faisait que mon menu se d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 tabs avec jquery dans 1 page html

Bonjour, J'essaye de placer 2 tabs avec jQuery dans une page html. quand je mets 1 ça marche , le 2ème tout seul ça fonctionne également mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Castello

=>javascript<= utilisation de innerhtml

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser innerHTML dans une prévue à cet effet. merki

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fred

Afficher boite d'alerte ou un popup jsp

Bonjour, je suis entrain de dévélopper une application web avec jsp struts 2 je suis encore débutant je veux afficher un message d'erreur quand il y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
aminox

Prebleme : javascript et variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page web ( divisée en frame mais c est pas le probleme ici :P) qui en fonction du nombre d'enfant n ( var nbenf glo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
xhunter

Gerer les sessions avec jsp

Bonjour, comment recuperer une donnée à partir d'un editeur lorsqu'on clique sur un lien hypertext en utilisant la technologie jsp et l'afficher dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darkmatrix

Jsf ==>aidez moi!!

Bonjour, je veux recuperer des donner d'une liste où on trouve des objet de type personne dans un datatable à l'aide des JSF sachant bien que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nent

Javascript changer une image par un click

Bonjour, Je veux de l'aide pour pouvoir avec JavaScript changer une image par une autre dans une cellule, mais le bouton sur le quel on clique n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Zeos

Besoin d'aide javascript s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire défiler des image sur mon site mais je ne connais pas bien le javascript :s je cherche donc quelqu'un qui pourrait me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foobar47

[javascript] clic texte dans zone de texte

Bonjour, Je voudrais savoir (en javascript) comment on fait pour faire ceci : -Le visiteur est devant un formulaire (il y a un textarea) -A coté il...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Wolfylink

Code javascript

Bonjour, tout le monde je veux savoir ou je puisse trouve les codes javascript quand utilise on php

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Heryu

Recherche dans une base de donnée mysql en js

Bonjour, J'ai pas mal regardé sur le net mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je recherche... Je vous explique. J'ai une base de donnée MYSQL...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thamior

Javascript afficher un text

Bonjour à tous ;) , voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click : //------------------ function Swap( di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Tonyjim

Problème toogle en javascript

Bonjour, je suis en train de coder un site internet et je n'arrive pas à afficher ou masquer certaines lignes d'un tableau html. sans doute un probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Hilitec

Saisis d'une valeur par menue (javascript)

bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec mon script (je suis débutant dans ce langage^^). J'aimerai faire un outil de conversion du type b...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
teipouf

Formulaire envoi automatique (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire automatiquement, quand tous les champs du formulaire on été remplis, sans qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon référencement malgré javascript ?

Bonjour, Je viens de lire que l'utilisation de JavaScript pouvait porter préjudice au référencement. Est-valable uniquement si le code JavaScrip...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Thomas-38

Javascript et compatibilité

Bonjour, Le code suivant ne fonctionne pas partout de la même façon: var on=' '; function developp(ider,maxW,maxH){ if(on.length>=10) docume...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Smoking bird

Recherche une aide jquery

Bonjour, Je suis en train de réaliser une galerie en ajax avec jQuery, mais là, je bloque... Explications : j'ai une page qui contient un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Weby

Javascript

Bonjour, je voudrais mettre des fonctions javascript sur tous mes liens afin de compter le nombre de clique effectués sur ces liens. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Heryu

Problème html form et jscript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Squad-G

Problème menu deroulant (html ou javascript)

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un site internet (comme beaucoup de personne ...), et pour l'instant il se trouve en phase de construction ^^ Et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nivek Freedomsoul

Problème javascript onclick pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un formulaire, dont je voudrais pouvoir remplir un des champs en cliquant sur une zone de texte. Unit...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
PMax-57

Jquery, javasripte

Bonjour, je voulais savoir sur quel site je peux trouver des lignes de code en javasripte,jquery que je puisse les inserer directement ds ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sav1984

Concaténation variable en javascript

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci (mais génant) dans une fonction de mon code JS qui est chargée de modifier l'image d'une div pour une ac...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Neil

[javascript] pb ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Internet Explorer avec mon code JavaScript. function search() { var req = null; if(window.XMLHttpR...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bizu53

Perdu dans mon code javascript

Bonjour, J'utilise plusieurs librairies de code js, et une bonne partie du code de ma page n'est pas de moi. Résultat, je suis paumé dans mon code,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Edouard-Alfred

Javascript

Bonjour, j'ai adapté un javscript qui permet de faire une sorte de "règle coulissante" sur laquelle se déplace un objet (une div, une image,...) en fo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Fetide68

Xml execution fonction javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier XML qui est associé à un xsl, ce xsl met en forme des données du XML est affiche un formulaire, au clique du bouton je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moi

Javascript - taille d'une sélection

Bonjour, Pour commencer, voici une partie de mon code qui me permet d'obtenir du texte sélectionné dans une page : selection = document.getSelecti...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jjsteing

Help javascript images défilantes

Bonjour, J'ai utiliser l'éditeur javascript pour obtenir un code pour faire défiler des photos sur une page html de mon site créé avec dreamweaver. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kissifrott

Souligner texte javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une zone de recherche. Le plus simple est que vous preniez mon code ... #round { width...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
resalut

Probleme d'aplications javascript

Bonjour, Lorsque je ouvre Mozilla Firefox v3.0.11 un message d'erreur apparus - TypeError: e is null: searchbar

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
le pescador

Cour de javascript

Bonjour, je suis un débutant en programmation web et j'ai commencé a faire html et php,,,,,,,seulement voila ej cherche mnt un bon tuto ou des cour (...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rwikus

Javascript

Bonjour, je souhaite exécuter dans un fichier xsl qui intégre un bouton html une fonction javascript, cependant je n'arrive pas a lancer la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zoubiock
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 150