Les discussions

Jsp

 Résolu

Bonjour tout le monde : mon problème est le suivant : je travaille avec JAXB et j'ai construit un flux xml , puis je veux transmettre ce flusx ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nice_girle

Javascript faire disparaitre un bouton et...

Bonjour, Je souhaiterais si possible: Lorsque je clique sur le bouton envoyer que j'ai fait précédemment en javascript (lorsque l'on clique dessus c...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pinouf42

[javascript] afichage des caractères unicode

Bonjour, Je souhaiterais que le caractère ĉ (c avec accent circonflexe) s'affiche dans le input "entree" lorsqu'on clique sur le bouton [ĉ]. Mais s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dimi3

Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Judes-Emile Bornes IV

Jquery hide option liste déroulante ie

Bonjour, J'aimerai cacher certaines options dans un par jquery. Ca fonctionne sans problèmes sous Firefox mais apparemment pas sous IE et Chrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
serena974

Réduction d'un code javascript trop long...

Bonjour, Étant novice en JavaScript j'ai codé 6 fonctions. 3 d'entre elles exécutent le même code mais pour des blocs d'identifiants différents. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Id=ntity

Nouvle fenetre ds la fenetre mère(javascript)

Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle fenêtre, mais ceux dans la même fenêtre que la fenêtre mère, une sorte de fenêtre légèrement transparente, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
avion-f16

[js] un select rempli, le 2e rempli aussi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, si ça se trouve c'est tout bête mais... Je ne vois pas comment faire. J'ai 2 listes select dans un formulaire. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luluminah

Police de caractère dans code javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la police de caractère de l'heure/date de ces codes javascript. Que dois-je ajouter ? Pour la date : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Controle de saisie en javascript pour un form

Bonjour, j'ai écris une fonction afin de contrôler la saisie d'un champs venant d'un formulaire il marche très bien sauf pour l'image j'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Blocks

Crono avec javascript

Bonjour à tous, je veux savoir comment je peux creer un cronometre en javascript, aidez moi s'il vous plait. je vous remercie.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Blocks

Entrer des valeurs rgb en javascript

Bonjour, Je voudrais connaître le code javascript à entrer dans une page html, en local, pour pouvoir entrer trois valeurs, pour rgb (format décima...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Eric G

Java&& javascript?

bsr a tous, au debut je veux conetre la diference entre java et javascript ensuite comment faire apelle a une methode, je situe pas le main (son empl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nabla's

Image dynamique javascript / html.

Bonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que je poste ici car je suis face à un problème de "taille" voici le problème : Je dois "cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Damador

Dérouler select via javascript

 Résolu

Bonjour, après un controle de contenu des champs de mon formulaire via javascript je focus() sur les champs qui posent problème, tres classique. p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Heirem

Html image mouseover

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on afficher des caractère lorsqu'on passe dessus avec la souris.... Je sais que c'est débutant comme question m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire communiquer le flash et le javascript

Bonjour, Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas eu trop le temps d'apprendre le javascript/ajax ( mais ca va venir ) et je m'y co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dysphory

Javascript, nom de l'extention

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour récupérer le nom séparément de l'extention d'un fichier en javascript. Voici mon code : var source = $(".hover...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
artragis

Javascript boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en javascript, je suis en train de m' "amuser" avec l'API de google maps : voici le code qui fonctionne : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Zestyr

Javascript afficher un message d'erreur.

Bonjour, je crée un script pour un jeu qui s'appelle Ikariam, et mon script IkArt il a pour but d'amélioré la qualité graphique du jeu, dans un coin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tristan57185

Glider.js et rss

Bonjour, J'utilise le slider "glider.js" sur mon site pour afficher sur chaque slide un article qui vient d'une source externe via plusieurs flux R...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
louis1984

[javascript] barres de scroll dans une popup

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, je veux faire un truc tout simple : dans une fenêtre popup, si le contenu dépasse la longueur de la page, il y a une scr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Harricote

Menu en javascripte

Salut, voila je viens de finir mon premier site, pour le menu j'ai récupérer le code d'un menu déroulant (accordéon) il est code en java scripte, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sav931

Javascript ne passe pas

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de faire un site que j'édite en locale puis l'envoi sur un serveur. tout se passe bien en locale même au ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Sidewinder_Mi1k

Problème avec du javascript

Bonjour, Lors de la validation de mon formulaire, je fais un test: (document.form.NB_ADULTES.value+document.form.NB_ENFANTS2.value+document.form...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
niou142

[javascript]play et stop pour objet audio

Bonjour, Bonjour, Je créé un objet audio (pour ne pas utiliser ). document.getElementById("player_son").innerHTML='alt : ambiance sonore'; doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
philippe8

Frame + javascript

Bonjour, Imaginons que j'ai 2 frames ( gauche | droite ) dans la frame de gauche j'ai un script javascript dans la frame de droite un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
halima15

Javascript conserver guillemet.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais passer un texte à travers un javascript, j'arrive sans problème à conserver les côtes mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mathias_duc

Problème javascript

Bonjour, j'ai repris un bout de code qui permet de tester si on rentre une date correctement function twValide_date(nDate) { ok = "oui"; va...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
niou142

[javascript]affichage textarea sous condition

Bonjour, Je suis en très de faire une liste de DVD pour que les utilisateur de mon réseau privé (ma famille) voit mes DVD, et surtout leur disponib...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nico70

Javascript formulaire probleme

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer les données entrés a l'aide d'un script javascript qui permet a la suite d'un clique sur un ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
avion-f16

[javascript] valeur d'un div dans un input...

Bonjour à tous, Sur mon site internet, permet d afficher en AJAX la ville du dernier internaute et s actualise toutes les 5 secondes. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gaerebut

Javascript: detecter la selection d'un text

Bonjour, je cherche a detecter la selection d'un texte via javascript, mais je ne sais vraiment pas comment mi prendre, ce serait pour créé un mi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lulu

Javascript id pour function mouseover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai identifié les fonctions mouseOver et mouseOut par un id, ainsi je pourrai utiliser ces fonctions plusieurs fois pour des id diff...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kelukelu

Sos javascript

Bonjour, je voudrais exécuter une fonction par intervalle de temps. Voici mon code: var resInterval; if (document.getElementById("delai").value){...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mario002e

Struts+jstl

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser les tags struts et les jstl dans la meme page jsp d'un projet struts. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer image en js

 Résolu

Bonjour, je veux créer une fonction qui me permette de changer une image à chaque ke je passe la souris sur un lien mais le probleme c'est que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
artragis

Javascript ou html

Bonjour, j'ai créé une page web qui contient un formulaire.le formulaire contient un bouton "restart" qui fera le redémarrage de mon serveur dns en c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Defouille

Refresh mysql avec jquery

 Résolu

Bonjour, À l'aide d'une fonction JQuery, je relit ma commande mysql pour pouvoir prendre des éléments qui viennent d'être ajouter dans la table. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zelos666

Ecrire ai survol (onmouseover)?

Bonjour, j ai creer un calandrier html et j aimerai que quand on passe sur des dates speciales il y aie un texte qui apparait... comment faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
notobe

Javascript: changement d' images et titre

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un passionner de l'apprentissage. J'ai jamais sur comment faire un truc du genre plusieurs photo supperposes avec des descr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Problem avc les objets dans jsp et javabeans

Bonjour, j'utlise une classe java dans une page jsp à l'aide de javaBeans . si je lance la page jsp pour la 1ere foix tous va bien. mais le problem...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
didos

[javascript]background automatisé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un système en jQuery/PHP qui permet d'adapter mon background en fonction de la largeur de l'écran de l'écran du visiteur ! Le scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fathy47

Mon code javascript ne marche pas avec safari

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction javascript que j'appel dans ma page html. la fonction marche bien avec firefox mais avec safari rien ne se passe. je solli...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mina

Confirm() en javascript

Bonjour, mon but est d'afficher une alerte qui demande la confirmation sur la suppression d'un enregistrement dans la table client. voici le cod...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mutuelle

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jona303

Base de donnee et javascript

 Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre un script java dans une base de donnée ? et quel type mettre dans la base de donnée : varchar ? Je voulais q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zcrew

Relation flash / javascript

Bonjour, Mon problème n'est pas très compliqué, j'aimerai savoir comment peut-on utiliser le javascript d'une page html autre que celle qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
LudoLeBron

Js

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible, en java script ou en css de charger dans la meme page plusieur pages d'un site en php ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Defouille

Comment inserer lien dans menu en javascript?

Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Matiouline
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 148