[javascript] vérifier parentheses via regex
RésoluBonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...
Bonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...
Bonjour, j'ai essauyé d'utiliser: (?=X) positive lookahead (?!X) negative lookahead (? var regex = new RegExp("(?
Bonjour, C'est peut-être une bricole, mais je vois pas : J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes et dans ma page : ...
Bonjour, Je voudrais qu'un textfield m'affiche 2011 soit 2010 + une année supplémentaire avec seulement la mention de l'année (ex:2011) et pas Monday...
Bonjour, je voudrais qu'un texte apparaisse lorsque l'on survole une cellule de mon tableau. J'ai essayé Vie mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'a...
Bonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...
Bonjour, je veux une fonction qui me permet d'afficher l'heure en visitant la page web et cette heure doit evoluer en même temps que l'heure ça ...
Bonjour, Je me permets de demander votre aide car j'ai un problème avec un script que j'ai trouvé ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...
Salut à tous, J'ai deux problèmes, je les mets dans une seule discussion (ai-je raison...) Problème numéro 1 Je n'arrive pas a faire marcher ...
Bonsoir, Je souhaite centré mon menu avec du jquery. Je l'utilise aussi pour effectuer une animation. Voici un lien du menu que je réalise: h...
Bonjour, Alors voici mon problème : Comment afficher des conditions d'utilisation d'un site dans une fenêtre javascript à l'ouverture d'une page web ...
Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un formulaire en "radio", avec pour chacun de ces boutons une valeur prédéfinies, et qui à la fin calcule ...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un formulaire pour les horaires d'une agence de transport, où il ya ville de départ et ville d'arriv...
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un select avec une liste de noms d'images. Quand on choisi un nom, un aperçu de l'image s'affiche. Donc j'ai fais...
Bonjour, J'utilise un formulaire pour permettre à l'utilisateur du site web de pouvoir modifier ses coordonnées. A l'aide d'une requête sql j'affich...
Bonjour, Voilà, je travail sur un formulaire et tente de faire une vérification à chaque touche qui est appuyé. La fonction javacript est la suivan...
Bonjour, dans mon formulaire j'ai deux bouton de type radio et je voudrais empécher l'envoi du formulaire si aucun des deux boutons n'a été coché. ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un javascript voici la fonction qui me pose problème: function seloptq(choice){ var choiceid = choice.id; ...
Bonjour, Voila mon problème j'utilise une fonction javascript qui empeche l'utilisateur de cliquer sur le bouton valider tant que le formulaire n'e...
Bonsoir, je suis débutante en javascript et je voudrais en fait faire un lien html vers une fonction javascript qui me génère des nombres aléatoires e...
Bonjour, J'essaie de faire une petite animation simple en javascript, faire défiler un petit menu de gauche à droite au chargement de la page, mais...
Bonjour, J'ai crée une page en html/javascript (écrite à la fin de ce message), et mo navigateur affiche une erreur de script : "Cet objet ne gè...
Bonjour à tous ! J'ai récupéré un petit script Javascript et je pensait l'avoir compris ^^ Il sert à déterminer les champs obligatoire dans un f...
Bonjour, Je voudrais pouvoir vérifier un formulaire en direct, c'est à dire que dès que l'utilisateur arrive sur un champs, écrit quelque chose et ...
Bonjour, je suis actuellement entrain de bloquer sur un point qui m'énerve. Je tourne en rond depuis 2h et je n'arrive pas à avoir le recul sur ce pr...
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles informations peut-on récolter avec du java scripte sur une personne qui ce connecte sur nôtre site web ? Merci d...
Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec différents champs (le nom de chaque champ est nom_champ1, nom_champ2, et ainsi de suite selon la ...
Bonjour, voilà je vous explique se que j'aimerais faire: quand j'ouvre ma page une fenêtre s'ouvre pour demander un prénom et le truc c'est que si ...
Bonjour, Je rencontre un souci assezparticulier mais je ne pense pas être le premier (ni le dernier) En effet vous pourrez voir ce souci en alla...
Salut à tous!! J'espere etre dans le bon topic ;-) J'ai un script que j'ai placé ici en dessous ( voir plus bas), il fonctionne mais j'ai tout de mê...
Bonjour, comment creer des pages JSP.merci bien
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire que je vérifie avec javascript et pour l'email, il y a plein de condition mais je n'arrive pas a...
Bonsoir , je veux q'une image change chaque seconde aléatoirement j'ai essayé window.setTimeout("changer()", 1000); mais ça marche pas SVP ai...
Bonjour, svp informez moi sur les logiciel disponible pour generer le javascript et merci,
Bonjour, je veux seulement faire des liens pour les Pages* "NewArray" > Scho1 , Scho2 ,Scho3 ... etc dans le cas suivant : else{ switch (i){ ...
Bonjour, pour récupérer les valeur d'un formulaire dans un tableau en php on utilise foreach($_POST as $key => $value) Je voudrais savoir commen...
Bonjour, je veux utiliser la structure switch avec une liste de choix, exemple: switch(c) {case "a".."z":alert("lettre");break; case "0".."9": ale...
Bonjour, j'ai un grand problème avec une petite application en java script qui s'intitule "trouver un nombre entre 1 et 1000" je doit introduire un n...
Bonjour, J'ai tenté de fusionner 2 JS, en vain : - vérifie si le pseudo existe - vérifie si les champs sont bien remplis Le problème c'est qu'...
Bonjour, j'ai un formulaire à valider mais impossible rien ne fonctionne. function isEmail(emailStr){ var checkTLD = 1; var knownDomsPa...
Bonsoir tout le monde, je dois créer deux fonction qui afficher la date selon la navigateur(une pour Explorer et une pour netsscape) et je dois cr...
Bonjour, Je souhaite utiliser un cookie pour mes visiteurs en utilisant JavaScript afin de retenir une définition CSS. J'ai une fonction cacher et...
Bonjour, je souhaite cacher une div via javascript, rien de bien compliqué. mais je voudrai qu'elle soit cachée des louverture de ma page et vu que m...
Bonsoir, j'ai crée un QCM et je veux q'un message s'affiche si l'utilisateur a dépassé une durée limitée de réponse et voilà ce que j'ai mis func...
Bonjour, j'ai un problème avec l'ajout dynamique de champs dans un formulaire en javascript. J'ai réussi en parcourant quelques scripts et forums à ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire l'effet fadeIn sur le logo de mon site. Pire, le logo n'est pas présent. Voici la partie html: ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je reste bloqué dessus! Mon probléme est que j'aimerais pouvoir partager un lecteur mp3 aux utilisateur ...
Bonjour :) Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aime...
bonsoir, Voila j'ai un code qui ce présente comme ceci : Comite Directeur Voir Le Comité Directeur ...
Bonjour, je suis debutant en javascript que signifie cette ligne surtout la partie en gras if (formulaire.mail.value.indexOf("@",0)
Questions et réponses sur Javascript