SOS javascript
mario002e
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
mario002e Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario002e Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais exécuter une fonction par intervalle de temps. Voici mon code:
<script type="text/javascript">
var resInterval;
if (document.getElementById("delai").value){
var stmp=eval(document.getElementById("delai").value*60000);
}
else stmp=60000;
</script>
<input type="button" name="debut" value="Debut" class="button" onclick="javascript:resInterval=window.setInterval('initialize()',stmp);" />
<input type="button" name="arret" value="Arrêt" class="button" onclick="javascript:window.clearInterval(resInterval);"/>
J'ai toujours l'impression qu'indépendamment de ce que je mets dans le champ delai, le code s'exécute par intervalle d'une minute.
Pouvez vous m'aidez?
je voudrais exécuter une fonction par intervalle de temps. Voici mon code:
<script type="text/javascript">
var resInterval;
if (document.getElementById("delai").value){
var stmp=eval(document.getElementById("delai").value*60000);
}
else stmp=60000;
</script>
<input type="button" name="debut" value="Debut" class="button" onclick="javascript:resInterval=window.setInterval('initialize()',stmp);" />
<input type="button" name="arret" value="Arrêt" class="button" onclick="javascript:window.clearInterval(resInterval);"/>
J'ai toujours l'impression qu'indépendamment de ce que je mets dans le champ delai, le code s'exécute par intervalle d'une minute.
Pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- SOS javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
2 réponses
Bonjour,
je pense que le problème vient de ton test en javascript,
de plus je te conseille de déclarer ta variable au début, essaye avec :
Un autre conseil serait d'appeler une fonction que tu as définis, au lieu de mettre du code dans ton onclick.
je pense que le problème vient de ton test en javascript,
de plus je te conseille de déclarer ta variable au début, essaye avec :
var resInterval; var stmp=60000; if (document.getElementById("delai").value != '') stmp=eval(document.getElementById("delai").value*60000);
Un autre conseil serait d'appeler une fonction que tu as définis, au lieu de mettre du code dans ton onclick.