Java&& javascript? ... Sauvegarder Signaler amirou10 - Dernière réponse le 17 févr. 2010 1 réponse bsr a tous, au debut je veux conetre la diference entre java et javascript ensuite comment faire apelle a une methode, je situe pas le main (son emplacement). je suis debutant et merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nabla's Contributeur javascript est généralement embarqué dans uen page HTML, alors que java se sufit à lui meme (il peut crééer des pages html avec le JSP) ce sont deux langages totalement différents Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio java script error in the main process ceciel2307 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nabla's Contributeur javascript est généralement embarqué dans uen page HTML, alors que java se sufit à lui meme (il peut crééer des pages html avec le JSP) ce sont deux langages totalement différents