Faire communiquer le flash et le javascript

Fermé
dysphory Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 14 févr. 2010 à 00:02
dysphory Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 18:38
Bonjour,

Bonjour,

Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas eu trop le temps d'apprendre le javascript/ajax ( mais ca va venir ) et je m'y connais moyenement en flash, je suis donc un gros debutant bien baveu.

Voici mon probleme.

J'ai un site en ajax, tres simple, rien de compliqué, je clique sur un bouton qui envoi une valeur et ca m'affiche une page dans une div...

Voici a quoi ressemble les liens :

Code : HTML

<h3>Sommaire</h3>
<a href="#" onClick="ShowPage(1)">Page 1</a><br/>
<a href="#" onClick="ShowPage(2)">Page 2</a><br/>
<a href="#" onClick="ShowPage(3)">Page 3</a><br/>
<a href="#" onClick="ShowPage(4)">Page 4</a><br/>


Donc quand on clique ca change la valeur de ShowPage.

Maintenant je dois changer tout ca et faire un menu en Flash...
Je sais comment utiliser le php avec Flash mais aucune idée de comment faire ca avec javascript...

En gros, comment faire pour que lorsque je presse mon bouton Flash ca communique la nouvelle valeur de ShowPage au javascript.

Merci d'avance pour votre reponse.
Vu le niveau de complexité de l'operation j'imagine que cela dois etre tres simple mais je ne connais pas :(
A voir également:

1 réponse

dysphory Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 18:38
Personne sait ca ?
0