Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6151 - 6200 sur un total d'environ 12 400
  • [JS] au clic d'un bouton, remplir un textarea Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...

Th3tagg3r | Dernière réponse : Th3tagg3r 30 sept. 2011
    4 réponses
  • Executer javascript au changement de valeur Fermé

Bonjour, Voila je souhaite executer du code javascript au moment ou un champ de texte change de valeur. Je m'explique. j'ai un champ de texte p...

mariostar27 | Dernière réponse : Reivax962 29 sept. 2011
    1 réponse
  • affichage et disparition d'une div en jquery Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...

Pierrot 81 | Dernière réponse : JooS 28 sept. 2011
    3 réponses
  • Retour a la ligne SQL/JS Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme, lorsque que je met un retour a la ligne dans une de mes news(c'est un systeme de news),tout le systeme bug et acun...

windeal | Dernière réponse : windeal 27 sept. 2011
    2 réponses
  • Jquery SetInterval Dynamique Fermé

Bonjour, Voici mon code source function playlist(){ Je récupere des valeurs que j'ai besoin pour faire le load $("#workframe").l...

pilten | Dernière réponse : pilten 27 sept. 2011
    0 réponse
  • JS, matcher plusieurs patterns ds 1 regexp Fermé

Bonjour, Je cherche a matcher des syntaxes en javascript, jusque là classique. var reg =/\*\*([^}]+)\*\*/g var reg2 =/\_\_([^}]+)\_\_/g j...

gmathe | Dernière réponse : gmathe 24 sept. 2011
    0 réponse
  • Javascript - fancybox - jquery Fermé

Bonjour, voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai une erreur: Uncaught TypeError: Cannot call method 'fancybox' of null mon head .:: CAJA ::. ...

gilbert1995 | Dernière réponse : gilbert1995 24 sept. 2011
    0 réponse
  • Est-ce quelqu'un pourrait me créer un Jquery? Fermé

Bonjour, j'ai tenté en vain la semaine dernière, suite à une réponse donnée à un de mes messages, de faire moi même un Jquery slideshow comme celu...

Sablatybou | Dernière réponse : amiranda65 22 sept. 2011
    3 réponses
  • Alert Javascript à partir d'une image Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...

Aka13 | Dernière réponse : Aka13 22 sept. 2011
    4 réponses
  • Petite question con en javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){

momohuri | Dernière réponse : momohuri 22 sept. 2011
    3 réponses
  • [Javascript] Radio qui coche un autre radio Fermé

Bonjour, Je viens de consulter ce forum, c'est quasiment la même chose que je souhaite faire mais je n'y arrive pas. https://forums...

nephis43 | Dernière réponse : amiranda65 22 sept. 2011
    1 réponse
  • Pb Javascript "prompt()" Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...

brute | Dernière réponse : brute 22 sept. 2011
    4 réponses
  • Javascript et IE Fermé

Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème avec IE et mon Javascript. sous les autres navigateurs, la valeur HEIGHT est bien prise en compte ma...

Gregg78 | Dernière réponse : Gregg78 22 sept. 2011
    0 réponse
  • Insertion de menu en javascript dans joomla Fermé

Bonjour, voila ma question : Comment insérer un menu en javascript dans joomla... Menu ou slider etc... ? J'ai regardais sur Google mais r...

User_58 | Dernière réponse : User_58 21 sept. 2011
    0 réponse
  • javascript modifier le style de plusieur img Fermé

Bonjour, Je veut afficher ou non plusieurs images sur ma page. J ai donc une fonction : onMouseOver="entreligne();" avec un name="lignenoir" et ...

momohuri | Dernière réponse : momohuri 20 sept. 2011
    2 réponses
  • Simuler l'appui d'une touche en javascript Fermé

Bonjour, Existe-t-il la possibilité en javascript (de préférence) de simuler l'appui d'une touche au clavier. Merci par avance. Configuration:...

GCFrance | Dernière réponse : GCFrance 20 sept. 2011
    5 réponses
  • [jquery]jscrollpane dédouble toute mes images Fermé

Bonjour, lorsque je fais un scrollpane sur une div ou il y a des requette mysql ( pour l'affichage d'image ) ces images sont deboublé a cau...

GIO0892 | Dernière réponse : GIO0892 20 sept. 2011
    0 réponse
  • intégration fonction javascript ou jquery Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un script qui semble être un mixte javascript et jquery pour faire des bannières, mais j'aimerais y ajouter une fonction pour...

marcelpeju | Dernière réponse : marcelpeju 20 sept. 2011
    10 réponses
  • Boutons en Javascript Résolu/Fermé

Bonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...

Etaine | Dernière réponse : Etaine 19 sept. 2011
    3 réponses
  • [jQuery] jQuery corner Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie avec le script corner de jquery il ne fonctionne pas et je n'arrive pas a comprendre pourquoi... voici mon code...

Kino76 | Dernière réponse : rodoplop 19 sept. 2011
    10 réponses
  • Cookies et condition javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...

druidou59 | Dernière réponse : druidou59 19 sept. 2011
    6 réponses
  • JS dans AJAX non-fonctionnel ? Fermé

Bonjour, Ma question a moins trait à un bout de code particulier qu'à une situation générale... J'ai une page PHP, laquelle contient un formula...

coeus | Dernière réponse : rodoplop 18 sept. 2011
    2 réponses
  • jsp Fermé

Bonjour, j'arrive pa à insérer une image dans une page jsp j'ai mis la balise html suivante ,l'image est dans le meme dossier q la page jsp ...

medRT | Dernière réponse : rodoplop 18 sept. 2011
    3 réponses
  • Javascript Fermé

Bonjour j'ai un problème dans un script php. Alors j'ai un script php :

afterload | Dernière réponse : __construct 18 sept. 2011
    4 réponses
  • Limiter la taille d'un fichier a javascript Fermé

Bonjour, a l'aide, suis confronté à un problème. je suis entrain de concevoir un ensemble de page web qui permettront d'uploader certain fichier....

ajp55 | Dernière réponse : ajp55 18 sept. 2011
    4 réponses
  • js barre semi fixe Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une barre fixe comme la barre horizental de gmail. mais enfaite ce n'est pas fixe tout le temps, quan...

yusukessj | Dernière réponse : yusukessj 17 sept. 2011
    0 réponse
  • [Javascript] problème Firefox javascript Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...

CorentinASF | Dernière réponse : touriste 17 sept. 2011
    8 réponses
  • Récuperer le contenu d'un fichier JSON Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème quant à l'utilisation d'apis tels que youtube, dailymotion, ou vimeo en ce...

muse_boy | Dernière réponse : muse_boy 17 sept. 2011
    0 réponse
  • JS Incrémenter un nombre dans une value Fermé

Bonjour, je cherche a incrémenter le nombre dans la value du input invisible (hidden) : function MenuHApp() { document.getElementById('Menu...

Alien41 | Dernière réponse : Alien41 17 sept. 2011
    4 réponses
  • demande conseille menu JS ou Jquery Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai personnaliser ma liste d'image en haut de mon site. J'aimerai créer un genre de petit menu qui me permettrais de visualiser...

TheBleedz | Dernière réponse : TheBleedz 17 sept. 2011
    0 réponse
  • Ecrire dans une liste deroulante (javascript) Résolu/Fermé

Bonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...

florian | Dernière réponse : florian 16 sept. 2011
    4 réponses
  • Javascript et Tab Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur ce script. Je n'arrives pas à lui dire de considérer la hauteur "non fixe". Je suis obligé de lui fixer une hauteur...

Sinistrus | Dernière réponse : Sinistrus 16 sept. 2011
    3 réponses
  • JQuery Slideshow pour une nulle... Fermé

Bonjour, du haut de mes bidouilles html, cf mon blog: www.lacuisinedesab.com, j'ai eu la prétention de penser que je pourrais moi-même (toute seul...

SabLaTybou | Dernière réponse : SabLaTybou 16 sept. 2011
    3 réponses
  • Refresh DIV ajax, Jquery avec Requete MySQL Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple afin d'effectuer un rafraichissement, non pas d'une page entière, mais d'une simple DIV Un bê...

pilten | Dernière réponse : pilten 15 sept. 2011
    2 réponses
  • envoit requete ajax jquery Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

yusukessj | Dernière réponse : xxx 15 sept. 2011
    9 réponses
  • popup et a href="javascript:void(0) Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

arnosbh | Dernière réponse : arnosbh 14 sept. 2011
    2 réponses
  • Appeler des fonctions js d'une page à l'autre Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

Kopros | Dernière réponse : Kopros 13 sept. 2011
    1 réponse
  • Javascript et submit dans nouvelle fenêtre Fermé

Bonjour, dans ma page j'ai une case de type input et un bouton de telle sorte à ce que quand on écrive du texte dans la case, et qu'on cliq...

Theophile76 | Dernière réponse : Mihawk 13 sept. 2011
    9 réponses
  • [Javascript] scroll div sur bouton spécifique Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour faire un scroll javascript sur une DIV avec des boutons. Je souhaiterais faire scroller une DIV qui contient du t...

olivier.s | Dernière réponse : olivier.s 12 sept. 2011
    0 réponse
  • [Ajax/Javascript] getElementsByName undefined Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec getElementsByName. Je l'ultilise pour recuperer des id de messages que je pourrait traiter par la suite. Le traitem...

Linkinou | Dernière réponse : Linkinou 12 sept. 2011
    0 réponse
  • JAVASCRIPT (RegExp+VARIABLE) [Facile/Rapide] Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...

Freedomsoul | Dernière réponse : Freedomsoul 12 sept. 2011
    2 réponses
  • Javascript insertion dynamique d'input - prb Fermé

Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supp...

Tanna | Dernière réponse : Tanna 11 sept. 2011
    2 réponses
  • Programmation javascript Fermé

Bonjour, je souahiterais savoir comment est ce que je peux faire pour ouvrir une lightbox en javascript pour mon site, tout en sachant que je n'utilis...

catou28 | Dernière réponse : Exileur 11 sept. 2011
    1 réponse
  • JS drawimage Fermé

Bonjour, voila j'ai une image jpg de 1920x1200 que j'utilise comme fond pour un canvas de 600x400 et régulièrement au chargement le fond n'a pas l...

Julien | Dernière réponse : vincebzh 11 sept. 2011
    1 réponse
  • Personnaliser l'alert() en javascript. Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...

ajp55 | Dernière réponse : ajp55 10 sept. 2011
    3 réponses
  • Code javascript formulaire Fermé

Bonjour, Je travail en se moment à la mise à jour d'un site internet pour une entreprise. Je suis tombé sur un morceau de code que je ne comp...

ChibiJuju | Dernière réponse : ChibiJuju 9 sept. 2011
    0 réponse
  • Soucis avec gMap + jQuery Fermé

Bonjour, J'utilise en ce moment un plugin pour jQuery nommé gMap qui permet d'intégrer facilement des maps Google sur son site web. Le lien du ...

Skay973 | Dernière réponse : Skay973 9 sept. 2011
    0 réponse
  • zoom photo en mouseover Fermé

Bonjour, je cherche a faire en sorte que les miniatures de ma galerie s agrandissent en mouse over, mais je fait un appel de ces photos en php et ...

callan | Dernière réponse : callan 8 sept. 2011
    2 réponses
  • Un menu accordéon javascript full option !? Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un chouette menu déroulant accordéon sur le net, j'ai adapté le css et je le trouve parfait (simple et efficace). Voici le...

sebjador | Dernière réponse : sebjador 8 sept. 2011
    0 réponse
  • afficher une image on mouseover Fermé

Bonjour, je cherche a afficher une image en superposition a mon background lorsque je survol un mot du menu. je m explique: j ais une carte du mo...

siobhan | Dernière réponse : adns 8 sept. 2011
    1 réponse