Les discussions

Recuperation, gestion variables jquery ajax

Bonjour, Alors je me suis mis au jquery, je fais un appel d'une page en utilisant ajax et jquery Alors voici le code que j'utilise [code=js] ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tidave971

Exercice en langage javascript

salut tout le monde j'ai un petit porblem pour la resolution d'un exercice en langage javascript voici le lien de l'exercice http://www.cmi....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ae

Javascript popup youtube

Bonjour, Connaissez vous un site qui propose un javascript qui ouvre une popup avec la possibilité de mettre une vidéo YouTube car je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Petite commande en javascript.

Je ve que mon marquee s'arrête lorsque la souris est au dessus, Alors je fais onmouseover????????????????? aidez moi.... Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lejedidelingo

Javascript

salut s'il vous plait quelqu'un pourra t-il me donner un trés bon site de javascript, je voudrais bien maitriser la manipulation des différents é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
vlar

Changer l'opacité d'une div en javascript

 Résolu

Bonjour; je voudrais savoir si un pro du javascript connaissait une fonction permettant de changer l'opacité d'une div (juste la fonction, après je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mogolecho

Javascript un " à " devient un "r" avec accen

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Lors du traitement d'un formulaire en php, je stocke plusieurs variables d'erreur pour en faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
M.Crofte

Javascript par echo

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je veux afficher un message javascript géneré par echo dans la meme page web et si on clique sur ok...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
thunder413

Passage d'url avec cookies javascript

salut j'ai besoin d'aide svp avec javascript pour afficher une fenétre qui contient un code permet d'afficher l'arborescence du chemin parcouru c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fidraman

Probleme avec code javascript

bonsoir, j'ai le code javascript suivant que j'ai implanté dans ma page html: function control() { if (document.formulaire.nom.value==""); {...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Javascript majuscule minuscule caractère

Bonjour, je ne me souviens plus et je ne trouve plus comment limité des majuscules et caractère dans un formulaire input en javascript :/ j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
snip74

[javascript/ajax] pb de caractères spéciaux

Bonjour à tous. Je suis en train d'apprendre à utiliser l'AJAX et j'ai une question sur les caractères spéciaux. J'explique le truc : dans ma ba...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Kopros

Changer couleur texte javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec certaines zones de texte de préremplies de la notion de "Champ obligatoire" en gris (qui s'efface lorsque l'on cl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
crapoulou

Javascript - set mouse position

Bonjour, Je suis en train de tester un truc, et j'aimerai savoir si il est possible en javascript de determiner la position de la souris (x,y) et...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
barbapapa

Appel fonction javascript dans un body

Bonjour, J'ai créer un fichier javascript où j'ai une fonction appeller visionneuse, qui permet donc de visionner des images. Au début je l'avait m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
avion-f16

Javascripte expression régulière

Salut à tous Je suis en train de faire une petite fonction de remplacement de balise pour du BBcode. elle marche "bien", au petit détail qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karlito139

Afficher les donnees d m table dans une jsp

bonjour ! je debute en java web avec eclips , je me demander comment afficher les donnees de ma table, dans une page web. si quelqun peux m'aider a s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
than24

Fonction $.ajax en jquery

Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction $.ajax de jquery selon le code suivant: Le cod...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16

Roundies.js

Salut ! J'essaye de faire fonctionner le script "Roundies.js" mais en vain :((( eske quelqun peut m'aider en ce sujet et m'expliquer le fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16

[javascript] problème onsubmit avec ie

Bonjour à tous, Voilà je vérifie des formulaires grâce au Javascript. Ca marche parfaitement sous Firefox mais j'ai un problème sur IE, au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Trezegoals

Importer un fichier js

 Résolu

Bonsoir, J'utilise jquery. J'essaye d'importer un fichier en javascript grâce à la première balise script du code ci-dessous: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
miktop

[js] a la valeur null ou n'est pas un objet

bonjour, je fais du JS et je suis actuellement face à un soucis... Dans mon code JSP j'ai un champ caché de la sorte: Et dans mon JS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
xav3601

Appel à sudo à partir d'une page jsp.

Bonjour, voila, mon problème est de faire des appels à partir d'une page jsp pour exécuter des commandes réservées au root, donc qui nécessitent un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
newbie

Requete sql via javascript

 Résolu

Bonjour je me demande si quelqu'un pourrai m'aider sur ce truc : J'ai un formulaire, et je veux que quand l'utilisateur rentre un pseudo, le javascr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
avion-f16

Probléme de contrôle d'une date javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une application pour un intranet, et je dois effectuer le contrôle d'une date. Je voudrais contrôler si le mois p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

Javascripts pour e-monsite

Bonjour, J'aimerais deux javascripts pour mon site e-monsite ( www.guilde-trinity.e-monsite.com ). Je me précise, je voudrais un Javascript permetta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Javascript : changer la couleur d'un <select>

Bonjour tout le monde, Petite galère en javascript (normal pour un noob !). Merci de votre aide :) j'ai un dont chaque option est colorée différ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kamna

Afficher code javascript d'une page web

Bonjour à tous, Voilà, j'étudie actuellement le javascript pour la conception d'un site et je voulais savoir comment je pourrais aficher les codes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
okuni

Création boite mail pour jsp

Bonjour les pro; SVP, ma requête est simple, j'ai pour but de créer (en pages JSP) un Web Mail (réception, envoi et lecture de mails), même genre q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Ombre portée générée en js : ça existe ?

Bonjours Je me demandais s'il existe un moyen d'appliquer une ombre portée a un bloc div, à l'aide d'une librairie Javascript existante ... j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Js - attendre

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment attendre la fin d'une fonction en js. exemple : --------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
aideur aidé

[js]lightbox pour inclure une carte google ma

Bonjour, J'essaie depuis un petit moment de mettre une lightbox en place pour inclure une carte google map. J'ai essayé différents scripts, qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme javascript

Bjr, Je dois développer une application web, et je suis amené a travailer avec du JS, langage que je ne maitrise pas du tout. Voila ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kij_82

Que fait ce code js

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir ce que fais ce petit bout de code merci function writediv(text) { document.getElementById('pseudobox').innerHTML = t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
organogon

[javascript] firefox <-> internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Etant en train de développer une application pour une entreprise assez conséquente, je me retrouve confronter à un problème qui est de tai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Aide

Javascript : mes fonctions "is not defined"

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de javascript, et dans mes premiers scripts (creation d'une gallerie photo simple), j'ai un petit prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Cocoto

Fenétre de lien javascript

bonsoir j'ai un grand pblem avec javascript, j'ai pas de connaissance javascript ,je veux réaliser un script qui permet d'afficher lors dun clic su...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
creadiff

[js] afficher une image en fondu

 Résolu

Bonjour, Je sais que s'est quelque chose d'assez basique que je demande, mais malgré mes recherches, je ne trouve pas la source qui me convient =S ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxi-mang

Javascript multi liens aleatoires ?

Bonjour , Je cherche un Javascript qui permet de generer plusieurs liens aléatoires à la fois ( par exemple 5 sur la même page) . On trouve beau...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
7seas

[ajax][javascript] ne pas perdre données post

Bonjour, Je souhaite garder mes données POST durant toute la navigation sur mon site. Mais je ne vois pas comment faire. J'ai trois fichiers pri...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
moije

[js] comment marche doclick() ?

Bonjour, Je tient à dire que j'ai chercher sur le net aucun tuto ne décris doClick()! Voici mes question : A quoi ça sert ? Comment l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
avion-f16

Application j2ee jsf

bonjour, j'apprends mnt a utiliser les framwork struts et jsf, pour struts, j'avais aucun problème sauf qu'avec jsf j'ai pas pu afficher ma page, tj...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
amatto

Aide javascript

je veux créer ce menu ,indiqué dans l'image, en php. [URL=https://www.imagup.com][IMG]http://ups.imagup.com/09/1271764157.JPG[/IMG][/URL] ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
espritien

Javascript : problème long mais réponse court

Salut à tous et à toutes, Donc voici mes péripéties : je créé un éditeur wysiwyg. Celui ci se compose d'une frame, ou on écrit du t...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb vérification formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site web , et j'aurai besoin de verifier plusieurs champs dans un formulaire, j'ai donc utilisé une fonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
godLike

Addition de valeurs en javascript formulaire

Bonsoir, Je suis en train de développer un formulaire de commande avec échéancier mensuel, quantite, forfait... Mon probleme est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alain_42

Projet javascript

Salut à tous amis de ccm, Je doit faire un projet en JavaScript, et je ne connais pas toutes les possibilités de ce langage. Bon, le But du proj...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
alex922

Jquery et fadein

Bonjour, Je me suis un peu amusé a combiné le css3 et le fade in du jquery ca donne des trucs sympas. Par exemple : html : ca c est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
rixan

Asp.net et javascript

bonjours, est ce que c'est possible de faire appel à une fonction c# (coté seveur) à traver javascript (coté client) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mickeyjuve

Frame html/js

 Résolu

Bonjour,est il possible que lorsque je click sur une frame elle s 'ouvre dans une nouvelle fenêtre??

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kaled22
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 147