Les discussions

Problème javascript bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose, voilà mon problème : J'ai un bouton de type "Radio" sur mon site et j'aimerais que quand on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jscript : boîte à onglets sous ie

 Résolu

Bonsoir, Je débute en Javascript et je me suis fait tout seul comme un grand une boîte à onglets. La mauvaise surprise ça a été lorsque j'ai chargé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bertrand40

Jquery avec prototype et scriptaculous ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites. Et là je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kisscool387

Jquery ui qui anule autre script js et jquery

Bonjour,sur mon site (non en ligne) j'ai deux script https://kriesi.at/archives/apple-menu-improved-with-jquery et un autre pour faire défiler des ima...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rémoundo

Javascript téléphone

Bonjour, je cherche un code javascript qui permet de vérifier l'existence d'un numéro de téléphone. Quand on décroche et que le numéro existe, le tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DarkLikratx2

Jsp & frame

Bonjour, j'ai realisé une petite frame qui s'execute dans un programme à part et maintenant je veux afficher cette frame dans une page jsp est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dearraed

Javascript

Bonsoir, Je cherche comment faire pour que par exemple : i=a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z; var message=prompt('Entrez un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
[Zenko]

[jquery] menu déroulant

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon site et je bloque au niveau du menu déroulant avec JQuery. J'avais déjà réussi pour une autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nono

Pb settimeout javascript

Bonjour, j'ai un site à faire pour les cours et je voulais savoir si il était possible de placer un setTimeout sur une fonction en possédant déjà u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
avion-f16

Bulle d'aide javascript

Bonjour, je recherche un script pour faire une bulle d'aide lors d'un survol d'un lien ou d'une image où l'on pourra mettre des liens cliquables dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
juanou

[javascript] onclick sur une balise <object/>

Bonjour, J'essaye, en ce moment, d'intégrer une propriété onClick sur un de la manière suivante : le "alert('lol')" fait office de test, l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Elaine

Jsp

Bonjour, mon problème est :comment récupérer la variable de la liste déroulante dans la meme page en jsp? merci d'avance de vouloir m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
douze12

Probème javascript et lib pwc

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise la librairie PWC (prototype windows class), vous pouvez retrouvez toute les info sur cette lib sur http://prototype-window.x...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16

Encore du javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte supplémentaire dans une page (sans effacer le reste) à l'aide d'une fonction en java...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Autumn`Tears

[js] changer les lettres d'un input

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurai un bout de script qui permet qu'a chaque fois que j'appuye "a" sur un input, cela me mets une autre lettre ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16

Album photo javascript ???

 Résolu

Bonjour, je veux crée un album photo pour mon site.de façon que, lorsque je clique sur une photo elle s'agrandie dans la même page, comme sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alpha_club

Javascript : trier lignes d'un tableau html

Bonjour, Je souhaite trier les lignes d'un tableau html à partir de la sélection dans un formulaire du type 'select'. J'ai écrit qq chose en javas...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Taille div javascript

Bonjour, y a t il une méthode en javascript pour récuperer la hauteur qu'aurait une div (une fois remplie de son contenu ) si elle n'étai pas définie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16

Javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyer une valeur dans un select. (J'ai un select avec différentes valeurs et je voudrais recharger la même ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Menu javascript qui ne cache pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
{psycho.}

[javascript] vérifier parentheses via regex

 Résolu

Bonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Test avant/arriere en regexp javascript

Bonjour, j'ai essauyé d'utiliser: (?=X) positive lookahead (?!X) negative lookahead (? var regex = new RegExp("(?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
devMan

Javascript - ie8 : erreur avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être une bricole, mais je vois pas : J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes et dans ma page : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lddsoft

Javascript date:rajouter une année à 2010

Bonjour, Je voudrais qu'un textfield m'affiche 2011 soit 2010 + une année supplémentaire avec seulement la mention de l'année (ex:2011) et pas Monday...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AzErTy

Js onmouseover sur un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un texte apparaisse lorsque l'on survole une cellule de mon tableau. J'ai essayé Vie mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aneantisseur

Javascript afficher/masquer

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Affichage dynamique de l’heure en js

 Résolu

Bonjour, je veux une fonction qui me permet d'afficher l'heure en visitant la page web et cette heure doit evoluer en même temps que l'heure ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
halima15

Boite de dialogue javascript

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car j'ai un problème avec un script que j'ai trouvé ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jojoop

2 pb en javascript: ajax et compatibilité ie

Salut à tous, J'ai deux problèmes, je les mets dans une seule discussion (ai-je raison...) Problème numéro 1 Je n'arrive pas a faire marcher ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fidji56

Centré un menu avec du jquery

Bonsoir, Je souhaite centré mon menu avec du jquery. Je l'utilise aussi pour effectuer une animation. Voici un lien du menu que je réalise: h...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jona303

Ouvrir alert javascript a ouverture d'une pag

Bonjour, Alors voici mon problème : Comment afficher des conditions d'utilisation d'un site dans une fenêtre javascript à l'ouverture d'une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Xidy

Js: récupération valeur bouton radio

Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un formulaire en "radio", avec pour chacun de ces boutons une valeur prédéfinies, et qui à la fin calcule ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Koma777

Formulaire en javascript

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un formulaire pour les horaires d'une agence de transport, où il ya ville de départ et ville d'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Defouille

[javascript] une fonction qui déconne

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un select avec une liste de noms d'images. Quand on choisi un nom, un aperçu de l'image s'affiche. Donc j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Kopros

$_post et if confirm javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire pour permettre à l'utilisateur du site web de pouvoir modifier ses coordonnées. A l'aide d'une requête sql j'affich...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rom190686

Problème javascript

Bonjour, Voilà, je travail sur un formulaire et tente de faire une vérification à chaque touche qui est appuyé. La fonction javacript est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
d2st3r

Vérifier un bouton radio (javascript)

Bonjour, dans mon formulaire j'ai deux bouton de type radio et je voudrais empécher l'envoi du formulaire si aucun des deux boutons n'a été coché. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ifoks

[javascript] var null or not object

Bonjour, J'ai un petit souci avec un javascript voici la fonction qui me pose problème: function seloptq(choice){ var choiceid = choice.id; ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Kic

Formulaire javascript avec

Bonjour, Voila mon problème j'utilise une fonction javascript qui empeche l'utilisateur de cliquer sur le bouton valider tant que le formulaire n'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Alain_42

Javascript

Bonsoir, je suis débutante en javascript et je voudrais en fait faire un lien html vers une fonction javascript qui me génère des nombres aléatoires e...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Harricote

Animation javascript simple

Bonjour, J'essaie de faire une petite animation simple en javascript, faire défiler un petit menu de gauche à droite au chargement de la page, mais...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Fetide68

Javascript : erreur

Bonjour, J'ai crée une page en html/javascript (écrite à la fin de ce message), et mo navigateur affiche une erreur de script : "Cet objet ne gè...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zep3k!GnO

Problème js

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un petit script Javascript et je pensait l'avoir compris ^^ Il sert à déterminer les champs obligatoire dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kiyomasa

Vérifier un formulaire avec javascript

Bonjour, Je voudrais pouvoir vérifier un formulaire en direct, c'est à dire que dès que l'utilisateur arrive sur un champs, écrit quelque chose et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le père

[javascript] select multiple / select

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de bloquer sur un point qui m'énerve. Je tourne en rond depuis 2h et je n'arrive pas à avoir le recul sur ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
O'mod'O

Javascript et mes informations ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles informations peut-on récolter avec du java scripte sur une personne qui ce connecte sur nôtre site web ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec différents champs (le nom de chaque champ est nom_champ1, nom_champ2, et ainsi de suite selon la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

[javascript] porblème avec un"formulaire"

Bonjour, voilà je vous explique se que j'aimerais faire: quand j'ouvre ma page une fenêtre s'ouvre pour demander un prénom et le truc c'est que si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
occuped

Souci menu accordéon javascript

Bonjour, Je rencontre un souci assezparticulier mais je ne pense pas être le premier (ni le dernier) En effet vous pourrez voir ce souci en alla...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jmg78

Problème javascript images

Salut à tous!! J'espere etre dans le bon topic ;-) J'ai un script que j'ai placé ici en dessous ( voir plus bas), il fonctionne mais j'ai tout de mê...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
raphtaar
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 148