Les discussions
Confirm() en javascript
Bonjour, mon but est d'afficher une alerte qui demande la confirmation sur la suppression d'un enregistrement dans la table client. voici le cod...
Comment inserer lien dans menu en javascript?
Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...
Base de donnee et javascript
RésoluBonjour, Est il possible de mettre un script java dans une base de donnée ? et quel type mettre dans la base de donnée : varchar ? Je voulais q...
Relation flash / javascript
Bonjour, Mon problème n'est pas très compliqué, j'aimerai savoir comment peut-on utiliser le javascript d'une page html autre que celle qui contien...
Js
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible, en java script ou en css de charger dans la meme page plusieur pages d'un site en php ?
Comment inserer lien dans menu en javascript?
Bonjour, Mon menu en Javascript et ok mais mes liens sont pour l'instant inactif, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire et où les insérer ...
Problème javascript bouton radio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose, voilà mon problème : J'ai un bouton de type "Radio" sur mon site et j'aimerais que quand on cliq...
Jscript : boîte à onglets sous ie
RésoluBonsoir, Je débute en Javascript et je me suis fait tout seul comme un grand une boîte à onglets. La mauvaise surprise ça a été lorsque j'ai chargé...
Jquery avec prototype et scriptaculous ?
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites. Et là je sui...
Jquery ui qui anule autre script js et jquery
Bonjour,sur mon site (non en ligne) j'ai deux script https://kriesi.at/archives/apple-menu-improved-with-jquery et un autre pour faire défiler des ima...
Javascript téléphone
Bonjour, je cherche un code javascript qui permet de vérifier l'existence d'un numéro de téléphone. Quand on décroche et que le numéro existe, le tél...
Jsp & frame
Bonjour, j'ai realisé une petite frame qui s'execute dans un programme à part et maintenant je veux afficher cette frame dans une page jsp est ce ...
Javascript
Bonsoir, Je cherche comment faire pour que par exemple : i=a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z; var message=prompt('Entrez un m...
[jquery] menu déroulant
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon site et je bloque au niveau du menu déroulant avec JQuery. J'avais déjà réussi pour une autre...
Pb settimeout javascript
Bonjour, j'ai un site à faire pour les cours et je voulais savoir si il était possible de placer un setTimeout sur une fonction en possédant déjà u...
Bulle d'aide javascript
Bonjour, je recherche un script pour faire une bulle d'aide lors d'un survol d'un lien ou d'une image où l'on pourra mettre des liens cliquables dans...
[javascript] onclick sur une balise <object/>
Bonjour, J'essaye, en ce moment, d'intégrer une propriété onClick sur un de la manière suivante : le "alert('lol')" fait office de test, l'...
Jsp
Bonjour, mon problème est :comment récupérer la variable de la liste déroulante dans la meme page en jsp? merci d'avance de vouloir m'aider à rés...
Probème javascript et lib pwc
RésoluBonjour, Voila j'utilise la librairie PWC (prototype windows class), vous pouvez retrouvez toute les info sur cette lib sur http://prototype-window.x...
Encore du javascript
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte supplémentaire dans une page (sans effacer le reste) à l'aide d'une fonction en java...
[js] changer les lettres d'un input
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurai un bout de script qui permet qu'a chaque fois que j'appuye "a" sur un input, cela me mets une autre lettre ?? ...
Album photo javascript ???
RésoluBonjour, je veux crée un album photo pour mon site.de façon que, lorsque je clique sur une photo elle s'agrandie dans la même page, comme sur Faceboo...
Javascript : trier lignes d'un tableau html
Bonjour, Je souhaite trier les lignes d'un tableau html à partir de la sélection dans un formulaire du type 'select'. J'ai écrit qq chose en javas...
Taille div javascript
Bonjour, y a t il une méthode en javascript pour récuperer la hauteur qu'aurait une div (une fois remplie de son contenu ) si elle n'étai pas définie ...
Javascript
Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyer une valeur dans un select. (J'ai un select avec différentes valeurs et je voudrais recharger la même ...
Menu javascript qui ne cache pas
RésoluBonjour, J'ai créé un menu avec un sous menu en html/javascript/CSS. Ce menu possede seulement un sous niveau, actif lors du survol d'un lien du pr...
[javascript] vérifier parentheses via regex
RésoluBonjour, j'ai une zone de text dans laquel l'utilisateur peut saisi quelque chose comme ça: (1 and 2) or 3 ou bien (1 and (2 and 3) or 4).... j...
Test avant/arriere en regexp javascript
Bonjour, j'ai essauyé d'utiliser: (?=X) positive lookahead (?!X) negative lookahead (? var regex = new RegExp("(?
Javascript - ie8 : erreur avec innerhtml
RésoluBonjour, C'est peut-être une bricole, mais je vois pas : J'ai une fonction javascript qui doit mettre à jour des paragraphes et dans ma page : ...
Javascript date:rajouter une année à 2010
Bonjour, Je voudrais qu'un textfield m'affiche 2011 soit 2010 + une année supplémentaire avec seulement la mention de l'année (ex:2011) et pas Monday...
Js onmouseover sur un tableau
RésoluBonjour, je voudrais qu'un texte apparaisse lorsque l'on survole une cellule de mon tableau. J'ai essayé Vie mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'a...
Javascript afficher/masquer
RésoluBonjour, J'ai placé un javascript sur mon site qui fonctionne parfaitement. Celui-ci me permet d'afficher/masquer des élements. Le seul problème, ...
Affichage dynamique de l’heure en js
RésoluBonjour, je veux une fonction qui me permet d'afficher l'heure en visitant la page web et cette heure doit evoluer en même temps que l'heure ça ...
Boite de dialogue javascript
RésoluBonjour, Je me permets de demander votre aide car j'ai un problème avec un script que j'ai trouvé ici : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...
2 pb en javascript: ajax et compatibilité ie
Salut à tous, J'ai deux problèmes, je les mets dans une seule discussion (ai-je raison...) Problème numéro 1 Je n'arrive pas a faire marcher ...
Centré un menu avec du jquery
Bonsoir, Je souhaite centré mon menu avec du jquery. Je l'utilise aussi pour effectuer une animation. Voici un lien du menu que je réalise: h...
Ouvrir alert javascript a ouverture d'une pag
Bonjour, Alors voici mon problème : Comment afficher des conditions d'utilisation d'un site dans une fenêtre javascript à l'ouverture d'une page web ...
Js: récupération valeur bouton radio
Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un formulaire en "radio", avec pour chacun de ces boutons une valeur prédéfinies, et qui à la fin calcule ...
Formulaire en javascript
Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un formulaire pour les horaires d'une agence de transport, où il ya ville de départ et ville d'arriv...
[javascript] une fonction qui déconne
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un select avec une liste de noms d'images. Quand on choisi un nom, un aperçu de l'image s'affiche. Donc j'ai fais...
$_post et if confirm javascript
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire pour permettre à l'utilisateur du site web de pouvoir modifier ses coordonnées. A l'aide d'une requête sql j'affich...
Problème javascript
Bonjour, Voilà, je travail sur un formulaire et tente de faire une vérification à chaque touche qui est appuyé. La fonction javacript est la suivan...
Vérifier un bouton radio (javascript)
Bonjour, dans mon formulaire j'ai deux bouton de type radio et je voudrais empécher l'envoi du formulaire si aucun des deux boutons n'a été coché. ...
[javascript] var null or not object
Bonjour, J'ai un petit souci avec un javascript voici la fonction qui me pose problème: function seloptq(choice){ var choiceid = choice.id; ...
Formulaire javascript avec
Bonjour, Voila mon problème j'utilise une fonction javascript qui empeche l'utilisateur de cliquer sur le bouton valider tant que le formulaire n'e...
Javascript
Bonsoir, je suis débutante en javascript et je voudrais en fait faire un lien html vers une fonction javascript qui me génère des nombres aléatoires e...
Animation javascript simple
Bonjour, J'essaie de faire une petite animation simple en javascript, faire défiler un petit menu de gauche à droite au chargement de la page, mais...
Javascript : erreur
Bonjour, J'ai crée une page en html/javascript (écrite à la fin de ce message), et mo navigateur affiche une erreur de script : "Cet objet ne gè...
Problème js
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré un petit script Javascript et je pensait l'avoir compris ^^ Il sert à déterminer les champs obligatoire dans un f...
Vérifier un formulaire avec javascript
Bonjour, Je voudrais pouvoir vérifier un formulaire en direct, c'est à dire que dès que l'utilisateur arrive sur un champs, écrit quelque chose et ...