Les discussions
Supprimer une partie d'un formulaire en js
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...
Appel d'un formulaire en javascript
Bonjour ! J'ai une petite question concernant le javascript (que je pratique depuis peu) J'ai un champ de recherche nommé "autocomplete" : quand j...
Problème lecteur javascript
Bonjour, je veut créer un lecteur en javascript. Je ne connait pas grand choses en javascript voila pourquoi ma question. Le bouton play et stop ...
Suspendre instruction js
RésoluBonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...
[js] 2 onclick
Bonjour, Je veux mètre 2 onClick mais cela ne fonctionne pas : Aller sur Google Que faire pour faire fonctionner les 2 en même temps ? Mer...
Vérification tinymce avec javascript
RésoluBonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...
Jsp..bis
Bonjour, Toujours dans le cadre du même projet, je cherche à "lancer" une page HTML or on me renvoie le message comme quoi la page recherchée est ...
Ecrire en js dans un textarea
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...
Bases du html et javascript
Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations pour réaliser un site web sur un microprocesseur car je n'y connais rien en HTML. Pour commencer ...
Comment entrer un script javascript?
Bonjour Voila tout est dans le titre. Je m'interresse sur les failles xss et j'ai trouvé cette phrase("La détection de la présence d'une faille XS...
Code javascript pour créer un jukebox
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...
Jsp/html/javascript - récupération url
RésoluSalut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...
Javascript: mémorisation de l'état initial
Bonjour, j'ai une page HTML contenant plusieurs DIV portant la même classe. Toutes ont une largeur différente. J'ai une fonction javascript qui l...
Banniere en javascript
Bonjours, je suis webmasteur du site www.serie-familly.e-monsite.com et je voulais créer une nouvelle bannière mais en JavaScript donc j'ai chercher s...
Javascript problème de position
RésoluSalut tout le monde ! J'ai écrit une page en HTML/ Javascript, qui, lors d'un clic sur un lien, doit faire déplacer une balise. Mais cela ne foncti...
[javascript] array à 2 dimensions
RésoluSalut à tous Comment déclarer en Javascript un array en 2 dimensions sachant que je ne connais pas d'avance la taille qu'il va prendre ? Merci
Problème dans une fonction en javascript
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour corriger mon script, j'essaye de faire un devis en javascript . Il comporte 3 menu déroulant, L...
[html-javascript]message si different de
Bonjour a tous et merci pour le super boulot que vous faite Mais cette fois si je n'est pas trouver de réponse a ma question Voila j'ai actuelle...
Recherche dynamique javascript
Bonjour, J'affiche une page php avec une liste de nom-prénom. J'aimerais avoir un champ "Recherche" au dessus dans lequel lorsque je taperais un...
Javascript+image aléatoire
RésoluBonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...
Afficher ligne tableau sql avec javascript
Bonjour tout le monde ! Je sais qu'il est possible de faire avec javascript des petits boutons + et - pour afficher ou masquer une partie d'un te...
Applet java -> javascript
Bonjour j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre. Je dois modifier,dans le code source du site a référence cartographique, une applet Java qui c...
Jsf+eclipse
Bonjour, je commence un projet avec Hibernate+jsf+Tomcat et eclipse Pouvez vous m'indiquer de bons tutoriels pour JSF avec eclipse? J'ai déjà cherc...
Javascript, input radio
Salut, J'essaie de realiser un site contre le tabagisme (les cours vous voyez ^^). J'ai essayer de realiser un compte de l'argent depenser pour les ...
Tomcat/pages jsp
bonjour, j'utilise jsf/tomcat5.5,hibernate3. Au début, tomcat a marché très bien, mais aprés lorsque je demande d'exécuter une page jsp o'u je met d...
[javascript] tout cocher
Bonjour, Mon but est d'avoir un bouton voire deux qui me permet de tout cocher(='OUI') ou décocher.(=vide) J'ai une fonction JavaScript comme ...
Passage de tableau en javascript possible ???
RésoluBonsoir, Je suis ennuyé par le passage de parametre a une fonction javascript. Le retour $_POST est fait sous un tableau qui vie dans le code. Puis ...
Code javascript selection du navigateur
Salut a tous, J'ai chopé (et adapté a mon code) le net ce script js permettant de reconnaitre le navigateur de l'utilisateur et de l'adapter le css e...
Pb en javascript
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonsoir, comment faire une déclaration de 2 fonction en javascript,voici mon code : ...
Conditions dans les regexp javascript
Salut. J'ai trouvé un moyen de formuler des conditions (du genre if/else/then) dans les expressions régulière, en php : /^()$/ ici, on a un c...
Passage de paramètre: jquery history
Bonjour à tous, Je développe un site web en Ajax. Mais lorsque je souhaite faire "précédent" ou "suivant" avec les touches du navigateur, je su...
Un petit lecteur en javascript ou flash! help
bonjour, je suis en train d'affiner une page web , et j'aimerai y mettre de la musique de fond. Sachant que certain aime et d'autre n'aime pas ,...
Lecteur de news en flash/javascript.
Bonjour, Je suis l'administrateur d'un site de communauté World of Warcraft et je désirerais mettre sur mon site un lecteur de news dans le style d...
W3c validation javascript
Bonjour, Pour finalisé mon site web je passe donc pas la validation de w3c, j'ai résolu tout les "problèmes" rencontré sauf un! : Mail : em...
[javascript] document.write
Bonjour à tous ! Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis. J'ai une pag...
Décrémenter une variable selon un clic en js
RésoluBonjours, SVP, aidez moi à trouver la solution de ce problème: Je veux créer un programme en javascript qui permet de décrémenter une variable selon...
Le logiciel javascript collection
Résolubonjour svp, comment télécharger, installer et uliser le logiciel javascript collection? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Probleme javascript action form
Résolusalut tout le monde, voilà que je vais faire: 1- tester si la date et valide : function1 ( change class div ) 2-selectionnée ou moins une chambre...
Jsp
bonjour, je développe une app web avec jsf et j'aime savoir comment partitionner le corps de ma page jsp en trois partie gauche droite et centre ...j...
Problême javascript
Bonjour, j'ai un problême avec le javascript dans mon site web avec des lien j'affiche et je cache des divs --> jusqu'a la j'arrive.. mais chaq...
Probléme avec javascript
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour, avant de commencer je tient à préciser que je suis néophyte en javascript et que je n'ai trouvé...
[javascript] sauter une ligne dans une page
RésoluBonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en j...
Ouvrir un lien ds meme page javascript
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code pour un menu déroulatn en JS: function ouvrir(){ var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex...
Tuto javascript ajax
Bonjour, Voila je ne connais srictement rien en javascript et Ajax, enfin vraiment le minimum j en ai vu rapidement pour un site que j ai créer, et j...
Javascript tutoriel pour grand debutant
Bonjour, Je suis à la recherche de tutos (JAVASCRIPT) pour grand DEBUTANT. J'ai bien trouvé des liens sur le Net, mais c'est comme tout, il y a ...
Vérif un champs de formulaire en javascript
RésoluBonjour je travail sur un projet avec un formulaire tt simple, voici le formulaire : ajouter un fichier : Chemin du fic...
Virgule flottante en javascript
RésoluBonjours, J'ai un pb au niveau d'affichage d'une variable en javascript qui contient une virgule flottante; alert(nb_a_virg_flott); ex: 3.33333...
Conflit avec jquery.featurelist et lightbox
Bonjour, J'utilise dans la page d'index de mon site le plugin "jquery.featureList-1.0.0.js"! Celui est visible constamment puisqu'il se situe en ba...
Petit pb en javascript
Résolubonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...
Problème de javascript
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, je vous adresse ce message en derneir recours car j'ai un petit problème de coden et plus...