Les discussions

[js] 2 onclick

Bonjour, Je veux mètre 2 onClick mais cela ne fonctionne pas : Aller sur Google Que faire pour faire fonctionner les 2 en même temps ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Merci

Vérification tinymce avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sbo

Jsp..bis

Bonjour, Toujours dans le cadre du même projet, je cherche à "lancer" une page HTML or on me renvoie le message comme quoi la page recherchée est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Ecrire en js dans un textarea

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
niconovice

Bases du html et javascript

Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations pour réaliser un site web sur un microprocesseur car je n'y connais rien en HTML. Pour commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
0beron

Comment entrer un script javascript?

Bonjour Voila tout est dans le titre. Je m'interresse sur les failles xss et j'ai trouvé cette phrase("La détection de la présence d'une faille XS...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Code javascript pour créer un jukebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Muslim boSs

Jsp/html/javascript - récupération url

 Résolu

Salut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Drummer67

Javascript: mémorisation de l'état initial

Bonjour, j'ai une page HTML contenant plusieurs DIV portant la même classe. Toutes ont une largeur différente. J'ai une fonction javascript qui l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
flashdumpf

Banniere en javascript

Bonjours, je suis webmasteur du site www.serie-familly.e-monsite.com et je voulais créer une nouvelle bannière mais en JavaScript donc j'ai chercher s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Gwendal

Javascript problème de position

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai écrit une page en HTML/ Javascript, qui, lors d'un clic sur un lien, doit faire déplacer une balise. Mais cela ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bilow

[javascript] array à 2 dimensions

 Résolu

Salut à tous Comment déclarer en Javascript un array en 2 dimensions sachant que je ne connais pas d'avance la taille qu'il va prendre ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Kopros

Problème dans une fonction en javascript

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour corriger mon script, j'essaye de faire un devis en javascript . Il comporte 3 menu déroulant, L...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
shepshep

[html-javascript]message si different de

Bonjour a tous et merci pour le super boulot que vous faite Mais cette fois si je n'est pas trouver de réponse a ma question Voila j'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
reflew

Recherche dynamique javascript

Bonjour, J'affiche une page php avec une liste de nom-prénom. J'aimerais avoir un champ "Recherche" au dessus dans lequel lorsque je taperais un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Mely

Javascript+image aléatoire

 Résolu

Bonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...

52 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Neliel

Afficher ligne tableau sql avec javascript

Bonjour tout le monde ! Je sais qu'il est possible de faire avec javascript des petits boutons + et - pour afficher ou masquer une partie d'un te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sicey

Applet java -> javascript

Bonjour j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre. Je dois modifier,dans le code source du site a référence cartographique, une applet Java qui c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
TeuTeu61

Jsf+eclipse

Bonjour, je commence un projet avec Hibernate+jsf+Tomcat et eclipse Pouvez vous m'indiquer de bons tutoriels pour JSF avec eclipse? J'ai déjà cherc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
birdsfly

Javascript, input radio

Salut, J'essaie de realiser un site contre le tabagisme (les cours vous voyez ^^). J'ai essayer de realiser un compte de l'argent depenser pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Kraiss

Tomcat/pages jsp

bonjour, j'utilise jsf/tomcat5.5,hibernate3. Au début, tomcat a marché très bien, mais aprés lorsque je demande d'exécuter une page jsp o'u je met d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
amatto

[javascript] tout cocher

Bonjour, Mon but est d'avoir un bouton voire deux qui me permet de tout cocher(='OUI') ou décocher.(=vide) J'ai une fonction JavaScript comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
chris0938

Passage de tableau en javascript possible ???

 Résolu

Bonsoir, Je suis ennuyé par le passage de parametre a une fonction javascript. Le retour $_POST est fait sous un tableau qui vie dans le code. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Fallentree

Code javascript selection du navigateur

Salut a tous, J'ai chopé (et adapté a mon code) le net ce script js permettant de reconnaitre le navigateur de l'utilisateur et de l'adapter le css e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ruben06

Pb en javascript

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonsoir, comment faire une déclaration de 2 fonction en javascript,voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
VCF

Conditions dans les regexp javascript

Salut. J'ai trouvé un moyen de formuler des conditions (du genre if/else/then) dans les expressions régulière, en php : /^()$/ ici, on a un c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
juanou

Passage de paramètre: jquery history

Bonjour à tous, Je développe un site web en Ajax. Mais lorsque je souhaite faire "précédent" ou "suivant" avec les touches du navigateur, je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
miaks

Un petit lecteur en javascript ou flash! help

bonjour, je suis en train d'affiner une page web , et j'aimerai y mettre de la musique de fond. Sachant que certain aime et d'autre n'aime pas ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
avion-f16

Lecteur de news en flash/javascript.

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un site de communauté World of Warcraft et je désirerais mettre sur mon site un lecteur de news dans le style d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Warryur

W3c validation javascript

Bonjour, Pour finalisé mon site web je passe donc pas la validation de w3c, j'ai résolu tout les "problèmes" rencontré sauf un! : Mail : em...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
htead

[javascript] document.write

Bonjour à tous ! Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis. J'ai une pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fallentree

Décrémenter une variable selon un clic en js

 Résolu

Bonjours, SVP, aidez moi à trouver la solution de ce problème: Je veux créer un programme en javascript qui permet de décrémenter une variable selon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
amine_marc

Le logiciel javascript collection

 Résolu

bonjour svp, comment télécharger, installer et uliser le logiciel javascript collection? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
avion-f16

Probleme javascript action form

 Résolu

salut tout le monde, voilà que je vais faire: 1- tester si la date et valide : function1 ( change class div ) 2-selectionnée ou moins une chambre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ussef

Jsp

bonjour, je développe une app web avec jsf et j'aime savoir comment partitionner le corps de ma page jsp en trois partie gauche droite et centre ...j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tare9

Problême javascript

Bonjour, j'ai un problême avec le javascript dans mon site web avec des lien j'affiche et je cache des divs --> jusqu'a la j'arrive.. mais chaq...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
aurus1212

Probléme avec javascript

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour, avant de commencer je tient à préciser que je suis néophyte en javascript et que je n'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Leyit

[javascript] sauter une ligne dans une page

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
osso045

Ouvrir un lien ds meme page javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour un menu déroulatn en JS: function ouvrir(){ var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Zep3k!GnO

Tuto javascript ajax

Bonjour, Voila je ne connais srictement rien en javascript et Ajax, enfin vraiment le minimum j en ai vu rapidement pour un site que j ai créer, et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olivier stern

Javascript tutoriel pour grand debutant

Bonjour, Je suis à la recherche de tutos (JAVASCRIPT) pour grand DEBUTANT. J'ai bien trouvé des liens sur le Net, mais c'est comme tout, il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
javanuit

Vérif un champs de formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour je travail sur un projet avec un formulaire tt simple, voici le formulaire : ajouter un fichier : Chemin du fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
beuzz4001

Virgule flottante en javascript

 Résolu

Bonjours, J'ai un pb au niveau d'affichage d'une variable en javascript qui contient une virgule flottante; alert(nb_a_virg_flott); ex: 3.33333...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
amine_marc

Conflit avec jquery.featurelist et lightbox

Bonjour, J'utilise dans la page d'index de mon site le plugin "jquery.featureList-1.0.0.js"! Celui est visible constamment puisqu'il se situe en ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jessy

Petit pb en javascript

 Résolu

bonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
osso045

Problème de javascript

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, je vous adresse ce message en derneir recours car j'ai un petit problème de coden et plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
vincebzh

Récupérer le contenu des zones de textes (js)

Bjr, J'ai une page qui contient un ensemble de zone de texte (nommé elt1, elt2, elt3 ...eltN) rassemblé dans une forme (form1); je veux récupérer to...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
amine_marc

Ajour plugin pour effet lightbox jquery

Bonjour, Je suis en train de faire l'effet lightbox avec jquery cependant j'ai des soucis lorsque j'ajoute des plugins. Voilà on me demande d'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tipi75

Composant joomla avec jquery

j'arrive pas a introduire un un script Jquery de validaation formulaire dans un composant que jé déja créé pour l'inscription dans un centre de format...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
linkchari

[javascript] passer parametre a une fonction

 Résolu

Bonjour! j'ai un problème de passage de paramètre. j'ai une fonction avec un passage de paramètre (une date). il se trouve que lors du passage de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kij_82
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 148