Forum Javascript
-
ouvrir une page avec fonction javascript Fermé
Bonjour, je désire ouvrir une page en fonction du mois. Donc fonction ci dessous : function pagedumois(){ var today = new Date(); ...
-
JS bruteforce Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un bruteforce en js ou en php. Cela n'a pour aucun but illégal mais pour comprendre son fonctionnement. j'ai...
-
besoin de conseils pour un fonction en JS Fermé
Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer une fonction en js pour sélectionner une list d'enfants. this.children = function(el) { va...
-
Javascript setInterval, passage de param ? Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à faire passer un paramètre via un setInterval... je m'explique : j'essaye d'arriver à passer une variable (ID) à une f...
-
Probleme Javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis novice en programmation de web site voici mon problème, Sur ma page j'ai deux fonction javascript, une light bix et un scroll ani...
-
Javascript connexion pour GAdget Windows Fermé
Bonjour, ma question est où puis-je trouver un javascript qui va faire un "ping" pour savoir si la connexion est active ou pas.. autrement dit je...
-
[Javascript] evaluation checkbox Fermé
Bonjour, J'ai un petit script qui ne marche pas: if(document.forms[0].getElementById('pr').checked){ progvalue.innerHTML = prg; } else{ progvalue...
-
mn formulaire est lent a s'excecuter en JS?? Fermé
Bonjour, voila j'ai un formulaire avec plusieurs champ et j'ai des fonction en JS pour chaque champ qui vérifie si ya pas d'erreur a la fin j'ai fa...
-
[JS] Pb actualisation page parent d'un popup Fermé
salut tout le monde alors voila j'ai le code suivant : var indexWin=window.opener indexWin.location=indexWin.location window.close() il me p...
-
javascript vérif email Fermé
Salut à tous j'aimerais écrire une fonction en javascript qui vérifie la validité d'un email. en gros un utilisateur entre son mail pour s'inscrire ) ...
-
[Javascript] Fermeture du Navigateur. Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon javascript. En fait j'ai une page ASP qui se lance toutes les 5 minutes pour vérifier l'arrivée de fax dans un rép...
-
Tester le parametre fonction en JS (ARRAY) Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment tester si le paramètre d'une fonction est un array. Lorsque je fait un : typeof(arg) Il me reto...
-
Probleme programmation POO en JS Fermé
Bonjour, Voila je suis en train de créer une classe en JS. Mais j'ai quelques problème sur "l'encapsulation" des méthode, j'espère que vous pourrez...
-
Javascript - onLoad Fermé
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur des fonctions javascript et je recontre un soucis. J'ai une fonction Month(); (qui crée un calendr...
-
javascript submit et onsubmit Résolu/Fermé
Bonjour, Habituellement, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un bouton submit. Afin de contrôler certai...
-
[Javascript] Diaporama d'images Fermé
Bonjour, J'ai piqué sur internet un script pour faire un diaporama d'images avec fondu et qui tourne en boucle. Source: https://www.creationdesitei...
-
fonction JS dans balise <a> Résolu/Fermé
Bonjour je me demandais une chose: est-ce qu'il est possible de mettre un appel de fonction JS dans un lien ? mais sans que ceci me dirige vers u...
-
IE et les onmouseover? Fonctionne pas... Fermé
Bonjour, J'ai un javascript sur ma page html qui me permet, lorsque je passe sur une image, de l'aggrandir (elle se place dans un div). Sur FF pas ...
-
Encapsulation des fonctions dans javascript Fermé
Bonjour à tous, Voila, je cherche sur internet un tuto ou un article sur comment encapsuler les méthodes en javascript. Par exemple dans jQuery,...
-
javascript et navigateurs Fermé
Bonjour, Mes scripts en javascript fonctionnent sur certains navigateurs (par exemple IE) mais pas sur d'autres (par exemple Mozilla ou Opera). Com...
-
javascript_verifier_mot_de_passe Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai un formulaire avec 2 zone de texte (password) et je veux que les 2 champ soit identique j'ai reussi a le faire avec du javascrip...
-
JS problème de display sous firefox Fermé
Bonjour, je souhaite faire apparaître une zone de texte lors d'un clique sur un lien (classique...) en javascript. Sous IE (oui IE...) pas de prob...
-
Mot clé prototype en javascript Fermé
Bonjour, Je n'ai rien trouvé de bien claire, sur internet, sur le mot clé prototype en javascript. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance...
-
[javascript] document.forms.elements.value Résolu/Fermé
Bonjour à tous, de nouveau un petit problème avec le javascript,.... Alors voila, je recupère des données dans mon formulaire via : truc=document.fo...
-
Javascript et Iframe Fermé
Bonjour, j'ai 2 pages : test3.php et test2.php je voudrais que email prenne la valeur "coucou", grâce a un code javascript qu...
-
JS selectedindex sous firefox undefined Fermé
Bonjour, Alors mon probleme est dans un sous firefox... pour une fois ça marche sous IE!! Je prends les valeurs passées dans les select pour cha...
-
Urgent S'il vous plaît ..Javascript HTML Fermé
Bonjour, , je veux savoir la solution de cet exercice Dans un formulaire, associer aux entrées de type texte un code JavaScript qui signale à l'ut...
-
codejavascript Fermé
SLT, je veux savoir la solution de cet exercice Dans un formulaire, associer aux entrées de type texte un code JavaScript qui signale à l'utilisate...
-
[jscript]Variable et texte dans une variable? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer du texte et une variable(ou des) dans une variable Exemple en PHP: Qu'est ce que ça donnerais en jav...
-
Bug de calcul javascript ?! Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est simple, losque je test la fonction alert(1.9*3); il m'affiche 5.699999999999 au lieu de 5.7 est ce normal? J'ai fait l...
-
dates avec slasch automatique en javascript Fermé
Bonjour, a tous les webmasters,je gère les naissances d'une maternité avec un formulaire contenant les dates(jj/mm/aaaa) ou (jj/mm/aa).Pour guider l'...
-
PB jquery, pris par fenetre, no; div, yes, PB Fermé
Bonjour, j'utilise du jquery sur mon site, tout fonctionne, seul bmole, tous ce que j'utilise avec jquery aui est en absolute, est pris par rapport ...
-
JS : Mettre en gras certaines Options Select Fermé
Bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en gras certaines de mes options dans ma liste. Mes options sont crées dans un script Javascript avec "new...
-
Erreur de syntaxe avec jQuery Fermé
Bonjour à tous, Je commence par vous donner mon code : manager = { getFunction : function(name, arguements, class) { if(typeof(class) != '...
-
Aide au JAVASCRIPT Fermé
Bonjour, j'aimerais programmer un petit programme en Javascript/Html pour un pote, et j'ai remarqué que l'une de mes "théorie" n'était pas bonne pourq...
-
JavaScript : Style d'une Option dans Select Fermé
Bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en gras certaines options de ma liste. Mes options sont crées dans un script Javascript avec "new Option(....
-
Javascript Bas de la page (FACEBOOK) Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire comme FACEBOOK ou NETLOG dans mon site. le truc de la page d'en bas Pour facebook c'est le tch...
-
Test case à cocher javascript Fermé
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créer un formulaire qui contient des cases à cocher, je voudrais vérifier s'il y a au moins une qui a été ...
-
Optimisation d'un code JS Fermé
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aide sur ce problème. J'ai créer une méthode dans une class JS qui fait appel à d'autres fonction. La voici : ...
-
Div inaccessible en JS Fermé
Bonjour à tous, Peut être que vous pourrez m'expliquer pourquoi... J'ai une fonction dans un classe qui créer une div et d'autres éléments à l'i...
-
JavaScript : Style d'une Option dans Select Fermé
Bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre en gras certaines de mes options dans ma liste. Mes options sont crées dans un script Javascript avec "new...
-
Aide Jquery Fermé
Bonjour, je souhaiterais mettre plusieurs scrollbar comme http://flowplayer.org/tools/demos/scrollable/index.html sur une même page, mais je n...
-
[JavaScript]Executer deux fonction en meme te Fermé
Salut a tous, j'ai une question un peu conne... Mais c'est possible d'exécuter deux fonction exactement en même temps ...? J'en aurais grave besoin :)
-
javascript submit fonctionne 1 fois sur 10 .. Fermé
Bonjour, je suis en train de réaliser une interface de gestion pour un site web. je souhaite modifier des champs de donnée en utilisant la méthode s...
-
[JS]Problème champs formulaire vide Firefox Fermé
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : je crée un formulaire avec la possibilité de rajouter des champs à la volée en Javascript. Jusque là,...
-
probleme javascript Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'etais occupé a un script mais il ne fonctionne pas et je trouve par l'erreur voici le script ; function phytagore(a,b);...
-
javascript Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit script a faire sur JavaScript pour les cours du soirs ,mais j'ai un petit problème si vous voulez bien m'aider ce serait b...
-
Le javascript ralentit les pages ? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si le javascript ralentit le chargement des page ? Merci d'avance pour toutes les réponses Bien cordialement
-
probleme et cherche un tuto de javascript Résolu/Fermé
Bonjour, voila je suis débutant en programmation web et je voudrai de bon tuto en javascript svp merci de bien vouloir m'aiderr aussi je voudrais s...
-
problème avec une fonction javascript simple Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec une fonction javascript simple dont voici le code source : Bonjour function annoncerMonId(id) { ...