Les discussions
Conversion de string en texte dur javascript
Hello world, J'ai un petit soucis pas très dur à comprendre mais diablement complexe à réaliser: il s'agit d'une conversion en javascript. j'ai un ...
Javascript 2 div, un seul affichage.
Bonjour, alors voila, j'ai 2 div dans la même page, un au top de la page et un autre dans un tablo. je ne souhaite afficher ce div qu'une seule foi...
Contenu d'une iframe sans js
bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible d'interdire l'exécution du js dans une iframe, je m'explique, le visiteur entre une adresse de site ...
Oarser xml et arborensence en js
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...
[javascript] formulaire change le code soure
Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de modifier le code source une page web sur serveur depuis un formulaire, si j'ai tous les droits d'accès...
Code javascript sous ie
Bonjour, J'ai un code en javascript qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE. C'est simplement un code qui change d'image en fonction d'une valeu...
[javascript] lecteur rss
Salut je cherche un lecteur de flux rss tout en javascript (aucun code serveur) Quelqu'un connait un bon script? Merci -- [ JEROMAX ]
Comment en html et javascript
Bonjour, voici un code " html et javascript": ce code me permet de prendre une image à un lieu quelconque dur disque suite au clic sur le boutt...
Descriptif du lien en cliquand dessus (js)
RésoluBonjour, Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site...
Créer layer ou div javascript
RésoluBonjour a toi qui lis mon message :-) J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparav...
[js] formulaire: vérifica° des champs + envoi
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un formulaire avec envoi de pièce-jointe en plus des infos renseignées dans les champs. Le formulaire et l'envoi foncti...
Pblm de filter, fichier web.xml jsf
Bonjour, j'ai un petit problème pour incrementer le filter dans le fichier web.xml sur un projet JSF...il n'y a pas d'erreur mais le programme ne mar...
Verification formulaire avec javascript
RésoluBonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon...
Problème javascript sous firefox
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec des pages web que je developpe actuellement. Mon répertoire contient des fichiers HTML, des fichiers js externes ...
Jsp
Bonjour,
Javascript innerhtml plusieurs espaces
Bonjour, Voici la ligne qui me pose problème : document.all.liste.rows(index).children(0).innerHTML Je veux "abc 12" et j'ai "abc 12" (la nuanc...
Texarea, javascript, navigateur
RésoluBonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...
Aider moi en javascript
bonjour je cherche un script d'envois d'email sans avoir besoin d'outlook ou d'autres ,et pas de script php ou asp je le veux de javascript, et en c...
Passage de paramètres entre jsp
Bonjour, J'ai deux JSP. La première appelle la seconde en passant un paramètre lors de l'appel. Je fais : Titre Comment faire ds ma seconde J...
[javascript] petit problème de menus
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis en train d'apprendre les bases du Javascript, histoire d'être capable de faire du web dynamiq...
Fenêtre flottante onclicket mouseover
RésoluBonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....
Javascript disable
Bonjour, J'ai des champs input (b et c) que je souhaite masquer lorsque l'internaute tape du texte dans un autre champ (a), mais s'il efface le conte...
Besoin aide code javascript
RésoluBonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...
[js] probleme de menu déroulant
RésoluBonjour a tous, Voilà, j'ai un souci avec un menu déroulant javascript que j'ai fait... Le menu marche très bien, avec une variable de temps pour ...
Pb avec contrôle javascript avec formulaire
Bonjour, sous php, j'ai créé un formulaire qui ajoute des personnes dans une base de données avec prénom,nom,age,etc. J'ai créé une fonction javas...
Jsp et javabeans
Bonjour, Salut à tous, Je suis vraiment bloquée ,je suis entrain de developper une application JSP qui utilise JavaBeans(Lecture et écriture des pro...
Checkbox en javascript
Bonjour tt le mde, J'ai un problème en java sript. Alors vous explique. Je voudrais créer un tableau avec des checkboxes à cochez sur trois colone...
[javascript) pb avec un jeu
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des petits jeux à mon site internet donc pour se faire j'ai choisit javascript, alors vu que j'ai beaucoup de mal...
Javascript très simple...
Bonjour, j'ai cette fonction js: function changer_chaine_adresse { var aRemplacer = /\,/g; var machaine = "1, grand place" machaine = mac...
Afficher un texte sans javascript
RésoluBonjour, Pour savoir comment afficher un texte sans tableau ni javascript , je vous propose ce lien: http://mabulle.com/ Bonne lecture!
[javascript] radio qui coche une checkbox
RésoluBonjour, N'ayant aucune connaissance en Javascript, je sollicite votre aide. J'aimerais par le biais d'une radio, selectionner/deselectionner un...
Avec le js, comment faire pour voir et cacher
RésoluBonjour à tous, Comme j'essaie de faire une FAQ, il serait fort intéressant pour moi, surtout pour la longueur de la page, de faire afficher au cli...
Javascript : window.open ...
Bonjour à tous, Je débute dans le JavaScript, j'ai récupéré une fonction qui ouvre un cadre pour afficher une photo dans mon blog... Et j'aimerais ...
[jsp]connexion access avec jsp
bonjour je voudrais réaliser une connexion de la base de donnée access avec jsp mais pr l'instant ça ne veut pas marcher .voila mon code : import jav...
Apostrophe javascript
Bonjour à tous, En php je génére du html. Je génére Ceci => Banque populaire Le problème c'est quand j'ai un client genre Caisse d'Epargne, ca m...
Javascript bug ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme en javascript et je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas mon code commence par (entre autre) puis plus ta...
[javascript] verifier si un champ est vide...
Bonjour à tous, j'ai quelques notion de javascript mais je n'arrive pas à verifier si onBlur mon champ ( input ) est vide ou non et si il est vide re...
Onmouseover=
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un élément div avec l'id 'x' sur un onmouseover d'une autre div. Exemple:
Changer un fond en javascript
Bonjour, Bonjour, Petite question pour le javascript. J'aimerais que lorsque qu'on entre dans une zone de texte, la couleur du background de la ...
Javascript : attribuer à une valeur une parti
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bout de temps comment attribuer à la valeur "numberworld" par exemple une partie de l'url d'une page... Cette page...
Problème password javascript
RésoluBonjour, je bloque que un script javascript très simple, que je suis en train de bidouiller. Je souhaiterais sur mon site, à partir d'une page de menu...
Evenement javascript
Bonjour, Je souhaite que lorsque je modifie la valeur d'un que tous les autre input de type text prennent la même valeur. Comment faire ça ? ...
[javascript] récupéré contenu d'un frame!!!
Salut a tous! Je viens de voir différents articles du forum et aprés avoir lus quasi tout, passé par le site du w3c et avoir lutté pendant des heur...
Menu déroulant en javascript
Bonjour, j'ai créé un site avec un menu déroulant fait en javascript. Mais ce site a été créé avec des tableaux et des iframes. J'aimerais le ch...
[javascript] problème gestion des doublons
RésoluBonjour, je souhaiterai réaliser un code javascript permettant de vérifier l'existence de doublons dans un formulaire ! J'ai réalisé un code fonct...
Demande d'aide pour un javascript
Bonjour, j’aimerai avoir un javascript qui affiche ceci :’veuillez cocher un choix’ lorsqu’on coche aucun bouton radio dans un formulaire .ceci s'ap...
Création d'iframe en javascript
RésoluBonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement...
Modifier chemin fichier avec javascript ?
Bonjour à tous, Voici mon code PHP : Je voudrais – sans recharger la page, d’où l’utilisation de JS – modifier le chemin $imgpath = "dossier1/...
Javascript cacher du code
Bonjour, Je cherche a cacher un lien dans un script JavaScript. je m'explique : function Try(passwd){ if (passwd =="motdepass"){ alert("...
Somme d'une colonne d'un tableau avec jsp
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, je prepare 1projet avec mysql et java jsp et le probleme c ke je ne maitrise pas bien ce language. alors, m...