Les discussions

[javascript] lecteur rss

Salut je cherche un lecteur de flux rss tout en javascript (aucun code serveur) Quelqu'un connait un bon script? Merci -- [ JEROMAX ]

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tontonmelkor

Comment en html et javascript

Bonjour, voici un code " html et javascript": ce code me permet de prendre une image à un lieu quelconque dur disque suite au clic sur le boutt...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
MELNEWTON

Descriptif du lien en cliquand dessus (js)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
NaGa

Créer layer ou div javascript

 Résolu

Bonjour a toi qui lis mon message :-) J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparav...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mamiemando

[js] formulaire: vérifica° des champs + envoi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un formulaire avec envoi de pièce-jointe en plus des infos renseignées dans les champs. Le formulaire et l'envoi foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
miltonis

Pblm de filter, fichier web.xml jsf

Bonjour, j'ai un petit problème pour incrementer le filter dans le fichier web.xml sur un projet JSF...il n'y a pas d'erreur mais le programme ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
kdas

Verification formulaire avec javascript

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Problème javascript sous firefox

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec des pages web que je developpe actuellement. Mon répertoire contient des fichiers HTML, des fichiers js externes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
leSurvivant

Jsp

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Boyd

Javascript innerhtml plusieurs espaces

Bonjour, Voici la ligne qui me pose problème : document.all.liste.rows(index).children(0).innerHTML Je veux "abc 12" et j'ai "abc 12" (la nuanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nati

Texarea, javascript, navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jean_2

Aider moi en javascript

bonjour je cherche un script d'envois d'email sans avoir besoin d'outlook ou d'autres ,et pas de script php ou asp je le veux de javascript, et en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
marighy.ali

Passage de paramètres entre jsp

Bonjour, J'ai deux JSP. La première appelle la seconde en passant un paramètre lors de l'appel. Je fais : Titre Comment faire ds ma seconde J...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Hachmoon

[javascript] petit problème de menus

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis en train d'apprendre les bases du Javascript, histoire d'être capable de faire du web dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Aurelienjjj

Fenêtre flottante onclicket mouseover

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
chocolat2006

Javascript disable

Bonjour, J'ai des champs input (b et c) que je souhaite masquer lorsque l'internaute tape du texte dans un autre champ (a), mais s'il efface le conte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kij_82

Besoin aide code javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fab53

[js] probleme de menu déroulant

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un souci avec un menu déroulant javascript que j'ai fait... Le menu marche très bien, avec une variable de temps pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
mimi470

Pb avec contrôle javascript avec formulaire

Bonjour, sous php, j'ai créé un formulaire qui ajoute des personnes dans une base de données avec prénom,nom,age,etc. J'ai créé une fonction javas...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sylvain42

Jsp et javabeans

Bonjour, Salut à tous, Je suis vraiment bloquée ,je suis entrain de developper une application JSP qui utilise JavaBeans(Lecture et écriture des pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
RouRa22

Checkbox en javascript

Bonjour tt le mde, J'ai un problème en java sript. Alors vous explique. Je voudrais créer un tableau avec des checkboxes à cochez sur trois colone...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
piscodn

[javascript) pb avec un jeu

Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des petits jeux à mon site internet donc pour se faire j'ai choisit javascript, alors vu que j'ai beaucoup de mal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
widi70

Javascript très simple...

Bonjour, j'ai cette fonction js: function changer_chaine_adresse { var aRemplacer = /\,/g; var machaine = "1, grand place" machaine = mac...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Jean_2

Afficher un texte sans javascript

 Résolu

Bonjour, Pour savoir comment afficher un texte sans tableau ni javascript , je vous propose ce lien: http://mabulle.com/ Bonne lecture!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Manshiz

[javascript] radio qui coche une checkbox

 Résolu

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en Javascript, je sollicite votre aide. J'aimerais par le biais d'une radio, selectionner/deselectionner un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
requin67

Avec le js, comment faire pour voir et cacher

 Résolu

Bonjour à tous, Comme j'essaie de faire une FAQ, il serait fort intéressant pour moi, surtout pour la longueur de la page, de faire afficher au cli...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
divina

Javascript : window.open ...

Bonjour à tous, Je débute dans le JavaScript, j'ai récupéré une fonction qui ouvre un cadre pour afficher une photo dans mon blog... Et j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Jean_2

[jsp]connexion access avec jsp

bonjour je voudrais réaliser une connexion de la base de donnée access avec jsp mais pr l'instant ça ne veut pas marcher .voila mon code : import jav...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
joul_flash

Apostrophe javascript

Bonjour à tous, En php je génére du html. Je génére Ceci => Banque populaire Le problème c'est quand j'ai un client genre Caisse d'Epargne, ca m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Alain42

Javascript bug ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en javascript et je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas mon code commence par (entre autre) puis plus ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nEm3sis

[javascript] verifier si un champ est vide...

Bonjour à tous, j'ai quelques notion de javascript mais je n'arrive pas à verifier si onBlur mon champ ( input ) est vide ou non et si il est vide re...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
robin_94

Onmouseover=

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un élément div avec l'id 'x' sur un onmouseover d'une autre div. Exemple:

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
m_a_xim

Changer un fond en javascript

Bonjour, Bonjour, Petite question pour le javascript. J'aimerais que lorsque qu'on entre dans une zone de texte, la couleur du background de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
vignemail1

Javascript : attribuer à une valeur une parti

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps comment attribuer à la valeur "numberworld" par exemple une partie de l'url d'une page... Cette page...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mattdu29

Problème password javascript

 Résolu

Bonjour, je bloque que un script javascript très simple, que je suis en train de bidouiller. Je souhaiterais sur mon site, à partir d'une page de menu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cyril

Evenement javascript

Bonjour, Je souhaite que lorsque je modifie la valeur d'un que tous les autre input de type text prennent la même valeur. Comment faire ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mamat0210

[javascript] récupéré contenu d'un frame!!!

Salut a tous! Je viens de voir différents articles du forum et aprés avoir lus quasi tout, passé par le site du w3c et avoir lutté pendant des heur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
syl20

Menu déroulant en javascript

Bonjour, j'ai créé un site avec un menu déroulant fait en javascript. Mais ce site a été créé avec des tableaux et des iframes. J'aimerais le ch...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Melny

[javascript] problème gestion des doublons

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser un code javascript permettant de vérifier l'existence de doublons dans un formulaire ! J'ai réalisé un code fonct...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Christounet

Demande d'aide pour un javascript

Bonjour, j’aimerai avoir un javascript qui affiche ceci :’veuillez cocher un choix’ lorsqu’on coche aucun bouton radio dans un formulaire .ceci s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
alex_07

Création d'iframe en javascript

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
la_lutine

Modifier chemin fichier avec javascript ?

Bonjour à tous, Voici mon code PHP : Je voudrais – sans recharger la page, d’où l’utilisation de JS – modifier le chemin $imgpath = "dossier1/...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Dalida

Javascript cacher du code

Bonjour, Je cherche a cacher un lien dans un script JavaScript. je m'explique : function Try(passwd){ if (passwd =="motdepass"){ alert("...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
biloute222

Somme d'une colonne d'un tableau avec jsp

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, je prepare 1projet avec mysql et java jsp et le probleme c ke je ne maitrise pas bien ce language. alors, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
meuhlol

[js] fermer les popups en fermant la page...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Nico

Mettre un lien sur image de diaporama en js

Bonjour, voici le script que j'ai mis sur le site de ma cliente.il fonctionne parfaitement, mais ma cliente me demande maintenant de faire un lien s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
didiko-971

[encore] problème html : onmouseout

Salut tout le monde ! J'ai la désagréable impression que l'attribut onMouseOut, placé sur une balise quelconque, ne prend pas en compte le fait qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Robert Ledoux

[js] include sur le onload

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon problème est un peu particulier. Je suis en train de mettre en place MS CRM3.0 chez un client, et dans la personnal...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Gihef

[js] probleme de script simple

 Résolu

Bonjour à tous, A priori j'ai un script tout simple qui me permet, au survol d'un element de ma page (dans mon exemple une image), de changer le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
oopinou

Aide javascript

Bonjour, je cherche a faire un effet zoom sur un ligne de texte 12345678910.........50 le but est qu au mouseover le chiffre grossiss et ceux auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Gihef
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 148