Les discussions
Utiliser html dans javascript
RésoluBonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...
Récupérer le code source d'un site web [js]
Bonjour à tous, Voila, mon problème est dans le titre: Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web...
Javascript:récuperer lien click souris
Bonjour, Je précise que je débute avec Javascript et que je n'ai donc pas beaucoup de connaissances en la matière. En plus j'ai du mal pour débugg...
Coder cette template ? (avec du jquery)
Bonjour, je me suis créer une template toute simple avec photoshop : https://imageshack.com/ - une couleur HTML de fond -> #292929 des...
Code en javascript
Bonjour, j'ai crée une formulaire avec 3 champs: niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac diplôme avec 4 valeur: CC ...
Javascript : compatible et caractère
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a rendre compatible et a pouvoir afficher des accent dans ce code : function updateShouts(){ // Assumin...
Design grâce au javascript
Salut à tous, je suis nouveau en matière de JavaScript, mais j'aimerais bien faire le design de mon site web avec ce langage. Lorsque je parle de desi...
Javascript: disparition div sauf un élement
RésoluBonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...
Problème date javascript
Bonjour, Voici mon code actuel : echo " function docounter() {"; echo" nowDate = new Date(); nowTime = Math.floor((nowDate.getT...
Téléchargement de la jsdk
Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger la JSDK (java servlet development kit)? je vous remercie d'avance. Con...
[javascript] affichage d'info avec l'image
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une galerie d'image et bd mysql, je récupère la liste d'image et quand je clique sur l'une des images elle ...
Ecrire dans un div avec une fction javascript
RésoluBonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...
Controle de saisie d'adresse mac javascript
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donné un lien pour controler la saisie d'adresse mac j'ai essayé reg=/([a-fA-F0-9]{1,3}\:){5}([a-fA-F0-9]{1,...
Javascript charcode sous firefox
Bonjour ! En testant sous IE les différentes valeurs de keyCode lors de l'évènement onkeypress, j'obtiens pour le retoure à la ligne ('Entrée') le ...
Probleme en javascript
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, je suis nulllll en javascript. en faite j'ai une page php qui contient un script en javascri...
Probleme avec le "fadein" (jquery) et firefox
RésoluBonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...
Images aléatoires sans doublon en javascript
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et sur la home, 5 images sont aléatoires. J'ai trouvé un script sur le net mais celui-ci autorise l...
Javascript et sql
Bonjour, est ce que je peut creer une fonction avec java script qui fait l'insertion des valeur dans la base des donnees. si oui une petite exem...
Enregistrement audio avec javascript ???????
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...
Js fonctionne sous ie, fox mais pas chrome
Bonjour, je m'apelle Hesa J'ai un petit problème avec un petit "carousel" javascript il est sur la page d'acceuil de mon site http://www.hesatuto....
Compatibilité d'un javascript sur firefox
Bonjour, Je rencontre un problème avec le script qui permet de vérifier qu'un champ radio d'un formulaire est bien coché (je souhaite qu'il y ait ...
[jquery] - attente de la fin d'un fadein()
Bonjour, Voila je cherche à réaliser une animation en Javascript - JQuery. Le but est d'afficher dans un rectangle ou carré pleins de petits carré...
[javascript] remplissage champs par heure
RésoluBonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...
Probleme calendrier javascript sous firefox
Bonjour, Voila j'ai récupéré un SCRIPT de JAVASCRIPT sur le net que j'ai inséré sur mon site seulement le calendrier s'affiche normalement sur int...
Validation formulaire javascript
RésoluBonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...
Javascript ie / ff onkeypress
RésoluBonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...
Langage javascript
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i
Probléme en javascript
Bonjour, j'essaie de faire un boucle qui crée des liens sous forme d'image, voilà mon code, je c'est pas où est le problème : function lister(...
[js] pré-selection d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...
Hide déféctueux en javascript
Bonjour, Bon voilà j'ai pas trop l'habitude de programmer en JVS mais là, pas le choix. Donc en gros j'ai une liste déroulante avec des éléments r...
Question a resoudre en javascript
bonsoir tout le monde , s'il vous plait je voudrait avoir la solution d'une fonction en javascript qui permet la permutation de 2 Nombres ?? et merci ...
Javascript textarea
RésoluBonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i
Lancer fonction js en cliquant sur une image
Bonjour, ma question est particulièrement bete mais je vous assure que je n'y arrive pas. j'ai regardé d'autre forum par google et j'ai trouvé la mé...
Javascript
Bonjour, j'aimerais connaitre le code qui me permet de modifier une page l'orsque je met le cursseur sur un lien merci d'avance
Ou trouver slide show jquery ? (voir exemple)
Bonjour, j'aimerais trouver un fichier jquery voir même un bon tuto pour créer une galerie jQuery Slide show comme ici : http://www.ddb.fr/...
Prendre les images d'un dossier en jquery
Bonjour, j'ai une petite question. j'ai fait un petit diapo jquery qui es celui ci : http://lasselin.g.free.fr/carousel.html mon code est don...
Javascript ouvrir new page et lancer fonction
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de slides et maintenant je souhaiterais pouvoir, à partir d'une autre page du site, accéder directement à un de...
Programmation web en javascript
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application web et voici un bout du code où j'ai trouvé des difficultés pour le terminer: mot de pas...
Probléme submit par javascript
Salut, je ne comprends pas ce qui ne vas pas dans mon script de vérification d'un formulaire + envoi en POST vers traitement php, voici le code: Le ...
<form>js</form>...bizar...ya 1 bisbi qqpart
Bonsoir bonsoir, Nouveau pb... alors je fais appel à vous... Quelquechose est affiché grâce à du javascript ...
Sos pour afficher javascript pas activer
Bonjour, comment faire comme sur certains sites qui indiques que l on a pas activer jascript lorsque l on se promène sur leurs pages j ai remarque...
Jquery validation
Bonjour, a tous Voilà je travail sur un formulaire en ce moment et je voudrais trouver le code jquery qui me permettrais de faire une validation lo...
Javascript
Bonjour, J'ai créer un petit script en bref qui permet l'apparition en fondu d'un objet sous Google Chrome (Propriété 'opacity'), mais il ne foncti...
Widget javascript (menu fixe gauche)
Bonjour à tous , Voila je m'entraine un peu et apprend javascript. Je cherche à faire un petit menu fixe sur la gauche de la page (style tab) ...
Comment lancer fonction js avec onclick ?
Bonjour, Tout est au dessus. comment lancer une fonction js avec onClick ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Js mouseover sur left
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma fonction je voudrais déplacer avec un style left une div au survol d'un lien et continuer a la déplac...
Aide javascript..
Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien,...
Problème masquer div avec javascript
Bonjour Je souhaite cacher des div dans ma page web avec du javascript, voici mon code, je ne trouve pas l'erreur, pourquoi ça ne fonctionne pas? ...
Question fichier externe javascript
RésoluBonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...
Javascript -> alert() -> close()
Bonjour, sur un site internet, j'ai une page avec un bouton inscription. se bouton ouvre une fenêtre avec le formulaire. J'aimerai savoir s'il est ...