Les discussions

[javascript] affichage d'info avec l'image

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une galerie d'image et bd mysql, je récupère la liste d'image et quand je clique sur l'une des images elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fleur_de_lys

Ecrire dans un div avec une fction javascript

Résolu

Bonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controle de saisie d'adresse mac javascript

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donné un lien pour controler la saisie d'adresse mac j'ai essayé reg=/([a-fA-F0-9]{1,3}\:){5}([a-fA-F0-9]{1,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yuri648

Javascript charcode sous firefox

Bonjour ! En testant sous IE les différentes valeurs de keyCode lors de l'évènement onkeypress, j'obtiens pour le retoure à la ligne ('Entrée') le ...

Bilow

Probleme en javascript

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, je suis nulllll en javascript. en faite j'ai une page php qui contient un script en javascri...

MIDO-MIDO

Probleme avec le "fadein" (jquery) et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...

Soaf

Images aléatoires sans doublon en javascript

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et sur la home, 5 images sont aléatoires. J'ai trouvé un script sur le net mais celui-ci autorise l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Javascript et sql

Bonjour, est ce que je peut creer une fonction avec java script qui fait l'insertion des valeur dans la base des donnees. si oui une petite exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Enregistrement audio avec javascript ???????

Résolu

Bonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chabacha109

Js fonctionne sous ie, fox mais pas chrome

Bonjour, je m'apelle Hesa J'ai un petit problème avec un petit "carousel" javascript il est sur la page d'acceuil de mon site http://www.hesatuto....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
creadiff

Compatibilité d'un javascript sur firefox

Bonjour, Je rencontre un problème avec le script qui permet de vérifier qu'un champ radio d'un formulaire est bien coché (je souhaite qu'il y ait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Max

[jquery] - attente de la fin d'un fadein()

Bonjour, Voila je cherche à réaliser une animation en Javascript - JQuery. Le but est d'afficher dans un rectangle ou carré pleins de petits carré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
piero

[javascript] remplissage champs par heure

Résolu

Bonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Probleme calendrier javascript sous firefox

Bonjour, Voila j'ai récupéré un SCRIPT de JAVASCRIPT sur le net que j'ai inséré sur mon site seulement le calendrier s'affiche normalement sur int...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
papemane

Validation formulaire javascript

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Tekuni-DD

Javascript ie / ff onkeypress

Résolu

Bonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bilow

Langage javascript

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luxerails

Probléme en javascript

Bonjour, j'essaie de faire un boucle qui crée des liens sous forme d'image, voilà mon code, je c'est pas où est le problème : function lister(...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
caphar

[js] pré-selection d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
LN

Hide déféctueux en javascript

Bonjour, Bon voilà j'ai pas trop l'habitude de programmer en JVS mais là, pas le choix. Donc en gros j'ai une liste déroulante avec des éléments r...

Eastchild

Question a resoudre en javascript

bonsoir tout le monde , s'il vous plait je voudrait avoir la solution d'une fonction en javascript qui permet la permutation de 2 Nombres ?? et merci ...

Reivax962

Javascript textarea

Résolu

Bonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
homme_3d

Lancer fonction js en cliquant sur une image

Bonjour, ma question est particulièrement bete mais je vous assure que je n'y arrive pas. j'ai regardé d'autre forum par google et j'ai trouvé la mé...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
amapic

Javascript

Bonjour, j'aimerais connaitre le code qui me permet de modifier une page l'orsque je met le cursseur sur un lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luxerails

Ou trouver slide show jquery ? (voir exemple)

Bonjour, j'aimerais trouver un fichier jquery voir même un bon tuto pour créer une galerie jQuery Slide show comme ici : http://www.ddb.fr/...

caphar

Prendre les images d'un dossier en jquery

Bonjour, j'ai une petite question. j'ai fait un petit diapo jquery qui es celui ci : http://lasselin.g.free.fr/carousel.html mon code est don...

caphar

Javascript ouvrir new page et lancer fonction

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama de slides et maintenant je souhaiterais pouvoir, à partir d'une autre page du site, accéder directement à un de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
boly38

Programmation web en javascript

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web et voici un bout du code où j'ai trouvé des difficultés pour le terminer: mot de pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Probléme submit par javascript

Salut, je ne comprends pas ce qui ne vas pas dans mon script de vérification d'un formulaire + envoi en POST vers traitement php, voici le code: Le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
siniko44

<form>js</form>...bizar...ya 1 bisbi qqpart

Bonsoir bonsoir, Nouveau pb... alors je fais appel à vous... Quelquechose est affiché grâce à du javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ClR555

Sos pour afficher javascript pas activer

Bonjour, comment faire comme sur certains sites qui indiques que l on a pas activer jascript lorsque l on se promène sur leurs pages j ai remarque...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
flexi2202

Jquery validation

Bonjour, a tous Voilà je travail sur un formulaire en ce moment et je voudrais trouver le code jquery qui me permettrais de faire une validation lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dsjl

Javascript

Bonjour, J'ai créer un petit script en bref qui permet l'apparition en fondu d'un objet sous Google Chrome (Propriété 'opacity'), mais il ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Widget javascript (menu fixe gauche)

Bonjour à tous , Voila je m'entraine un peu et apprend javascript. Je cherche à faire un petit menu fixe sur la gauche de la page (style tab) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sammedve

Comment lancer fonction js avec onclick ?

Bonjour, Tout est au dessus. comment lancer une fonction js avec onClick ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Js mouseover sur left

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma fonction je voudrais déplacer avec un style left une div au survol d'un lien et continuer a la déplac...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
didi2546

Aide javascript..

Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kelsett

Problème masquer div avec javascript

Bonjour Je souhaite cacher des div dans ma page web avec du javascript, voici mon code, je ne trouve pas l'erreur, pourquoi ça ne fonctionne pas? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
agencetourix

Question fichier externe javascript

Résolu

Bonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
parla

Javascript -> alert() -> close()

Bonjour, sur un site internet, j'ai une page avec un bouton inscription. se bouton ouvre une fenêtre avec le formulaire. J'aimerai savoir s'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
akelo

Javascript

Bonjour à tous, je voudrais faire une fenêtre qui s'ouvre avec du texte à l'intérieur. Il y a donc la fonction "alert" mais je voudrais que cette fen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boly38

Appel defichier .js a partir de document .js

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un document actualité.js qui sera mis amis automatiquement selon ma programmation. la méthode que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marcelin3012

Probleme jsp

Résolu

Bonjour, je suis debutant. Et je veut progammer en jsp par apache tomcate et eclipse, j'trouver un probleme quand je execut mon code jsp. le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
arth

An exception occurred processing jsp page

Bonjour, j'ai essaye d'acceder a mon page jsp via tomat mais il ya un probleme que ne je connais pas , svp je besoin de vous aider et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Quennell

Changer de class avec mouseover

Bonjour, J'ai deux boutons 1 et 2 si dessous qui change de class lorsque l'on clic dessus. Je souhaite en plus, lors du passage de la souris q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Natio78

Inserer fichier .js a partir de javascript

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un document actualité.js qui sera mis amis automatiquement selon ma programmation. la méthode que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marcelin3012

Fonction en javascript

Bonjour à tous J'ai un petit souci. j'ai créer un fichier xml et dedans j'ai créé mes propres balises du genre : ... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rudak

Insérer un effet jquery dans une page

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'aimerai insérer cet effet : http://keith-wood.name/imageCube.html dans ma page html. j'ai donc télécharger le petit...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
flibouk

Débutant js: aide pour algorithme

Bonjour, Me revoila de nouveau pour une ultime question :-) toujours concernant mon histoire d'animation de menu (topic n°1, topice n°2), j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
abcdu44

Drag&drop gestion des plans (javascript)

Bonjour, j'ai des images contenues dans des div déplaçables par une fonction drag&drop en javascript que voici : function positionne(p_id, p_...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
hellotk75
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 150