Exemple code : Javascript, explications ?
quenquen407
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
quenquen407 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quenquen407 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un code javascript :
Avec Firefox 3.6.13 : Fonctionne correctement
Avec IE8 : Fonctionne correctement (bien que affreux)
Avec Google Chrome 8.0.552.224 : Ne fonctionne pas correctement ! (en effet : normalement lorsque l'on clique sur "annuler", la boucle devrait s'arrêter ors elle recommence jusqu'à ce qu'on clique sur "ok" en ayant laisser une valeur vide.
Et encore plus bizarre :
Voici le même code sauf que j'ai changé les noms des variables :
name --> nom
names --> noms
Ce code fonctionne alors correctement sous Google Chrome.
Google chrome aurait-il un problème avec "name" et "names" ?
Dernières question (oui ensuite j'arrête --'), Pourquoi le site CCM.net a détecté que j'était sur ce site avec "Safari 534.10" alors que j'y suit avec "Google Chrome 8.0.552.224"
Voici un code javascript :
var names = '', name; while (true) { name = prompt('Entrez un prénom :'); if (name) { names += name + ', '; } else { break; } } alert(names);
Avec Firefox 3.6.13 : Fonctionne correctement
Avec IE8 : Fonctionne correctement (bien que affreux)
Avec Google Chrome 8.0.552.224 : Ne fonctionne pas correctement ! (en effet : normalement lorsque l'on clique sur "annuler", la boucle devrait s'arrêter ors elle recommence jusqu'à ce qu'on clique sur "ok" en ayant laisser une valeur vide.
Et encore plus bizarre :
Voici le même code sauf que j'ai changé les noms des variables :
name --> nom
names --> noms
var noms = '', nom; while (true) { nom = prompt('Entrez un prénom :'); if (nom) { noms += nom + ', '; } else { break; } } alert(noms);
Ce code fonctionne alors correctement sous Google Chrome.
Google chrome aurait-il un problème avec "name" et "names" ?
Dernières question (oui ensuite j'arrête --'), Pourquoi le site CCM.net a détecté que j'était sur ce site avec "Safari 534.10" alors que j'y suit avec "Google Chrome 8.0.552.224"
A voir également:
- Exemple code : Javascript, explications ?
- Code ascii - Guide
- Url exemple - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide