Js:changer les propriétés d'une boite d'alert

Fermé
magichit - 1 mars 2008 à 13:03
 PEPITA359 - 13 janv. 2011 à 19:50
Salut,
J'ait cherché dans 2 bouquins et un peu sur le ouébe comment changer la couleur d'un message d'alerte. Ca doit être tout simple mais je trouves pas comment.
Dans un premier temps je veut changer la couleur de fond, j'ait essayé avec backgroundColor(); mais je doit mal m'y prendre:

else{
alert(msg+'\n -Merci de vérifier votre saisie-');
this.backgroundColor(#fffe00);
}

avec ou sans le this, ou même document.alert.backgroundColor(#fffe00); rien n'y fai(enfin ça plante justemon code-une simple vérification de formulaire).

Merci si vous pouvez m'indiquer comment améliorer le design du message d'alerte 'windows like'

3 réponses

cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 44
1 mars 2008 à 13:18
salut , tu dois savoir que Alert est un objet WINDOW et non DOCUMENT
1
Ah merci, mais est ce possible de modifier la boite d'alerte?
je pensait à un truc du style
window.alert.document.bgColor(#ffef00);
mais c'est pas ça(avec un this devant, sans window. pareil)
0
J'ai essayé de supprimer les fichiers comme demandé précédemment, afin de supprimer cette fenêtre intempestive "AVAST LICENSING ALERT", les dits fichiers sont impossible à supprimer, donc j'ai suivi le deuxième conseil de télécharger la version 5 de AVAST sur le site :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
sans changer quoi que ce soit sur mon ordi, ça s'est fait tout seul, pas de clé supplémentaire...
Et bien à priori ça marche, plus de fenêtre intempestive !
Merci.
0