Fonction au Clic JQuery
Nightswords
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nightswords Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nightswords Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une fonction qui execute un script uniquement quand l'utilisateur garde le clic de la souris actif. A partir du moment où il le relâche, tout s'arrête.
Je suis partie sur le mousedown() de Jquery, mais les instructions à l'intérieur s'execute même après avoir relâché le clic (normal).
Il faudrait qu'avec mouseup() je puisse faire une sorte de die(), qui annule toute action en cours dans le mousedown().
J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide !
J'aimerais faire une fonction qui execute un script uniquement quand l'utilisateur garde le clic de la souris actif. A partir du moment où il le relâche, tout s'arrête.
Je suis partie sur le mousedown() de Jquery, mais les instructions à l'intérieur s'execute même après avoir relâché le clic (normal).
Il faudrait qu'avec mouseup() je puisse faire une sorte de die(), qui annule toute action en cours dans le mousedown().
J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Fonction au Clic JQuery
- Fonction si et - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Fonction miroir - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
as-tu essayé comme ceci:
A+
Gaerebut
as-tu essayé comme ceci:
$('input').mousedown(function{ $('input').mousemove({ // CODE ICI }); });
A+
Gaerebut
Effectivement sa marche plutôt bien !
Ceci-dit, j'ai la fonction mousemove() continu même apres avoir relâché le clic.
il faudrait la stopper apres le mouseup().
J'avais pensé à :
mais sans succès.
Ceci-dit, j'ai la fonction mousemove() continu même apres avoir relâché le clic.
il faudrait la stopper apres le mouseup().
J'avais pensé à :
$("#content").mousedown(function(){ $('#content').mousemove(function(){ alert('1'); }); }); $("#content").mouseup(function(){ $("#content").die("mousemove"); });
mais sans succès.