Les discussions

Problème d'exécution d'activex de javascript

Bonjour, je dois faire une page dans laquelle il y a une ancre qui permet de lancer une application .exe en local. Pour cela j'ai trouvé un code sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
marrefd

Javascript

 Résolu

Bonjour, je dois développer une fonction javascript pour la validation d'un formulaire et je sais que javascript fait ce genre de tache mais comme je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
splims

Systeme de news, javascript.., help

Bonjour à tous.. voila, je voulais mettre en place un systeme de news pour mon site.. voila le résultat que je voulais avoir: http://www.nabil-saa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
kacy

[flash js]son en flash piloté par javascript

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis développeur de formation, et je suis actuellement en train de concevoir un jeu en ligne en PHP - AJAX. La page sur laquell...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Tiller

Javascript : trop de

 Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'utilise . Tout va bien. Seulement, je voudrais faire cela sous condition. J'écris : if (condition) Problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Claude

Keypress (up, down, right, left) javascript

Bonjour, je cherche a détecter si une des flèche (haut, bas, gauche, droite) à été pressée. si c'est le cas, une fonction est appelée en prenant...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
JsPawa

Pb changer le contenu d'une page (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer tout le contenu de ma page html lors d'un event javascript. Je serai peut-être plus clair avec un exemple : P...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sylvain31

[js] compte à rebours

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un compte à rebours pour mon site, mais ce n'est pas exactement ce que je recherchais. Celui-ci insère les nombres...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dreamfeeder

Affichage avec javascript

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript, et je test ce code : document.write("Message"); rien ne s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
abdellahnet

Problème simple et double cotes en javascript

Bonjour, merci pour vos réponses j'ai encore un petit problème de cote dans mon lien au niveau de $titi, il n'arrive pas à me prendre ma valeu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
absurdsystem

L'evenements_onfocus_en_js

bojour J'ai un probleme que voici: Je veux uiliser l'événement "onfocus" en js. En effet j'ai un petit formulaire contenant trois champs de typ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Marcelinos

[javascript] inverse de la fonction select()

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur une page de site, j'utilise un petit code javascript pour donner le focus à certains champ de formulaire en fonction de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kij_82

Js: effet opacity : comment améliorer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai (honteusement) pompé un script de cette page (voir lien ci-dessous), qui me permet en 1 clic de faire apparaitre/ disparaitre un élém...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
moicjm

Info bulle js/dom/ajax

 Résolu

Salut ici, Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Max

Intégrer un javascript dans du html ...

 Résolu

Salut, je débute en la matière et j'essaye de lancer un fichier.js à partir d'un code HTML. Code HTML Essai ----------...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pives

Demande de solution d'une erro en java et jsp

Bonjour, j'ai des errors sur une de mes pages code java et jsp, sur le contenu d'une variable, comment faire pour corrigé cette error

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jack_maoi

Menu clique droit - javascript

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gaerebut

Popup en javascript

Bonjour, J'utilise un petit script pour faire ouvrir une popup et j'aimerais que ce script puisse s'ouvrir au bout de x visites sur cette page. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nikco

[js] un bouton qui modifie un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais quasiment rien en javascript et je voudrais savoir comment créer un bouton (exactement comme ceux permettant de mettre le text...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
petinouv

Jsp connexion oracle

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur une application avec du JSP et Oracle, je dois en fait, après avoir créer ma page JSP, po...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
isabelle

Javascript - galerie photo effet slide/glisse

Bonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
coenonympha

Urgent: galerie en javascript

 Résolu

Bonjour, en fait, j'avais promis au Webmaster de mon groupe scout de l'aider à améliorer sa galerie d'images en lui faisant une qui a le répertoire e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
coenonympha

Javascript

Bonjour, je voudrais ajouter un champ de saisie dans un formulaire avec javascript.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
lilaaa

Appel en c dans un code html et/ou javascript

Bonjour, Je me demande si c'est possible, dans la création d'un site Web de faire appel à des fonctions C ? genre "include librairie compilée .." ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Char Snipeur

Javascript/alert

 Résolu

Bonjour, je sais que lorsque on fait : functionmafonction(response){ return response;} ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lilaaa

Erreur 500 causé par un fichier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
CH4NCE

Help urgent javascript s'il vous plait !

Rebonjour, je voudrais réaliser une fonction javascript auquel j'envoie une chaine avec un sous élément de cette chaine a supprimer et qui me re...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
fiddy

Javascript chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une fonction javascript auquel j'envoie une chaine avec un sous élément de cette chaine a supprimer et qui me renv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mad42

Javascript : connaître taille tableau

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas, et j'ai même peur que ce ne soit pas possible... J'aimerais connaître les dimensions finales (en pixels...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
afelipe

Manipuler chaine de caractère en javascript

Bonsoir, J'ai actuellement un tableau html avec différentes valeurs et pour chaque valeur une checkbox correspondante. Si je coche cette checkbo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
ddez

Enregistrer un tableauu javascript

Bonjour, J'ai un boutton où dès que je clique dessus je fait appel à une fonction "Ajouter_une_ligne". C'est un tableau dynamique. Je clique 3 fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
merwane78

[js] problème vérification textarea

Salut à tous, Voilà, j'ai un petit problème: j'utilise le JS pour vérifier si un de mes forumlaires est bien rempli. Or, il me trouve toujours une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nawak.seb

Problème menu déroulant javascript et ie6

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, et je souhaitais intégrer un menu déroulant. J'ai donc trouvé un exemple sur le web que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Co77

Javascript sur un articke de skyrock?

Bonjour, j'ai récement fait un lyrics scroller et j'aimerais le mettre dans un article de skyrock...quelqun peut m'aider?? voici le script: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
phantomxlord

Javascript: verifier que formulaire rempli

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, j'ai copié-collé le code ci-dessous afin de vérifier que des boutons "radio" soit coché, mais il ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
max_batteur_fou

Enregistrer un tableau javascript

Bonjour, J'ai un boutton où dès que je clique dessus je fait appel à une fonction "Ajouter_une_ligne". C'est un tableau dynamique. Je clique 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
PhP

Javascript et balise object

Bonjour, est-il possible dans une fonction javascript qui est dans une page, elle même incorporée dans une autre via la balise object, d'agir (indire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sims'

Vbs ou js

 Résolu

Bonjour, salut toutous et toutes je suis débutant en programmation et je veut apprendre plus ! j'ai découvert le vbs et js et j'ai site être entre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cesar2000

Javascript

Bonjour, j'ai un petit souci, suis débutante en javascript; j'aimerai écrire un script qui me permet de déplacer une fenêtre aléatoire (par exple le...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
hamza_0081

Java et javascript

Bonjour, salut les amies comment ça va ! je veut débuté en java , alors que j'ai découvert le java script sur le web !! es que pour débuté en java ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
hamza_0081

[javascript] source d'un mouseevent

Bonjour, J'ai un petit problème : j'aimerai récuperer l'id d'un lien sur lequel j'ai cliqué en récupérant un objet MouseEvent. Je ne sais pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jb

Code javascript incompatible avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet d'insérer du bbcode dans un textearea, il fonctionne correctement sur IE mais pas sur Firefox. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mikey57

Javascript et formulaire

Bonjour, Peut-on mettre des codes javascript entre les balises html et ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nEm3sis

Javascript qui fonctionne sur ff mais pas ie

 Résolu

Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Tiller

Javascript dreamweaver images survolées

Quand je veux insérer une image survolée, une erreur apparaît quand je clique sur le bouton Parcourir, afin de compléter le lien : Si cliqué aller à l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
m4dne5s

Problème avec javascript

Bonjour, voila mon script actuel : function load(){ document.popup1 = new Message(10,20,200,275,'votez pour clearday toutes les deux heures.V...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
davidbalan

Probleme avec javascript

Bonjour, Je travaille sur une page web statique avec une galerie d'image. la galerie se présente comme ci dessous: - il ya des petits photos sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
divland

Besoin d'aide en javascript

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, Voila, je suis en train de faire un diaporama en javascript mais ça ne fonctionne pas (seule la première image est présente)....

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
txiki

[javascript] function pour ovrir un lien ...

Bonjour, je peut une fonction qui ovaire une nouvelle page web qui est a une petit taille mais la page 1 reste sont changement par exemple : les blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Kariro

Inserer javascript dans un site ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire en site en html je le trouve sympa mais un peu simple, je voudrais maintenant inclure dedans des scripts jav...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manu
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 148