Les discussions
Modif javascript sur site web iis
Bonjour, J'ai fais ce matin une petite modification d'un fichier .js : Simple changement du contenu d'une fonction showLabel (qui affiche pop-u...
Javascript : innerhtml
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à ce code Javascript qui ne fonctionne plus sans l'alerte entre les variables popup et corps ? Sans l'ale...
Aide js/ajax
RésoluBonjour, j'aimerai traité les données de ma formulaire avec un fichier PHP cible1.php est au même temps enregistré quelques champs dans ma BDD gr...
Javascript et formulaire html
Bonjour, j'ai ces deux formulaire, j'aimerai savoir si il est possible de les fusionner pour en faire un seul, le probleme etant que le javascript n'e...
Variable et javascript
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voici mon problème, j'utilise un code javascript : dans ce fichier js, je veux réc...
Code javascript pour arrondir cadre
Bonjour, J'aimerais arrondir les cadres de mon site. J'ai fait plusieurs recherches j'ai très bien réussi avec Firefox mais je ne comprends pas co...
Doc sur les jsp struts
bonjour , je cherche de la doc JSP struts merci d'avance.
Décalage et problème d'alignement + jquery
Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je n'arrive pas à trouver la solution. http://cavalet.net/poshtarov/po2010/docs/_photos.html Enf...
Window.onload sur deux fichiers javascript
RésoluBonjour, Voici mon probleme: j'ai deux fichiers javascript: script1.js et script2.js. normalement ces deux fichiers doivent s'executer que lorsqu...
Code postal / ville avec du javascript
Bonjour, J'ai un formulaire html que j'inclus dans mes pages php, ce formulaire contient des champs parmi lesquelles il y a le champ code_postal_bie...
Java et javascript ?!
salut je voudrais savoir que est ce qu il ya de deffrence entre java et javscript et y a t il de ressemlance au niveau du syntaxe.merci bien. ...
Javascript incrementation <= 0
RésoluBonjour, j'ai ce code javascript qui me pemert d'incrémenter un champ de texte de 1 : function Moins(zone) { if ( Number(zone.value)>=2 ) ...
Variable d'environnement en js
Bonjour. Y a t'il un moyen de charger la valeur d'une variable d'environnement du client , dans un Java Script. Celui ci s'execute sur le client ( il ...
Javascript : this
Bonjour, je rencontre un petit problème tout bête, je souhaite récupéré la class d'un bouton au survol de la DIV qui la contient, en gros je veux ...
Problème en javascript pour créer une boucle
RésoluBonjour, j'utilise notepad++ et je dois pour un travail pratique créer une boucle avec for. Je dois faire une boucle avec des photos qui doivent ê...
[js]création de div et lui donner le focus ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec javascript. En faite je crée un div au clic sur un bouton, jusque là pas de sou...
Javascript - vider un iframe
RésoluBonjour, Ma question est toute simple: j'ai un iframe rempli en Javascript avec la commande "document.write('mon Texte') et je cherche une façon de...
Javascript - vider la liste des uploads
Bonjour, Pour expliquer un peu... J'utilise un code pour l'envoi et la réception de fichiers qui marche très bien. Si je me rappelais à qui j...
Boucle javascript
Bonjour, Je voudrai faire une boucle infini en javascript de la facon suivante : for (var variable = 0; variable < 3; variable++) { atte...
Javascript inclure tous les caractères
Bonjour, J'ai un petit script qui me permet de compter le nombre de caractères dans un textarea avec la valeur suivante : var pressedkey=/[a-zA...
Javascript et formulaire
Bonjour, (ou bonsoir) Je me présente à vous car j'ai un énorme soucis ! Mon contrôle de saisi sur mon formulaire ne veux pas s'opérer. Normalement...
Champ non vide javascript : problème
Bonjour, Je cherche a faire en sorte que si mon champ est vide, un message d'erreur s'affiche pour prevenir l'utilisateur que c'est mal. ...
Fonction javascript qui ne marche pas sous ie
RésoluBonjour, J'ai une fonction JavaScript qui fonctionne sous FireFox et pas sous IE : La fonction onclick sur un option... Voyez l'exemple : ...
Contrôle javascript non-fonctionnel
RésoluBonsoir ! J'ai un énorme soucis, à force de voir mes lignes de code, il m'est impossible de voir pourquoi mon javascript ne marche pas... Mon cont...
Javascript settimeout
Bonjour, Je voudrais creer un diaporama animé pour mon site avec une fonction de autoPlay. j'utilise la fonction javascript setTimeout et les slid...
[js] [int] soucis de bbcode regex
Bonjour, voila trois jours que je m'arrache les cheveux sur un script javascript BBCODE. Je voudrai qu'il convertisse mais balises BBCODE en html (...
Génération d'une liste avec javascript/jquery
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis entrain de faire un petit site perso, et j'aurais besoin de générer une liste de façon automatique. ...
Bonjour petite aide pour ecrire un js ( merci
voila je début vachement intéréssé pour créer un script greasemonkey .js alors premierement ou pourrai-je trouver des cour assez simple mis en appl...
Affichage du autre image sur mouseover---
Bonjour, je suis débutant dans crations des sites web j' ai realise un site web mnt et je veux comprendre comment je peux faire cette operation d...
Mettre javascript dynamique dans votre video
Bonjour, comme faire pour integret du javascript dynamique dans des video comme il le fais youtube dans ces video ??
Executer du javascript à une certaine heure
Bonjour, J'utilise un script Javascritp de Redirection Géographique par IP. Et j'aurais souhaitez exécuter ce script uniquement de 20h à 8h tous l...
Remplire une liste déroulante en js
RésoluBonjour, j'aimerai remplire une liste déroulante avec les valeurs d'un tableau en js mais j'arrive pas elle m'affiche que le premier élément du t...
Création des éléments html en js
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi j'arrive pas a créer des éléments html avec JS je procédé comme çà // Exemple Création un input de type tex...
[js] # sans bouger [résolu]
Salut :) J'ai une question toute bête : imaginons un lien avec une action javascript... Click Si ce lien est bas dans la page, celle-ci remon...
Nouvelle fenêtre javascript
Bonjour, Je dois avoir une erreur toute c.. dans mon code mais pas moyen de trouver. Comme dit dans le titre je veux suite à une exécution php ouv...
Peut on insérer 5 scriptes javascripten une p
Résolusalut tout le monde ! bin oui telle est ma question, peut on insérer 3 ou plus de de codes javascript sur une page web ? car j'ai une ptite page we...
[javascript]sélection d'éléments dans un div
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en javascript de sélectionner toutes les cases à cocher qui se trouvent dans un div. pour avoir tout...
Problème avec getmonth en js
RésoluBonjour, Voici mon code js : var date=new Date(); date.getMonth(); var dt="Nous sommes le " ; ...
Requête sql en js
Bonjour, je cherche comment exécuté des requête sql lors d'un évènement JS je m'explique dedans ma formulaire j'ai un liste déroulant est deux zon...
[js] générer prix en fonction des cases coché
Bonjour, Je suis en train de me créer un site et il faudrait que je me créer un systeme qui génére un prix en fonction des cases cochées. Le seul p...
Liaison jsp et servlet avce ejb3
Bonjour, je suis entrain de développer une application en J2EE je travail pour le moment avec EJB3 et JPA et avec serveur d'application jboss ...
Nom boite de dialogue en javascript
Bonjour, je voulais savoir comment je peut changer le nom de la boite dialogue(alert) dans mon code javascript ???? merci Configuration: Window...
Accéder aux éléments en js
Bonjour, d'abord je sais comment accéder aux Eléments mais un truc reste un énigme pour moi la méthode document.getElementsByTagName("balise") r...
Code javascript pour zoomer une image
Bonjour, je voudrais un code javascript qui prend une image en parametre ensuite la zoom à des dimensions definies d'avance. Merci d'avance de vos c...
Midi au hasard en boucle ( javascript )
Bonjour, j'essaie de faire jouer plusieurs fichier midi au hasard et ça fonctionne pas. Pour la question du timeout, cela risque de changer de cha...
Erreur javascript dans dreamweaver 8
Bonjour tout le monde! J'ai un problème lors du démarrage de Dream 8; J'ai l'affichage de: La ou les erreur(s) JavaScript suivante(s) se sont produi...
Variable javascript
Bonjour, je n'y connai strictement rien en JavaScript mais je me suis quand même lancé sur un petit script qui va m'afficher une barre de chargement e...
Aide javascript
Bonjour, j'aimerai comprendre le fonctionnement du menu CCM celui on haut pour cela je test une menu chez moi mais j'arrive pas comprendre ...
[js] getelementsbyclass ?
Bonjour. J'utilise une fonction javascript qui a besoin d'avoir une "cible". Mon problème est que ma cible (dans mon cas) ce sont tous les objets de...
Besoin d'aide pour du js avec de l'xml
RésoluSalut à tous Je fais un peu d'AJAX pour remplir un formulaire lorsqu'on rentre un id correct. Alors que tout marchait bien, ben ça ne s'est mis ...