Alert Javascript
Anonyme
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello !
J'ai une petite question toute simple à laquelle je n'arrive pas à répondre et je malgré mais recherche avec mon ami Google je n'ai rien trouvé :-/
Sauriez vous comment faire pour que lorsque l'on clique sur "Ok" d'une alert javascript l'internaute soit redirigé vers une autre page ?
Merci d'avoir pris un moment pour lire ma question (:
J'ai une petite question toute simple à laquelle je n'arrive pas à répondre et je malgré mais recherche avec mon ami Google je n'ai rien trouvé :-/
Sauriez vous comment faire pour que lorsque l'on clique sur "Ok" d'une alert javascript l'internaute soit redirigé vers une autre page ?
Merci d'avoir pris un moment pour lire ma question (:
1 réponse
-
Salut.
Tu peux utiliser la fonction confirm('Message') pour afficher une alerte avec deux boutons (Ok et Annuler). Si l'utilisateur clique sur Ok, elle retourne true, sinon, false.
if(confirm('Visiter Google ?')) { document.location.href = "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"; }