Les discussions
Javascript: l'alerte ne se lance pas(formulai
Bonjour, J'ai un problème avec ma fonction de vérification de formulaire, qui ne se lance pas quand le formulaire est incomplet. En fait aucune ale...
Jquery -> récupérer objet dans fonction
Bonjour, Voici le bout de code qui me pose problème: $(document).ready(function() { $(".cat-link").click(function(object) { var id = fi...
Sos , besoin page contact nous en jsp
Bonjour, je besoin page JSP qui permet de envoyer emails à e-mails comme hotmail ou yahoo ou gmail , comme page contact nous . et mer...
Jscrollpane avec jpanel
Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de jScrollPane avec jpanel . . jScrollPane1.setViewportView(Panel_annotation1); . . mais le p...
Développement de portlet jsr 169 (liferay)
Bonjour à tous j'ai une question qui me parait stupide mais bon j'ai pas su comment la résoudre. je travaille sur la réalisation de portail avec lif...
Javascript
Bonjour, Je recherche un code javascript pour créer un lien qui va permettre a l'internaute d'imprimer un fichier JPG externe a la page HTML sur l...
Ecrire dans un fichier javascript
Bonjour, j'aimerais ecrire dans un fichier javascript dans un fichier en javascript j'ai ce code function displaymessage() { var file...
Problèmes javascript: le texte bouge le reste
Bonjour, Tout d'abord, j'ai bidouiller un script que j'ai trouver sur le net donc je ne connais quasi rien au javascript. J'ai plusieurs problème...
Javascript : addition de champs input
Bonjour, Voici la situation : j'ai 3 champs input d'un formulaire dans lequel j'envisage de remplir des valeurs numériques. Dans le même formulaire...
Onmouseover dans une cellule tableau
RésoluBonjour, J aimerai savoir s il est possible de faire apparaitre une image au passage de la souris dans une cellule (type onmouseover) exemple ...
Contrôle avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un script ci-dessous : //vérifions si les champs sont bien remplis function testField (){ if(document.form.s...
Html javascript
Bonjour, j'ai fait une page web avec une fenêtre carte (via map server) comment faire pour que la fenêtre carte s'adapte a la résolution d'écran d'...
Cases à cocher en javascript
Bonjour, J'utilise dans mon code un morceau de JS dans le head d'un fichier pour cocher, décocher ou inverser la sélection de cases à cocher. ...
Plugin jquery photo
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin me permettant de faire ceci : http://img534.imageshack.us/img534/7460/jquery.png Je m'explique : ...
Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!
RésoluBonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...
Uregent galerie d'image jquery
Bonjour, je cherche un slide show galerie qui soit gratuit pour joomla 1.5 .merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Javascript - ajout de classe sur tableau html
Bonjour, J'ai un tableau HTML et je voudrais ajouter une classe sur une balise img qui se trouve dans ce tableau, et j'aurais voulu savoir comment...
Bannière d'image defilantes jquery
RésoluBonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...
Un cotrole de saisit javascript
Bonjour, comment faire un controle de saisit dans un champ avec javascript pour qu'il autorise de saisir les chiffres de 0 a 9, et l'alphabet de a...
[js] problème ie/ff
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...
[js] recuperer le name d'un input avec ie
RésoluBonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...
[jsp] probleme passage d'attribut en session
RésoluBonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...
Javascript 2 boutons pour 1 case cochée
Bonjour, J'ai trouvé un script sympa pour activer un bouton quand la case est cochée J'accepte ...
Menu slide javascript
Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais intégrer un menu slide horizontal en javascript : http://www.scriptiny.com/2008/05/horizontal-...
Enregistrer une capture d'écran en javascript
Bonjour, je vais écrire ma question de manière très concise, le temps m'est compté Je cherche un moyen d'enregistrer une capture d'écran par progra...
Jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur la page galerie de mon site qui présente des images. j'ai utilisé un slide JQUERY, mais j'aimerai que l'image en grand...
Colorer une zone d'une image en javascript
Bonjour, Je suis en train de développer un site web dans le secteur de tourisme. et puisque je suis un débutant en webmastering. j'aime bien savoi...
J2ee: variable session de jsp vers servlet
RésoluBonjour :) Je suis nouvelle en J2EE et je suis coincée sur un truc !! Voila J'ai crée une variable de session sur ma page JSP_2 et je veux la transm...
Javascript // java
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait une difference entre le Javascript et le java ? ou si "Java" est le petit nom de "Javascript" ? Confi...
Programme javascript
Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour écrire une fonction javascript intitulé remplacerParEtoile(mot) permettant de retourner une chaine de caractèr...
Problème de javascript dans les balise a
Bonjour, Voici mon problème : j'ai dans une page php une balise a qui doit me permettre d'ouvrir un popup. j'ai donc écrit cela : text Ma fe...
Problème script javascript dans formulaire
Bonjour, J'ai insérer une fonction javascript dans mon formulaire php me permettant d'envoyer le formulaire pour traitement si la personne accepte...
Script javascript
Bonjour, Si je connais très bien php, je suis néophyte avec JavaScript. Voici ce que j'aimerais faire : J'ai un script de palette de couleur. Qu...
Tableau jsp
Bonjour, Voici mon code, il fonctionne, je voudrais juste afficher le résultat sous la forme d'un tableau aidez moi svp. ...
Patienter utilisateur. javascript ou ajax
Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide. Problème: Le temps de chargement prend du temps. Il faut mettre une image gif. Une fois chargemen...
Comment hébergé un site écrit en jsp ??
j'ai conçue un site web dynamique avec JSP et je viens de l'hébergée mais j'ai un pb d'exécution, au lieu d'avoir une page web j'obtiens le code sour...
Affichage des données en javascript
Bonjour, j'ai 2 formulaire (form_connexion et form_recherche)greffés sur une meme page et qui sont initialement cachés, je voudrais les afficher apr...
[javascript]
Bonjour, Je n'y connais rien en Js, et je souhaiterai avoir une fonction qui contôle ce qu'on entre dans un INPUT. A savoir que cette fonction ne...
Javascript: afterfinish dans un afterfinish
Bonjour, J'utilise la librairie Script.aculo.us pour faire disparaitre une image, plus précisément l'effet "Fade". Après la disparition de cette i...
[javascript] débutant: créer interface login
Bonjour, Je voudrais créer une petite interface pour se logé a mon site, du même genre que sur le site dailymotion. C'est a dire qu'on a un lien ...
[javascript] afficher attribut title
RésoluBonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...
Compatibilité jquery prototype
Bonjour, je suis desoler je sais qu il y a beaucoup de solution sur google sur ce sujet mais je n'est rien compris il faut quelq'un qui m'aide pas ...
Résultat d'une division en javascript
Bonjour, Voici le code d'une division en Javascript, comment faire pour qu'il n'y pas de chiffres après la virgule dans le résultat? Le code au...
Javascript - array et addevent
RésoluBonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...
Utiliser html dans javascript
RésoluBonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...
Récupérer le code source d'un site web [js]
Bonjour à tous, Voila, mon problème est dans le titre: Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web...
Javascript:récuperer lien click souris
Bonjour, Je précise que je débute avec Javascript et que je n'ai donc pas beaucoup de connaissances en la matière. En plus j'ai du mal pour débugg...
Coder cette template ? (avec du jquery)
Bonjour, je me suis créer une template toute simple avec photoshop : https://imageshack.com/ - une couleur HTML de fond -> #292929 des...
Code en javascript
Bonjour, j'ai crée une formulaire avec 3 champs: niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac diplôme avec 4 valeur: CC ...
Javascript : compatible et caractère
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a rendre compatible et a pouvoir afficher des accent dans ce code : function updateShouts(){ // Assumin...