Les discussions

Ecrire dans un fichier javascript

Bonjour, j'aimerais ecrire dans un fichier javascript dans un fichier en javascript j'ai ce code function displaymessage() { var file...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
anonymous

Problèmes javascript: le texte bouge le reste

Bonjour, Tout d'abord, j'ai bidouiller un script que j'ai trouver sur le net donc je ne connais quasi rien au javascript. J'ai plusieurs problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Feez

Javascript : addition de champs input

Bonjour, Voici la situation : j'ai 3 champs input d'un formulaire dans lequel j'envisage de remplir des valeurs numériques. Dans le même formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pakis

Onmouseover dans une cellule tableau

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s il est possible de faire apparaitre une image au passage de la souris dans une cellule (type onmouseover) exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coeus

Contrôle avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un script ci-dessous : //vérifions si les champs sont bien remplis function testField (){ if(document.form.s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bigbik

Html javascript

Bonjour, j'ai fait une page web avec une fenêtre carte (via map server) comment faire pour que la fenêtre carte s'adapte a la résolution d'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Kianzo

Cases à cocher en javascript

Bonjour, J'utilise dans mon code un morceau de JS dans le head d'un fichier pour cocher, décocher ou inverser la sélection de cases à cocher. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ClR555

Plugin jquery photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin me permettant de faire ceci : http://img534.imageshack.us/img534/7460/jquery.png Je m'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Nookyz

Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Fonx2

Uregent galerie d'image jquery

Bonjour, je cherche un slide show galerie qui soit gratuit pour joomla 1.5 .merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
zipe31

Javascript - ajout de classe sur tableau html

Bonjour, J'ai un tableau HTML et je voudrais ajouter une classe sur une balise img qui se trouve dans ce tableau, et j'aurais voulu savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Shadok

Bannière d'image defilantes jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Marcelinos

Un cotrole de saisit javascript

Bonjour, comment faire un controle de saisit dans un champ avec javascript pour qu'il autorise de saisir les chiffres de 0 a 9, et l'alphabet de a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
yuri648

[js] problème ie/ff

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

[js] recuperer le name d'un input avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

[jsp] probleme passage d'attribut en session

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Steefif

Javascript 2 boutons pour 1 case cochée

Bonjour, J'ai trouvé un script sympa pour activer un bouton quand la case est cochée J'accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
austin974

Menu slide javascript

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais intégrer un menu slide horizontal en javascript : http://www.scriptiny.com/2008/05/horizontal-...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lilouetfredo

Enregistrer une capture d'écran en javascript

Bonjour, je vais écrire ma question de manière très concise, le temps m'est compté Je cherche un moyen d'enregistrer une capture d'écran par progra...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur la page galerie de mon site qui présente des images. j'ai utilisé un slide JQUERY, mais j'aimerai que l'image en grand...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bluenette

Colorer une zone d'une image en javascript

Bonjour, Je suis en train de développer un site web dans le secteur de tourisme. et puisque je suis un débutant en webmastering. j'aime bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff

J2ee: variable session de jsp vers servlet

 Résolu

Bonjour :) Je suis nouvelle en J2EE et je suis coincée sur un truc !! Voila J'ai crée une variable de session sur ma page JSP_2 et je veux la transm...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bonit@+1

Javascript // java

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une difference entre le Javascript et le java ? ou si "Java" est le petit nom de "Javascript" ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Pierre

Programme javascript

Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour écrire une fonction javascript intitulé remplacerParEtoile(mot) permettant de retourner une chaine de caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alex

Problème de javascript dans les balise a

Bonjour, Voici mon problème : j'ai dans une page php une balise a qui doit me permettre d'ouvrir un popup. j'ai donc écrit cela : text Ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mariostar27

Problème script javascript dans formulaire

Bonjour, J'ai insérer une fonction javascript dans mon formulaire php me permettant d'envoyer le formulaire pour traitement si la personne accepte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
siniko44

Script javascript

Bonjour, Si je connais très bien php, je suis néophyte avec JavaScript. Voici ce que j'aimerais faire : J'ai un script de palette de couleur. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
salyxo

Tableau jsp

Bonjour, Voici mon code, il fonctionne, je voudrais juste afficher le résultat sous la forme d'un tableau aidez moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sakoba2010

Patienter utilisateur. javascript ou ajax

Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide. Problème: Le temps de chargement prend du temps. Il faut mettre une image gif. Une fois chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sakhavat

Comment hébergé un site écrit en jsp ??

j'ai conçue un site web dynamique avec JSP et je viens de l'hébergée mais j'ai un pb d'exécution, au lieu d'avoir une page web j'obtiens le code sour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage des données en javascript

Bonjour, j'ai 2 formulaire (form_connexion et form_recherche)greffés sur une meme page et qui sont initialement cachés, je voudrais les afficher apr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
soolh

[javascript]

Bonjour, Je n'y connais rien en Js, et je souhaiterai avoir une fonction qui contôle ce qu'on entre dans un INPUT. A savoir que cette fonction ne...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tarble

Javascript: afterfinish dans un afterfinish

Bonjour, J'utilise la librairie Script.aculo.us pour faire disparaitre une image, plus précisément l'effet "Fade". Après la disparition de cette i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
joro2117

[javascript] débutant: créer interface login

Bonjour, Je voudrais créer une petite interface pour se logé a mon site, du même genre que sur le site dailymotion. C'est a dire qu'on a un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
theshadoo

[javascript] afficher attribut title

 Résolu

Bonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Atropa

Compatibilité jquery prototype

Bonjour, je suis desoler je sais qu il y a beaucoup de solution sur google sur ce sujet mais je n'est rien compris il faut quelq'un qui m'aide pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Résultat d'une division en javascript

Bonjour, Voici le code d'une division en Javascript, comment faire pour qu'il n'y pas de chiffres après la virgule dans le résultat? Le code au...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
creadiff

Javascript - array et addevent

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
creadiff

Utiliser html dans javascript

 Résolu

Bonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Récupérer le code source d'un site web [js]

Bonjour à tous, Voila, mon problème est dans le titre: Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
heyquem

Javascript:récuperer lien click souris

Bonjour, Je précise que je débute avec Javascript et que je n'ai donc pas beaucoup de connaissances en la matière. En plus j'ai du mal pour débugg...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maladev

Coder cette template ? (avec du jquery)

Bonjour, je me suis créer une template toute simple avec photoshop : https://imageshack.com/ - une couleur HTML de fond -> #292929 des...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Melooo

Code en javascript

Bonjour, j'ai crée une formulaire avec 3 champs: niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac diplôme avec 4 valeur: CC ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
0987slim

Javascript : compatible et caractère

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a rendre compatible et a pouvoir afficher des accent dans ce code : function updateShouts(){ // Assumin...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tablarock

Design grâce au javascript

Salut à tous, je suis nouveau en matière de JavaScript, mais j'aimerais bien faire le design de mon site web avec ce langage. Lorsque je parle de desi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
k£n

Javascript: disparition div sauf un élement

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
joro2117

Problème date javascript

Bonjour, Voici mon code actuel : echo " function docounter() {"; echo" nowDate = new Date(); nowTime = Math.floor((nowDate.getT...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
wyllyjon

Téléchargement de la jsdk

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger la JSDK (java servlet development kit)? je vous remercie d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
phery

[javascript] affichage d'info avec l'image

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une galerie d'image et bd mysql, je récupère la liste d'image et quand je clique sur l'une des images elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fleur_de_lys

Ecrire dans un div avec une fction javascript

 Résolu

Bonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 148