Les discussions

Problèmes jquery

Bonjour, J'ai utilisé la librairie JQuery avec le plugin Datetimepicker et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le plugin slider dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Coutcout86

Javascript, balise <script>, defer et ie !

Bonjour à tous, ami(e)(s) lecteur(s) ! Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour exposer un problème que je n'arrive pas à comprendre... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pepcitron

Diaporama photo jquery

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama photo avec jquery. J'en ai vu des pas mal mais jusque là rien qui correspond à ce que je cherche. en effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nic0-

Javascript pour changer de style

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Quelques lignes de javascript

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site web mais je ne suis pas très à l'aise en javascript. J'aurais aimé que quelqu'un m'aide pour code...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Groarh

[javascript] instruction if qui ne marche pas

Bonjour, je viens de tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre... Je travail sur le site de ma boutique et sur la page de sélection d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
coeus

Menu vertical déroulant en javascript

Bonjour, Je n'y connais rien en JavaScript, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un script JavaScript pour créer un menu déroulant vertic...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pomme de pin

Comment utilisé jsp?????

Bonjour,je veux travaillé avec JSP mais je ne sais pas les outils à utiliser est ce que je dois utilisé par exemple serveur d'application (JBoss,ecli...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hyperviseur

Js plusieurs fonction sur onlclic???

Bonjour, voila je suis actuellement en stage à paris dans une entreprise ou j'ai du reprendre le code du site d'un ancien employer...On m'a ainsi de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
clonedaemon

Charset=iso-8859-1 et javascript

 Résolu

Bonjour, Comment insérer l'encodage charset=ISO-8859-1 dans une feuille.js ? Il m'envoie des téléphone Mes pages sont en 8859-1 et je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo

[javascript] bouton retour au chemin absolu

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un bouton sur une application web que je fait pour faire un retour dans un dossier parent. si je suis sur la page...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zimeau

Validation d'un code postal javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire j'aimerait valider le champ sous cette forme X1X 1X1 j'ai deja une fonction veriform pour verifier mon formulair...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bretonm2004

Javascript - librairie livevalidation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la librairie LiveValidation pour valider mes formulaires. Le script fonctionne bien mais mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
devweb

Changé la couleur de l'écriture javascript

Bonjour, je voudrai changé la couleur de l'écriture , avais vous une variable qui marche svppp genre (var colortext = 'couleur' ) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Vodka51100

Apostrophe en javascript

 Résolu

Bonjour, Je galere sur un point. J'ai un input text avec un appel de fonction sur le onChange. Je passe en parametre une valeur qui peut contenir un...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pk

360° autour d'un objet (javascript...)

Bonjour, C'est mon premier post sur CÇM.net ^^ J'ai un site internet et je fais quelques créations en 3D, et j'aimerais trouver un script en ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
prdesign

[html/javascript] onchange

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un champ quantité qui se change en pressant les boutons + et -, et je voudrais que en fonction de cela que mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bassre

Gerer une div en js

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne connais pas le JS, mais je crois qu'il est possible d'intergargir avec une div... J'ai une div qui ex...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
__construct()

Fermer fenêtre ou navigateur : javascript

Bonjour, Voilà je suis un petit nouveau dans le monde du javascript et je dois rendre un projet. Dedans j'ai une fonction qui laisse un utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Doctor C

Récupérer le code source d'une url en js

Bonjour, Comment récupérer le code source d'une URL en javascript ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Js : afficher image flotante onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître une image flottante (à coté du curseur) lorsque l'on survol un texte ! Merci de vos réponses, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Counet08

Problème appel de plusieurs fonctions jquery

Bonjour, J'ai un petit souci avec jquery, la fonction .load et .get. J'ai deux fonctions javascript utilisant jquery. Une qui appel de façon régu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajax et script js

Bonjour, j'ai une page principale avec un menu suivant où l'on clique sur le menu, la page change sans recharger, uniquement en ajax mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
griko

Input couleur champs form. js

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche désespérément un bon script js pour vérifié les champs obligatoire de mon formulaire. Mon formulaire renvoie se...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
remind

Javascript verificadtion champ formulaire

Bonjour, J'essaye d'avoir un code de verification de champ d'un formulaire mais à par m'indiquer qu'il manque un champ il continue ntout de même s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nioc

Formulaire jquery soucis removeclass

Bonjour, J'ai fait un formulaire en Jquery, tout marche sauf un petit soucis au niveau du removeClass des champs input quand il y une erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Weby82

Programmation javascript

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ghuysmans99

Programmation javascript

Bonjour, Je m'interresse depuis un bon petit moment sur la programmation en Javascript et je voudrais savoir comment débuter parce que je ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Dowload...

Java ou jquery

Bonjour, voila je veux récupérer seulement le B6T8CsnBKJ0 dans cette url https://www.youtube.com/watch?v=B6T8CsnBKJ0 pour le récupérer ailleurs EX: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pitxu

Javascript afficher une var

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web pour le loisir avec une horloge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
henri93

Menu déroulant sur un slider jquery

 Résolu

Bonjour, Voila mon problême, je suis actuellement en train de tester un forme Wordpress pour un site internet et j'ai le soucis suivant : Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
qleb

Du javascript en aléatoire

Bonjour, je souhaiterai avoir en aléatoire 10 script java sur 100 sur un page web. je m'explique, j'ai en script java des animations associés à du te...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
a70m

Javascript : une problème tenace

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête à trouver une méthode. Je désire mettre la simple condition du style if (checkbox.cheked == true {} et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Quedza

Javascript : chargement de page

Bonjour, Je suis actuellement entrain de traiter les erreurs d'un formulaire dynamique à l'aide de JS, cependant en admettant que l'utilisateur réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cooloost

Probleme javascript : appendchild( )

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ js ] modification de l'url d'un frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page lancer.html qui contient 2 frames : haut (src="haut.html") et clics (src="site.com"). Je voudrais, partir du haut.html, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pols12

Demande d'aide javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je me presente je suis etudiant au Canada, et j'ai un petit probleme avec le language javascipt peut-etre que quelqu'un peut m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ever.jm

Javascript au dessus d'un flash ?

Bonjour, J'ai un problème de superposition sur mon site web; je n'arrive pas a trouver de posts sur ce sujet... alors je poste ici à tout hasard, p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Jo

Grid extjs et framwork zend

Bonjour, Je travail actuelement sur la conception d'une partie de backoffice avec extjs et zend framwork, je doit sauvegarder la totaliter d'une grid...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wdridi1

Inserer dans historique avec javascript

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible grace a javascript de mettre des site dans l'historique sans aller sur un site merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing

Calcul en javascript

Bonjour, voila j'espere desesperement faire une simulation de calcul avec du javascript; mais je ne vois pas ce qui ne colle pas dans la programma...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing

Problème glassfish 3 + jsf 2.0

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, après deux jours de recherches infructueuses. Je développe actuellement une application...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Keuz 91

Ajouter historique en javascript

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter de l'historique en javascript. C'est a dire d'ajouter des entrées dans l'historique du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Groarh

Remplacer image par click sans javascript

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir changer d'image par click sans passer par du javascript? Dans mon cas je souhaites...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
magicshark

Modif javascript sur site web iis

Bonjour, J'ai fais ce matin une petite modification d'un fichier .js : Simple changement du contenu d'une fonction showLabel (qui affiche pop-u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
a70m

Javascript : innerhtml

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à ce code Javascript qui ne fonctionne plus sans l'alerte entre les variables popup et corps ? Sans l'ale...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pecunia

Aide js/ajax

 Résolu

Bonjour, j'aimerai traité les données de ma formulaire avec un fichier PHP cible1.php est au même temps enregistré quelques champs dans ma BDD gr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jalalnet

Javascript et formulaire html

Bonjour, j'ai ces deux formulaire, j'aimerai savoir si il est possible de les fusionner pour en faire un seul, le probleme etant que le javascript n'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
vincemeister

Variable et javascript

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voici mon problème, j'utilise un code javascript : dans ce fichier js, je veux réc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
David

Code javascript pour arrondir cadre

Bonjour, J'aimerais arrondir les cadres de mon site. J'ai fait plusieurs recherches j'ai très bien réussi avec Firefox mais je ne comprends pas co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
garf
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 148