Les discussions
Meilleur framework javascript
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur framework Javascript Prototype, Jquery, Mootools, etc. La plus complète, avec générateur de formu...
Carrousel jquery
Bonjour, je souhaite realiser un carrousel jquery comme sur cette page http://jqueryfordesigners.com/scroll-linked-navigation/ j'ai essayé depuis hi...
Script javascript qui ne s'exécute pas ?
Bonsoir à tous. Je viens de coder une fonction de vérification d'un formulaire avec Jquery qui doit s'exécuter quand on appuie sur le bouton de valid...
Question javascript
RésoluBonjour a tous! Alors voila j'ai une petite question. J'ai un formulaire et donc un bouton a la clé, seulement je voudrais que celui si soit vis...
Langage jsp
Bonjour, quelqu'un ma donne des information pour le langage JSP SVP ,je suis intéresse et merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Jquery, comment ajouter la fonction fadein
Bonjour à tous ! J'ai une animation avec 8 images qui vont de gauche à droite, chacune décalées de 0.2s : $(document).ready(function (){ $(fu...
Problèmes jquery
Bonjour, J'ai utilisé la librairie JQuery avec le plugin Datetimepicker et j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le plugin slider dans le ...
Javascript, balise <script>, defer et ie !
Bonjour à tous, ami(e)(s) lecteur(s) ! Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour exposer un problème que je n'arrive pas à comprendre... Je ...
Diaporama photo jquery
Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama photo avec jquery. J'en ai vu des pas mal mais jusque là rien qui correspond à ce que je cherche. en effe...
Javascript pour changer de style
RésoluBonjour, Je voudrais que mes visiteurs puisse changer le style CSS de ma page en un simple clic dans une rubrique "Design". Une réponse m'a été...
Quelques lignes de javascript
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site web mais je ne suis pas très à l'aise en javascript. J'aurais aimé que quelqu'un m'aide pour code...
[javascript] instruction if qui ne marche pas
Bonjour, je viens de tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre... Je travail sur le site de ma boutique et sur la page de sélection d...
Menu vertical déroulant en javascript
Bonjour, Je n'y connais rien en JavaScript, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un script JavaScript pour créer un menu déroulant vertic...
Comment utilisé jsp?????
Bonjour,je veux travaillé avec JSP mais je ne sais pas les outils à utiliser est ce que je dois utilisé par exemple serveur d'application (JBoss,ecli...
Js plusieurs fonction sur onlclic???
Bonjour, voila je suis actuellement en stage à paris dans une entreprise ou j'ai du reprendre le code du site d'un ancien employer...On m'a ainsi de d...
Charset=iso-8859-1 et javascript
RésoluBonjour, Comment insérer l'encodage charset=ISO-8859-1 dans une feuille.js ? Il m'envoie des téléphone Mes pages sont en 8859-1 et je ne peux ...
[javascript] bouton retour au chemin absolu
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un bouton sur une application web que je fait pour faire un retour dans un dossier parent. si je suis sur la page...
Validation d'un code postal javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire j'aimerait valider le champ sous cette forme X1X 1X1 j'ai deja une fonction veriform pour verifier mon formulair...
Javascript - librairie livevalidation
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser la librairie LiveValidation pour valider mes formulaires. Le script fonctionne bien mais mon problème est que ...
Changé la couleur de l'écriture javascript
Bonjour, je voudrai changé la couleur de l'écriture , avais vous une variable qui marche svppp genre (var colortext = 'couleur' ) j'ai...
Apostrophe en javascript
RésoluBonjour, Je galere sur un point. J'ai un input text avec un appel de fonction sur le onChange. Je passe en parametre une valeur qui peut contenir un...
360° autour d'un objet (javascript...)
Bonjour, C'est mon premier post sur CÇM.net ^^ J'ai un site internet et je fais quelques créations en 3D, et j'aimerais trouver un script en ja...
[html/javascript] onchange
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un champ quantité qui se change en pressant les boutons + et -, et je voudrais que en fonction de cela que mon...
Gerer une div en js
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne connais pas le JS, mais je crois qu'il est possible d'intergargir avec une div... J'ai une div qui ex...
Fermer fenêtre ou navigateur : javascript
Bonjour, Voilà je suis un petit nouveau dans le monde du javascript et je dois rendre un projet. Dedans j'ai une fonction qui laisse un utilisateur...
Récupérer le code source d'une url en js
Bonjour, Comment récupérer le code source d'une URL en javascript ? Merci d'avance.
Js : afficher image flotante onmouseover
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître une image flottante (à coté du curseur) lorsque l'on survol un texte ! Merci de vos réponses, ...
Problème appel de plusieurs fonctions jquery
Bonjour, J'ai un petit souci avec jquery, la fonction .load et .get. J'ai deux fonctions javascript utilisant jquery. Une qui appel de façon régu...
Ajax et script js
Bonjour, j'ai une page principale avec un menu suivant où l'on clique sur le menu, la page change sans recharger, uniquement en ajax mais le probl...
Input couleur champs form. js
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche désespérément un bon script js pour vérifié les champs obligatoire de mon formulaire. Mon formulaire renvoie se...
Javascript verificadtion champ formulaire
Bonjour, J'essaye d'avoir un code de verification de champ d'un formulaire mais à par m'indiquer qu'il manque un champ il continue ntout de même s...
Formulaire jquery soucis removeclass
Bonjour, J'ai fait un formulaire en Jquery, tout marche sauf un petit soucis au niveau du removeClass des champs input quand il y une erreur. ...
Programmation javascript
RésoluTout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon c...
Programmation javascript
Bonjour, Je m'interresse depuis un bon petit moment sur la programmation en Javascript et je voudrais savoir comment débuter parce que je ne m'y c...
Java ou jquery
Bonjour, voila je veux récupérer seulement le B6T8CsnBKJ0 dans cette url https://www.youtube.com/watch?v=B6T8CsnBKJ0 pour le récupérer ailleurs EX: ...
Javascript afficher une var
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web pour le loisir avec une horloge, tout ce qu'il y a de plus banal, mais j'ai ...
Menu déroulant sur un slider jquery
RésoluBonjour, Voila mon problême, je suis actuellement en train de tester un forme Wordpress pour un site internet et j'ai le soucis suivant : Qu...
Du javascript en aléatoire
Bonjour, je souhaiterai avoir en aléatoire 10 script java sur 100 sur un page web. je m'explique, j'ai en script java des animations associés à du te...
Javascript : une problème tenace
RésoluBonjour, Je me casse la tête à trouver une méthode. Je désire mettre la simple condition du style if (checkbox.cheked == true {} et ...
Javascript : chargement de page
Bonjour, Je suis actuellement entrain de traiter les erreurs d'un formulaire dynamique à l'aide de JS, cependant en admettant que l'utilisateur réa...
Probleme javascript : appendchild( )
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...
[ js ] modification de l'url d'un frame
RésoluBonjour, J'ai une page lancer.html qui contient 2 frames : haut (src="haut.html") et clics (src="site.com"). Je voudrais, partir du haut.html, m...
Demande d'aide javascript
RésoluBonjour, Voila je me presente je suis etudiant au Canada, et j'ai un petit probleme avec le language javascipt peut-etre que quelqu'un peut m'aid...
Javascript au dessus d'un flash ?
Bonjour, J'ai un problème de superposition sur mon site web; je n'arrive pas a trouver de posts sur ce sujet... alors je poste ici à tout hasard, p...
Grid extjs et framwork zend
Bonjour, Je travail actuelement sur la conception d'une partie de backoffice avec extjs et zend framwork, je doit sauvegarder la totaliter d'une grid...
Inserer dans historique avec javascript
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible grace a javascript de mettre des site dans l'historique sans aller sur un site merci.
Calcul en javascript
Bonjour, voila j'espere desesperement faire une simulation de calcul avec du javascript; mais je ne vois pas ce qui ne colle pas dans la programma...
Problème glassfish 3 + jsf 2.0
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, après deux jours de recherches infructueuses. Je développe actuellement une application...
Ajouter historique en javascript
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter de l'historique en javascript. C'est a dire d'ajouter des entrées dans l'historique du ...
Remplacer image par click sans javascript
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir changer d'image par click sans passer par du javascript? Dans mon cas je souhaites...