Recuperer valeur javascript

Fermé
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 janv. 2011 à 12:36
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 janv. 2011 à 15:35
Bonjour,
J'utilise un formulaire s'ouvrant avec ligthbox :
<div id="filter"></div>
<div id="box">
  <span id="boxtitle"></span>
  <form method="post" action="index.php" target="_parent">

<p>Année de l'injection : 
<?php
include ('connexion_bd.php');

// Variable qui ajoutera l'attribut selected de la liste déroulante
$selected = '';
$today_annee = date('Y');
// Parcours du tableau
echo '<select name="date">',"\n";

for($i=1900; $i<=$today_annee; $i++)
{
// L'année est-elle l'année courante ?
if($i == date('Y'))
{
$selected = ' selected="selected"';
}
// Affichage de la ligne
echo "\t",'<option value="', $i ,'"', $selected ,'>', $i ,'</option>',"\n";
// Remise à zéro de $selected
$selected='';
}
echo '</select>',"\n";
?>
      </p>
      <input type="submit" name="submit" value="Enregistrer">
      <input type="button" name="cancel" value="Annuler" onclick="closebox()">
	  <input type="text" name="vaccin" onLoad="document.write(document.getElementById('box');">
    </p>

</div>

Ce formulaire s'éxecute sur le clic d'un td :
	<td onclick="openbox('2ème injection du vaccin bidule', 1)" class="vaccin1">&nbsp;</td>

Je voudrais pour chaque ligne (11 au total) de mon tableau, il me stocke le nom du formulaire, en faite je voudrais garder en mémoire, le "2ème injection du vaccin bidule" pour chaque ligne, bien évidemment pour chaque ligne le contenu est différent.
Comment faire cela ?

1 réponse

xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
18 janv. 2011 à 13:15
alors stock tes variables dans des coockies ou alors utilise la fonction $_SESSION de php
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
18 janv. 2011 à 14:06
Ouai ca je sais, mais comment faire pour récuperer la valeur d'un attribut d'une fonction ?
0
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 15
18 janv. 2011 à 14:13
avec javascript:
var tag1 =   document.getElementById("div1");

alert(tag1.innerHTML);

<div id="div1" >Montext</div>
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
18 janv. 2011 à 14:20
Je vais essayer de mieux m'expliquer...
J'ai un formulaire qui s'ouvre avec lightbox, et le nom de mon formulaire se situe la :
		<td onclick="openbox('1ère injection du vaccin BCG', 1)" class="vaccin1"><?php if($injection_bcg == 1) { echo $date_bcg; }?></td>

Et ensuite mon autre ligne c'est :
		<td onclick="openbox('2ème injection du vaccin BCG', 1)" class="vaccin1"><?php if($injection_bcg == 1) { echo $date_bcg; }?></td>

Et en faite je voudrais qu'a chaque ouverture du formulaire qu'il me chope ce que j'ai mis en gras...
0
18 janv. 2011 à 14:33
utilise des RegExp pour relire la page:

function recupere()
{
var content = document.body.innerHTML+"";
var regp = new RegExp('openbox(\([^\']+)'\'');
           var m = regp.exec(content);
            if (m == null) {
            }else
            {
             //m est un tableau
              alert(m);
            }

}

et ton body
<body onload="recupere();">
0
Modifié par Melooo le 18/01/2011 à 14:44
Euh comprends pas trop le code,
C'est pas que j'ai besoin de relire la page, c'est qu'a chaque fois que l'utilisateur cliquera sur un td, le formulaire aura un titre différent, et je veux stocker ce titre dans une variable... mais comment récuperer le titre qui est dans un attribut de ma fonction ?
0