Recuperer valeur javascript
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un formulaire s'ouvrant avec ligthbox :
Ce formulaire s'éxecute sur le clic d'un td :
Je voudrais pour chaque ligne (11 au total) de mon tableau, il me stocke le nom du formulaire, en faite je voudrais garder en mémoire, le "2ème injection du vaccin bidule" pour chaque ligne, bien évidemment pour chaque ligne le contenu est différent.
Comment faire cela ?
J'utilise un formulaire s'ouvrant avec ligthbox :
<div id="filter"></div> <div id="box"> <span id="boxtitle"></span> <form method="post" action="index.php" target="_parent"> <p>Année de l'injection : <?php include ('connexion_bd.php'); // Variable qui ajoutera l'attribut selected de la liste déroulante $selected = ''; $today_annee = date('Y'); // Parcours du tableau echo '<select name="date">',"\n"; for($i=1900; $i<=$today_annee; $i++) { // L'année est-elle l'année courante ? if($i == date('Y')) { $selected = ' selected="selected"'; } // Affichage de la ligne echo "\t",'<option value="', $i ,'"', $selected ,'>', $i ,'</option>',"\n"; // Remise à zéro de $selected $selected=''; } echo '</select>',"\n"; ?> </p> <input type="submit" name="submit" value="Enregistrer"> <input type="button" name="cancel" value="Annuler" onclick="closebox()"> <input type="text" name="vaccin" onLoad="document.write(document.getElementById('box');"> </p> </div>
Ce formulaire s'éxecute sur le clic d'un td :
<td onclick="openbox('2ème injection du vaccin bidule', 1)" class="vaccin1"> </td>
Je voudrais pour chaque ligne (11 au total) de mon tableau, il me stocke le nom du formulaire, en faite je voudrais garder en mémoire, le "2ème injection du vaccin bidule" pour chaque ligne, bien évidemment pour chaque ligne le contenu est différent.
Comment faire cela ?
A voir également:
- Recuperer valeur javascript
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
<div id="div1" >Montext</div>
J'ai un formulaire qui s'ouvre avec lightbox, et le nom de mon formulaire se situe la :
Et ensuite mon autre ligne c'est :
Et en faite je voudrais qu'a chaque ouverture du formulaire qu'il me chope ce que j'ai mis en gras...
et ton body
C'est pas que j'ai besoin de relire la page, c'est qu'a chaque fois que l'utilisateur cliquera sur un td, le formulaire aura un titre différent, et je veux stocker ce titre dans une variable... mais comment récuperer le titre qui est dans un attribut de ma fonction ?