Biblithèque jquery

Greg2010 -  
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis debutant dans le developpemnt de sites web. jè telecharger la bibliothèque jquery: jqueryFileTree, et je voudrais l'intégrer dans une page de mon site. le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre. quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.

5 réponses

niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut,

Attention, ce que tu as téléchargé n'est pas la bibliothèque Jquery mais un pluggin Jquery spécifique à la visualisation de documents et tu auras besoin de la bibliothèque Jquery que tout le monde utilise, il s'agit de ce lien: https://jquery.com/ et tu prends la "Minified version" (plus légère). ensuite pour l'insérer regarde le code source de cette page (mais la façon de faire de Melooo fonctionne très bien aussi) http://labs.abeautifulsite.net/projects/js/jquery/fileTree/demo/
1
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Tu as besoin de la balise <script> :
<script type="text/javascript" charset="utf-8" src="js/jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="jqueryFileTree.js"></script>
Il te faut deux balises script :
une pour la bibliotèque, et l'autre pour utiliser le composant jqueryFileTree
N'oubli pas de modifier le chemin d'accès selon ton arborescence ;)
0
Greg2010

ensuite, comen j'intègre dans ma page web?
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

comme t'a dis de faire meloo ou sinon tu te rend sur la page et clique droit "afficher source" et tu verras comment il a fait pour intégrer son script ;)
0
Greg2010

Merci, ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu pouvais marquer ton sujet comme résolu ça serait sympa pour autres, merci :)
0