Les discussions

Script pour aller à une adresse

Résolu

Bonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gautier019

Réaliser un tableau avec des couleurs

Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé une matrice de risque c'est a dire un tableau avec des couleur et un pointeur qui se déplace selon une valeur précise d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
monman

Calcul prix avec boutons radios

Résolu

Bonjour, je débute en JS et je dois faire un tp sur la vente de tableaux donc on doit pouvoir calculer le prix à partir de plusieurs critères, dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
prosthetiks

Modifier la valeur dans le input

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la valeur de mon input: dans mon script j'ai mis: function enMajuscules(texte){ var input=document.getE...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Exercice en javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Jquery - trier des listes

Résolu

Bonjour, J'ai trois listes : - environnement (#environnement) -domaine (#domaine) - traitement métier (#tm) Les deux premières sont de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Gérer le retour de confirm() en javascript

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mickael86480

Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux

Résolu

Hello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miimidedel

Javascript - gestion d'une info-bulle

Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fonx2

Opérateur or en jquery ??

Résolu

comment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dr.anass

Adobe flash player /plantage pc

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce souci précis. J'ai formaté mon pc. A chaque fois que je voulais mettre java à jour, le pc plantai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Melusine18

Date

Résolu

salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre date des champs (l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
AssassinTourist

Afficher plusieurs messages dans un div

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis débutant en Javascript Jquery et je suis sur la gestion des erreurs sur les formulaires. Lorsqu'un utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la valeur de onclick??

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c

Résolu/Fermé

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Ajouter une balise <li> après la première

Résolu

Bonjour j'aimerait ajouter un a la suite du premier en jquery Chat Merci de votre compréhension ! Cordialement , projeta618

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mariokill

Problème en javascript

Résolu

Voici, mon code function convertirTemperatureCelsius() { var celsius = document.getElementById('celsius'); var fahrenheit = document.getEleme...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Changer de page avec l'evenement onclick

Résolu

Bonjour à tous, voila jai vu des possibilité de chargement de page en js, je ne suis pas expert en js mais je me débrouille un peu. j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Atropa

Faire apparaitre champ

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a faire apparaître un champ email si l'utilisateur a coché le bouton oui et s'il coche non, aucun champ apparaît. Sauf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Récupération d'une chaine caractère entre balises html

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un td avec un contenteditable et je voudrais récupérer la variable qu'il y a dedans. Mais attention si l'utilisateur y place d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pignou0

Cocher un bouton checkbox avec du javascript

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour cocher un bouton checkbox avec du javascript. J'ai essayé ces méthodes: $('#checkBoxGaz')...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nancy1206

Afficher/enlever un div onclick

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement simple pour vous, J'ai créé des images, et quand on clique sur une image, on a une donnée sur la fenêtre à droite...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Permuter image en un clic et maintenir derniere image

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite permuter 2 images quand je clique sur celle-ci, jusque la ça va mais je souhaiterai que la dernière image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Rafraîchir la page parent derrière une thickbox.

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer une action pour rafraîchir la page parent derrière une thickbox, tout ce que je trouve c'est rafraîchir après la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
roussos

Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh

Résolu

Bonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rayfi

Javascript probleme de caractères

Résolu

bonjours, je connais un peu le html, css et php .... mais depuis peu je commence a apprendre le javascript, mais deja j'ai un soucis d'affichage des...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier javascript

Résolu

Bonjour, Je ne maîtrise pas vraiment ce langage je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. J'ai un calendrier et je souhaite que lorsqu'...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rivka95

Redirection automatique à une certaine heure

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une radio, et pour certaines raisons techniques, il faut basculer entre deux serveurs: Un shoutcast, et un icecast, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Spritkiller

Javascript document.write

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui calcul la TVA sur un prix entré, mon code donne function calcul() { var prix = document.getElementByI...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
osef

Conditions comment écrire > si entre x et y ?

Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le Javascript et je suis sur les conditions. Je teste un petit script qui va dire dans quelle tranche de nombres...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java 64bits et window 7

Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution! Voilà j'ai un Intel Core I3 CPU M 350 @ 2.27GHz 4GO de RAM ET POUR LE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Spritkiller

Problème compatibilité prototype et jqery

Résolu

Bonjour, Utilisant un cms qui carbure au prototype, j'ai un soucis au niveau des flèches d'ascenseur qui sert à remonter la page et à descendre et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vladimirp

Onmouseover et document.getelementbyid(id).style.display

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre un div au dessus d'un autre en passant ma souris sur ce dernier. Voici mon code (en utilisant du javacrip...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reedbedroom

Insérer un fichier source dans une page html5

Résolu

bonjour, je débute en javascript et j'aimerais insérer des pbs google dans une page sans que ca apparaisse dans le *.php. je dois faire pour cela un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gintoxic

Créer un fondu enchainé entre mes pages

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'aurai aimé savoir comment créer un fondu enchainé entre mes pages ( et ceci compatible avec les différents n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
blanka

Besoin d'aide : total prix ttc !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et je viens ici car je suis totalement perdu ! Je dois réaliser en Javascript (que je n'aime pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
prosthetiks

[jquery] récupérer le form parent d'un input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ranzi

Reprendre url d'un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenêtre spéciale selon l'url d'un lien. Exemple : www.lien-interne.net => lien interne, je redirige automat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Jquery : appeler une fonction externe

Résolu

Bonjour, Je veux appeler une fonction/un variable qui se trouve dans un autre fichier (.js) dans mon fichiers (.js) local. mais ça marche pas, est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Deux liens sur un bouton javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Plusieurs textes cachés javascript, mais problèmes id avec w3c

Résolu

Bonjour.. J'ai un script relatif au texte caché.. avec son css et le html. (voir les codes à la fin de mon message) Mais j'ai un problème dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Isis5902

Faire apparaitre une image un peu plus tard

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est que je suis entrain de faire un site web et que je voudrais inséré une image mais en la faisant apparaitre un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tiplouf2

A l'aide en javascript

Résolu

Bonjour, Comment on fait stopper l'image en slide continu lorsqu'on la pointe sur la souris? Merci d'avance!! Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rapatrick andry

Problème script avec internet explorer 6

Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images en slide dans mon site à l'aide de scripts mais elles ne s'affichent pas sur internet exploer 6 à moins que le visite...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RAD ZONE

Ma fonction jquery ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un petit test avec JQuery. J'ai donc enregistrer la bibliothèque JQuery que j'ai nommé JQuery.js (dernière version) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Jquery : submit avant change

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un menu déroulant (généré en php) qui au changement, affiche une liste de choix Par exemple, le menu déroulant contient des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher un ou deux champs selon l'option select

Résolu

Bonjour, je me suis inspiré des codes de ce forum mé jariv tjr po à trouver l'erreur voici le code: function afficherAutre() { var chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maevien

Exploiter le dom en javascript

Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre le JavaScript dans le cadre de mon stage, je rencontre donc quelques difficultés... J'aimerais récu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Alain_42

Test case à cocher javascript

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, je me suis servi des exemples que j'ai pu trouvé mais rien n'y fait je reste coinc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Alain_42

Convertir un objet dom en variable texte

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir convertir un objet DOM, récupéré depuis le document, et le convertir en une variable texte pour pouvoir y effect...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Lyricoding
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 124