Les discussions
Menu deroulant
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à réaliser un menu déroulant pour mon site ? Je suis autodidacte, débutant mon site : www.soninkaxu.com ...
Plugin java runtime pour firfox
RésoluBonjour, Je ne peux charger le plugin java runtime pour firefox:le message suivant apparaît: Downloaded file C:\users\Utilisateur\AppData\Local...
Bug lors du démarrage d'une fonction
RésoluBonjour, je suis en train de créer un carrousel pour mon site web qui est en construction mais je rencontre un problème. Je souhaiterais que qua...
Phrase verif input
RésoluBonjour, je viens de mettre ce code en place sur ma page il fonctionne, il présente une petite fenêtre dès lors que je quitte le focus. J'...
Compter des lettre
RésoluBonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans je vois pa...
Compter le nombre de lettres à la suite
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait un tableau où l'on rentre une suite de A de C de G et de T du genre TCATGCTGGAGAAGTTCTGCAACTCTACGTTTTGGAACT...
[javascript]envoyer formulaire au chargement
Résolu/FerméBonjour, Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'e...
Force screen
RésoluBonjour, Voilà un petit moment que je cherche sur le web, sans réussir à trouver une réponse applicable, alors je pose moi même la question. Q...
Pourquoi sa marche pas le .hide() (javascript)
RésoluBonjour, voici mon problème $(document).ready(function(){ $("#slideshow img:gt(0)").hide();..................(1) }); l'instruction (1) n...
Problème dans le onload
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque 3 heures que je m'arrache les cheveux sur mon problème... Dans le windows.onload, je fais appel à une foncti...
Redirection
RésoluBonjour, j'ai un script de redirection qui redirige le visiteur après X secondes et en affichant un compte à rebours, cependant j'ai un soucis c'...
Convertion de php en javascript
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il était possible de faire ce calcul PHP en JavaScript : (($nbrglace*$prixglace*30)-(($nbrglace*30)/15*$prixglace)-(($nb...
Settimeout et setinterval
RésoluHello, Voilà, je me pose certaines questions, et je ne trouve pas forcément les réponses voulues ! C'est pourtant... tout simple ! Éclairciss...
Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)
RésoluBonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...
Soucis jquery 1.4.2 et 1.8.0.
RésoluBonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...
Affichage données radiobutton
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction... function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1");...
Modifier la taille de la police
RésoluBonjour, Je voudrais placer un compteur qui affiche sur mon blog le nombre de jours depuis une date. J'ai trouvé ça qui me convient tout à fa...
Récupérer l' id get
RésoluBonjour, J' ai besoin de récupérer l' id Get de mon lien pour le charger sur une autre page qui est afficher sur la page ou se trouve l' ...
[jquery] utilisation de .queue
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de faire fonctionner la fonction queue pour faire apparaître le texte dans un block(div) juste après son apparitio...
Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script
RésoluBonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...
Afficher message d'erreur
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un message d'erreur lorsqu'il y a des champs incomplet. D'habitude j'y arrive mais la ça ne veut pas du tout :(. ...
Return false?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...
Utilisation de if... else
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...
Plusieurs compte à rebours js sur même page ?
RésoluBonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...
Replace() avec le sigle €
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...
Soucis avec javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...
Fractal 3 branches
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je suis étudiants, et j'ai un projet à rendre très prochainement. j'ai besoin de vo...
Générer des div à partir d'une valeur texte
RésoluBonjour, Je souhaite générer des div à partir d'une valeur texte récupérée d'un input text. Exemple, j'écris dans mon input "test", cela me ...
Affichage d'une photo redimensionnée depuis une miniature
RésoluBonjour à tous, Je cherche le moyen d'afficher une seconde photo redimensionnée aprés un clic sur une miniature. En fait, sur mon back office, je me...
Bouton afficher/cacher
RésoluBonjour, J'ai créer des bouton qui font apparaitre le texte a l'aide d'une fonction javascript malheureusement a l'affichage soit j'ai un espace...
Rafraichir form après choix dans <select>
RésoluBonjour, J'ai un formulaire contenant deux liste Select, l'une contenant des pays, et l'autre contenant des ville. Je souhaiterai pouvoir séle...
Jquery : selecteurs
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...
Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page
RésoluBonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...
Fond fonsé javacsript/(css)
RésoluBonjour, il y a quelque chôse que je n'arrive pas: j'aimerais que lorqu'une div javascript de mon site apparaît, tout le site (à part celle-ci) soi...
Problème rechercher instantané
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un système de rechercher instantané en Javascript. L'erreur est Uncaught ReferenceError: serveur...
Problèmes avec deux fichiers java
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux ajouter le script simplemodal trouvé ICI https://simplemodal.plasm.it/ J'ai la template kitbattlefield0...
Redirection jquery onclick
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser jQuery pour faire une redirection lors d'un clic sur un lien. L'idée est de faire exactement comme on pourrait ...
Jquery datepicker et affichage texte
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un calendrier sur mon site. J'ai pris le jQuery DatePicker pour ça. Mon datepicker fonctionne, mais j'aimerai...
Ajouter du javascript
RésoluBonjour, j'ai un site: delalumiereeternelle.fr et comme vous pouvez le voir mon menu déroulant ne fonctionne plus. Et ce parce que j'ai ajouté des ...
Jquery method .change()
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai une première page sur laquelle se trouve toute ma structure HTML ainsi que mon scr...
Erreur ? bug ? intervention extraterrestre ? form et javascript
RésoluBonjour, J'essayais de faire vérifier une adresse email afin d'envoyer un formulaire avec des données correctes... mais il effectue seulement l'ac...
Problème de vérification caractère champs téléphone (formulaire)
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme sur mon formulaire (champ téléphone) que lequel j'aimerais avoir une verification des champ. en fait j'ai crée u...
Afficher/masquer un élément en javascript
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tutoriel me permettant d'afficher et de masquer un tableau en cliquant sur un bouton "suite...", exactement comme sur ce l...
Javascript afficher que sur une page
RésoluBonjour, existe t-il un moyen pour qu'un code javascript ne s'affiche que dans une seul page du site et non pas sur tout le site c'est pour mett...
Bug sous ie et firefox, jquery
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...
Ecrire,en java,dans un fichier .json
RésoluBonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...
Javascript - atteindre élément contenu dans div
RésoluSalut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...
Animation photo en javascript
RésoluHello a tous, je cherche à trouvé un script java qui me donnerais un effet du genre de ce site http://www.stephartphotos.com/ En fait j'aimerai...
Vérification formulaire
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin de votre aide j'ai crée un formulaire et je veux vérifier les champs de saisie avant l'envoi par des tests en java...