Les discussions

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à réaliser un menu déroulant pour mon site ? Je suis autodidacte, débutant mon site : www.soninkaxu.com ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oRbient

Plugin java runtime pour firfox

Résolu

Bonjour, Je ne peux charger le plugin java runtime pour firefox:le message suivant apparaît: Downloaded file C:\users\Utilisateur\AppData\Local...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug lors du démarrage d'une fonction

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un carrousel pour mon site web qui est en construction mais je rencontre un problème. Je souhaiterais que qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phrase verif input

Résolu

Bonjour, je viens de mettre ce code en place sur ma page il fonctionne, il présente une petite fenêtre dès lors que je quitte le focus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dwieser

Compter des lettre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans je vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre de lettres à la suite

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un tableau où l'on rentre une suite de A de C de G et de T du genre TCATGCTGGAGAAGTTCTGCAACTCTACGTTTTGGAACT...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript]envoyer formulaire au chargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'e...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
top_nullus

Force screen

Résolu

Bonjour, Voilà un petit moment que je cherche sur le web, sans réussir à trouver une réponse applicable, alors je pose moi même la question. Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Pourquoi sa marche pas le .hide() (javascript)

Résolu

Bonjour, voici mon problème $(document).ready(function(){ $("#slideshow img:gt(0)").hide();..................(1) }); l'instruction (1) n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
laliche

Problème dans le onload

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 heures que je m'arrache les cheveux sur mon problème... Dans le windows.onload, je fais appel à une foncti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
barbouz84

Redirection

Résolu

Bonjour, j'ai un script de redirection qui redirige le visiteur après X secondes et en affichant un compte à rebours, cependant j'ai un soucis c'...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Convertion de php en javascript

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible de faire ce calcul PHP en JavaScript : (($nbrglace*$prixglace*30)-(($nbrglace*30)/15*$prixglace)-(($nb...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Settimeout et setinterval

Résolu

Hello, Voilà, je me pose certaines questions, et je ne trouve pas forcément les réponses voulues ! C'est pourtant... tout simple ! Éclairciss...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stefman78260

Afficher un lien de téléchargement après une recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...

dam76360

Erreur de validation name="value[]" (post tableaux)

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de résoudre mon problème de validation jQuery lorsque j'ai un name="value[]" (pour passer des tableaux en POST ) ...

Xidy

Soucis jquery 1.4.2 et 1.8.0.

Résolu

Bonjour, J'ai un script utilisant jquery 1.4.2 à intégrer avec d'autres utilisant 1.8.0. Et je rencontre un problème de compatibilité avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
imencity

Affichage données radiobutton

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction... function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1");...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par

Modifier la taille de la police

Résolu

Bonjour, Je voudrais placer un compteur qui affiche sur mon blog le nombre de jours depuis une date. J'ai trouvé ça qui me convient tout à fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antonin73

Récupérer l' id get

Résolu

Bonjour, J' ai besoin de récupérer l' id Get de mon lien pour le charger sur une autre page qui est afficher sur la page ou se trouve l' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ced3E

[jquery] utilisation de .queue

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de faire fonctionner la fonction queue pour faire apparaître le texte dans un block(div) juste après son apparitio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ghFrankfurt

Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par

Afficher message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un message d'erreur lorsqu'il y a des champs incomplet. D'habitude j'y arrive mais la ça ne veut pas du tout :(. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jordxn

Return false?

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Anselmedu25

Utilisation de if... else

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benoit.T

Plusieurs compte à rebours js sur même page ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
muriel

Replace() avec le sigle €

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
druidou59

Soucis avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
druidou59

Fractal 3 branches

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je suis étudiants, et j'ai un projet à rendre très prochainement. j'ai besoin de vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mopadi

Générer des div à partir d'une valeur texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer des div à partir d'une valeur texte récupérée d'un input text. Exemple, j'écris dans mon input "test", cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Alain_42

Affichage d'une photo redimensionnée depuis une miniature

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'afficher une seconde photo redimensionnée aprés un clic sur une miniature. En fait, sur mon back office, je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mipolette

Bouton afficher/cacher

Résolu

Bonjour, J'ai créer des bouton qui font apparaitre le texte a l'aide d'une fonction javascript malheureusement a l'affichage soit j'ai un espace...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gonnor

Rafraichir form après choix dans <select>

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant deux liste Select, l'une contenant des pays, et l'autre contenant des ville. Je souhaiterai pouvoir séle...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
reedbedroom

Jquery : selecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blasterofmetal

Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page

Résolu

Bonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
canarder

Fond fonsé javacsript/(css)

Résolu

Bonjour, il y a quelque chôse que je n'arrive pas: j'aimerais que lorqu'une div javascript de mon site apparaît, tout le site (à part celle-ci) soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pfdp0

Problème rechercher instantané

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un système de rechercher instantané en Javascript. L'erreur est Uncaught ReferenceError: serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Blunderer

Problèmes avec deux fichiers java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux ajouter le script simplemodal trouvé ICI https://simplemodal.plasm.it/ J'ai la template kitbattlefield0...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aque-hoopss

Redirection jquery onclick

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser jQuery pour faire une redirection lors d'un clic sur un lien. L'idée est de faire exactement comme on pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vitaly58

Jquery datepicker et affichage texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un calendrier sur mon site. J'ai pris le jQuery DatePicker pour ça. Mon datepicker fonctionne, mais j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Aeyrin

Ajouter du javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un site: delalumiereeternelle.fr et comme vous pouvez le voir mon menu déroulant ne fonctionne plus. Et ce parce que j'ai ajouté des ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
andredrea

Jquery method .change()

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai une première page sur laquelle se trouve toute ma structure HTML ainsi que mon scr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
le_joker_fou

Erreur ? bug ? intervention extraterrestre ? form et javascript

Résolu

Bonjour, J'essayais de faire vérifier une adresse email afin d'envoyer un formulaire avec des données correctes... mais il effectue seulement l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Problème de vérification caractère champs téléphone (formulaire)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon formulaire (champ téléphone) que lequel j'aimerais avoir une verification des champ. en fait j'ai crée u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mad92men

Afficher/masquer un élément en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel me permettant d'afficher et de masquer un tableau en cliquant sur un bouton "suite...", exactement comme sur ce l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchounga04

Javascript afficher que sur une page

Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen pour qu'un code javascript ne s'affiche que dans une seul page du site et non pas sur tout le site c'est pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vladimirp

Bug sous ie et firefox, jquery

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon site, en fait j'ai utilisé des méthodes en jquery pour pouvoir créer des effets, ça marche bien sur chr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maka54

Ecrire,en java,dans un fichier .json

Résolu

Bonjour, Mon but est d'écrire un objet Json dans un fichier .json Note : mon json est déjà là,il reste que l'écrire dans mon fichier. merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Christ

Javascript - atteindre élément contenu dans div

Résolu

Salut, Alors voilà.. J'ai sur mon site une boucle dynamique qui affiche photo + prénom/nom + statut de membre. Les id sont les mêmes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asmaanoor

Animation photo en javascript

Résolu

Hello a tous, je cherche à trouvé un script java qui me donnerais un effet du genre de ce site http://www.stephartphotos.com/ En fait j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
powerguitou

Vérification formulaire

Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide j'ai crée un formulaire et je veux vérifier les champs de saisie avant l'envoi par des tests en java...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Alain_42
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 124