Les discussions

Contenu d'un champ déroulant suivant la value d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 champs déroulant dans mon formulaire, Ville et Zone. Les données de ces champs viennent d'une bdd mysql. Je voudrais que dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ysabe_l

Video

 Résolu

Comment effacer une video sur yoo tube ou saisir le lien pour une effacer menace.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
inspiring

Animation ascii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire une animation en ASCCI ? Je suppose qu'il faut utiliser Javascript mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
totodunet

Détecter la largeur d'un div pour l'attribuer à un autre div

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui nécessite du javascript, enfin....je pense! J'ai concrètement un container comprenant: - 1 image - 1 div...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
typiac

Ajouter paramètre get

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page avec un certain nombre de liens dedans, je voudrais ajouter un paramètre GET à toutes ces pages. j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
freerider_76

Récupération de données depuis mon fichier json

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web mobile et je rencontre un problème avec ma fonction de récupération de données depuis le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
RahXen

Ajax variable globale javascript

 Résolu

Bonjour, je veut que ma variable soit récupérer apres et je présise que j'ai tout fait pour que sa soit en mode synchrone il y a plusieur fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ender-events

Mettre l' argument d' une fonction dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en Javascript de mettre l' argument d' une fonction dans une variable pour faire fonctionner cela :...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tete0148

Problème avec onchange sur un script greasemonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script greasemonkey, le onclick/onchange ne fonctionne pas. voici un extrait du script qui nous intéresses :...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lucie-fer

Boucle javascript - canvas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un grand nombre de petits carrés noirs dans un canevas. Mon problème est le suivant : lorsque que j'écris le code pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BoucleCanevas

Utilisation de highcharts

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes , Pour mon projet de Stage qui consiste a créer un serveur local avec interface html/css. On m'a demander d'y integrer u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lDarkRaven

Scrollbar en bas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un chat en javascript (jquery), tout est fonctionnel, mais quand la div qui contient les message est tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
XecK

Regex numerique en javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'utilise une Regex pour m'assurer de la conformité des valeurs saisies par l'utilisateur au niveau client. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
r.mahery

Envoie d'une chaine dans une zone de texte (javascript/html5)

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : partie javascript: ------------------------------------------------------------------------------------...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire défiler la page vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur mon site, je puisse faire un lien qui me descend en bas de page comme si c'est l'utilisateur qui scrolle, pas qu'on arri...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
SweetRiver

[tableau] problème tableaux et boucles

 Résolu

Etant débutant en javascript, je voulais utiliser une boucle pour créer un tableau, mais ça ne marche pas, après pas mal de recherches, je ne trouve t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jeremy.s

Rafraîchir partie de code automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer sur mon site web un petit module pour illustrer les économies que mon entreprise fait réaliser à ses client...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Niuognip

Imprimer un svg depuis ma page internet [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuse je vous présente mon problème: je souhaite ,depuis une page html, imprimer un fichier sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kapoblanco

Récupérer le html de la case d'à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html. voici déjà comment est fait le tableau html: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
beru002

[html + js] redirection via autre page

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est possible mais voila ce que jaimerais faire. Jai un formulaire sur page1.php qui une fois valider envoie sur page2.ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alino-91

Problème lors de la vérification en javascript, formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila je suis en pleine finalisation d'un site, habituellement, je vérifie mes formulaires en php, cette fois-ci, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Envoyer formulaire php avec input chargés en jquery

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un formulaire en php avec des données que j'ai chargé en jquery. Sauf que ça ne marche pas car le formulaire ne les prend...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Code javascript sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis une formation à distance de Webmaster/Webdesigner depuis peu. J'ai actuellement un cours sur l...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks

Attendre la fin d'une fonction avant d'en lancer une autre

 Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et je voudrais pouvoir attendre la fin d'une action avant d'effectuer la suivante. J'ai déjà pas mal cherché sur G...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
prosthetiks

Calendrier jquery / instruction "beforeshowday"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le calendrier jquery pour indiquer deux choses : - les dates deja bloquées - les différents tarifs applicables selon des saisons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zeitoun69

Javascript : addition de nombre number_format by php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on ob...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pignou0

Demande aide sur script d'affichage d'images

 Résolu

Bonjour J'ai un javascript sur mon site 'http://fotoarin.free.fr' qui génère une erreur de conformité html5 à cause de l'emploi de 'img name= ....'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètres dynamiques ps oracle

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: Je travail actuellement sur une appli HTML/PHP qui fait appel à des Procédures Stockées sous Oracle pour e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
infoxx

Compteur de centiemes de secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un compteur de centièmes de secondes en javascript: var t = 1; while(1

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hautparleur

Rendre une zone texte innaccéssible

 Résolu

Bonsoir,j'ai un formulaire de recherche je veux quand l'utilisateur commence à saisir une zone,les autres seront désactivé,j'arrive pas à faire ça!s.v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bichbich

Problème avec le javascript , besoin d'aide !

 Résolu

Salut, J'ai un grand problème avec Javascript , j'ai fait ce script mais il marche pas ! S'il vous plais aidez moi , qi vous pouvez copier le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yosrh

Menu avec jquery show() hide() - problème de clignotement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures mais là je sèche. J'ouvre les onglets de mon menu avec un effet Jquery. Mon problème est que lorsque je place...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jemsss

Controle du saisie clavier avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'appliquer un code javascript pour faire un controle de saisie sur le champ de petit formulaire que j'ai fait, mais un autre c...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimi

Quand on clique sur un bouton un bout de page s'asombri

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je code une page de live pour mon forum. Et j'aimerai que quand les visiteurs sont sur la page de live, un petit bouton s'affic...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Pb menu déroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un petit menu déroulant comme sur ce site: http://www.cesweb.org/ (more ces sites, pet...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tweeta2

Probléme de curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme comment afficher un message sous le curseur de la souris mais sans cliqué sur les boutons(juste poser le curseur il s' a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jeremy.s

N'autoriser que certains caractères dans un input

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais controler l'entrée de caractère dans un input, j'ai donc eu recours aux event.keycode et event.which, mais le résultat ob...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Arthur57530

Masquer des champs et leurs labels

 Résolu

Hello, Voilà. Je travaille sur un CRM opensource qui n'est pas super modifiable. J'ai un module devis natif que je voudrais transformer en mod...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Jquery : slide effect

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un effet de slide ou de déroulement pour des div. Je voudrais qu' elle puissent glisser de la gauche ve...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

[nodejs] exécuter une fonction à telle date telle heure

 Résolu

Bonjour tous le monde, je vous contact aujourd'hui car je suis en train de créer une petite webapp et je rencontre un problème d'algorithme côté se...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Script pour aller à une adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script en javascript qui permet de : Demander une adresse web via un textarea et ensuite quand on click sur un bouton (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gautier019

Réaliser un tableau avec des couleurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé une matrice de risque c'est a dire un tableau avec des couleur et un pointeur qui se déplace selon une valeur précise d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
monman

Calcul prix avec boutons radios

 Résolu

Bonjour, je débute en JS et je dois faire un tp sur la vente de tableaux donc on doit pouvoir calculer le prix à partir de plusieurs critères, dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
prosthetiks

Modifier la valeur dans le input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la valeur de mon input: dans mon script j'ai mis: function enMajuscules(texte){ var input=document.getE...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Exercice en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
prosthetiks

Jquery - trier des listes

 Résolu

Bonjour, J'ai trois listes : - environnement (#environnement) -domaine (#domaine) - traitement métier (#tm) Les deux premières sont de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Gigatrappeur

Gérer le retour de confirm() en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour gérer la valeur de retour de confirm() en JavaScript. Je m'explique : Je créé une petite appli de ge...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mickael86480

Addition de deux éléments, stockage dans l'un d'eux

 Résolu

Hello, J'ai encore besoin de vous ! Voilà, j'ai un champ qui est calculé pour un certain produit : document.getElementById('nbr_cliccoul').val...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miimidedel

Javascript - gestion d'une info-bulle

 Résolu

Bonjour, Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fonx2

Opérateur or en jquery ??

 Résolu

comment utiliser l'opérateur logique (or) en jquery j'ai essayé cet method mais ca ne marche pas. exemple : $(document).ready(...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dr.anass
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 114