Les discussions
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...
Fonction javascript
RésoluBonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...
Html 5 : code source pour afficher date et heure :
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...
Exception dans code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...
Onglets à même fenêtre
RésoluBonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...
Svp pouvez vous m 'expliquer ce qui fait cette fonction js merci
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer cette fonction ? je veut savoir surtt ce qui fait les lignes suivantes : var selectBox = doc...
[javascript] problème de compatibilité internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...
Fonction n'est pas une fonction
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...
Redirection apres alert ne marche pas svp
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...
Js, requête ajax à un serveur (chat)
RésoluBonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...
Php et jquery
Résoluj'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...
Calcule dans javascript et les formulaires
RésoluBonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...
Problème vérification de checkbox avec javacsript
RésoluBonjour Dans le but de programmer un configurateur de devis en ligne, j'ai besoin que mon calculateur actualise le prix et le nombre d'options en f...
Problème manipulation d'une date avec json
RésoluBonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...
Regexp javascript : groupe de 8 chiffres commencant 2 ?
RésoluBonjour à tous, Je bute depuis une heure sur l’écriture d'une expression régulière en javascript pour capturer des groupes de 8 chiffres commençan...
Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...
Cannot read property 'addeventlistener' of null
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui est la suivante à la ligne 19: Uncaught TypeError (anonymous function): Cannot read property 'addEventListener' of nu...
Erreur code javascript pour carrousel
RésoluBonjour, Voila j'ai trouvé un tutoriel très bien fait sur internet pour créer un carrousel en javascript avec jquery, j'ai suivi le tuto au comple...
Comment rendre mon code plus propre ....
RésoluBonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...
Problème random javascript
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...
Faire défiler une page vers le bas jquery
RésoluBonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...
[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité
RésoluSalut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...
Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)
Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.
RésoluBonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...
Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox
RésoluBonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...
Load include et fichier js
RésoluBonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...
Recherche de script anti-adblock.
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...
Vérifier le contenu d'un champ avec regex
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...
Tableau editable
Résolubonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...
Erreur:syntaxerror: expected expression, got end of script
Résolubonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...
Barre de navigation bloquer en position haute
RésoluBonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...
Push d'un array au sein d'un autre array
RésoluBonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...
Angular js : tableau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...
Entrée en double array dupliquée
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...
Javascript
RésoluBonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...
Probleme avec tinymce dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...
Tracer des triangles pour un site web
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...
Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll
RésoluBonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...
Scroll par ancre
RésoluBonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...
Mettre tinymce en français
RésoluBonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...
Intégrer tinymce lors d'un évènement
RésoluBonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...
Lier code php avec pugin theme css datatable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...
Afficher le score (points) sur un mini-jeu
RésoluBonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...
Jquerry : élément qui disparaissent sous mozilla
RésoluBonjour, je suis un nouveau en JQuerry et je me heurte a un problème, Voici le code : Test Jquerry table{margin: auto; heigh...
Ajouter un select dans du javascript
RésoluBonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...
Barre de défilement infini comme facebook
RésoluBonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...
Warning erreur w3c
RésoluBonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...
Pierre feuille ciseaux
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...
Javascript
RésoluBonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...