Les discussions

Calcul automatique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ced3c

Fonction javascript

Résolu

Bonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nouvelle_informaticienne

Html 5 : code source pour afficher date et heure :

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Calcul automatique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ced3c

Exception dans code javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ced3c

Onglets à même fenêtre

Résolu

Bonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Shuta

Svp pouvez vous m 'expliquer ce qui fait cette fonction js merci

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer cette fonction ? je veut savoir surtt ce qui fait les lignes suivantes : var selectBox = doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

[javascript] problème de compatibilité internet explorer

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ced3c

Fonction n'est pas une fonction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Redirection apres alert ne marche pas svp

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Js, requête ajax à un serveur (chat)

Résolu

Bonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
FlyAwayExpert7

Php et jquery

Résolu

j'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Calcule dans javascript et les formulaires

Résolu

Bonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DAMMON

Problème vérification de checkbox avec javacsript

Résolu

Bonjour Dans le but de programmer un configurateur de devis en ligne, j'ai besoin que mon calculateur actualise le prix et le nombre d'options en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gutrinkyt

Problème manipulation d'une date avec json

Résolu

Bonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
drspinoza

Regexp javascript : groupe de 8 chiffres commencant 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je bute depuis une heure sur l’écriture d'une expression régulière en javascript pour capturer des groupes de 8 chiffres commençan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
angel-31

Cannot read property 'addeventlistener' of null

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui est la suivante à la ligne 19: Uncaught TypeError (anonymous function): Cannot read property 'addEventListener' of nu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
barale61

Erreur code javascript pour carrousel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouvé un tutoriel très bien fait sur internet pour créer un carrousel en javascript avec jquery, j'ai suivi le tuto au comple...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Marceilu

Comment rendre mon code plus propre ....

Résolu

Bonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
daikidan

Problème random javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
vivelesgrecs

Faire défiler une page vers le bas jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pitet

[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité

Résolu

Salut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
electroking

Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
walid133

Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kmie

Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox

Résolu

Bonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Load include et fichier js

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
astuces72

Recherche de script anti-adblock.

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
NorZee

Vérifier le contenu d'un champ avec regex

Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Southstyle

Tableau editable

Résolu

bonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakimo111

Erreur:syntaxerror: expected expression, got end of script

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alali

Barre de navigation bloquer en position haute

Résolu

Bonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Push d'un array au sein d'un autre array

Résolu

Bonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Angular js : tableau ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mimou2601

Entrée en double array dupliquée

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BlueGone

Javascript

Résolu

Bonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
xio_111

Probleme avec tinymce dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Tracer des triangles pour un site web

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Niellen

Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll

Résolu

Bonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pitet

Scroll par ancre

Résolu

Bonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
toto

Mettre tinymce en français

Résolu

Bonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Intégrer tinymce lors d'un évènement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Lier code php avec pugin theme css datatable

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pegase_91

Afficher le score (points) sur un mini-jeu

Résolu

Bonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jean20B

Jquerry : élément qui disparaissent sous mozilla

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau en JQuerry et je me heurte a un problème, Voici le code : Test Jquerry table{margin: auto; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ElexXVII

Ajouter un select dans du javascript

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BapPro

Barre de défilement infini comme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

Warning erreur w3c

Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Pierre feuille ciseaux

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bababobibu

Javascript

Résolu

Bonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Majuly57
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 119