Les discussions
Récupération texte option pour modification js dans onchange
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...
Js dans un fichier externe
RésoluBonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...
Problémé slide-in
RésoluBonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...
Cacher un div
RésoluBonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...
Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...
Bug : jquery et mootools sur une meme page
RésoluBonjour, je voudrais utiliser 2 effets javascripts, l'un utilise la librairie mootols et l'autre la librairie jquery. je ne peux pas utiliser le...
Pourquoi je reçois le message suivant: javascript error méthode
RésoluBonjour, Pourquoi je reçois le message suivant: javascript Error méthode ( Substring ) at line number 27 Cordialement
Recharger avec du js une page php dont l'url ne change pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier php (captcha.php) qui génère une image de façon aléatoire à chaque fois qu'il est chargé (image captcha). Sur ma page HTM...
Intégration d'un code
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer un code javascript pour l'affichage d'un formulaire. Je l'ai déjà installé sur deux sites et cela fonctionne très ...
Recovery disque d plein
RésoluBonjour, Pourquoi mon disque recovery D est plein ? que dois faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Vérification de cases à cocher
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de 200 cases à cocher (Composition musicale) Chaque case à pour value="001" value="002" value="003" etc jusqu'à 200. ...
Jquery
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un code pour faire une action en fonction de la touche du clavier pressée, mais mon problème est q...
Afficher une image avec javascript
RésoluBonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...
Problème en javascript, convertisseur de température
RésoluBonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...
Vérification nombre entier
RésoluBonjour, Comment vérifier si la valeur d'un champ de mon formulaire est un entier et empecher l'envoie du formulaire si de n'en est pas un ? Cm...
Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...
Problème de géocodage avec api google map
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème: il s'agit simplement d'un geocodage sur l'API Google Map. J'arrive à afficher la Google Map au ...
[jsf] fonction javascript non appellée dans page xhtml
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis qui me bloque depuis ce matin :/ Je développe une application web en JSF. Le problème est que je vient de m...
Enregister ip des visiteurs dans base de données
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données pour me permettre de voir les visite de chaque pages et d'autre informations. Dans cette base de donnée,...
Probleme fichier script
RésoluBonjour, au demarrage de mon pc mon bureau se vide de ses icones et une fenetre s'ouvre avec pour message: impossible de trouver le fichier script...
Arrondir à 2 décimales après la virgule - calculateur javascript
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour terminer un calculateur je n'arrive pas à arrondir les chiffres à 2 décimales après la virgu...
Changer de background horizontalement sur un click
Résolubonjour, je dois changer le background de ma page en javascript (de couleur unie) simplement au click la difficulté est que mon background doit gliss...
Jquery charger formulaire sans recharger
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les informations qui retourne d'un formulaire sur la même page (dans un div) et surtout sans recharger la page (ave...
Code javascript dans while php
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'ai créé un code php dont je vous en donne une partie et également plus bas le code javascript (le code javascript ...
Probleme avec array multidimensional
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec le remplissage d'un Array multi, que j'envoi via AJAX , je vous explique: voici mon code js : for(i=0; ...
Problème javascript et textarea
RésoluBonsoir à tous, je vous explique mon problème, je ne connais absolument rien en Javascript. Je maitrise le CSS HTML et PHP. J'ai dû faire appel à un a...
[jquery] - problème saut de lignes
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...
Jquery switch statement page
RésoluBonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...
Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...
Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...
Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...
Fichiers javascript
RésoluBonjour, j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP entre...
Un espace pris comme un caractére dans l'input
RésoluBonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...
Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé
Résolusalut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...
Simplication de code javascript
RésoluBonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...
Besoin d'aide fonction timeout
RésoluBonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...
Regex en jquery
RésoluBonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...
Jquery sélécteur multiple, combinaison and
RésoluBonjour, Voici mon besoin : à l'aide de la bibliothèque jQuery, j'aimerai sélectionner tous les éléments de ma page web de type h1, h2, h3... (':h...
Toggle en position fermé par défaut
RésoluBonjour, j'etais à la recherche d'un moyen de faire un toggle et j'ai trouvé une source qui me convenait parfaitement ici : http://mbox.tuxfamily....
Problème d'accéder a des valeurs dans un tableau associatif
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans la fonction "calculer_moyenne" qui calcule des valeurs dans un tableau associatif , lorsque j'appuie sur la ...
Augmenter une valeur contenue dans le src au click d'une image
RésoluBonjour, Pour les besoins d'un site web, je cherche à modifier une image de base par une série d'images en cliquant sur une bouton '+' ou '-' (qui...
Automatiser le click sur un lien avec javascript
RésoluBonjour, j'ai une page avec un lien qui permet d'ouvrir une fenêtre sur mon site. je voudrais automatiser le clic sur le lien de sorte que dès qu...
Récupérer valeur tableau hors fonction
RésoluBonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...
Déroulement avec jquery étapes??
RésoluBonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...
Script image vérif input
RésoluBonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...
Evènement sur les boutons radio
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...
Nom de fichier
RésoluBonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...
Peut-on se servir du stylet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut se servir d'un stylet pour le samsung y s5360 svp d'avance je vous remercie Configuration: Windows X...
Problème jquery
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un projet, une partie de mon code ne fonctionne pas. J'essaye de modifier le fond de d'une div à l...
Affichage selectif de label suivant le contenu d'un champ
RésoluBonjour, je suis débutant en developpement web. Dans un formulaire php, J'ai une liste déroulante qui contient 2 éléments ( entree et sortie). ...