Les discussions

Récupération texte option pour modification js dans onchange

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer et remettre en forme dans un formulaire qui recharge la page automatiquement (onChange) les données texte des...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mrpeek

Js dans un fichier externe

Résolu

Bonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jjaco

Problémé slide-in

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matirèe, je viens de tenter de réaliser un slide-in, la fenêtre fonctionne bien, mais elle blanche, elle charge pas l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Cacher un div

Résolu

Bonjour ! J'ai sur mon site un div avec un message d'avertissement s'adressant aux personnes utilisant ie7 ou inférieur. Je voudrais que les intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Internaute de l'ordinateur

Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42

Bug : jquery et mootools sur une meme page

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser 2 effets javascripts, l'un utilise la librairie mootols et l'autre la librairie jquery. je ne peux pas utiliser le...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Pourquoi je reçois le message suivant: javascript error méthode

Résolu

Bonjour, Pourquoi je reçois le message suivant: javascript Error méthode ( Substring ) at line number 27 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alain_42

Recharger avec du js une page php dont l'url ne change pas

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier php (captcha.php) qui génère une image de façon aléatoire à chaque fois qu'il est chargé (image captcha). Sur ma page HTM...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chantaussel

Intégration d'un code

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer un code javascript pour l'affichage d'un formulaire. Je l'ai déjà installé sur deux sites et cela fonctionne très ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vero73

Recovery disque d plein

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon disque recovery D est plein ? que dois faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica53

Vérification de cases à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de 200 cases à cocher (Composition musicale) Chaque case à pour value="001" value="002" value="003" etc jusqu'à 200. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ganaweb

Jquery

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un code pour faire une action en fonction de la touche du clavier pressée, mais mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pfdp0

Afficher une image avec javascript

Résolu

Bonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hussein

Problème en javascript, convertisseur de température

Résolu

Bonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Alain_42

Vérification nombre entier

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si la valeur d'un champ de mon formulaire est un entier et empecher l'envoie du formulaire si de n'en est pas un ? Cm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chedar

Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanvir658

Problème de géocodage avec api google map

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: il s'agit simplement d'un geocodage sur l'API Google Map. J'arrive à afficher la Google Map au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Thomas423

[jsf] fonction javascript non appellée dans page xhtml

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis qui me bloque depuis ce matin :/ Je développe une application web en JSF. Le problème est que je vient de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Thomas423

Enregister ip des visiteurs dans base de données

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour me permettre de voir les visite de chaque pages et d'autre informations. Dans cette base de donnée,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolly41

Probleme fichier script

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc mon bureau se vide de ses icones et une fenetre s'ouvre avec pour message: impossible de trouver le fichier script...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrpat

Arrondir à 2 décimales après la virgule - calculateur javascript

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour terminer un calculateur je n'arrive pas à arrondir les chiffres à 2 décimales après la virgu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dominique210

Changer de background horizontalement sur un click

Résolu

bonjour, je dois changer le background de ma page en javascript (de couleur unie) simplement au click la difficulté est que mon background doit gliss...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lazhar95

Jquery charger formulaire sans recharger

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les informations qui retourne d'un formulaire sur la même page (dans un div) et surtout sans recharger la page (ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
manguo

Code javascript dans while php

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai créé un code php dont je vous en donne une partie et également plus bas le code javascript (le code javascript ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec array multidimensional

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le remplissage d'un Array multi, que j'envoi via AJAX , je vous explique: voici mon code js : for(i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kevinawa

Problème javascript et textarea

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, je ne connais absolument rien en Javascript. Je maitrise le CSS HTML et PHP. J'ai dû faire appel à un a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
georgesjeandenis

[jquery] - problème saut de lignes

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MJ

Jquery switch statement page

Résolu

Bonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mireliria

Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MJ

Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alain_42

Fichiers javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP entre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jjaco

Un espace pris comme un caractére dans l'input

Résolu

Bonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Youra87

Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé

Résolu

salut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
wsara5454

Simplication de code javascript

Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Alain_42

Besoin d'aide fonction timeout

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cabon.contact

Regex en jquery

Résolu

Bonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xineroks

Jquery sélécteur multiple, combinaison and

Résolu

Bonjour, Voici mon besoin : à l'aide de la bibliothèque jQuery, j'aimerai sélectionner tous les éléments de ma page web de type h1, h2, h3... (':h...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Rom1

Toggle en position fermé par défaut

Résolu

Bonjour, j'etais à la recherche d'un moyen de faire un toggle et j'ai trouvé une source qui me convenait parfaitement ici : http://mbox.tuxfamily....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jp.bond

Problème d'accéder a des valeurs dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans la fonction "calculer_moyenne" qui calcule des valeurs dans un tableau associatif , lorsque j'appuie sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wsara5454

Augmenter une valeur contenue dans le src au click d'une image

Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'un site web, je cherche à modifier une image de base par une série d'images en cliquant sur une bouton '+' ou '-' (qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alain_42

Automatiser le click sur un lien avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec un lien qui permet d'ouvrir une fenêtre sur mon site. je voudrais automatiser le clic sur le lien de sorte que dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mbik01

Récupérer valeur tableau hors fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais conserver une valeur dans un tableau, pour la récupérer ensuite. Je pensais qu'un tableau était considérer comme un Objet e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jmoner74

Déroulement avec jquery étapes??

Résolu

Bonjour, Je suis super nul! Genre que j'ai besoin des étapes une à une à ma question: Je veux faire un site, avec la fonction « Scroll to on cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tête Brulé

Script image vérif input

Résolu

Bonjour, Je vous ai mis mon code c'est certainement facile pour certain enfin pour moi je suis ds le vent objectif j'ai fait un formula...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dwieser

Evènement sur les boutons radio

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction javascript pour afficher l'une des 2 listes déroulantes de mon programme, suivant que je sélectionne , l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pulls

Nom de fichier

Résolu

Bonjour, je pense que ce que je veux doit se faire en javascript... surtout par de php. En gros je veux parcours un dossier en asp qui me créait d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dam76360

Peut-on se servir du stylet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se servir d'un stylet pour le samsung y s5360 svp d'avance je vous remercie Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
monaick

Problème jquery

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un projet, une partie de mon code ne fonctionne pas. J'essaye de modifier le fond de d'une div à l...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pfdp0

Affichage selectif de label suivant le contenu d'un champ

Résolu

Bonjour, je suis débutant en developpement web. Dans un formulaire php, J'ai une liste déroulante qui contient 2 éléments ( entree et sortie). ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pulls
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 124