Les discussions

[javascript] cookies et domaines

 Résolu

Bonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
candide

Javascript : afficher du texte au survol/clic

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais mettre en place un système grâce à du HTML et du Javascript, dans mon site. Dans l'une de mes pages, j'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
terminatorn

Javascript !!! colorier text

 Résolu

Bonjour, form_date = "Votre date complète est le "+jour1+" "+date+" "+mois1+" "+an+".Vous avez vécu "+nbrej+" jours"; cmt faire pour colorier u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mo

Ouverture page javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale. Je n'y connais rien en Javascript donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Javascript et mozilla/firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle, j'utilise un javascript qui fonctionne parfaitement sous IE mais dès que je le teste sur Firefox, il ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JB_A

[javascript] problème affichage code source

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le code source intégral d'une page en javascript avec tous les browsers meme ceux qui ne supportent pas XmlHttpRequest ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nhiriart

Pas d'affichage javascript

 Résolu

Bonjour a tous , Voila je suis en train de creer un site en php et javascript. Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
azert13

Javascript if (a<b) ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fonction JS et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas :( J'ai deux champs: un champs qui me sert a avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
prosciuto145

Formulaire validation javascript ou normale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que mon formulaire envoi les données en javascript (ajax) si javascript est activé ou sinon que ce formulaire s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Alain_42

Challenge de javascript

 Résolu

Bonjour a vous , j'essaye de résolver un challenge en javascript , mais je ne comprend pas ce type de code , pourriez vous m 'aidez s'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
56ka

Substr_count en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de compter le nombre de . (point) dans une chaîne (tmp), le script que je veux faire est récupérer l'extension d'une e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

[javascript] diaporama : fonction play&stop.

 Résolu

Bonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Ar0kh

Javascript... problème simple mais difficile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
truitas

Js pb ie et mf2

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phantomxlord

Javascript et balise select

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
milie

Problème avec menu déroulant javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Javascript debutant

 Résolu

salut à tous. j'essaye d'écrire une fonction javascript qui va cacher des lignes lorsque je clique sur un bouton for (i=1, n=form.elements.length;...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Récuperer un array javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
madmaskx

Pb java/javascript

 Résolu

Bonjour, voila j'ai devant moi le code suivant: chaine= "moi"; nb=chaine.length; rst=nb.toString(2); je voudrais comprendre: dans nb on aura...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
franxcis

[javascript]modifier un tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo1012

[javascript] utiliser le clic droit...

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait un peu le tour des posts sur le sujet clic droit, tout tourne autour de "bloquer le clic droit" ou, "remplacer le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Flohti

Fontion javascript !

 Résolu

Bonjour à tous, Bon en fait j'ai trouvé d'où venait mon soucis dans un ancien post. Le problème le voici j'ai plusieurs images miniatures et quand ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Francois47

Problème html javascript

 Résolu

Salut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
brennwagenn

Probleme lancement fonction js

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Fanfan92

[js] document.--- has no properties

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter une petite visionneuse d'images en Javascript. C'est rudimentaire, mais ça fonctionne assez bien. Je rencon...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
malasa

Javascript this.form

 Résolu

Bonjour, j'ai cherche depuis hier a comprendre pourquoi je ne parviens pas a transmettre le nom de ma form en javascript. J'ai fait le test su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

Bug sous firefox 3 (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
benvii

Onmouseover +image

 Résolu

Bonsoir , j'arrive pas a mettre une image dans onMouseOver , j'ai fais comme ça : onMouseOver="dcc(' Revenir à la page d\'accueil',''); ret...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
NY

Code javascript lié au passage de la souris ?

 Résolu

Bonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une ps...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zanzan

Javascript probleme avec caracteres

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec javascript quand je mets : onMouseOver="dcc('Revenir à la page d'accueil','') comment faire pour que " ;"...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mercryl

Fonction display en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Passarinho44

Passer variable javascript dans popup

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la mét...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Jsp en local

 Résolu

Bonsoir, Comment je peux tester mes pages jsp en local , je dois installer quel serveur !? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
NY

[javascript]passage de tableau en paramètre

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Javascript : répéter tant que souris enfoncée

 Résolu

Salut. J'ai dans une page html un auquel j'ai appliqué une image de fond (par css). Je voudrais que l'utilisateur puisse faire défiler cette imag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
juanou

Lien en javascript j'ai des erreurs

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit souci avec javascript, je dois créer des lienqui ouvrent d'autre page de mon site, en javascript: j'ai bien fait cliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
romlemagicus

Comment inserer lien dans menu en javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
romlemagicus

[ javascript et ie7 ] l'enfer ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit script JS qui fait une animation sympa. Quand je clic sur "Connecter" le calque disparait, s'agrandit et un autre appa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
oopin

Controle javascript pour boutons radios

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché je voudrais juste savoir la métho...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'aimerais au passage de la souris sur un lien , grossir ce lien j'ai vu l'evenement onMouseOver mais je ne sais pas comment l'utiliser me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kazouu

Alert javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Powax

Javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une petit script pour protéger une de mes page web var password; var pass1 = "pass"; password=prompt("metter votre mot ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kazouu

Annuler une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Ucancry

[mathématiques/js] calcule assez complexe..

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tiller

Combiné body et javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenetre javascript

 Résolu

Bonjour, quand je rétrécis la fenetre de ma page html, les boutons en javascript se déplacent, comment faire pour qu'ils restent statique comme une i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Outil jsp

 Résolu

Bonjour, je cherche un outil comme easyphp pour jsp merçi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fsts

Fonction javascript à l'aide

 Résolu

Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis chaque page mais je n'arrive pas parc...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
alexdelareunion

Probleme appel fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas le moyen d'envoyer la valeur de ma liste déroulante vers ma fonction javascript . j'ai essayé ca ajouter....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alain_42

Javascript + formulaire select - a l'aide !

 Résolu

Bonjour, voila je reste bloqué sur le java script suivant qui concerne un formulaire select. voici les codes : function verif() { if ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 114