Les discussions
Code javascript incompatible avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un script qui me permet d'insérer du bbcode dans un textearea, il fonctionne correctement sur IE mais pas sur Firefox. Voilà mon...
Javascript qui fonctionne sur ff mais pas ie
RésoluBonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...
Besoin d'aide en javascript
RésoluBonjour, Salut a tous, Voila, je suis en train de faire un diaporama en javascript mais ça ne fonctionne pas (seule la première image est présente)....
Inserer javascript dans un site ?
RésoluBonjour, je suis en train de construire en site en html je le trouve sympa mais un peu simple, je voudrais maintenant inclure dedans des scripts jav...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j' ai utilisé un script libre permettant d' afficher un menu dynamique horyzontal. Il fonctionne relativement bien mais un truc me chif...
[javascript] cookies et domaines
RésoluBonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime ...
Javascript : afficher du texte au survol/clic
RésoluBonjour, Je suis webmaster et j'aimerais mettre en place un système grâce à du HTML et du Javascript, dans mon site. Dans l'une de mes pages, j'...
Javascript !!! colorier text
RésoluBonjour, form_date = "Votre date complète est le "+jour1+" "+date+" "+mois1+" "+an+".Vous avez vécu "+nbrej+" jours"; cmt faire pour colorier u...
Ouverture page javascript
RésoluBonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale. Je n'y connais rien en Javascript donc si v...
Javascript et mozilla/firefox
RésoluBonjour, J'ai une page dans laquelle, j'utilise un javascript qui fonctionne parfaitement sous IE mais dès que je le teste sur Firefox, il ne fonct...
[javascript] problème affichage code source
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer le code source intégral d'une page en javascript avec tous les browsers meme ceux qui ne supportent pas XmlHttpRequest ...
Pas d'affichage javascript
RésoluBonjour a tous , Voila je suis en train de creer un site en php et javascript. Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la ...
Javascript if (a<b) ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, J'ai créer une fonction JS et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas :( J'ai deux champs: un champs qui me sert a avoir un...
Formulaire validation javascript ou normale
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que mon formulaire envoi les données en javascript (ajax) si javascript est activé ou sinon que ce formulaire s...
Challenge de javascript
RésoluBonjour a vous , j'essaye de résolver un challenge en javascript , mais je ne comprend pas ce type de code , pourriez vous m 'aidez s'il vous plait...
Substr_count en javascript
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de compter le nombre de . (point) dans une chaîne (tmp), le script que je veux faire est récupérer l'extension d'une e...
[javascript] diaporama : fonction play&stop.
RésoluBonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de rep...
Javascript... problème simple mais difficile
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...
Js pb ie et mf2
RésoluBonjour, je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne très bien ...
Javascript et balise select
RésoluBonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le mêm...
Problème avec menu déroulant javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...
Javascript debutant
Résolusalut à tous. j'essaye d'écrire une fonction javascript qui va cacher des lignes lorsque je clique sur un bouton for (i=1, n=form.elements.length;...
Récuperer un array javascript
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...
Pb java/javascript
RésoluBonjour, voila j'ai devant moi le code suivant: chaine= "moi"; nb=chaine.length; rst=nb.toString(2); je voudrais comprendre: dans nb on aura...
[javascript]modifier un tableau en javascript
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...
[javascript] utiliser le clic droit...
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait un peu le tour des posts sur le sujet clic droit, tout tourne autour de "bloquer le clic droit" ou, "remplacer le...
Fontion javascript !
RésoluBonjour à tous, Bon en fait j'ai trouvé d'où venait mon soucis dans un ancien post. Le problème le voici j'ai plusieurs images miniatures et quand ...
Problème html javascript
RésoluSalut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne ...
Probleme lancement fonction js
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...
[js] document.--- has no properties
RésoluBonjour, Je suis en train d'adapter une petite visionneuse d'images en Javascript. C'est rudimentaire, mais ça fonctionne assez bien. Je rencon...
Javascript this.form
RésoluBonjour, j'ai cherche depuis hier a comprendre pourquoi je ne parviens pas a transmettre le nom de ma form en javascript. J'ai fait le test su...
Bug sous firefox 3 (javascript)
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique ...
Onmouseover +image
RésoluBonsoir , j'arrive pas a mettre une image dans onMouseOver , j'ai fais comme ça : onMouseOver="dcc(' Revenir à la page d\'accueil',''); ret...
Code javascript lié au passage de la souris ?
RésoluBonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une ps...
Javascript probleme avec caracteres
RésoluBonsoir , j'ai un petit probleme avec javascript quand je mets : onMouseOver="dcc('Revenir à la page d'accueil','') comment faire pour que " ;"...
Fonction display en javascript
RésoluBonjour, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et j...
Passer variable javascript dans popup
RésoluBonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la mét...
Jsp en local
RésoluBonsoir, Comment je peux tester mes pages jsp en local , je dois installer quel serveur !? merci
[javascript]passage de tableau en paramètre
RésoluBonjour à tous, je souhaite en fait supprimer tous les éléments de ma base de données qui sont cochés (checkbox) dans une longue liste.
Javascript : répéter tant que souris enfoncée
RésoluSalut. J'ai dans une page html un auquel j'ai appliqué une image de fond (par css). Je voudrais que l'utilisateur puisse faire défiler cette imag...
Lien en javascript j'ai des erreurs
Résolubonjour à tous, j'ai un petit souci avec javascript, je dois créer des lienqui ouvrent d'autre page de mon site, en javascript: j'ai bien fait cliq...
Comment inserer lien dans menu en javascript?
RésoluBonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens q...
[ javascript et ie7 ] l'enfer ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit script JS qui fait une animation sympa. Quand je clic sur "Connecter" le calque disparait, s'agrandit et un autre appa...
Controle javascript pour boutons radios
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché je voudrais juste savoir la métho...
Onmouseover
RésoluBonjour, j'aimerais au passage de la souris sur un lien , grossir ce lien j'ai vu l'evenement onMouseOver mais je ne sais pas comment l'utiliser me...
Alert javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais j...
Javascript
RésoluBonjour, j'ai fais une petit script pour protéger une de mes page web var password; var pass1 = "pass"; password=prompt("metter votre mot ...
Annuler une fonction javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux c...
[mathématiques/js] calcule assez complexe..
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...
Combiné body et javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...