Les discussions
Construire une chaîne avec des variables
RésoluBonjour à tous, J'ai crée 2 INPUT de type DATE pour que l'utilisateur saisisse une date de début et de fin de séjour. Quand les 2 informations sont r...
Appendchild and html table
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer le resultat attendu. Je voudrais ajouter des donne dans un tableau fournier par un fichier json. Le probleme est qu...
Aidez moi pour cette erreur en js
RésoluBonjour, Salut chers programmeurs, aidez-moi à trouver l'erreur dans ce code JS Windows.onload = fonction() { var canevas = document.creatEle...
Changer la police d'écriture à l'aide d'un bouton
RésoluBonjour, J'aimerais coder un bouton sur mon site, un bouton qui me permettrait d'intervertir la police d'écriture choisie (Tongari) par une secondaire...
Comment éviter une suite de if ?
RésoluBonjour à tous, Voici un code qui fonctionne mais j'ai bien conscience qu'il ne fait pas très PRO'pre ! Existe t-il un moyen de l'alléger pour éviter...
Récupérer et afficher des données d'une bdd
RésoluBonjour à tous, J'aimerai récupérer des données clients stockées dans une bdd Mysql au clic sur un button pour les afficher ensuite dans des div (par...
Problème création channel discord.js
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci avec mon bot que je dév en ce moment qui permet avec une commande de créer un salon dans une ca...
Probleme bot discord
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, je ne comprends pas pourquoi ma commande "+infoclan" ne fonctionne pas ? Le bot se connecte bien à mon serveur, p...
Probleme fonction js
Résolubonjour, je voudrais faire une liste déroulante donc j'ai fait ceci en html et js mais elle ne fonctionne pas function liste_deroulante () { ...
Trouver texte cache sur site web
Résolubonjour, je cherche un script qui permet d'afficher les réponses cacher par le site, ou bien si il y a une méthode juste en inspection le site web. ...
Recherche plugin pour déplacer la boite de dialogue
RésoluBonjour a tous sur ce site j'avais vu un plugin génial mais que je ne retrouve plus lorsque je fermais la boite de dialogue on voyait la boite de...
Bouton radio au chargement de page et action ajax
RésoluBonsoir à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai deux INPUT (radio + checkbox) stylisés comme des boutons ON/OFF et leurs actions sont gérées par J...
Rotation sur axe horizontal flipbook avec turn.js
RésoluBonjour. Je voudrai mettre un flipbook sur ma page. J'ai telechager la bibliotheque turn.js Je voudrai utiliser le model BASIC. Cela fonctionne san...
[js] fonction qui retourne indefined (this)
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction pour me retourner true quand celle ci aura atteint 4s, dans la console j'ai bien un retour mais pas pour la fonction ...
Problème avec cleartimeout()
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre : L'idée générale du projet est celle-ci : https://www.c...
Faire afficher les valeurs d'un bdd
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir afficher sur ma page web les valeurs qui sont dans ma base de donnée quand on rentre le mois. Ensuite pouvoir modifier l...
Comportement checkbox selon celles déjà validées (ou non)
RésoluBonjour à tous, J'ai une dont le premier contient une checkbox. Cette table qui liste des contrats d’hébergements et des contrats de restauration e...
Limiter à quelques mininutes le temps de lecture d'une page
RésoluBonjour! je suis dans la page2.html. je clique un bouton pour accéder à page2.php j'aimerai que page2.php se ferme automatiquement après 2 mn je n...
Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre
Résolubonjour a tous Voila j'avance encore un peu plus dans mon bon de commande A présent je souhaiterais récupérer une variable dans les frais de livrai...
Aide pour ma première modification importante
Résolubonjour tous il y a quelques jours j'étais confrontes a un soucis afin de pouvoir récupérer les quantités réel de mes articles car j'ai des articl...
Je suis nul en javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. Je veux juste copier du contenu dans le presse-papier en javascript via un bouton et c'est tout. ...
Probleme fonction app script
Résolubonjour, j'essaie de faire respecter le format d'entrée de 4 nombre dans la cellule mais j'ai l'impression que ca ne marche pas j'ai réalisé ceci ...
Modifier fontstyle à l'intérieur d'un string
RésoluBonjour, J'ai le code suivant :: let number = numero[countMusic]; number = number.big(); number = number.fontcolor('0000FF'); artist.innerHTML =...
Comment synchroniser des variables automatiquement
Résolubonjour a tous est-il possible de rafraichir des variables l'intérieur d'un form ? Dans mon bon de commande le total de la commande est mise dans ce...
Alimenter des select créés par createelement ?
RésoluBonjour, J'ai deux questions concernant le script que j'ai écrit ci-dessous : 1. N'y avait-il pas plus simple ? 2. J'aimerai bien avoir une piste s...
Str.remove is not a function ?
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer une div avec son contenu à l'aide d'un ... Voici les 3 lignes écrites pour cette action, mais ça ne fonctionne pas ! ...
Mon bot discord s'éteint sur heroku lorsque j'éteins mon pc
RésoluBonjour, Je suis un jeune développeur d'un bot discord. Je n'ai pas les moyens de l'héberger que un hébergeur payant. De ce fait, je l'héberge sur He...
Filtrer un tableau d'objet en js et php
RésoluBonjour, J'essaye de filtrer les données de ma page web grâce à des menus déroulants. Pour cela j'utilise PHP qui va me permettre de récupérer les do...
Comment incrémenter une boucle avec des conditions
RésoluBonjour a tous je souhaiterais incrémenter ma boucle afin de découvrir combien d'article il y a dans le panier en tenant en compte le type de nom P...
Petit soucis de débutant avec une condition
RésoluBonsoir a tous pour une fois je viens avec un très petit soucis Dans mon bon de commande je souhaiterais afficher un message en temps réel lorsque ...
Autocompletion : récupérer l'id de la selection ?
RésoluBonjour à tous, Pour améliorer mon formulaire, j'ai remplacé un SELECT (alimenté par une base de données) par un INPUT en autocomplete (JQuery). L'IN...
Comment récupérer la valeur d'un bouton radio
Résolubonjour a tous je suis encore occupé sur mon bon de commande j'ai un petit soucis avec la récupération de la valeur d'un bouton radio Mon bon de c...
Uncaught typeerror: document.getelementsbyid is not a functi
Résolubonsoir a tous j'ai de nouveau un petit soucis cela fait des heures que j'essaye de comprendre mais je ne vois pas pourquoi j'ai une telle erreur ave...
Problème pour imbriquer 2 codes de javascript
RésoluBonjour a tous De nouveau je dois encore solliciter de l'aide après avoir essaye plusieurs combinaisons pour essayer d'imbriquer 2 codes en javascrip...
Comment passer une variable de php vers javascript
RésoluBonjour a tous dans un but purement éducatif j'essaye de comprendre le passage des données de html vers le javascript ajax j'ai donc un bon de comma...
Est il possible d'insérer une condition dans un value
RésoluBonjour a tous j'utilise le plugin de mondial relay qui j'ai réussi a mettre en place non pas sans mal Mais je souhaiterais savoir si je pouvais réa...
Suppression de données de quelques feuilles de calcul
RésoluBonjour, Mon fichier contient plusieurs feuilles nommées "Utilisation_fichier", "Résultat", "ClubA", "ClubB", "ClubC", ..., "Donnees". Les feuille...
Ma condition en javascript ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous je souhaiterais encore un peu améliorer mon code et donc j'essaye de réaliser ma première condition en javascript Mais bien entendu ...
Bug de remise à 0 (jquery)
RésoluSalutations, Je suis en train de terminer un programme. Tout fonctionne comme je le souhaite mais un bug me résiste: Je ne parviens pas à faire en s...
Uncaught referenceerror sur une variable
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander votre aide avant de devenir fou ! J'ai un code Javascript qui fonctionne parfaitement sur une page, je le cop...
Comment récupérer une valeur en javascript
RésoluBonjour a tous Pour l'instant j'ai un bon de commande qui fonctionne a merveille avec mondial Relay Dans lequel l'utilisateur rentre ses données ave...
Incompatibilité entre lightbox et api mondial relay
Résolubonsoir a tous j'essaye de perfectionner un peu mon bon de commande en ajoutant le widjet de mondial relay dans mon code Mais j'ai un soucis avec c...
Jquery: input
RésoluSalutations, Question JQuery, svp Je cherche à savoir si on est obligé de passer par la page PHP pour ceci: Je cherche à coder un programme qui per...
Mon bot discord bug ?
RésoluHey ! Donc voilà j'ai un petit soucis, j'ai récemment développer un bot discord via glitch, et tout à l'air de marcher correctement. En fait, je s...
Comment étendre des valeurs js
RésoluSalutations Je cherche un moyen rapide de développer ça, svp.... Je vais avoir 6000 valeurs environ, donc comment faire pour gagner du temps? -402...
Rendre l'image déplaçable à la souris déplaçable sur tactile
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, je ne parviens pas à faire de la même chose en tactile, c'est à dire : j'ai un bouton qu...
Html/js: frise chrono à l'échelle
RésoluBien le bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer une frise chronologique à l'échelle en HTML/JS sur une période d'environ 7000 ans et...
Correctif calcul de score
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un affichage de score en fonction de du temps qui passe... Le chrono s'enclenche en cliquant sur un bouton. Il fo...
Activé/désactivé le bon un input sélectionné par un bouton
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont une des colonnes possède des inputs pour saisir un nombre quelconque. Ces inputs sont non-modifiable au chargement de ...
Sélection d'un attribut par une variable dans un query selec
RésoluBonjour à tous, J'ai un script où je récupère un élément d'un select par sa value. J'aimerais tout simplement remplacer la valeur statique (267 ci-d...