Les discussions
[html/java]son quand on passe la souris sur une image ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet HTML/CSS a rendre pour l'école mais j'aimerais y ajouter une touche de Javascript dedans. J'ai très peu d...
Parcours d'elements jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...
Comment installer java 64bits
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...
Couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...
Comparaison entre deux nombres javascript
RésoluBonjour, j'ai 3 input (ab, bc et ac), j'ai un écrit un code qui permet de les comparer mais quand je mets des valeurs supérieurs à 10, il ne fonct...
Récuperer valeur input dans une variable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...
Cacher une div
RésoluBonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...
Appeler une fonction php en javascript (ajax)
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...
Je recherche un fichier de son pour un tchat
RésoluBonjour, Je recherche un fichier de son court (MP3 ou autre) que je pourrais placer et faire jouer sur mon tchat lorsqu'il ya un nouveau message ...
Javascript: vérifier la longueur d'un mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais que, lorsque l'utilisateur sort du champ mot de passe de mon formulaire html, vérifier que la longueur du mot de passe est suf...
J'ai été victime d'une arnaque
Résoluj'ai achetée une audi a3 sur une annonce Vivasteet de 3 MILLES euros et j'attendais le livreur entre temps le propriétaire m'appelle en disant l'acha...
[gmap3] amélioration de code
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...
Passer des variables d'une fonction à une autre
RésoluBien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...
Supprimer les lettres d'une valeur
RésoluBonjour, Je récupère dans une variable la valeur d'une propriété CSS composée de chiffres et de lettres (du genre "-300px"), et j'ai besoin de ne g...
Comment récupérer la zone en surbrillance dans un textarea
RésoluBonjour Je souhaite créer mon BBcode et pour cela j'ai besoin d'insérer les balises qui servent à marqué le texte à modifier Ce que je n'arrive ...
Problème pour la création d'une page web
RésoluBonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...
Mario qui bouge, marche ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...
Small question :)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...
Problème boucle for + popup
Résolubonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...
Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton
RésoluBonjour, Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment : J'aimera...
Fonction afficher/cacher un div, cacher les autres.
RésoluBonjour, Apres avoir passez plusieurs heures sur le net a la recherche d'exemple de code fonctionnant pour ma tache ( a savoir afficher/cacher d...
Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur
RésoluBonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...
Coder un compteur comme ca
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...
Lien slider javascript
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...
Javascript : sélection de plusieurs élements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...
Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...
Débutant jquery - isnumeric
RésoluBonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...
Dreamweaver erreure javascript help
RésoluBonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...
Compteur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...
Intégration d'une légende dans un slideshow jquery
RésoluBonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...
Fonction random au onclick
RésoluBonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...
Return ne retourne rien
RésoluBonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....
Paramètre fonction récursive ok sans timeout seulement
RésoluBonjour, j'ai besoins de créer une fonction qui verifie à interval régulier une condition il semble que setinterval ne puisse avoir de condition de...
Javascript et php
RésoluBonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...
Creer un bouton qui execute des requetes sql
Résolusalut a tous membre de CCM :p je voudrais faire des boutons qui execute des requetes SQL Pour que vous puissiez mieu comprendre ma question je vous ...
Changer ça en html
RésoluBonjour, J'aimerais rendre ce code utilisable sur l'éditeur de site : Weebly. Ils accpetent que le HTML. En bref, un message devrait pop up pour ...
Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, bonjour, je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-sc...
[jquery] modifier input select avec button up/down
RésoluBonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...
Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...
Les slider jquery sont-ils gratuits ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...
Onclick dynamique javascript
Résolubonjour mon probleme ,j"ai deux html les options du select Id"modcat" sont chargées en Html les Categories se...
Problème avec .attr()
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...
Fadein infonctionelle - jquery
RésoluBonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...
Arrêter une fonction js au passage de la souris
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine du code, j'ai seulement eu quelques cours de html et css lors de mon année scolaire pour être capable de co...
Probleme de scope en jquery. je conprend pas,
RésoluBonsoir, le premier console.log possede les valeurs mais le 2e retourne un array vide. Je sait que c'est un probleme de scope mais je ne conprend ...
Javascript formatage de date
Résolu/FerméBjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...
Verification bouton radio javascript
RésoluBonjour, je cherche a verifier si un choix a été fait sur un bouton radio. Seulement la condition n'est pas vérifiée. // ------ VERIFICATION FR...
Formulaire de contact, one page, recharger la page sur contact.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site... et je rencontre (encore) des difficultés... et vu que vous êtes toujours efficaces et bien sympa... ...
Texte qui défile
RésoluBonjour, Voici un lien vers un site : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140320.OBS0677/comment-une-monstrueuse-eruption-solaire-a-failli-p...