Les discussions
Problème javascript [jquery]
RésoluBonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...
[js] fonction simple qui ne se lance pas !
RésoluBonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :| J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonct...
[javascript / jquery] problème de syntaxe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...
Javascript problème de syntaxe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...
[javascript] creer des alertes javascript
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à creer des alertes javascript. est ce quelqu'un parmis vous pourrais me guider ?
Cacher div en javascript
RésoluSalut à tous J'ai vu sur un site ( http://www.rcweb.fr/web/javascript.html ) que l'on pouvait masquer des div en javascript mais cela ne fonctionne p...
Affectation d'un variable javascript a un vri
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un bibliotheque jquery jqwidgets. Celui ci permet nottament de faire un combobox(liste deroulante) a partir de donn...
Creer des graphes avec jquery
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment creer des gaphes avec jquery a partir d'une donné enregistrer dans un bd mysql, les données sont stockées...
Javascript exécution d'un code dans str
RésoluBonjour, J'aimerait savoir s'il existe une fonction en javascript qui permette d'exécuter du code contenue a l'intérieur d'un str ? Merci de votre...
Enlever les premiers zeros en javascript
RésoluBonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...
Aide en javascript
RésoluBonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...
Position d'une div en javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...
Simple jspinner
RésoluBonjour, J'ai mis un jspinner dans mon graphique (sur netbeans). Mais j'aimerais savoir comment récupérer la valeur qu'on lui a attribué. ...
Javascript [help]
RésoluBonjour, Voilà, je l'avoue je suis une MERDE en javascript ! Et je voudrais justement faire un script ! J'ai fait un formulaire d'insc...
Mettre les balises marquee en javascript
RésoluBonjour, est-il possible de changer le même code,qu'il face la même fonction en javascript ar le w3c indique une erreur ? Configurati...
[javascript] problème avec la valeur null
RésoluBonjour, je voudrais faire exécuter un code qui pose un question puis répond différemment selon la réponse de l'utilisateur. Seulement, lorsque il ...
Afficher / cacher en javascript
RésoluBonjour! Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, Voici mon code JS : function visibilite(thingId) { var targetElement; targetEle...
Jsp tomcat choix page a ouvrir
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : En cliquant sur un lien sur mon appli, on doit aller ouvrir une autre application au seins de celle en ...
Problème incrément select/option value et js
RésoluBonjour, Voici mon problème, il va paraitre simpliste mais je suis bloquée (et un peu débutante)... J'ai créé en html une liste déroulante (mon u...
Decompte de jours - javascript
RésoluSalutations! Je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit compteur en Javascript, pour afficher sur mon site le temps restant avant un...
Javascript settimeout
RésoluBonjour, J'utilise : setTimeout(red(id_divr,hauteur_instant,largeur_instant),15000); pour appeler la fonction 'red' l'appel se fait bien, mais san...
Js - texte affiché lors d'un clic sur un lien
RésoluBonsoir, Je cherche un code Javascript qui me permettrait d'afficher un texte dans une zone définie lorsque je clique sur un lien sans pour autant ...
Formulaire + javascript : verification champs
RésoluBonjour, Un petit probleme pour les accro de javascript Je viens de créer un formulaire, et je souhaiterais que mon code javascript empeche d'envo...
Problème d'initialisation jspinner et sql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet en Java pour mes examens, et je bute sur une ou deux petites choses.. Premièrement, je ...
Comparaison de variable en javascript
RésoluBonjour, voila je me replonge un peu dans le javascript, et j'ai pensé a un script d'enchere automatique. Donc mon script verifie si je mène ...
Script js
RésoluBonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j ai ecrit un bout de javascript mais le formulaire continu a s'executer meme si la condition est vide . Si genre est vide pas d'executi...
Trés urgent problem javascript??
RésoluBonjour, c'est un projet que le proffeseur m'a donné pour faire a la maison, mais le javascript ne marche pas, il n'affiche pas le msg" veuillez saisi...
Java, html, javascript et fonction split
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible pour expliquer mon problème : J'ai une page web dans laquelle je veux mettre une liste...
Redémarrage automatique compte à rebours js
RésoluBonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...
Insérer une variable js dans un form
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...
Bouton radio et javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application en php, javascript et Ajax ( mon pbm n'a aucune relation avec Ajax) .dans un code javascript...
Slideshow javascript, position premier slide
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'...
Javascript - insérer valeur à un input hidden
RésoluBonjour, j'arrive à récuperer la valeur à travers de ma fonction et que j'arrive à la tester. J'aimerai éditer la valeur de mon input hidden ...
Proble fonction jquery
RésoluBonjour, j'essaye de cree une fonction jquery qui me redirige vers une autre page si je confirme (c'un alert de confirmation) mais la fonction me red...
Inserer var javascript dans html
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer le contenu d'une variable javascript pour l'insérer dans du code html ? Je m'explique, je voudrais faire un...
[javascript] slash dans variable ?
RésoluBonjour, Je cherche partout la signification de la présence de / dans : var patt1=/key/gi; mais je ne trouve rien à se sujet :( que veulent di...
Probleme code javascript
RésoluBonjour, je veux afficher des ligne de ma bd et je veux que a chaque afficha si la valeur du champ 'depences' et superieur a celle du champ 'budge...
Jquery rotate
RésoluBonjour, Grâce à un précédent sujet j'ai réussi à mettre en place un petit truc bien sympathique que voici : http://test-javascript.net46.net/ ...
Z-index et javascript
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément à changer le z-index grâce à une fonction Javascript... J'ai cherché sur ce forum les précédents sujets ...
Java | jlist avec jscrollbar
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur le fait de pouvoir insérer une ScrollBar dans une Jlist voici le code : final DefaultListModel dlmTest = new ...
[jsp] passage de données entre jsp
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum ^^ J'aurais souhaité savoir s'il était possible de passer des données d'un fichier jsp à un au...
Afficher une variable en javascript
RésoluBonjour, voici mon code javascript,mais j'ai un probleme avec l'affichage ..... Nom Prenom Age E-mail ...
Jquery - changement de taille avec un slide
RésoluBonjour, J'utilise le framework Jquery et utilise les fonctions slideUp et slideDown pour donner un effet sur mes éléments. Je souhaite d...
Convertir du texte en numérique js ou html
Résolusalut à tous, voilà j'ai un champs cacher définit omme suit: mon problème et que la valeur est reconnu comme du texte et je voudrait que ce s...
Formulaire javascript écrit dans scalc.exe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux créer un formulaire en html et utiliser le java pour prendre les données que j'écris et les implantées dans u...
Pop up javascript passe en pop under
RésoluBonjour, J'ai dans une galerie dynamique js/php(pour les url d'une base) un bouton qui affiche les commentaires d'une image dans une pop up(via fo...
Transfert contenu d'une variable javascript
RésoluBonjour, J'utilise le plugiciel de traduction WPML pour un site WordPress. Certaines chaînes --des textes d'alertes liés à un formulaire-- sont s...
Problème lien javascript
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je suis actuellement en train de développer un module afin de partager des liens sur des rése...
Problème avec onclick et javascript
RésoluBonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...