Les discussions

Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...

 Résolu

Bonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Par défaut text par defaut dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
arabii

Ajax et php objet

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pitet

Timer php

 Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
florire

Tchat ajax/php fonction kick

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tchat en ajax/php où il faut passer par une identification pour pouvoir l'utilisé. Pour savoir si un utilisateur est admi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
florire

Appel des scripts js via condition php

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bertrand40

Création de variables dans une boucle... comment faire ?

 Résolu

Bonjour Je débute en Javascript et je souhaiterais créer plusieurs structures (pas sûr du nom en JS...) dans une boucle. var nomPB = ['a', 'b', '...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilooFR

Fichier javascript mal relié ?

 Résolu/Fermé

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal rel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Les objets javascript

 Résolu

Bonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bolgou

Suppression d'espace et de caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux input et souhaiterais que lorsque je renseigne mon premier, le second copie le texte tout en supprimant les carac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Angularjs : récupération de donnée via un json

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Angular JS et j'ai une erreur que j'arrive pas a résoudre, je m'explique : j'ai un fichier json qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xander18

Fadein dans condition php

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à intégrer un fadeIn() dans une condition PHP. J'ai le code suivant pour faire apparaître un formulaire lorsque l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sfa

Scrollbar custom

 Résolu

Bonjour, Je développe un système de messagerie avec le formulaire d'envoie en bas de la conversation (style SMS). Je voudrais donc que la scrollba...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
prosthetiks

Type input

 Résolu

hello, J'ai un type input avec une valeur d'une BDD sur une de mes page, je fais un calcul en javascript en utilisant la valeur de cet input * par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
astuces72

Simples calculs javascript

 Résolu

Bonsoir, Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estima...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
simon

Déplacer du texte au clique sur une image

 Résolu

Bonjour je m'appelle quentin, Je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser et contrôler correctement mes élements en java script. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
prosthetiks

Chronomètre en java script

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité. Faire en sorte que des que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mc7474

Slider images multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yayamobile

Inlure un fichier .js

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

Mon résultat n'apparait pas pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Dominiqueguy

Player youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
florire

Jquery next() val() est undefined

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
M. Jagger

Verifier qu'un radio button est coché

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordxn

Bloquer une pub sans id (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'affichage d'une pub, mais celle-ci change de propriétés à chaque affichage de la page. Seul son style reste le même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rgb44

Demande d'aide en javascript

 Résolu

Bonjour, SVP y'a qlq qui peut bien m'aider ! je développe une application de gestion commerciale et dans l'ajout d'un client je sélectionne le p...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Scandalous

Ajax

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A partir d'un choix d'une liste déroulante j'aimerais mettre une deuxieme liste deroulante dépendant du premier choix mais je...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Afficher / masquer des <div> (jquery)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Bengt

Verifier format date

 Résolu

Bonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordxn

Message pour ie

 Résolu

Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blaz32

Cacher un preloader de page sur clic

 Résolu

Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
animostab

Modification script

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
florire

Problème js dans page serveur talesta

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Inserer une variable javascript directement dans une url

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BlackYoup

Ajout d'image dans javascript

 Résolu

Bonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gwenm

Afficher/cacher des div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant; J'ai deux div (qui contiennent un include en PHP) qui doivent être affichés (soit l'un soit l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Choix du langage en php, javascript ou autre ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice et j'aimerai savoir comment réussir a créer une barre de langage qui répond aux instructions tel que : Anglais, françai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
loulouking

Menu javascript dreamweaver

 Résolu

Bonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
animostab

Comment charger une page html en javascript

 Résolu

Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zellfurath

Ajax jquery problème if

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tete0148

Vérifier les caractères spéciaux

 Résolu

coucou :) voilà je recherche un truc je pense simple depuis quelques heures mais je ne trouve rien. je fais simple : function fonction() { v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jiantox

Désactivation et réactivation d'un submit en jquery

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alain_42

Jquery to javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EtienneBraio

Angularjs parcourir un retour json

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexdu17200

Jquery / ajax envoier des informations à php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
88av

Div jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
88av

Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql

 Résolu

bonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
manoxiah

Filtrer un tableau

 Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Input type recherche et div en hidden

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
animostab

Include du html, en js

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème: j'ai 2 fichiers html index.html -> qui utilise du JS (dont AngularJS)... menu.htm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alexdu17200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 115