Les discussions

Impossible d'obtenir la propriété 0 d'une réference null ou non

 Résolu

Bonjour ; J'aimerai créer des liens permettant d'afficher l'image associé à la saison Voila mon code mais il me déclenche une erreur : Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Aminax

Angularjs, manipuler des objets json

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un fichier JSON (que je traite en JavaScript avec AngularJS) de cette architecture, en gros: { "List": [ { ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Traiter un fichier json en javascript

 Résolu

Bonsoir, je vous explique, j'ai 2 fichiers de retour JSON, l'un contient une liste de critères, et l'autre contient des offres. Je voudrais connaître...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200

Tooltip : petite fenêtre au survol de la souris

 Résolu

Bonjour; J'aimerai faire une tooltip avec du texte formaté. comme le tooltip utilise l'attribut title je ne peux pas faire title="Bonjourje suis très...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab

Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bengt

Plusieurs select avec les mêmes choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un formulaire avec plusieurs qui ont tous les mêmes choix : Exemple select 1 select 2 select 3A10...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
a70m

Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes

 Résolu

Bonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oldhobby

Problème avec la structure du document html

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
csi_bern

Mise à jour auto

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
burdyyi

Afficher une valeur javascript dans un onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question qui pourrais m'aider pour la suite. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les résultats de X, Y, W, H d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TheBleedz

Cibler un élément particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec des données récupérées en php. Sa structure est la suivante : titre 1. Je voudrais c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ysabe_l

A quoi sert jquery.min.map?

 Résolu

Bonjour, En consultant les logs de mon site je trouve des erreurs 404 sur le fichier jquery.min.map, effectivement ce fichier n'existe pas sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
le_joker_fou

Changement d'image en cliquant: problème!

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'y connais pas grand chose au javascript... Voici un script que j'ai trouvé sur internet et adapté pour mon site: imgs=...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
MasterOfPotatoes

Erreur dans mon code js "javascript:window.close"

 Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine alors SVP soyez indulgent! Mon problème est assez simple: Je souhaite créez 2 ou 3 petite fenêtres (publici...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dolu1403

Probleme clearinterval() en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction test qui permet de voir si un nombre est différent d'un autre. Si c'est le cas, j'aimerai supprimer un intervalle que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
adriellens

Problème code javascript clavier

 Résolu

Bonjour, Je m'entraîne en javascript et je suis tombé là-dessus : https://blog.antoine-augusti.fr/2012/05/creer-des-raccourcis-clavier-sur-son-si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf converter et javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Sat119

Problème de current time

 Résolu

Bonsoir, voila je bute sur un problème surement bien débile mais je bloque lol : test et la js : function letsplay(debut) { audio = docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jiantox

Ecrite du texte en js hors d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir, Une fonction qui m'embête bien pour les messages c'est alert(). Le message est mis automatiquement dans une boite alert, et moi je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
janmar

Jquery recuperer toutes les values d'une liste (select)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste sous cette forme: Thomas NomThomas Nom2 Elle affiche donc Thomas Nom Thomas Nom2 Mais contient en value la chaine...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BadGamer

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand choses en javascript et je cherche pour un de mes menu une application qui me permettrais de dérouler un s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
uniuc

Modifier mon scripts svp ,

 Résolu

bonjour tous le monde voila j ai un petit souci dans mon scripts je n arrive pas a centrez le cadre blanc dans le cadre noir ! est ce que vous pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
RAD ZONE

Affichage "formulaire texte" si "autre" dans le menu déroula

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code ci: en java: function afficherAutre() { //-- Recup reference au SPAN var O_Span = document.getElementById("autre"...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jpaulweb

Afficher/masquer du texte sur clic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer le site d'une petite entreprise, et un problème se pose : j'ai piqué ce bout de code javascript quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Recherche d'un fichier local

 Résolu

Bonjour, le titre dit un peu tout, je cherche à faire un "minisite" local avec dans celui-ci la possibilité de rechercher un fichier (audio) le tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jiantox

Javascript et définition de plusieurs éléments pour bbcode

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs dont contenu1 et contenu2. Je voudrais que contenu1 et contenu2 qui sont des textarea pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ANTHURIUMRE

Faire disparaitre une div selon la largeur de l'écran

 Résolu

bonjour, je cherche à faire un site responsive et pour ce faire je dois virer des éléments. et là il s'agit de div qui apparaissent au survol de la s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gintoxic

Lancer une fonction seulement en page d'accueil + conserver posi

 Résolu

Bonjour ! Je me lance peu à peu dans le javascript, et pour me faire la main j'ai commencé à développer un site, et je bloque sur un petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mhorgane

Hauteur pop up centrée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier la hauteur de ma popup centrée : j'ai modifié 800 par 1100 mais elle ne s'agrandit toujours pas, pourtant j'ai augme...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pissenlit73

Site ne fonctionne pas sur mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un site version mobile mais il ne fonctionne pas correctement sur le mobile (apparemment problème de calcul avec javasc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
deneb

Comment accéder aux éléments d'une sous formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une formulaire principale qui contient des sous formulaires j'ai sais que pour accéder au éléments de formulaire principale o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
oumelkhairat08

Jquery

 Résolu

salut tout le monde je veux bien savoir comment faire animé un comme l'animation du champ de recherche ki se trouve dans ce site web https://baclib...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
soufianederteufel

Slider jquery qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car ça fait bien 4 jours que je m'arrache les cheveux de la tête avec un slider jquery (celui ci : http://bxsl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
empereurlord

Problème affichage createelement

 Résolu

Bonjour à tous, je code une page en HTML avec un classement sous forme de tableau. J'aimerai que lorsque que clique sur un bouton, j'appelle ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Popup javascript contenant du html sur une image map

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit projet de carte interactive qui me demande hélas des compétences que je ne maitrise pas mais que j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gallagally

Transition jquery, slidetoggle

 Résolu

Bonsoir, sauriez-vous m'aider sur mon probleme de transition s'il vous plait? Ma page : http://ludocraft.webfrag.tk/Test/shop.php Mon post de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
carabde

Code js qui ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, voici mon code HTML : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Le javascript ? comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant amateur de programmation et des langages web , je me suis lancé dans un petit projet de création d'un site internet. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
algernon

Javascript: boucle for inopérante?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LeParesseux

Message d'alert dans uns page html

 Résolu

Bonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jjaco

Problème d'expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ysabe_l

Où est l'erreur?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement un cours d'initiation à la programmation et je fais des exercices chez moi pour m'entraîner. L'un de ces exercices m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
FishEyes

Problème au onmouseout sur image et lien

 Résolu

Salut à tous, D'abord, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main avec mon souci. J'en explique donc l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gordon4h04

Images dynamiques

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tazar

La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chris60

Slideup slidesown

 Résolu

Chers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
delaville81

Duplication de fenêtre popup sur une même page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barale61

Valeur sélectionnée dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ysabe_l

Un <br/> automatique

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
G33K

Problème affichage fenêtre popup centrée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
animostab
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 115