Les discussions
Images dynamiques
RésoluBonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...
La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués
RésoluBonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...
Slideup slidesown
RésoluChers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...
Duplication de fenêtre popup sur une même page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...
Valeur sélectionnée dans une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...
Un <br/> automatique
RésoluBonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...
Problème affichage fenêtre popup centrée
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...
Ancrage sur une partie du site avec onload?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai au chargement de ma page web, avoir une partie de la page web, exemple: le footer, au lieu de l'entêt...
[ js ]faire une pause pendant une fonction
RésoluBonjour, J'ai une fonction comme ceci : do{ switch fais une action en fonction de la valeur du switch J'aimerais faire une p...
Liste déroulante ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...
Fade in sur un sprite
RésoluBonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...
Qui peut m'expliquer ce code en javascript ?
RésoluBonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherche...
Galerie de photos simple comme facebook
Résolubonjour, je suis en train de bosser sur un site d'annonce j'aimerai qu'au clique sur la petite image son image en plus grande apparaît comme sur face...
Function pour presser bouton
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir quel est le code a faire dans une function pour appel a un bouton et qu'il fasse click ? merci
Cacher une image en java script
Résoluj'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...
Jquery ajouter une div au reste du dom
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...
Afficher/masquer un div à la fois avec javascript
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...
Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s
RésoluBonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...
Dysfonctionnement apparant de js
Résolubonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...
Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...
Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements
RésoluBonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...
Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)
RésoluBonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...
Conseil ajax
RésoluBonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...
Controle radio
RésoluBonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...
Goto et substring
RésoluBonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...
Cibler des élément jquery
Résolubonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...
Problème avec du jquery
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...
Déplacer simplement une image
RésoluBonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...
Une alternative au flash goto(x)
RésoluBonjour, après maintes recherches je me tourne vers ce forum.. J'ai crée mon site de manière indépendante sans aucune connaissances de base. D'abord...
Conserver valeur input text apres un click envoyer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour conserver la valeur d'un iinput text apres avoir fait un submit Sinon la valeur reviens a zero mais j'aii beson...
Conflits entre deux code
RésoluBonjour. je gère un peu le forum d'un ami et il s'avère qu'il y'as un problème bizarre le Forum est hébergé sur Forumactif et est en phpbb2 ...
Javascript changer 'action' d'un form
RésoluBonjour, Est-il possible, en Javasript, de modifier l'action d'un form (=page de destination lors de l'envoi) ? Cet exemple... document.for...
Javascript: fermer un onglet sous firefox
RésoluBonjour, J'ai essayé avec window.close() mais cela ne marche pas. Une personne pour m'aider s'il vous plait? Merci.
Jquery - xième élément html ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir le numéro de l'élément html survolé en jquery. Savez vous comment faire? Exemple : Si je survole "beta", la variable "...
Réaliser un compte à rebours javascript
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser un compte à rebours javascript mais seulement : heure :: minute :: seconde Si vous avez quelque information, je suis pr...
Simple récupération de valeur d'une fonction js
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me parait simple : je cherche à récupérer la valeur name que la fonction get_name() se charge d'aller chercher. Je ...
Jquery: refresh element enfant après ajax
RésoluBonjour à tous! :) voilà, j'ai un élément span avec une classe "outfavori" que je remplis dés la fin du chargement du dom avec un élément img avec ...
Ajout de onmouseover
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...
Requête ajax via jquery
RésoluBonjour, Mon problème est simple : j'ai fait une requête http post vers un fichier php à l'aide de jQuery, mais l'objet retourné est vide. Je ne v...
Error handling
RésoluBonjour, j'ai le code: var codes = { 100: "table doesn't exist", 101: "field doesn't exist", 102: "database doesn't exist", 1...
Jquery hover et opacité
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. Il y'a que l'opacité de 34% qui fonctionne, sinon le reste marche pas. Sachant qu...
Fonction indéfinie sur firefox
RésoluSalut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...
Téléchargement de fichier javascript avant suppression
RésoluBonjour à tous ! Je créé un fichier javascript en php (fonction fopen()) au début d'une page. J'appelle ce fichier
Zoom pour marker sur google map
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...
Actualiser un div avec cookie et jquery ajax
Résolubonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...
Javascript - de l'intérêt de la compression
RésoluBonjour ! développeur web participant actuellement à la création d'un nouveau site, je viens vers vous avec une interrogation. Nous avons un fic...
Jquery: fonction utilisable qu'une fois
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...
Souci pour calculer
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon script qui ne soustrait que mes options, l'addition ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur? ...
Defilement aleatoire en javascript, qui fait buger ma page
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créé mon propre défilement de photo en javascript, et après 3 -4 changement de photo mon script fait planter page. Je ne sa...