Les discussions

Ancrage sur une partie du site avec onload?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai au chargement de ma page web, avoir une partie de la page web, exemple: le footer, au lieu de l'entêt...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
js_lady

[ js ]faire une pause pendant une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction comme ceci : do{ switch fais une action en fonction de la valeur du switch J'aimerais faire une p...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
remjie

Liste déroulante ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fade in sur un sprite

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Xyrto

Qui peut m'expliquer ce code en javascript ?

 Résolu

Bonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
RAD ZONE

Galerie de photos simple comme facebook

 Résolu

bonjour, je suis en train de bosser sur un site d'annonce j'aimerai qu'au clique sur la petite image son image en plus grande apparaît comme sur face...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lecoriace

Function pour presser bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir quel est le code a faire dans une function pour appel a un bouton et qu'il fasse click ? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
graffer

Cacher une image en java script

 Résolu

j'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amani

Message confirmation suppression avec javascript

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alain_42

Jquery ajouter une div au reste du dom

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Reeze

Afficher/masquer un div à la fois avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
CelWeb

Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Stanislas Poisson

Dysfonctionnement apparant de js

 Résolu

bonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gintoxic

Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
crixuss

Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Magi

Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Conseil ajax

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xineroks

Controle radio

 Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Goto et substring

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un client ajoute un produit au panier, il a le choix entre continuer ses achats et accéder au panier. J'aimerais faire en sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
frugi

Cibler des élément jquery

 Résolu

bonjour, je tache de faire un menu de 7 items qui doivent chacun faire apparaitre une div qui va recevoir un sous-menu respectif (certainement créé e...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Problème avec du jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un petit script pour faire une sorte de menu déroulant... Mais ça me fait une div folle qui réagit un peu n'import...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SweetRiver

Déplacer simplement une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défilé une image lentement et horizontalement et de facon infini. Je sais que avec Jquery c'est fesable, mais comme j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
prosthetiks

Une alternative au flash goto(x)

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches je me tourne vers ce forum.. J'ai crée mon site de manière indépendante sans aucune connaissances de base. D'abord...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Semeen

Conserver valeur input text apres un click envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour conserver la valeur d'un iinput text apres avoir fait un submit Sinon la valeur reviens a zero mais j'aii beson...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Conflits entre deux code

 Résolu

Bonjour. je gère un peu le forum d'un ami et il s'avère qu'il y'as un problème bizarre le Forum est hébergé sur Forumactif et est en phpbb2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Javascript changer 'action' d'un form

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en Javasript, de modifier l'action d'un form (=page de destination lors de l'envoi) ? Cet exemple... document.for...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
neconu

Javascript: fermer un onglet sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec window.close() mais cela ne marche pas. Une personne pour m'aider s'il vous plait? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
manho

Jquery - xième élément html ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le numéro de l'élément html survolé en jquery. Savez vous comment faire? Exemple : Si je survole "beta", la variable "...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jemsss

Réaliser un compte à rebours javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un compte à rebours javascript mais seulement : heure :: minute :: seconde Si vous avez quelque information, je suis pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Simple récupération de valeur d'une fonction js

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple : je cherche à récupérer la valeur name que la fonction get_name() se charge d'aller chercher. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Erhic2

Jquery: refresh element enfant après ajax

 Résolu

Bonjour à tous! :) voilà, j'ai un élément span avec une classe "outfavori" que je remplis dés la fin du chargement du dom avec un élément img avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
snipchain

Ajout de onmouseover

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

Requête ajax via jquery

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai fait une requête http post vers un fichier php à l'aide de jQuery, mais l'objet retourné est vide. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Angelneonizz

Error handling

 Résolu

Bonjour, j'ai le code: var codes = { 100: "table doesn't exist", 101: "field doesn't exist", 102: "database doesn't exist", 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Anoen

Jquery hover et opacité

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. Il y'a que l'opacité de 34% qui fonctionne, sinon le reste marche pas. Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Fonction indéfinie sur firefox

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jeyapero

Téléchargement de fichier javascript avant suppression

 Résolu

Bonjour à tous ! Je créé un fichier javascript en php (fonction fopen()) au début d'une page. J'appelle ce fichier

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Zoom pour marker sur google map

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tybmhi

Actualiser un div avec cookie et jquery ajax

 Résolu

bonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
diice

Javascript - de l'intérêt de la compression

 Résolu

Bonjour ! développeur web participant actuellement à la création d'un nouveau site, je viens vers vous avec une interrogation. Nous avons un fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
damocorp

Jquery: fonction utilisable qu'une fois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Takushi

Souci pour calculer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon script qui ne soustrait que mes options, l'addition ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Defilement aleatoire en javascript, qui fait buger ma page

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé mon propre défilement de photo en javascript, et après 3 -4 changement de photo mon script fait planter page. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Loic

Afficher cacher un contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la barre de navigation de mon forum sur le coté gauche mais cela ne plait pas à tous le monde. Donc j'aimerais mettre en place un bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
florire

Formulaire calcul html + js

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas du tout la programmation Java Script, je demande votre aide afin de compléter la conversion de mon site en application mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coconiut

[jquery] ajouter une image en css :before(content)

 Résolu

Bonjour, En CSS il est possible d'ajouter du contenu au document avec un :before, par exemple une image en faisant comme ceci : #img_pro_...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
KX

Problème code javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis lancé dans la programmation en JavaScript il y a quelque jours et là je suis confronté avec un problème. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vador161

Custom header

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir une page ( avec document.location.href par exemple ) mais en lui envoyant un Header Http perso, par exmple un heade...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
totodunet

Sélecteur d'un formulaire

 Résolu

Bonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
totodunet

[js] loop avec settimeout

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un loop setTimeout incluant la pause. En premier lieu j'ai la fonction d'initialisation: function init() { ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghFrankfurt
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 115