Les discussions
Simple question en javascript
RésoluBonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se ...
[js] apparaitre div par une liste deroulant
RésoluBonjour, Je voudrai que l'on m'aide a corriger ce script que j'ai recuperer sur ce forum. Si l'option "Refuser" est selectionner dans la liste d...
Passage de parametre dans l'url javascript
RésoluBonjour, j'ai créer une petite fonction javascript : function ajaxFileUpload(id){ window.open('upload.php?id='+id.value); } ...
[javascript] probleme js avec ie...
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une formulaire pour mon site, HTML, PHP et JS... Voici le formulaire : echo "\n"; echo "\n"; echo "\n"; ...
Messag javascript de validation de supression
RésoluBonsoir je suis assez débutant en développement web et je voudrais savoir comment puis je réaliser une fonction javascript qui affichera un message ...
Bloquer une page si le js est désactivé
RésoluBonjour, La question est simple : comment peut-on "bloquer" l'accès à une page su l'utilisateur désactive le JS ??? Merci d'avance... -- Ce n’...
[javascript] problème avec firefox
RésoluBonjour, voila, je suis en train de créer mon propre site pour héberger un jeu flash que je viens de créer. Pour cela j'utilise du JavaScript avec Aj...
Probleme avec javascript
RésoluBonjour, J'ai le script suivant à placer sur une de mes pages web: Je l'ai placé entre et Il est bien présent sur ma page car le vois lorsq...
Javascript w3c
RésoluBonjour, je souhaiterais faire passer mon site a la W3C mais le pb c'est que j'ai du javascipt et il me met pleins d'erreur sur cette ligne: docu...
Pb javascript et ie
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre ...
[javascript] poursuivre l'exécution d'un code
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais savoir s'il y a une façon de le régler: Dans mon script, j'utilise le getElementById et il arrive...
Probleme ajax jquery+ multiselect()
RésoluBonjour, Je débute avec jquery voici mon code d'appel : $("#ligne").live("change", function(){ $.ajax({ type: "POST", url: "ligne.php", data: ...
Envoi de formulaire en javascript sous ie
RésoluBonjour, Voila mon souci, J'ai créer un formulaire en avec un select qui retourne l'option choisi directement lorsque celle ci est cliquée. Pour se ...
Diaporama en js
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama en Javascript. En statique (avec les chemins des images en dur pas de soucis...). Mais dès que je v...
Encore du javascript
RésoluSlt je reviens encore avec des questions sur le javascript :D. Donc maintenant j'ai un objet(div) que j'ai caché avec une feuille de style css. Et ce ...
Javascript calcul nbr de mois entre deux date
RésoluBonjour, Je me casse les dents sur un problème urgent en Javascript, malgré les tutoriaux qui existent. J'ai deux dates en moi/an, par exemple... ...
Verifier le numero de téléphone en javascript
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii
Function javascript qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...
Checkbox controle par javascript
RésoluBonjour, Bonjour, le script suivant devrait afficher une boite alert au passage de la souris mais cela ne marche pas pourquoi, merci d'avance pour vot...
Js : tester si une fonction est déjà déclarée
RésoluSalut J'aimerais savoir s'il existe en javascript un moyen de tester si une fonction a déjà été déclarée. ou bien encore : S'il y a un moyen...
Javascript dans mon site ? oui ou non?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte vraiment! Dans mon site web, j'utilise beaucoup le javascript afin de valider des formulaires,...
Js et bdd (combiné les deux...)
RésoluBonsoir, actuellement, je suis entrain de mettre en place pour mon site, les horaires. J'ai trouvé un truck très sympa, qd on passe la souris de...
Lien en javascript.
RésoluBonjour, J'aimerais changer quelque chose dans ce programme tout simple ( Un champ libre dans lequel l'utilisateur inscrit un code, puis clique sur...
[vb,js,..]lancer .bat à partir d'une page web
RésoluBonjour, je développe actuellement une application web (intranet) et dans une de mes pages j'ai besoin de lancer un .bat, mais je n'y arrive pas ...
Expression reguliere javascript
RésoluBonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...
Message en javascript
RésoluBonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...
Regex javascript -> que des nombres
RésoluBonjour, Je voudrai faire une vérification en javascript pour qu'un utilisateur n'entre que des chiffres dans un input text. Mais je n'arrive pa...
Code si javascript désactivé ou msge d'alerte
RésoluBonjour, Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact d...
[javascript]controle de saisie formulaire asp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou n...
Langage c++ ou/et javascript
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais apprendre le langage C++ ou javascript et savoir l'utiliser.... merci d'avance ! -- *//L'informatique est ce que ...
Variable en boucle dans javascript
RésoluBonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidp...
Compter les occurences d'un tag en js
RésoluBonjour, J'essaye de compter le nombre de li d'une liste de menu qui sera agrandie par la proprio du site que je réalise, ceci dans le but de calcule...
Javascript : problème avec window.settimeout
RésoluAmi(e)s développeurs(se) je vous salue ! Débutant en programmation je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à solutionner en Jav...
Javascript et getdocumentbyid
RésoluBonjour, Voici une page que j'essaie de construire : function aff(num) { document.getElementById("net").src="miniatures/photo",num,"....
Aide code javascript
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...
Javascript : prompt() et variables
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...
[js] tester la connexion internet
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a moyen, en javascript, de savoir si l'ordinateur est connecté ou non à internet ? J'ai en fond d'écran ma page html (qui ...
Html: onmouseover d'un div
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui me chicotte beaucoup à vous poser . Sur une page HTML, j'ai ce code: En fait, quand on passe la so...
Javascript : changement de classe
RésoluBonjour, Je suis totalement novice en Javascript et je voudrais savoir s'il été possible de faire un changement de classe. Je m'explique. J'ai un ...
Javascript: lancer fonction variable
RésoluBonjour, je cherche à lancer une fonction selon la valeur d'une variable. exemple javascript: function ActiveF(Fonction){ Fonction(); }...
Redimension d'une fenêtre javascript
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser mon site web et il me reste un dernier petit problème à régler. Donc j'ai une page qui affiche la liste des...
[javascript] changer l'évenement onclick
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire en javascript comment faire pour changer l'évenement Onclick d'un bouton. Merci
Javascript et ajax: comparer des variables
RésoluBonjour, Voilà, pour mon identification dans un nouveau projet, j'utilise du javascript et du ajax, avec du php. Je créé un objet ajax en javasc...
Formulaire et javascript
RésoluBonjour, faite des champs de formuaire de ce type: ... ... je voudrais faire un alert de ce champs mais je n'y arrive pas je m'y prend de...
Fonction javascript et chemin src ?
RésoluBonjour, alors voici mon probleme ! j'ai fait un formulaire avec un qui renvoi comme valeur un type de portillon (jusque la tout vas bien ) et a...
Passer du bbcode dans un script javascript
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement. J'ai une page php ( liste_article_membre.php) qui affiche la liste ...
Carousel en javascript - erreur de code? help
RésoluBonjour, Après plusieurs semaine de recherches et de travaux, de test et te copiage... j'ai enfin trouvé "LE" script que je cherchais. Malheurusement...
Navigateurs / javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les navigateurs ne supportant pas certaines fonctions javascript. Merci -- Sans coeur, on ne pas avance...
Je voudrais adapter un "accordéon javascript&
RésoluBonjour, je cherche à adapter l'accordéon javascript suivant: http://www.dezinerfolio.com/2007/07/19/simple-javascript-accordions/ de manière...