Les discussions

Bloquer une page si le js est désactivé

 Résolu

Bonjour, La question est simple : comment peut-on "bloquer" l'accès à une page su l'utilisateur désactive le JS ??? Merci d'avance... -- Ce n’...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hack_net

[javascript] problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de créer mon propre site pour héberger un jeu flash que je viens de créer. Pour cela j'utilise du JavaScript avec Aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
wido22

Probleme avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai le script suivant à placer sur une de mes pages web: Je l'ai placé entre et Il est bien présent sur ma page car le vois lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lamine027

Javascript w3c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire passer mon site a la W3C mais le pb c'est que j'ai du javascipt et il me met pleins d'erreur sur cette ligne: docu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dadateite

Pb javascript et ie

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
matdev

[javascript] poursuivre l'exécution d'un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais savoir s'il y a une façon de le régler: Dans mon script, j'utilise le getElementById et il arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pking64

Probleme ajax jquery+ multiselect()

 Résolu

Bonjour, Je débute avec jquery voici mon code d'appel : $("#ligne").live("change", function(){ $.ajax({ type: "POST", url: "ligne.php", data: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rambad

Envoi de formulaire en javascript sous ie

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, J'ai créer un formulaire en avec un select qui retourne l'option choisi directement lorsque celle ci est cliquée. Pour se ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jeangilles

Diaporama en js

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama en Javascript. En statique (avec les chemins des images en dur pas de soucis...). Mais dès que je v...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeangilles

Encore du javascript

 Résolu

Slt je reviens encore avec des questions sur le javascript :D. Donc maintenant j'ai un objet(div) que j'ai caché avec une feuille de style css. Et ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
yann1123

Javascript calcul nbr de mois entre deux date

 Résolu

Bonjour, Je me casse les dents sur un problème urgent en Javascript, malgré les tutoriaux qui existent. J'ai deux dates en moi/an, par exemple... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lefadrine

Js value peut passer nombre mais pas de txt

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ceci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Archeus01

Verifier le numero de téléphone en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mado

Function javascript qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vincent170186

Checkbox controle par javascript

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le script suivant devrait afficher une boite alert au passage de la souris mais cela ne marche pas pourquoi, merci d'avance pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moulesfrites

Js : tester si une fonction est déjà déclarée

 Résolu

Salut J'aimerais savoir s'il existe en javascript un moyen de tester si une fonction a déjà été déclarée. ou bien encore : S'il y a un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
juanou

Javascript dans mon site ? oui ou non?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte vraiment! Dans mon site web, j'utilise beaucoup le javascript afin de valider des formulaires,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pascal_22

Js et bdd (combiné les deux...)

 Résolu

Bonsoir, actuellement, je suis entrain de mettre en place pour mon site, les horaires. J'ai trouvé un truck très sympa, qd on passe la souris de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
griko

Lien en javascript.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer quelque chose dans ce programme tout simple ( Un champ libre dans lequel l'utilisateur inscrit un code, puis clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ghuysmans99

[vb,js,..]lancer .bat à partir d'une page web

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application web (intranet) et dans une de mes pages j'ai besoin de lancer un .bat, mais je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par

Expression reguliere javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maka54

Message en javascript

 Résolu

Bonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Regex javascript -> que des nombres

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une vérification en javascript pour qu'un utilisateur n'entre que des chiffres dans un input text. Mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
babou54

Code si javascript désactivé ou msge d'alerte

 Résolu

Bonjour, Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pijaku

[javascript]controle de saisie formulaire asp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sudoku

Langage c++ ou/et javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais apprendre le langage C++ ou javascript et savoir l'utiliser.... merci d'avance ! -- *//L'informatique est ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bskftliljox

Variable en boucle dans javascript

 Résolu

Bonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
moulesfrites

Compter les occurences d'un tag en js

 Résolu

Bonjour, J'essaye de compter le nombre de li d'une liste de menu qui sera agrandie par la proprio du site que je réalise, ceci dans le but de calcule...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Javascript : problème avec window.settimeout

 Résolu

Ami(e)s développeurs(se) je vous salue ! Débutant en programmation je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à solutionner en Jav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Code42

Javascript et getdocumentbyid

 Résolu

Bonjour, Voici une page que j'essaie de construire : function aff(num) { document.getElementById("net").src="miniatures/photo",num,"....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nab13

Aide code javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sniper74

Javascript : prompt() et variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

[js] tester la connexion internet

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen, en javascript, de savoir si l'ordinateur est connecté ou non à internet ? J'ai en fond d'écran ma page html (qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bizu53

Html: onmouseover d'un div

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me chicotte beaucoup à vous poser . Sur une page HTML, j'ai ce code: En fait, quand on passe la so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Pascal_22

Javascript : changement de classe

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en Javascript et je voudrais savoir s'il été possible de faire un changement de classe. Je m'explique. J'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Yaninho

Javascript: lancer fonction variable

 Résolu

Bonjour, je cherche à lancer une fonction selon la valeur d'une variable. exemple javascript: function ActiveF(Fonction){ Fonction(); }...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pazz

Redimension d'une fenêtre javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web et il me reste un dernier petit problème à régler. Donc j'ai une page qui affiche la liste des...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
beudet

[javascript] changer l'évenement onclick

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en javascript comment faire pour changer l'évenement Onclick d'un bouton. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brudao

Javascript et ajax: comparer des variables

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour mon identification dans un nouveau projet, j'utilise du javascript et du ajax, avec du php. Je créé un objet ajax en javasc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
barok

Formulaire et javascript

 Résolu

Bonjour, faite des champs de formuaire de ce type: ... ... je voudrais faire un alert de ce champs mais je n'y arrive pas je m'y prend de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dert972

Fonction javascript et chemin src ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme ! j'ai fait un formulaire avec un qui renvoi comme valeur un type de portillon (jusque la tout vas bien ) et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
vincent170186

Passer du bbcode dans un script javascript

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement. J'ai une page php ( liste_article_membre.php) qui affiche la liste ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
beudet

Carousel en javascript - erreur de code? help

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs semaine de recherches et de travaux, de test et te copiage... j'ai enfin trouvé "LE" script que je cherchais. Malheurusement...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
NookZ

Navigateurs / javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les navigateurs ne supportant pas certaines fonctions javascript. Merci -- Sans coeur, on ne pas avance...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math 2000

Je voudrais adapter un "accordéon javascript&

 Résolu

Bonjour, je cherche à adapter l'accordéon javascript suivant: http://www.dezinerfolio.com/2007/07/19/simple-javascript-accordions/ de manière...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
octo

Javascript - problème de scan

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de créer un petite lightbox. J'utilise fckeditor pour mettre en ligne mes articles, et comme je suis fainéant, je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zoby44

[javascript] - après un post

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un bouton de type submit qui affiche la suite de ma page lorsque l'on clique. Je recherche l'équivalent en javascript de ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ben85350

Bugs jquery sur ff seulement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique : ...

76 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
math 2000

[javascript] modifier donnée d'une table html

 Résolu

Bonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
JB

Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp

 Résolu

Bonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
naziha
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 114